Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espere que c'est un clin d'oeil pour annoncer un nouveau crash bandicoot... Pourquoi pas

Posté(e)

Uncharted terminé ( Merci le férié). La fin est parfaite je trouve. Ca conclut très bien la saga ! En tout cas, quel jeu !

Posté(e)

Je l'ai eu le jour de sa sortie, je l'ai toujours pas fini, j'en suis qu'au chapitre 14, je prends tout mon temps, je cherche les tresors... Je dois être à 15-16 heures de jeu la.

Posté(e)

Chapitre 15 pour ma part. Je regarde ma copine qui a commencé une sauvegarde également, elle est au 12

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'autant pour ma part je me suis adapté aux nouvelles mécaniques de jeu (glissades, grappin, gunfights en monde ouvert, exploration plus poussée que dans la trilogie), autant ma copine galère comme pas possible. C'est vrai qu'avec le recul, ce Uncharted est clairement différent des anciens, avec une multitude de clins d'oeil à d'autres jeux. Et on sent que le jeu est plus mature surtout, le mode intermédiaire est assez chaud par rapport au mode normal des trois premiers opus de la série. Du très bon toujours, mais j'attend la fin du jeu pour vraiment donner mon avis

Posté(e)

Ouais en difficulté intermediaire je m'etais dis que ça irait facile. Et bah y a certains passages j'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois

Posté(e)

Pareil ! Avec tout les mecs avec les fusils a pompes qui tombent du ciel

Posté(e) (modifié)

Pareil en intermédiaire, un peu chaud par moment sur certains niveau, et les mecs au Pompes bien relou...

Sinon je viens de voir la présentation de Gran Turismo Sport. Sérieusement en 2016, proposé ca. :sick: Le moteur physique c'est toujours le même depuis des années...

Trailer >

http://www.youtube.com/watch?v=73mCml74aXs

Gameplay >

http://www.youtube.com/watch?v=ZcIxxhThHjk

Modifié par RiDeR
Posté(e)

J'ai une question pour les joueurs de PS4.

J'avais une PS4 dans mon salon avec un pseudo A et un PSN A. J'ai monté cette PS4 à l'étage.

Mon fils vient de s'acheter une nouvelle PS4 qu'il a mise dans le salon, il a créé son pseudo B avec un PSN B, c'est l'identifiant principal.

Récupérant la PS4 A, je souhaite retirer son pseudo et compte PSN A, puis je le faire ?

Autre question :

Sur la PS4 pseudo A, si je fais la création d'un pseudo et psn C, puis je aussi dire à la nouvelle PS4 pseudo B, de me connecter avec mon identifiant C ?

Posté(e)

Retirer un compte : Paramètres > Initialisation > Supprimer un utilisateur

Par contre le pseudo est associé au compte PSN.

Le compte PSN peut-être sur deux consoles différentes. Il suffit d'ajouter un nouvel utilisateur en renseignant User/Pass du compte (au lieu d'en créer un nouveau).

Par contre, il faut bien différencier PSN & Playstation+. Sur ta console tu as un compte Playstation+ (celui du compte principal) et les autres comptes (secondaires) utilisent l'abonnement en question.

Posté(e)

Merci pour tes réponses mArT, mais j'ai pas encore bien compris :15:

Sur les deux consoles, il n'y aucun abonnement pour jouer en ligne. Mais cela pourrait arriver.

A ce jour, la nouvelle console toute neuve, on a fait la création d'un pseudo qui est l'utilisateur principal avec création d'un compte PSN.

La seconde, qui est à l'étage, qui contient l'ancien pseudo de mon garçon ou il y a un compte PSN, je peux supprimer ce pseudo, et faire la création d'un nouveau pseudo avec PSN, c'est bien cela ?

Par contre, si on fait une partie de jeu de foot à deux sur sa nouvelle console, je pourrais mettre en tant que joueur invité, le nouveau pseudo que j'aurais créé pour la console de l'étage ?

Posté(e)

La seconde, qui est à l'étage, qui contient l'ancien pseudo de mon garçon ou il y a un compte PSN, je peux supprimer ce pseudo, et faire la création d'un nouveau pseudo avec PSN, c'est bien cela ?

