Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol: mais non mon "on verra" était plus dans le sens des premiers retours de la 3D dans le jeux vidéos de salon :lol:

Pour une fois je vais faire mon réac, mais alors je vois absolument pas l'intérêt d'avoir une tv 3d chez soi pour une poignée de films ou de jeux... Encore un truc avec lequel ils veulent nous en**ler à sec pour nous obliger à faire de l'upgrade TV.

Posté(e)

On m'a offert "Lost Planet" sur PS3 pour mon anniv.

Bon petit jeu :thumbsup:

Pour une fois je vais faire mon réac, mais alors je vois absolument pas l'intérêt d'avoir une tv 3d chez soi pour une poignée de films ou de jeux... Encore un truc avec lequel ils veulent nous en**ler à sec pour nous obliger à faire de l'upgrade TV.

Tu vas pas faire chier les riches quand méme? :lol:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Lmarco. Je viens à peine d'avoir une tv hd et c'est parce que l'ancienne ne va plus. Ca va de + en + vite si on prend l'écart entre le magnetoscope et le dvd et celui entre le dvd et le blu-ray, peut être dans 2ans on aura déjà droit au successeur (Sony qui aime bien promouvoir des truc pourra le mettre sur la PS4), surtout que des disques 10 fois mieux ont déjà été fait. La pour les tv c'est pareil. Noir et blanc dans les année 30, couleurs dans les années 60, 16/9 dans les années 90. HD dans les année 90 mais commencée à être réellement exploité à partir de 96 et maintenant 3D 2009-2010. Vu comme ça les écart sont grand mais les tv HD ça fait à peine 5ans qu'on a commencé à en parler massivement. Des emission en 3d on ai pas pret d'en voir, des films en 3d à la tv pas trop, faudrait déjà qu'il y'en ai plus au cinema mais ça va allez vite et enfin les jeux video qui pour moi arriveront au plus tot vers fin 2010, parce que faut pas non plus en sortir des daubes et si c'est pour en vendre 500 c'est pas la peine mais bon tout ça est normal, il faut bien prendre les 1er acheteurs pour des cobayes donc il ne faut attendre trop non plus.

Je n'ai fait que parler de période où il fallait changer de Tv si on voulait profité des nouvelles méthode de diffusion, sinon que t'es 1 tv lcd, plasma ou led ça change pas grand chose.

J'adore tout ce qui est high tech, le problème c'est que je n'ai pas de sous et puis la revente c'est pas mon truc surtout que c'est pas à moi de décider donc l'écart entre ce que peuvent acheter les pauvres cmme Lmarco et moi et les riches comme Cricri et Valens, ne fait que grandir.

J'ai toujours aussi été réticent sur les lunettes, j'ai encore le souvenir des lunette rouge et verte. Je n'ai jamais vu la différence avec ou sans mais là je viens de voir une belle paire avec laquelle je n'aurai peut être pas l'air trop ridicule (il ne manquera que la casquette), surtout que je n'ai pas besoin de ça.

7228-4.jpg

200€ ça fait cher surtout en + quand on a pas que ça a acheté. J'imagine 1 pack console next gen avec ça, faudrai pas que ça coute + de 75€ sinon on va vite se retrouver avec 1 pack à 500€.

Posté(e)

WOUH WOUH WOUH A MORT LES BOUSEUX DE RICHES !!!!!!

MOI J'AI PAS UNE PLAY 3 NEUVE MAIS UNE 360 D'OCCAZ !!!!!!!!!!!!!

ps : merci tenuo d'avoir cité Lmarco comme pauvre.... :) je me sens moins seul

WOUH WOUH WOUH !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'adore tout ce qui est high tech, le problème c'est que je n'ai pas de sous et puis la revente c'est pas mon truc surtout que c'est pas à moi de décider donc l'écart entre ce que peuvent acheter les pauvres cmme Lmarco et moi et les riches comme Cricri et Valens, ne fait que grandir.

:lol2: moi riche :lol2:

WOUH WOUH WOUH A MORT LES BOUSEUX DE RICHES !!!!!!

MOI J'AI PAS UNE PLAY 3 NEUVE MAIS UNE 360 D'OCCAZ !!!!!!!!!!!!!

ps : merci tenuo d'avoir cité Lmarco comme pauvre.... :) je me sens moins seul

WOUH WOUH WOUH !!!!!!!!!!!!

:lol2: :lol2:

Posté(e)

1 beau pack collector

ME0001222735_2.jpg

ME0001222736_2.jpg

Les même son dispo pour PS3.

70€ pour le collector normal

199€ pour le pretige. Le stick hori est à payer plein pot.

