Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pdt que j'y pense, pack manette PS3 + Ratchet&Clank Platinum à 70€ à la FNAC...

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&osCsid=2fdd052e91bf9d0b9cc66e58f6a33297&products_id=16512 site canadien,eux il faut payer en Paypal parce que leur systéme pas CB par en couille,mais livré en 5-6 jours,je n'ai pas vérifier si d'autre coffret été présent :thumbsup:

New Super Mario Bros est le meilleur demarrage d'1 Mario et le meilleur démarrage sur Wii avec 936 734 jeux vendu en 4 jours. Ce n'est que pour le Japon, j'ai pas les chiffre mondiaux sous les yeux là. FF 13 fera je pense minimum 2 million au lancement mais au final Mario (Mario dans 1 univers FF) sera largement devant.

Comme ont dit ils sont fous ces Japonais. Le jeu qui est une réedition d'1 vieux jeu se vend à + de 5 million d'exemplaire sur DS il le ressorte sur Wii avec juste quelque amélioriation et il se permet de faire 1 meilleur demarrage. Lui a eu 40/40

Comme quoi un nom fait vendre :rolleyes:

Modifié par Cricri
Posté(e)

Tiens au fait, avec les Wii points convertis en Nintendo Points, vous conseillez des jeux à prendre en ligne dans le Nintendo Store (ou qq que soit son nom) ?

Tout dépend de combien tu as de points. Je vois toutes les semaines quels sont les nouveaux jeux mais je vais rarement sur cette chaine. Je dois aussi réfléchir à quel jeux prendre pour 500 wii point. J'y ai le droit car j'avais pris Opera mais maintenant il est redevenu gratuit donc on peux prendre 1 jeu à la place.

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&osCsid=2fdd052e91bf9d0b9cc66e58f6a33297&products_id=16512 site canadien,eux il faut payer en Paypal parce que leur systéme pas CB par en couille,mais livré en 5-6 jours,je n'ai pas vérifier si d'autre coffret été présent :thumbsup:

Comme quoi un nom fait vendre :rolleyes:

Oui mais tu sais c'est valable aussi pour Final Fantasy. J'ai un doute là avec ton smiley. Faut pas s'etonner que les jeux les + attendu soit 98% du temps des suites.

Posté(e)

Tout dépend de combien tu as de points. Je vois toutes les semaines quels sont les nouveaux jeux mais je vais rarement sur cette chaine. Je dois aussi réfléchir à quel jeux prendre pour 500 wii point. J'y ai le droit car j'avais pris Opera mais maintenant il est redevenu gratuit donc on peux prendre 1 jeu à la place.

Oui mais tu sais c'est valable aussi pour Final Fantasy. J'ai un doute là avec ton smiley. Faut pas s'etonner que les jeux les + attendu soit 98% du temps des suites.

Des suites passe encore quand les jeux sont bien,mais des Mario a toutes les sauces,Mario fait du ski,Mario prend Luigi dans les bois,Mario........ encore Mario,ça gave a force,ça va ce n'est que sur la Wii :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

Les cinématiques d'Assassin's Creed sur TV HD... :wub:

Sinon j'ai vu : Tomb Raider (14€ ou qqch comme ça), Assassin's Creed 1, NBA2K10 en occase (une 40aine d'euros), NBA2K9 (une 10aine d'euros), NBA Live 09 (une 20aine d'euros). J'ai pas mal hésité, je regarderai d'ici ce we, ptet Tomb Raider.

Ce qui me fait chier dans NBA2K c'est qu'il y a pas autant d'équipes que NBA Live (et aucune sélection, des modes en moins), mais NBA Live est en train de se faire re-dépasser par NBA2K (qui reste limité en mouvements). Le NBA Live10 il existe pas en occase (et la tête de Parker j'en peux plus d'avoir 150 jaquettes avec sa gueule au fil des années, ce clown se fait démolir par Chris Paul mais passons). Je vais finir par prendre aucun des deux et attendre qu'ils baissent super bas ^^ Madden introuvable quasiment.

