Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que le nouveau PES vraiment sympa.

Je suis entrain de faire une ligue masters (équivalent à une carrière dans FIFA) avec le Racing.

Je suis actuellement 5e et Coulibaly est mon meilleur buteur avec 10 buts !

Je pense qu'une fois que j'aurai fini Far CRy 4, je me laisserai tenter par ce PES sur PC, histoire d'avoir un moyen sympa et rapide de décompresser un peu le soir avec 2-3 matchs ;)

Posté(e)

Je te le conseille Thomas.

Y'a même la L2.

Concernant Lens il y a encore Yahia mais pas de Cavaré :o

Sinon il n'y a pas les licences pour les Championnats Anglais mais avec les patchs on peu avoir les vrais maillots et logos :141:

Posté(e)

Personne je me suis pris GTA V sur PS4 et j’aime beaucoup. Je suis loin d’être un inconditionnel des GTA, je n’en avais qu’un, San Andreas sur PS2, mais j’accroche vraiment.

La vue FPS doit sans doute y être pour quelquechose ;)

Moi perso je suis toujours sur AC Revelations mais je me suis octroyé une petite escapade dans la Frontière d'Assassin's Creed 3.

Bordel, quelle misère pour aller dénicher les points d'obersvations dans ces foutus arbres. Vous y arrivez sans tomber vous ? :12:

Posté(e)

C'est un coup a prendre. Apres tu deviens un vrai singe ^^

J'espère que j'vais vite prendre le coup alors. Déjà j'ai remarqué que c'est beaucoup mieux en grimpant tout en restant appuyé sur le bouton de course, R1 par défaut (comme pour les bâtiments en fait).

Posté(e)

Sinon remis pes de côté pour remettre fifa, sliders modifié et maintenant le jeu me plait.

Ah et je me suis remis a tomb raider (pas le dernier lara croft) car lui aussi je dois le finir!

D'accord sur fifa, avec les sliders modifés et les dernières MAJ le jeu rend mieux et plus fluide!

D'accord aussi avec chris sur GTA,je m'éclate, faut dire que j'avais pas acheté de console depuis la Wii en 2007^^

Scouser, ton avis sur le tomb raider sur PS4?

Sinon je pensais prendre rapidement The Last of Us, vous me le conseillez?

Posté(e) (modifié)

D'accord sur fifa, avec les sliders modifés et les dernières MAJ le jeu rend mieux et plus fluide!

D'accord aussi avec chris sur GTA,je m'éclate, faut dire que j'avais pas acheté de console depuis la Wii en 2007^^

Scouser, ton avis sur le tomb raider sur PS4?

Sinon je pensais prendre rapidement The Last of Us, vous me le conseillez?

Fini hier soir.... ;) Je te le conseille plutôt deux fois qu'une car c'est un jeu exceptionnel, par sa mise en scène, son ambiance et sa réalisation technique (graphismes, bruitage, musique). Le gameplay n'a rien de révolutionnaire mais synthétise à merveille plusieurs mécanismes de jeu vus ailleurs (TPS, furtivité,exploration, amélioration de l'équipement et des personnages...) Et le dénouement est pour une fois assez surprenant. Bref, une véritable expérience à ne pas louper.

J'apprécie aussi le multi, qui met l'accent sur la stratégie et le travail d'équipe.

Modifié par Fredolafrite
Posté(e)

Ouais The Last of Us une vraie petite bombe ce jeu ! Il justifie à lui seul l'achat d'une PS3

Ou d'une PS4 :125:

Sinon pour le Tomb raider est vraiment excellent aussi, un bon jeu d'aventure.

Posté(e)

Ou d'une PS4 :125:

Sinon pour le Tomb raider est vraiment excellent aussi, un bon jeu d'aventure.

Ouaip, avec les graphismes PS4 ça doit le faire encore plus ^^

Perso j'ai envie de patienter encore un peu avant de craquer pour la 4, en fait j'attend la sortie d'Uncharted 4 lol

En attendant jai encore pas mal de jeux à finir sur la 3 (la saga AC + L.A. Noire + Red Dead Redemption + Tomb Raider aussi que j'adore)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Visiblement Uncharted 4 va sortir cette année mais vue l'état des news, à mon avis ca sera pour noel je pense hélas !

