Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Moi je prends déjà les cultes :

- Bioshock 2

- Heavy Rain

- God of War 3

Ensuite y'a aussi WKC qui va arriver là... et je prendrai aussi FF 13. Yakuza c'est pas la sortie européenne que t'as mis là, si ?

Edit : ok je viens de voir... 12 mars Yakuza 3, mais non traduis... foutage de gueule :rolleyes:

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

Moi je prends déjà les cultes :

- Bioshock 2

- Heavy Rain

- God of War 3

Ensuite y'a aussi WKC qui va arriver là... et je prendrai aussi FF 13. Yakuza c'est pas la sortie européenne que t'as mis là, si ?

Edit : ok je viens de voir... 12 mars Yakuza 3, mais non traduis... foutage de gueule :rolleyes:

C'est clair que Sega fait bien chier :wallbash:

Posté(e)

Pas grave, WKC dans 10 jours, puis Bioshock 2, Heavy Rain, FF 13 et God of War... bref j'aurai de quoi faire. Yakuza ca sera sans moi pour le moment, voir même plus, ils nous prennent trop pour des cons.

Posté(e)

Test de Dark Void:

13/20

À l’heure où Uncharted 2 repousse les limites du jeu d’action, Dark Void nous renvoie quelques années en arrière. L’apport du jet pack est un plus indéniable mais ne suffit pas à élever le titre au-dessus de la concurrence. Bien au contraire. Sur tous les points, Dark Void ne fait pas le poids, que ce soit d’un point de vue graphique qu’au niveau de son gameplay. Un jeu daté qui évite in extremis de sombrer dans le néant…

Les Plus:

.La liberté offerte par le jet pack

Les Moins:

.Techniquement faiblard

.Scénario à la ramasse

.Aventure très courte

Posté(e)

Heavy Rain : un DLC sur l'origami killer

Sans surprise, Heavy Rain ne devrait pas se soustraire à la mode des contenus additionnels téléchargeables. A un gros mois de la sortie du jeu dans nos contrées, le responsable du jeu David Cage (Quantic Dream) a accepté de discuter des fameuses "Chroniques Heavy Rain" en compagnie de nos confrères de Gameblog.

Le créateur français a notamment confié du bout des lèvres qu'un de ces contenus bonus devrait mettre en scène le bad guy du jeu lui-même, à savoir le tueur à l'origami. Une initiative qui devrait vraisemblablement permettre de comprendre les motivations de cet assassin - jusqu'ici - sans visage. De son côté, Sony Computer Entertainment n'a pas encore clarifié le calendrier et les prix de ces chapitres additionnels, même si l'on sait déjà que le premier d'entre eux sera vraisemblablement disponible lors du lancement du jeu.

Posté(e) (modifié)

Si un jour ils pouvaient faire Dex' en jeu, en respectant vraiment la série :wub:

Là j'espère que dans ce DLC, on aura l'impression de jouer un mec comme Trinity, ca serait juste énorme ! :blush:

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

Si un jour ils pouvaient faire Dex' en jeu, en respectant vraiment la série :wub:

Là j'espère que dans ce DLC, on aura l'impression de jouer un mec comme Trinity, ca serait juste énorme ! :blush:

Arréte mon réve serait le retour d'un jeu tiré de l'univers d'X-Files et pour ça je peux me brosser,il aurait fallu que la série émerge de la téte de Chris Carter au début de l'an 2000 :cray::angry: ,dommage,un univers comme ça avec la puissance de la PS3 :wub:

Posté(e) (modifié)

Rien de tel qu'un bon gros pc de jeu pour en profiter à mort ! Vivemeeent ! :banana:

T'inquiéte je vais en profiter avec ma PS3 :banana:

Par contre pourquoi ma vidéo a été supprimée?

Edit,la vidéo supprimé par Daylimotion

Modifié par Cricri
Posté(e)

Ca sera toujours plus beau sur PC :banana:

Et certainement qu'elle a été dénoncée comme étant contraire aux droits !

M'enfous :banana: faut etre riche pour jouer sur PC :secret:

Posté(e)

C'est clair que, graphiquement, ça a l'air énorme... ;)

Posté(e)

C'est clair que, graphiquement, ça a l'air énorme... ;)

Et jouissif avec la destruction totale des batiments :thumbsup:

Bah non CRICRI, au lieu d'investir dans des jeux sur PS3, tu investis dans une plus belle machine et tu achètes les jeux PC moins chers (ou autre moyen si seulement du solo ^^)

Non merci :banana: :banana: j'aimes trop les jeux consoles :banana:

Posté(e) (modifié)

Aprés Monster Hunter Frontier Online sur 360

ME0001219432_2.jpg

Voici le papier chiotte !

monster_hunter_papier_toilette.jpg

Tout autre chose : La belle édition collector du RPG Heroic Fantasy : Record of Agarest War

ME0001219628_2.jpg

Contiendra 1 cd de musique, 1 tapis de souris et 1 taie d'oreiller.

Modifié par tenuo
Posté(e)

On pouvais avoir des clé pour la beta mais j'ai vu sa trop tard. Y'a plus qu'a attendre de trouver 1 autre site qui en propose.

Je dit ça pour Valens, j'ai pas le temps de faire cette beta.