Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de réinstaller et reprendre une partie de STALKER - Shadow of Chernobyl... Excellent !!! ;)

Posté(e) (modifié)

Tu ne fais pas non plus tout le temps les mémes missions(pas comme avec Assassin),mais j'avoue que la lassitude peut vite nous gagner,sinon trés bon studio Dice,il gére aussi Bad Company.

D'ailleurs je suis en train de me refaire Bad Company,le solo est de trés bonne facture,et le multi est vraiment pas mal(faut dire que le multi,DICE gére vraiment bien avec notamment Battlefield 1943) pourtant je ne suis pas trés multi.

J'attend également la suite avec Bad Compagny 2

Modifié par Cricri
Posté(e) (modifié)

Bon voila,je vois que pour certains les jeux sont trop cher(pour moi aussi je vous rassures),70 euros :censored[1]: :censored[1]: :wallbash:

Pourquoi ne pas passer par l'import?

je vais vous diriger vers un site qui explique bien et qui donnes quelques liens,les sites les moins cher sont anglais. Il donne également les langues présentes dans ces jeux importés pour les nuls en anglais comme moi)

Le site: http://www.gamekult.com/forum/lire_n518016/

Je vous donne quand méme un autre site pour savoir les langues présentes: http://www.jeux-import.info/ps3

Modifié par Cricri
Posté(e)

C'est pas du vol ...

Beaucoup de monde dise comme toi

'c'est du vole 70 euros'

ou même avec les jeux de PS2 a 60, vous disiez la même chose.

franchement, les créateur de jeux bosse comme des fou pour le crée, utilise une fortune pour la création, et les licences achetés pour les jeux de foot, ect...

vous croyez qu'ils allaient vendre leur jeux a 20 euros alors qu'eux ils se sont cassé le cul pour crée un jeu ? c'est pas juste et c'est normal

les jeux méritent leur prix car derrière des gens ont depensé beaucoup d'argent et ont beaucoup bossé.

Posté(e)

Pourquoi ce n'était pas le cas il y a 10 ans dans ce cas ? :rolleyes: Les jeux sont chers car même plus chers les jeunes geeks continuent de les acheter, surtout avec les protections pour jouer en réseau qui empêchent les jeux crackés de se connecter ...

Posté(e)

Je suis l'actu wii et je n'ai vu aucune news la dessus. Je savais même pas que Toy Story 3 est prévu.

Nadine Morano s'amuse à GTA :

http://www.degroupnews.com/actualite/n4085-troll-nadine_morano-gta_iv-jeu_video-gouvernement.html?xtor=RSS-1

Elle avait critiqué le jeu l'année dernière au moment se sa sortie.

Posté(e)

:lol: :lol:

Je viens de commencer Batman Arkham Asylum sur PC, graphismes splendides déjà en moyen c'est équivalent PS3 :lol:

mouais,encore heureux avec toute la puissance que génére un PC,ne pas comparé une console de salon et un PC

Posté(e)

tu me la arraché de la bouche... euh dla main ^^

Et puis façon, rien ne vaux une bonne partie de console de salon solo ou avec les potes :wub:

les jeux sur pc :yuk: aucun tripe

c'est mon avis