Posté(e) (modifié)

Même si c'est cher, c'est bien tout ces pack collector. Il y'a encore peu de temps on avait pas le droit à tout ça.

Metal Black

http://www.youtube.com/watch?v=ZBbqbZ2fHck

TERA : The Exiled Realm of Arborea

http://www.youtube.com/watch?v=clqaz8h5GRA

A la fin y'a Altair qui a pris quelques kilos :lol:

Modifié par tenuo
Posté(e) (modifié)

Blade & Soul

http://www.youtube.com/watch?v=ODD790bO2VU

Aimant les MMO et les jeux de bastons, Je dirai que c'est le jeu que j'attend le + mais je ne suis pas pressé qu'il sort car je doit m'occuper de plein d'autres. Vu le niveau graphique faudrait aussi que j'upgrade mon pc

le chara design est de Kim Hyung Tae, auteur du chara design de Magna Carta sur PS2 entre autre.

Modifié par tenuo
Posté(e)

Fini MASS EFFECT 2, 21h de jeu, du jamais vu pour moi ! :banana:

Quel jeu en tout cas, un des meilleurs auquel j'aurai joué dans ma vie de geek ! Inutile de dire que je le conseille ! ^^

Posté(e)

Fini MASS EFFECT 2, 21h de jeu, du jamais vu pour moi ! :banana:

Quel jeu en tout cas, un des meilleurs auquel j'aurai joué dans ma vie de geek ! Inutile de dire que je le conseille ! ^^

Il finira bien un jour sur PS3 :thumbsup:

Posté(e)

Euh le 1 n'est pas sorti, le 2 ne sortira pas surtout que le 3 est prévu d'ici 2 ans ;)

Et c'est une exclusivité MICROSOFT donc c'est comme dire qu'UNCHARTED va sortir sur PC ou XBOX360 : tu te le mets où je pense ! :mellow: :lol:

Posté(e) (modifié)

On s'est ce que signifie les Exlu maintenant cad plus grand chose. Y'a quand même + de chance qu'1 Mass Effect sorte sur PS3 qu'1 Uncharted sur 360.

Mass Effect est fait par Bioware auteur de Dragon Age Origin sur PS3 et édité par EA alors alors qu'Uncharted est fait par Naughty Dog, société qui ne développe que sur console Sony depuis 1996 et édité par Sony.

Je pense pas quand même qu'il ne sortira pas sur PS3 et puis j'ai pas envie :P.

Modifié par tenuo
Posté(e)

Euh le 1 n'est pas sorti, le 2 ne sortira pas surtout que le 3 est prévu d'ici 2 ans ;)

Et c'est une exclusivité MICROSOFT donc c'est comme dire qu'UNCHARTED va sortir sur PC ou XBOX360 : tu te le mets où je pense ! :mellow: :lol:

Attention il est fait par Bioware qui n'a pas caché son envie de faire plus de jeux sur PS3,et en plus c'est EA qui édite le jeu,on connait tous la politique d'EA qui ne fait que du plateforme,alors je suis de ton avis,Microsoft lache tellement de fric pour garder leurs derniéres exclus qu'ils vont bien graissés la pattes d'EA,et dire qu'ils ont lachés plus de 50 millions pour avoir l'exlusivité du DLC de GTA pour 6 mois :mellow: et maintenant elles va débarqué sur PS3

On s'est ce que signifie les Exlu maintenant cad plus grand chose. Y'a quand même + de chance qu'1 Mass Effect sorte sur PS3 qu'1 Uncharted sur 360.

Mass Effect est fait par Bioware auteur de Dragon Age Origin sur PS3 et édité par EA alors alors qu'Uncharted est fait par Naughty Dog, société qui ne développe que son console Sony depuis 1996 et édité par Sony.

Je pense pas quand même qu'il ne sortira pas sur PS3 et puis j'ai pas envie :P.

D'accord avec toi :banana:

Posté(e)

Oui mais en attendant c'est ce que je disais, MASS EFFECT ne sortira PAS sur PS3, peut être d'autres franchises d'EA ou quoi ;)

En tout cas, quel maillot horrible de Lyon ! :wacko:

Posté(e)

Oui mais en attendant c'est ce que je disais, MASS EFFECT ne sortira PAS sur PS3, peut être d'autres franchises d'EA ou quoi ;)

En tout cas, quel maillot horrible de Lyon ! :wacko:

L'avenir nous le dira mon cher Valens :banana: ,de toute façon avec toutes les exclus qui vont débarqués d'ici quelques semaines :banana: on est gaté mas pas assez de fric pour tout achetés