Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je devais revendre AC 2 ce week end à cause des problème de rate

cricri ma parlé du patch

je les installé

et pu aucun soucis ^^

j'ai joué avec plaisir toute la soirée ^^

à un jour près, j'aurais fait une bétise

merci cricri :lol:

je pense prendre COD MW 2 à noél, je vais voir (dommage que personne la sur PS3 ici, j'aurais encore fait mon intérrogatoire comme sur UNCHARTED 2 hein cricri lol

Posté(e)

je devais revendre AC 2 ce week end à cause des problème de rate

cricri ma parlé du patch

je les installé

et pu aucun soucis ^^

j'ai joué avec plaisir toute la soirée ^^

à un jour près, j'aurais fait une bétise

merci cricri :lol:

je pense prendre COD MW 2 à noél, je vais voir (dommage que personne la sur PS3 ici, j'aurais encore fait mon intérrogatoire comme sur UNCHARTED 2 hein cricri lol

Tu peux toujours le demander a ce qui l'ont sur PC :thumbsup: je pense a Thomas,Valens,ou encore a Jean Paul sur 360 :thumbsup:

Et de rien pour le patch,je suis la pour ça sur ce topic,je donne les news,biensur mes news tournent autour de la PS3 mais si quelqu'un peut donner ceux de la 360 ou du PC voir de la Wii,il n'y a aucun souci :banana:

Posté(e)

A oui, c'est le même sur toute les console, plus beau sur PC,mais bon normal

Posté(e)

Il est top NBA2K9 :) Dommage il a pas les sélections nationales. Qq modes en moins que NBA Live mais très complet qd mêmes (des concours en tout genre, didacticiels, etc). Les effets de foule vraiment bien. J'ai pas encore toutes les commandes en tête, le bémol pour le moment c'est qu'il a fallu qu'ils utilisent le bouton"R" à la fois pour le tir et certaines feintes, pas ergonomique du tout...

Posté(e)

A oui, c'est le même sur toute les console, plus beau sur PC,mais bon normal

Si tu n'as pas le matos qu'il faut, ce n'est pas forcément plus beau sur PC :aloy:

Posté(e)

Quelqu'un sait comment je pourrais trouver une version viable de FIFA 10 sur PC, sur Internet ... (:secret:)

Un Fifa 10 viable sur PC :lol2: laisse tomber,oriente toi plus vers PES 2010 :thumbsup: ,autant EA travaille généralement trés bien sur ces jeux consoles autant j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre du PC :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

Premières questions qui me viennent à l'esprit pour Call of Duty Modern Warfare 2

le jeu est-il répétitif ?

ça devient lassant à force ?

le choix d'armes est-il important ?

il y a t il différents types de soldats ? (infermier, sniper, ect..)

chaque type à ces armes ?

exemple, un mitrailleur pourras pas avoir des armes d'autres catégorie de soldat ?

chaque type de soldat à le choix entre plusieurs armes ?

pour le mode solo, on a le choix entre plusieurs camps ? ou on peut prendre que les ricains ?

le mode sodo se déroule dans quel continents et dans quelle guerre ?

le mode online

il y a pas de problème importants ?

des cheateurs relou ?

des bugs ?

bon, personne pourras répondre avec certitude à cette question vu que ça concerne la PS3 mais bon peut être que cricri saura répondre

Le jeu est-il fragile par rapport au framerate (comme Assassin's creed 2) ??

merci !

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

Premières questions qui me viennent à l'esprit pour Call of Duty Modern Warfare 2

- le jeu est-il répétitif ? Non. Bien sûr, tu passes ton temps à tuer du Ruskov, mais les situations, les environnements, les objectifs sont assez variés. C'est assez linéaire (si tu compares à Far Cry 2 où tu fais ce que tu veux sur une carte immense, c'est sur que c'est très linéaire), mais c'est super intense et prenant.