Pour Tomb Raider: http://www.priceminister.com/offer/buy/72843492/Tomb-Raider---Underworld-Jeu.html

Pour NBA 2K9: http://www.priceminister.com/offer/buy/71079735/Nba-2k9-Jeu.html

Pour NBA Live 09: http://www.priceminister.com/offer/buy/71079722/Nba-Live-09-Jeu.html

Pour Assassin Creed 1: http://www.priceminister.com/offer/buy/59082222/Assassin-s-Creed-Jeu.html pour 22,90 FDP inclu

Pour Madden 09: http://www.priceminister.com/offer/buy/68916296/Madden-Nfl-09-Jeu.html

Cette fois je t'ai mis tous des liens d'un site français :thumbsup:

Edit,je te rajoute Fifa Street: http://www.priceminister.com/offer/buy/62020175/Fifa-Street-3-Jeu.html

Modifié par Cricri
Posté(e)

Une PS3 en OR?

Il ya quelques semaines, Computer Choppers nous taquiner avec une image de la coquille d'or 24k pour PS3. A cette époque, rien n'était connu, sauf que c'était une PS3 Slim trempé dans l'or 24 carats. Aujourd'hui, Computer Choppers a publié ces PS3 24 carats d'or au monde et, eu l'amabilité de nous fournir quelques informations.

Les PS3 or 24 carats sont maintenant disponibles et peuvent être classés comme aucun de leurs autres produits. A Partir d'environ 4999 $, vendu avec 2 manettes d'or 24K, et une garantie d' 1 an (au cas où). Les clients en ont acquises peuvent obtenir des logos personnalisés en chrome, noir chrome, l'or 24kt, or blanc, or rose ou platine.

Si les clients souhaitent prendre les choses d' un peu plus loin et les rendre un peu plus uniques, ils seront autorisés à créer un logo PS3 avec des diamants ou n'importe quels matériaux exotiques. Aucun mot sur les suppléments qui pourront vous coûter cher, mais je suis sûr que ce sera le cas.

Il y a des "joyaux" PS3 édition limitée sur le terrain, pour ceux qui cherchent quelque chose de plus extravagant et limitées. Computer Choppers nous a dit: "Le modèle édition limitée sera publié dans les prochaines semaines, malheureusement pas à temps pour les vacances de Noël." Par limitée, il n'y aura que quelques-uns de ces «joyaux» de PS3 .

Nous pensons qu'il s' agira des PS3 slim d' or 24K & diamants dont nous avons parlé il ya quelques semaines. Nous vous ferons savoir quand ils arriveront. Ce sera sans doute être un peu plus cher, mais pour ceux qui ne peuvent se permettre ces modèles limités, le modèle de 5000 $ est parfait pour vous!

Source: N4g.com

24kt-ps3-1.jpg

Posté(e)

Battlefield BC2 : la bêta repoussée sur PC

Et c’est pour la bonne cause !

La PS3 a décroché en exclusivité temporaire la bêta de Battlefield : Bad Company 2, avec le PC et la Xbox 360 qui devaient la suivre respectivement en décembre et en début d’année prochaine. Mais les plans d’EA et DICE ont changé avec la version d’essai PC qui n’est plus attendu le mois prochain, mais bien l’année prochaine. C’est aux joueurs PS3 que les PCistes doivent demander des comptes, mais attention : il n’y a rien de méchant, au contraire. C’est sur le blog de Battlefield que l’on découvre la raison :

« Avec l’énorme succès de la bêta PS3, nous avons décidé d’augmenter drastiquement la capacité de la bêta sur PC pour permettre au maximum de personnes de participer. Malheureusement, ça veut aussi dire que nous devions retarder la bêta à très tôt l’année prochaine… »

Double bonne nouvelle, donc. En plus d’être assuré d’avoir une bêta stable en cette période de disette de serveurs dédiés, on sait maintenant que la bêta est un succès ce qui est de bonne augure pour Battlefield : Bad Company 2.

