Mick Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 si j'ai bien compris lui sa l'intéresse ce qu'on a dit avec Cricri et ensuite, il te demande si c'est toi qui paye l'hébergement du site pour avoir le droit de dire d'arrêter de parlé comme tu la fait ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 :D Ouais, leur conversation m'intéresse. Ensuite, c'est pas une conversation de 48heures à 2 soit peut-être 2 pages de forum qui vont polluer ce dernier en qualité et en poids. Donc on peut être un minimum tolérant non? Et puis, de quoi j'me mêle ? :whistling: Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Ben justement de quoi tu te mêles aussi ? :D Je suis libre également de donner mon avis sur ça ! C'est simplement que pour moi un forum c'est un échange avec tout le monde et pas seulement entre deux personnes. Mais si c'est comme ça, alors go ;) PS : Sinon dans Uncharted, on peut se gratter le nez ? On peut couper les arbres ? ^^ Modifié le 7 novembre 2009 par VaLens Citer
Mick Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 arrête de suite ^^ tu t'enfonce :lol: j'avais besoin d'un mec qui a le jeu pour me renseigner à fond pour que je puisse être sur de mon achat, donc j'aurais accepté l'aide d'une 50 aine de personne si tu voulait pas qu'on soit qu'à 2 mais la, a l'occurrence, il y avait que Cricri qui pouvait m'aidé donc bon voila quoi ^^ et puis surtout, SURTOUT, en quoi ça gêne de faire ce qu'on a fait ? c'est le but du topic aidé renseigné donc que ça soit une ou 25 personne, c'est la même chose quoi.. celui qui peut renseigné, il le fait et la il y avait que cricri qui pouvait le faire puisqu'il a fini le jeu. bon je me repéte la ^^ Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Yep, je m'enfonce nullement... Tu as tout à fait raison sur tout, juste que je trouvais qu'utiliser 4 pages d'un forum, je pensais que ce genre de discussion pouvait continuer en MP (enfin c'est ce que j'aurai fait). Je me suis juste trompé sur l'utilité du forum et des MP, au temps pour moi ;) Citer
Thomas Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 arrête de suite ^^ tu t'enfonce :lol: Selon certaines rumeurs, il préfèrerait qu'on le lui fasse ;) Citer
Cricri Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais tu as fini Valens,sinon je t'envois Scouser :banana: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Putain enfin tu as compris ce que je voulais ! :banana: Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quand on parle du loup ! :banana: :banana: Citer
Scouser Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 On voit ma queue... :ph34r: (Selon l'expression hein^^) Citer
Mick Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 "je transpire comme une pute à l'église" :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle est belle ! :good: Et quoi ? La réflexion de Mick ou la queue de Scouser ??? ;) Citer
Thomas Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vu tes pratiques peu catholiques, cela m'étonnerait que tu réagisses à la réflexion sur la prostituée dans l'église (tu n'oserais ainsi offenser la mémoire de Marie-Madeleine, prostituée que le Christ a rencontré et sauvé lors d'un de ses miracles) ;) Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Perso moi et le christianisme ou tout autre religion, ça fait deux ;) Citer
Cricri Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Perso moi et le christianisme ou tout autre religion, ça fait deux ;) bienvenue au club,et en plus je m'en fous :secret: Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Tout pareil ! EDIT : Y a que Scouser qui aime se con-fessée ! Modifié le 7 novembre 2009 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout pareil ! EDIT : Y a que Scouser qui aime se con-fessée ! Ouais il aimes étre entourés de curé :secret: Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Il aime aller au presse-bite-air derrière l'Église ! :banana: Modifié le 7 novembre 2009 par VaLens Citer
Scouser Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Z'ont finit les blaireaux? :rolleyes: Valens le premier à se plaindre quand ça parle un peu trop selon lui entre deux membres, en rapport avec le topic... Par contre quand c'est pour parler de sexe MONSIEUR est toujours la! Affligeant! Citer
Cricri Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il aime aller au presse-bite-air derrière l'Église ! :banana: Il aimes avaler les conneries dé-bité par les hommes d'églises Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Z'ont finit les blaireaux? :rolleyes: Valens le premier à se plaindre quand ça parle un peu trop selon lui entre deux membres, en rapport avec le topic... Par contre quand c'est pour parler de sexe MONSIEUR est toujours la! Affligeant! Non en fait, c'est plus simple que ça sur le sujet PS3...Je faisais ressortir TOUTE la frustration emmagasinée par le fait que beaucoup n'ont pas ou ne voulaient pas de PS3. Mais avec un tel jeu, on est obligés de se rendre à l'évidence que ça gère pas mal ! ^^ Par contre, personnellement, je sais que je préfère largement un bon gros PC à une console mais un jour si je peux me le permettre, je concilierai les deux ^^ Soit dit en passant : GG Cricri ! :banana: J'suis à sec (Scouser trop pompé ^^) pour les jeux de mots ! Modifié le 7 novembre 2009 par VaLens Citer
Messages recommandés