ça devient lassant à force ? Non, pas vraiment. Une fois que tu as fini la campagne perso, le multijoueur est pas mal (de ce qu'on m'a dit sur PS3) et, dans mon cas, j'adore les missions spéciales !!!

le choix d'armes est-il important ? Oui. Tu démarres toujours avec des armes US, mais tu as la possibilité de ramasser les armes ennemies et, là, tu as un sacré choix aussi bien en pistolet qu'en armes automatiques, qu'en bazooka, tourelles automatiques, ...

il y a t il différents types de soldats ? (infermier, sniper, ect..) chaque type à ces armes ? exemple, un mitrailleur pourras pas avoir des armes d'autres catégorie de soldat ? Oui et non. Il n'y a pas de "types" de soldats mais certains ont une comportement différent. Dans le jeu, tu auras des troupes normales mais il faut vraiment faire attention aux snipers cachés dans les fenêtres, aux chiens qui attaquent, aux soldats avec des boucliers anti-émeutes, ... Après, si c'est en multijoueur, je ne sais pas ;)

chaque type de soldat à le choix entre plusieurs armes ? Voir réponse ci-dessus. Les snipers ont plutôt des fusils de précisions (souvent des Dragunov)...

pour le mode solo, on a le choix entre plusieurs camps ? ou on peut prendre que les ricains ? Non, tu es un membre de la 141, compagnie militaire issue des meilleurs éléments des groupes de choc US et britanniques. Tu joues plusieurs personnages selon la mission et le lieu sur la planète : Joseph Allen (militaire US), Gary "Roach" Sanderson (anglais), James Ramirez (US), "Soap" MacTavish (Anglais).

le mode sodo se déroule dans quel continents et dans quelle guerre ? Tu commences en Afghanistan, puis en Russie dans les montagnes, Russie (aéroport de Moscou), favelas de Rio de Janeiro, puis près de Washington aux Etats-Unis et sur la côte pacifique de la Russie, Caucase et Afghanistan... Bref, tu passes d'un théâtre d'opérations à l'autre, des quartiers pourris d'Afghanistan à la banlieue de Washington en passant par les favelas de Rio, une plate-forme pétrolière en Russie, ...

- le mode online : aucune idée, je n'y joue pas.

il y a pas de problème importants ? Non, c'est hyper fluide et intense, ça pête dans tous les sens et c'est franchement très beau.

des cheateurs relou ? Non.

des bugs ? Ca peut arriver, mais c'est rare. Parfois, certains soldats ennemis sont un peu cons, mais ce n'est pas fréquent.

bon, personne pourras répondre avec certitude à cette question vu que ça concerne la PS3 mais bon peut être que cricri saura répondre

Le jeu est-il fragile par rapport au framerate (comme Assassin's creed 2) ?? Sur PC, non. Chez moi, tout est au max et ça tourne nickel.

Modifié par Thomas
Posté(e)

Un Fifa 10 viable sur PC :lol2: laisse tomber,oriente toi plus vers PES 2010 :thumbsup: ,autant EA travaille généralement trés bien sur ces jeux consoles autant j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre du PC :thumbsup:

Oué d'accord avec Cricri, laisse-toi tenter par PES, beaucoup plus abouti graphiquement déjà et côté gameplay ;)

J'ai les deux, mais FIFA a vite été désinstallé ...

Ah ? Parce que je joue d'habitude à PES, mais comme tout le monde parle de FIFA cette année, je croyais qu'il était meilleur ;)

Peut-être que cela ne vaut que pour les Playstation ...

Posté(e)

Super précis Thomas :thumbsup:

Pour le Framerate je ne peux pas te le dire puisque je n'ai pas le jeu,mais un rumeur(ou une légende) di que MW2 a tué quelques PS3 durant les parties.

mais plusieurs questions me viennent a l'esprit:

-Ces joueurs qui ont perdu leur PS3 sont-ils des masos du multi,donc 12 heures d'affilées sur la console(a ce rythme la n'importe quel jeu explose les consoles)

-Pour ceux qui expliquent que MW2 fait tourner a fond le coeur de la PS3 et la fait sauter,je leur dit,ben moi j'ai fait tourner le jeu le plus pousser,le plus beau et celui qui a pousser ma PS3 dans ces derniers retranchements sans aucun probléme(oui je parle d'Uncharted II),donc non ce n'est pas ça le probléme.

Donc pour moi c'est une rumeur mais ces cons me font peur maintenant :wallbash:

Posté(e)

Ah ? Parce que je joue d'habitude à PES, mais comme tout le monde parle de FIFA cette année, je croyais qu'il était meilleur ;)

Peut-être que cela ne vaut que pour les Playstation ...

J'étais et je suis probablement toujours un fan ou un nostalgique des PES et oui FIFA est meilleur sur PS3 et 360 que sur PC et largement :thumbsup:

pour toi c'est PES sur le PC

Posté(e) (modifié)

je passe jamais plus de deux heure sur ma ps3

je me lasse moi ^^

et un merci beaucoup thomas

très bien précis et tout

nikél ;)

Modifié par Mick
Posté(e)

je me lasse moi ^^

très bien précis et tout

nikél ;)

Oh pour certains jeux c'est tés dur de lacher la manette :thumbsup:

Pour Valens ou ceux qui voulaient faire tourner Saboteur sur leurs ordis:

The Saboteur saboté

Le titre bac à sable de feu Pandemic ne fonctionne pas sous certaines configurations.

Si vous comptiez succomber à l’appel des cabarets et des belles pépées qui s’effeuillent sensuellement (et accessoirement sauver Paris du joug des forces nazis), réfléchissez-y à deux fois avant de vous lancer dans l’aventure The Saboteur sur PC. Après de nombreuses plaintes des joueurs, Electronic Arts nous prévient qu’il y a un problème avec les cartes graphiques ATI, les séries 3000, 4000 et 5000 pour être précis. Pour l’instant, l’éditeur récolte le maximum de données pour situer le problème, et d’ici à l'arrivée d'un patch, vous pouvez consacrer votre cinquantaine d’euros à autre chose.

Posté(e) (modifié)

je me lasse moi ^^

très bien précis et tout

nikél ;)

C'est un peu pareil pour moi, voir pire. Dernèrement je joué à One Chambara sur Wii, je faisais un stage ou 2, ça prend max 30-40min et j'arrétais. Desfois j'allume la console pour jouer, je passe du temps à regarder des chaines, info, chaine nintendo et quand j'ai fini, je n'ai plus envie de jouer ou j'ai autre chose à faire. La 360 n'en parlont pas, j'ai vu que ça fait 10 mois que je n'y ai pas joué et mon abo tourne à rien. Ca fait maintenant plusieurs années, peut être bien depuis que j'ai pc et tv dans la chambre que je joue par période. Un moment c'était la faute de la table embarassé devant les consoles mais ça fait bien longtemps qu'elle n'y reste plus.A une époque le pc n'allez plus et j'avais pas encore de tv dans la chambre. J'ai quasiment fini Mario Sunshine et fini 2 fois de suite Starfox Adventure. j'avais 99% donc j'ai recommencé et au final j'avais toujours pas 100%.

Sur PC c'est pareil, j'ai bien joué à quelque jeu au début de l'ancien quand j'avais pas internet et au début de celui ci. J'ai passé pas mal de temps sur Need Ford Speed Underground 2; entre 40-50h, à l'époque j'avais pas xfire pour les comptabiliser. Quand je l'ai eu j'ai laissé tourner le jeu pour comptabiliser les heures. Les exeption c'est WoW, alors oui j'ai passé 270h en peut être 1 mois et demi, au début je joué 12-15h par jour et puis aprés plus rien. J'avais tenté d'y rejouer mais je n'avais plus de repère, je me sentais perdu. J'ai bien l'intention d'allez au level 60 1 jour, ça sera au moins ça de fait. Aion pour l'instant j'y joue encore régulièrement, moins que WoW 4-6-10h par jour, je pourrais faire + de 10h tout le jour si j'avais des horaires 1 peu plus "normale" et puis faut pas que ça m'empêche de faire mes truc habituel. Regarder des série ou animes, faire un tour sur les sites etc. Ca aussi desfois ça me retarde. Cette semaine il était 22h j'allais joué et puis je voulais voir 1 chose avant et puis à partir de cette chose je vais sur 1 autre site et ainsi de suite. Au final j'ai joué il été 2h du mat.