Posté(e)

Une pluie d'infos sur Dead Space 2

DeadSpace2_a.jpg

Bien que le prochain numéro de Game Informer, censé nous révéler moult informations à propos de Dead Space 2, ne soit pas encore en kiosques, de nombreuses révélations alléchantes circulent déjà à son sujet. Ainsi, on apprend via le site rely on horror, que la suite du blockbuster d'EA se déroulera trois ans après la fin du précédent volet. Isaac, qui a réussi à s'échapper vivant de l'Ishimura (bien que le dernier plan n'aille pas vraiment dans ce sens) devra cette fois se rendre dans une gigantesque station spatiale infestée de Nécromorphs. The Sprawl, puisque tel est son nom, se trouvera sur une des lunes de Saturn et proposera des environnements beaucoup plus variés que ceux du premier épisode. On pourra ainsi visiter des centres commerciaux, des écoles, des églises, etc. Et aux développeurs de rajouter que vu qu'on évoluera dans un environnement public, on y trouvera moins de portes fermées. A propos de l'infection, on apprend que cette dernière sera progressive, le joueur pouvant alors assister à l'évolution galopante du mal.

On apprend également qu'Isaac pourra cette fois parler et que le personnage sera beaucoup plus développé que précédemment. Il bénéficiera d'un système de customisation beaucoup plus poussé synonyme d'armures vraiment différentes en fonction des upgrades qu'on achètera. Ce ne sera pas de trop pour élimer les Necromorphs dont le bestiaire sera plus évolué. Si on retrouvera bien les "espèces" de base, de nouveaux ennemis, comme des bébés morts sans lèvres (vivement les premiers visuels !), des squelettes d'hommes ou les Stalkers qui chasseront en meute à l'image de vélociraptors, feront leur apparition. Pour contrer tout ce beau monde, Isaac profitera d'une panoplie d'armes plus fournie comprenant entre autres le Javelin Gun qui permettra d'empaler un ennemi contre un mur.

Le titre devrait être plus nerveux, avec davantage d'ennemis et d'action, et proposer bien plus de scènes épiques. En parallèle, les développeurs travaillent d'arrache-pied pour que leur titre soit encore plus effrayant que le précédent en ne basant pas toutes les "séquences de trouille" sur l'apparition inopinée d'ennemis ou l'élément sonore. En outre, les missions devraient être mieux construites avec plus d'énigmes à résoudre. Les passages en "gravité zéro" sont également mentionnés puisque désormais, on pourra contrôler son saut et tirer en même temps. La télékinésie sera plus mise en valeur autant d'un point de vue visuel que d'un point de vue pratique, durant les combats notamment. Le gameplay, enfin, sera plus souple. Isaac pourra avancer plus rapidement et le joueur pourra définir plus de stratégies afin de ne pas avoir constamment l'impression d'être le gibier. Finalement, le grand absent de cette entrevue devrait être le multijoueur puisque a priori, Visceral Games a simplement précisé que le tout serait fun et permettrait de démembrer stratégiquement ses amis dans la joie et la bonne horreur.

En définitive, Dead Space 2 devrait être beaucoup plus ouvert, sanglant, angoissant, rythmé et fun que son aïeul. Reste à avoir les premiers visuels et une date de sortie !

Jv.com

Posté(e)

[VIDEOS] Army of Two se la joue Cloverfield

Alors qu'il sera disponibles un peu moins d'un mois, Army of Two: The 40th Day se dévoile aujourd'hui par l'intermédiaire de sa cinématique d'introduction très explosive. Une vidéo alléchante et qui nous plonge directement dans le bain !