Oui. Quand tu vas supprimer l'utilisateur (comme indiqué ci-dessus) il sera juste supprimer de ta console.

Par contre, si on fait une partie de jeu de foot à deux sur sa nouvelle console, je pourrais mettre en tant que joueur invité, le nouveau pseudo que j'aurais créé pour la console de l'étage ?

En tant qu'invité (tu devras saisir utilisateur et mot de passe et ce sera supprimé une fois la console éteinte).

Si tu comptes jouer régulièrement, tu peux directement ajouter le compte sur la console (tu peux évidemment avoir plusieurs comptes sur la console. pour la question précédente, du coup c'est pas une obligation de supprimer le compte)

Posté(e)

Je me suis mis a The Witcher 3. Quelle beauté ce jeu. C'est dingue

Posté(e)

J'ai craqué pour le pack PS4 + Uncharted 4 et j'ai pris aussi PES/EURO 2016 !

Par contre je suis déçu la console ne lit pas les CD.

Pensez-vous que Sony va faire une MAJ pour ça ?

Posté(e) (modifié)

Je me suis mis a The Witcher 3. Quelle beauté ce jeu. C'est dingue

Je crois que je vais attendre la version avec tout les DLC... Ou alors à pas cher, j'ai raté des offres ou le jeu était à 20euros :(

Modifié par RiDeR
Posté(e) (modifié)

Uncharted 4 terminé en mode intermédiaire. La fin est sympa mais le jeu dans son ensemble me laisse une impression mitigée.

C'est dingue, je ne saurai pas dire ce qui m'a gêné le plus, pourtant le jeu est bon.

Je pense d'une part que j'ai été un peu perturbé par le nombre de cinématiques..

Après comme j'ai dit le jeu est très très bon, la 2ème partie du jeu révélant des mondes semi-ouverts, c'est quelque chose de nouveau dans la série.

Honnêtement les paysages sont magnifiques, ça pète bien. Par contre il manque clairement un truc en visitant Madagascar, c'est pas assez vivant ! Le nombre d'espèces animales croisées est ridiculement faible. Il y a bien une animation très sympa avec un lémurien sur le marché mais il faut la déclencher par une série d'actions.

Le jeu pêche de ce côté là pour moi. On est en pleine nature mais c'est mort..(à part les oiseaux, qui sont en nombre dans le jeu) Merde c'est Madagascar quoi ! Ses étendues désertiques, sa jungle luxuriante... J'aimerai savoir si vous avez ressenti la même chose. La PS4 a pourtant largement le potentiel pour le faire. Un peu déçu de ce côté là donc.

Ah oui un pote m'a conseillé FarCry 4. Quels sont vos avis sur ce jeu ?

Modifié par Jack
Posté(e)

Pas le meilleur le 4... le primal qui est sorti en revanche est plutot bon

Posté(e)

Ouais le Primal j'ai vu des vidéos.

Après, l'époque à laquelle se déroule le jeu ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est surtout le gameplay que je vise donc oui pourquoi pas le Primal

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Nouveau trailer pour Horizon + Date de sortie >

Injustice 2 annoncé >

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands >

Modifié par RiDeR
Posté(e)

J'ai pris This war of mine : the little ones sur PS4 ce weekend, je ne le lâche plus.

Super petit jeu de survie/gestion.

On contrôle des civils en période de guerre, où il faut survivre de jour comme de nuit.

La nuit, il faut maintenir la garde de la maison pour certains, un autre part piller les alentours pour trouver le nécessaire (bouffe et/ou matériaux et/ou armes ...) dans des endroits très chauds (zone militaire) ou des endroits trop simples (voler des personnes âgés). Il y a toute une mécanique de conscience derrière, à savoir que voler des vieux les condamnera, votre pilleur sera alors rongé par le remors et minera son moral et celui de votre groupe.

C'est vachement prenant.

Un système de troc est aussi inclus, pour échanger des éléments contre d'autres.

Parfois des voisins vous sollicite pour de l'aide, à vous de choisir si ça en vaut la chandelle ou non. Ou alors des gens viendront vous supplier de les intégrer à votre groupe. Mais vous seront-ils utiles ? Ca fait des bouches supplémentaires à nourrir ...

Super jeu :)