Quelques stats :

Chart japonais du 30 au 6 décembre

Jeux

x6lbg2.jpg

Consoles

5yw0m8.jpg

Chart américain du mois de Novembre 2009

Jeux

2diq2vt.jpg

Consoles

29uorkk.jpg

Modifié par tenuo
Posté(e)

Tous les fans de multi-joueurs doivent attendre avec impatience le FPS exclusif a la PS3

[infos] M.A.G. : Une couv' et des chiffres

Alors que chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie US de M.A.G., Zipper Interactive dévoile la jaquette nord-américaine du FPS massivement et uniquement online.

1972.jpg

En complément de cette couv' explosive, le studio a révélé les chiffres de la beta qui a pris fin le 5 décembre dernier :

- plus de 42 000 parties ont été jouées pendant la beta ouverte (du 17 août au 5 décembre);

- durant le seul mois d'octobre, plus de 534 000 miles ont été parcourus par les joueurs chaque semaine;

- pendant le dernier mois de la beta, 18 millions de kills ont été réalisés pour 700 millions de coups de feu (ça manque quand même de précision tout ça, soldats !) et 206 joueurs ont atteint le niveau 60.

Des chiffres à méditer en attendant l'annonce d'une date de sortie européenne pour le prometteur M.A.G. qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

› Source : Blog officiel PlayStation

Posté(e) (modifié)
des cheateurs relou ? Non

Sur le live, de COD MW2, je commence a en avoir ras le cul des campeurs et je ne suis pas le seul, a un moment, tu en a ras les pâquerette ^^, mais bon

Et je te parle pas de ce qui prenne les bug.....

Pour les autres question je pense que thomas a bien répondu j'ai pas tout lu.

Modifié par H2H2
Posté(e) (modifié)

question technique

le jeu est-il un minimum sanglant ?

pas comme un mortal kombat hein ^^

mais vois t-on des petite giclé de sang réaliste quand on flingue un adversaire ?

Modifié par Mick
Posté(e)

Oué cricri pour THE SABOTEUR, évidemment j'ai une carte ATI et je ne peux donc pas encore y jouer à moins d'utiliser la solution merdique de faire tourner le jeu sur un seul coeur d'un Dual Core ! J'attends donc le patch parce que leur solution à 2 balles, ça va 5min (paient-ils des testeurs sur plate-forme ou pas ??)

Posté(e)

Oué cricri pour THE SABOTEUR, évidemment j'ai une carte ATI et je ne peux donc pas encore y jouer à moins d'utiliser la solution merdique de faire tourner le jeu sur un seul coeur d'un Dual Core ! J'attends donc le patch parce que leur solution à 2 balles, ça va 5min (paient-ils des testeurs sur plate-forme ou pas ??)

Ouais ^^ je crois seulement qu'EA ce concentre vraiment beaucoup plus pour les consoles que pour le PC méme si c'est Pandémic qui l'a fait :thumbsup:

Posté(e)

question technique

le jeu est-il un minimum sanglant ?

pas comme un mortal kombat hein ^^

mais vois t-on des petite giclé de sang réaliste quand on flingue un adversaire ?

Oui oui ^^ il est bien réaliste.

Posté(e)

A vrai dire j'ai pas le même plaisir qu'avec le 4 je ne sais pas je me lasse plus vite avec le 6 que le 4 je joue mais pas de réel plaisir.

A vrai dire pareil sur fifa, pas de réel changement avec le 9, des chose moins bien (exemple le gen qui change après tout les match, alors que la progression du fifa 09 était meilleurs (ou on montée les stats de nos joueurs centre tir etc.... a ajouté a cela aucun changement majeur pendant le match, le public en carton a la c**, et pas de changement par rapport au 09 et payer cela 70€ ..... vivement le flashage de la console 'faut que j'aille prendre rendez vous ^^) car payer 70e pour un fifa 9.5 et encore.... enfin voilà mon coup de gueule sur les jeux vidéo.