Pour mémoire ce nouvel opus vous emmènera en Chine où l'instabilité est de plus en plus grandissante. Ce second opus sera « plus sérieux et mature » que le premier mais gardera l'aspect décalé du précédent volet tout en mettant encore plus l'accent sur la coopération.

http://www.youtube.com/watch?v=R_W4B4ESEBo

Posté(e)

Finalement je me suis pris le NBA2K 09 à 14€, c'est vraiment pas cher. Il y avait Infamous (20€ ?), Tomb Raider (14€) et Condemned (9€), j'ai hésité mais j'ai pris Uncharted 2 en Platinum sur les reco d'un vendeur. Ca me fera des points Micromania...

Posté(e)

Finalement je me suis pris le NBA2K 09 à 14€, c'est vraiment pas cher. Il y avait Infamous (20€ ?), Tomb Raider (14€) et Condemned (9€), j'ai hésité mais j'ai pris Uncharted 2 en Platinum sur les reco d'un vendeur. Ca me fera des points Micromania...

la 1er tu veux dire? :63: tu me diras ce que tu en penses

Posté(e)

Je voulais savoir si installer le wifi est sure ou est ce qu'il y a des problemes liés a ca ? Quelques copains m'ont dit être embétés quand ils jouent en reseau, pour ca je voulais savoir si le wifi est sur ou non vu que j'ai l'intention de l'installer.

Posté(e) (modifié)

Je voulais savoir si installer le wifi est sure ou est ce qu'il y a des problemes liés a ca ? Quelques copains m'ont dit être embétés quand ils jouent en reseau, pour ca je voulais savoir si le wifi est sur ou non vu que j'ai l'intention de l'installer.

Je n'en sais rien je ne suis pas en Wifi,mais les problémes en réseau existent aussi sans le wifi,donc a voir,si tout est bien installé ça devrait etre nickel :banana: (méme avec les 360 :P )

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

L'édition limitée de Just Cause 2

pc.gifp3.gifx3.gif

just-cause-2-playstation-3-ps3-076.jpg

Square Enix Europe annonce qu'une édition limitée de Just Cause 2 sera disponible pour les joueurs ayant précommandé leurs exemplaires. Celle-ci regroupera plusieurs petits bonus directement dans la boîte ou à télécharger. Parmi eux, une carte détaillée de l'île de Panau marquant les différents points chauds, les repères des forces en présence et même les meilleurs coins pour s'adonner au base jumping. Toujours grâce au collector, les joueurs pourront débloquer de nouveaux véhicules, objets et mêmes armes pour semer le chaos autour d'eux.Au programme : le fusil d'assaut "dans le mille", le parachute "Chaos", le pistolet de Rico, la voiture Chevalier Classic et l'aéroglisseur de l'agence. Tout ceci est illustré juste ici.

JV.com

Modifié par Cricri
Posté(e)

C'est pas sûr pour la santé en tout cas :mellow:

Posté(e)

@ Dede, ça peut toujours se détourner mais ça se remarque et c'est pas monsieur tout le monde qui ose non plus... Avec Free tu peux avoir des Freeplugs pour les boîtiers, mais tu parles d'une console en Wifi ou du wifi en lui-même ?

Sinon Uncharted c'est sympatoche :)

Posté(e)

Pas mal, merci ;)

Uncharted, finalement plus ça va et plus je le trouve bon. Magnifique le coucher de soleil sur les chutes d'eau à côté du sous-marin ^^ Vraiment sympa les énigmes et les cinématiques, pas mal de possibilités de mouvements/actions à effectuer pour débloquer des trucs. Me reste à tester NBA2K.

Posté(e)

Pas mal, merci ;)

Uncharted, finalement plus ça va et plus je le trouve bon. Magnifique le coucher de soleil sur les chutes d'eau à côté du sous-marin ^^ Vraiment sympa les énigmes et les cinématiques, pas mal de possibilités de mouvements/actions à effectuer pour débloquer des trucs. Me reste à tester NBA2K.

Dés que tu pourras toucher au second volet je crois que tu vas aimer tous les décors sublimes :banana: