Cricri Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Tu m'étonnes, on croule enfin sous les bons jeux et tant mieux :-) Est-ce que tu me recommanderais Ghost Recon Wildlands sachant que j'avais adoré l'essai gratuit de 5 heures de jeu ? Pas trop répétitif à la longue ? ben le probléme il est long et répétitif a la longue,je te conseille d'y jouer en coop avec un/des potes pour faire passer ce coté répétitif Citer
Cricri Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Je parlais avec un responsable chez Micromania, on parlait de l'augmentation du prix du psplus. Il avait parlé avec un commercial de chez sony et visiblement les jeux gratuits tout les mois devraient être plus intéressants qu'avant et ça parle aussi d'y inclure des films en location Citer
Jack Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 ben le probléme il est long et répétitif a la longue,je te conseille d'y jouer en coop avec un/des potes pour faire passer ce coté répétitif Ah oui j'ai vu qu'on pouvait y jouer en coop. A voir ouais Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 On m'a prêté un casque vr quelques jours et bah... Resident evil en vr... Bah faut avoir le coeur accroché ! Citer
Jack Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) On m'a prêté un casque vr quelques jours et bah... Resident evil en vr... Bah faut avoir le coeur accroché ! ça doit être terrible ! J'ai pas encore testé le VR de chez Sony mais en Dordogne j'ai pu tester un casque Oculus Rift pour visiter la reconstitution de Lascaux. Je sais pas s'il était mal réglé mais autant sur l'ordi sans le casque j'avais des graphismes hyper nets, autant avec le casque c'était assez flou et un peu pixellisé. Chelou... Modifié le 19 septembre 2017 par Jack Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Apres ouais c'est moins beau dans le casque mais avec la ps4 pro ça tourne mieux que sur une normale. Mais c'est super immersif et prenant. Modifié le 19 septembre 2017 par dede62137 Citer
Scouser Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Bof, j'ai pas constater de différence entre la PS4 normal et la pro de mon coté. Et j'ai revendu mon VR en juin finalement, je m'en servais très peu et c'est quand même dégueulasse graphiquement, je préfère jouer sur ma télé 4k. La VR ça peut cartonner mais ça n'est pas encore totalement au point pour console. J'imagine que l'occulus avec un PC hyper puissant ça doit être autre chose, et encore, je ne connais pas la résolution du casque. Citer
Chyril Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Je viens de "m'offrir" Pes et Nba2k (70 euros les 2 chez Auchan), ça pue la nuit blanche. Citer
RiDeR Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Enfin > Damien a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Je viens de "m'offrir" Pes et Nba2k (70 euros les 2 chez Auchan), ça pue la nuit blanche. Bon jeu, j'aime beaucoup PES cette année, et le mode co-op Citer
Chyril Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Merci Idem, pas déçu de mon choix, même contre l'ia c'est bien plus jouissif que FIFA. CYPES ont déjà sorti leurs patchs pour corriger la base de données Citer
Mears Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Oui des patchs sont sortie mais il faut également faire la maj des effectifs. Maintenant il y a 2 modes pour la Ligue des Masters Classic ou Challenge. Challenge tu peux te faire virer à la Casa Citer
Chyril Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Je n'ai pas encore installé le patch de Cypes mais les effectifs sont a jour, J'ai le privilège de jouer avec Maazou. Modifié le 24 septembre 2017 par Chyril Citer
Jack Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Bon jeu, j'aime beaucoup PES cette année, et le mode co-op Idem, après avoir testé les démos de FIFA et PES comme tous les ans, cette année je suis plutôt pas mal séduit par PES ! Le contrôle de balle est assez jouissif, l'IA est moins insupportable que celle de FIFA et les stades sont plutôt jolis. Par contre la modélisation des visages reste quand même un ton en-dessous de FIFA Citer
Chyril Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai installé le patch de CYPES, terrible Noms, maillots et logos sans licences modifiés. Konami avait déjà mis les effectifs à jour. Il y aura certainement des retouches effectuées sur le gameplay lors d'une prochaine maj mais c'est déjà hyper agréable à jouer, même contre l'ia. Citer
Mears Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 J'ai commencé une ligue des masters avec le RCL. 1er match et 1ere victoire contre Bourg en Bresse 4-2 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Moi j'attends football manager. Je vais prendre Lens. Là y a du challenge Citer
Jack Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Juste pour info, nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2 ce jeudi à 17h Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 On sait pas vraiment ce qu'ils vont nous servir. Peut être des infos sur le multi, voir si ils vont faire comme gta 5 Citer
Chyril Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 J'ai commencé une ligue des masters avec le RCL. 1er match et 1ere victoire contre Bourg en Bresse 4-2 Tu joues avec quel niveau de difficulté ? Citer
Mears Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Tu joues avec quel niveau de difficulté ? Normal pour l'instant mais c'est un veritable exploit de gagner avec nos Sang et Or Modifié le 28 septembre 2017 par RoM1 Citer
RiDeR Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 http://www.youtube.com/watch?v=F63h3v9QV7w Citer
Teddy Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Des connaisseurs en Xbox ? Belle promo jusque demain à Auchan sur la ONE S. Mais j’ai lu qu'une nouvelle One allait sortir. Question : Y aura t-il toujours des jeux sur cette console et pour combien de temps ? Citer
Jack Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Désolé Teddy je ne sais pas du tout Sinon pour info pour ceux qui sont abonnés au psn plus, y'a les béta multijoueurs de Star Wars Battlefront 2 et Gran Turismo Sport en ce moment J'ai testé les deux jeux, ils sont très très sympa Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Des connaisseurs en Xbox ? Belle promo jusque demain à Auchan sur la ONE S. Mais j’ai lu qu'une nouvelle One allait sortir. Question : Y aura t-il toujours des jeux sur cette console et pour combien de temps ? Je pense oui. Les jeux seront maintenant optimisés pour la nouvelle xbox. Mais le prix va surement être élevé donc la one ne sera pas abandonné pour le moment. Après sur le long terme... Citer
Messages recommandés