Moi aussi je joue à The Last of Us, c'est très sympa !

Posté(e)

J'ai fini AC Revelations la semaine dernière, et j'en ai donc fini avec la saga Ezio (il me manque les DLC pour Brotherhood et Revelations mais bon..). J'ai bien aimé la structure du scénario, c'est à dire le fait de contrôler bien sûr Ezio dans l'histoire principale, mais aussi Altaïr à plusieurs moments importants de sa vie. Les petites missions sur Desmond sont pas mal aussi, ça apporte quelque chose de différent au niveau gameplay et on apprend sur sa vie et comment il a été enlevé par Abstergo.

Bref en gros, j'ai quand même préféré Revelations à Brotherhood. Mais mon préféré reste AC 2 pour le moment.

Allez, je viens d'enchaîner une sauvegarde sur AC3. Quelques changements au niveau des touches, avec un menu qui a changé aussi. ça désarçonne un peu au début mais je m'y fais. Le menu et la carte s'affichent plus rapidement, ça c'est une vraie amélioration (parce que bonjour l'attente avec les jeux de la saga Ezio, je trouve que ça s'affichait vraiment lentement, amenant une certaine frustration quand on appelait le menu plusieurs fois de suite). Graphiquement c'est mieux aussi. Et je peux jouer en 3D vu que le jeu est compatible donc franchement pour le moment je m'éclate. Par contre les armes c'est galère ! Tu tire une fois au mousquet ou au revolver et t'attend un bon 15-20 secondes que ça recharge avant de pouvoir retirer. Mais bon sinon Boston au XVIIIème siècle, c'est plutôt sympa :)

Posté(e) (modifié)

Je l'ai trouvé bidon Révélation perso, ca révèle rien ou presque, j'ai préfére Brotherhood même si c'est pas un grand jeu, il propose quelque nouveautés de gameplay.

Après j'ai préfère le 3 rien que pour le background et tout les personnages historique... Sinon il va falloir que je finisse Black Flag et Rogue, avant de passer à Unity...

Modifié par RiDeR
Posté(e)

Black flag je l'ai trouvé d'un chiant... toujours en bateau tout le temps... c'est beau mais c'est nul. Puis niveau scénario t'apprends rien du tout... je l'avais eu à bon prix et assez vite revendu...

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Niveau accessibilité, il est facilement jouable si tu mets à un niveau de difficulté normal. Les menus je les trouve pas super et le nombre d'objets incalculable que tu trouves fait que ca devient vite le foutoir.. mais en mode normal tu peux jouer sans te prendre la tête. Par contre en mode difficile ca peut vite devenir tendu à certains moments, il faudra alors bien gérer l'équipement de chaque perso, et leur donner des directives bien précises pendant les combats.. beaucoup moins simple pour un non initié et dans tous les cas bien plus prise de tête (encore une fois à cause des menus foireux).

Dans les défauts je mettrais aussi les dialogues bof bof et le design des persos où j'ai pas énormément accroché, mais après ça c'est une question de goût...

Hormis ces petits défauts il est plaisant à jouer, vraiment sympa avec beaucoup d'endroits à explorer, un paquet de missions, la possibilité de jouer tous les persos, dans l'ensemble c'est aussi plutôt joli.. bref un bon petit jeu sans être une tuerie non plus. Mais vu que The Witcher a été repoussé, c'est bien en guise d'apéritif on va dire ^^

P.S : À noter aussi que dans le mode online tu peux pas jouer avec le perso que tu t'es fais dans le mode solo.. ce que j'ai trouvé bien con. Par contre quand t'assembles le solo et le online ça fait une sacré durée de vie..

Modifié par Lenshlag
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Vue ma paye chez eurotunnel je vais aller me chercher la ps4, y a encore l'offre du jeu offert avec la play achetée seule.