Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mode défense classique est pas terrible non plus, tu défends qu'avec croix et carré ..

Bah avec la défense tactique il suffit d'un ballon aérien sur ce fifa (ce que les gens font à tout va sur le online) et quand t'habites sur croix, le défenseur une fois sur deux il réagit pas :D Et de facon général je trouve général je trouve ca ultra mal géré. Au moins avec le système classique les defenseurs.. défendent.

De toute facon le mieux c'était le système de défense sur les PES de l'epoque. Tu pouvais mettre la pression au corps à corps tout en faisant attention d'utiliser la croix au bon moment.. les mecs restaient pas bloqués à 2 mètres du joueur comme des demeurés :D

Bref, j'espère qu'il y aura un patch.. sinon mon espoir se portera en PES :/

Au fait j'ai trouvé un énième bug, j'ai obtenu 4 penos en deux matchs en mode champion => simple roulette ou passement de jambe dans la surface et le défenseur adverse te tacle. Super :D

Posté(e)

Avoir des pénos c'est un bug ? Si ton joueur est vif, un dribble au bon moment et hop péno. Pas forcément un bug

• 4 weeks later...
Posté(e)

Petit point sur ma carrière dans Fifa 15 sur PS4 :)

Après avoir fini 10ème la première saison, je viens de finir 4ème en 2015/2016. Je termine meilleure attaque, remporte la Coupe de France (2-0 contre le PSG) et je suis finaliste de la Coupe de la Ligue (0-1 contre L'OM : coup-franc de 35 mètres de Gignac, la balle va tranquillement dans les mains de mon gardien, mais en voulant dégager avec mon défenseur je loupe mon dégagement et mets une superbe volée dans mon petit filet :( )

Je suis donc qualifié pour l'Europa League et j'ai un bon petit budget pour recruter. Je valide l'option d'achat d'Allan Saint-Maximim (Saint-Étienne, ailier ou buteur), recrute Maxime Poundjé (Bordeaux, arrière gauche), Jonathan Mensah (Évian, défenseur central ou droit), Sidy Koné (Lyon, milieu défensif), N'Golo Kanté (Caen, milieu central) et Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco, ailier).

Mon équipe type : Nardi - Boyata, Landre, Kantari, Poundjé - Öztunali, Kanté, Ledson - Chavarria, Benzia, Ferreira-Carrasco.

Remplaçants : Samba, Mensah, Cyprien, Gbamin, El Jadeyaoui, Saint-Maximim, Embolo.

Réserve : Belon, Cavaré, Ba, Yahia, Baal, Boulenger, Valdivia, Koné, Bourigeaud, Nomenjanahary.

Début de saison moyen, je suis 5ème. En Europa League c'est catastrophique, défaite à Valence (1-0 à la dernière seconde) et au Feyenoord (5-0). Il me reste Vienne à affronter.

Les blessures sont toujours aussi présentes dans cet opus, là c'est N'Golo Kanté qui s'est blessé pour 4 mois à l'entraînement et Öztunali 3 mois en match. Et ce coup sur coup.

Posté(e)

Pour pas parler jeu mais casque, je me suis prit le Turtle Beach 500P, c'est quelque chose :wub:

Même plus envie de jouer sans casque maintenant.

Le prix aussi c'est quelque chose ^^

Posté(e) (modifié)

Bon je me suis trouvé Assassin's Creed Heritage Collection sur PS3 à 20 euros sur leboncoin et je suis en train de tous les refaire.

De quoi patienter avant l'achat de la PS4 + AC Unity (en début d'année sûrement)

Donc là je suis au tout premier AC, pour ceux qui s'en rappellent je dois tuer Guillaume de Montferrat à Acre dans le quartier riche (ce coin est suprbe d'ailleurs avec l'énorme Cathédrale Sainte-Croix).

C'est la séquence mémoire n°4, et quand je l'aurai tué j'en serai à 6 cibles tuées sur les 9 demandées par Al-Mualim

J'avais déjà fini le jeu y'a quelques années mais je me surprends à prendre du plaisir à le refaire finalement, malgré la répétitivité des missions.

Modifié par Jack
Posté(e)

Bonne idée ça ^^

Le 1 a posé les bases mais oui il est très très répetitifs, en plus les capacités assez limitées de altair... Assez peu d'armes et accessoires

Posté(e)

Y'en a qui vont le prendre le gta 5 sur PS4? Moi c'était absolument pas prévu mais au vu des dernières news, je l'ai preco.. ainsi que far cry 4.

la vue FPS me taquine l'œil ^^

Posté(e)

la vue FPS me taquine l'œil ^^

Idem. Et apparemment il est vraiment plus beau.. vu que je l'avais vite revendu sur ps3, je pense que là je prendrai grand plaisir à me le refaire.

Posté(e)

Fm 2015 installé, les heures perdu vont s'accumuler !

Tu donneras tes impressions

Posté(e)

Perso je me tâte ^^

J'ai vu qu'il serait a 35 euros chez carrefour la semaine de sa sortie.

Ah ouais sur quelle console ?

Il va être à 40€ sur PS3 et Xbox 360, 50€ SUR PS4 et Xbox One à Leclerc.

Posté(e)

Un petit point sur mon avancée avec la série Assassin's Creed.

Donc j'ai fini le 1 la semaine dernière, non sans un certain soulagement car les missions devenaient un peu lourdes (toujours les mêmes actions à faire dans la ville). Mais avec le recul j'ai bien fait de le refaire car le 2 me parait être un tout autre jeu, étant donné le nombre d'actions qu'on peut désormais faire en ville. C'est carrément une expérience de jeu différente, dans la continuité du premier épisode mais beaucoup plus riche.

J'ai donc commencé Assassin's Creed 2 vendredi et auniveau des mémoires génétiques j'ai terminé la conjuration des Pazzi. J'essaie aussi de développer la ville de Monteriggioni grâce à l'architecte de la villa Auditore. Et il y a aussi la quête des pages de codex (j'en suis à 12 sur 30).

Bref je m'éclate et je préfère cet épisode car les missions sont vraiment variées et s'enchaînent sans lassitude. Pas mal aussi l'idée de l'exploration des monuments célèbres pour aller dégoter un tombeau d'assassin.

Il y a quelques années j'avais eu le jeu mais je m'étais arrêté au moment ou Ezio récupère l'équipement de son père, c'est à dire quasiment au début lol. Je me suis dispersé sur plusieurs jeux. Là j'essaie de m'en tenir à la série et je compte bien aller au bout ^^

Posté(e) (modifié)

Pas si emballé que ça par le PES 2015.

Grapiquement c'est bien moins jolie que fifa, mais je préfère quand même le Gameplay de PES qui est plus simulation que fifa qui tend vers l'arcade.

Moi qui n'avait pas joué à un PES depuis au moins 8 ans, il faut se réhabituer à ce jeu^^ Et puis j'avais oublié toutes les licences manquantes qui font quand même taches.

Je pense quand même pousser plus loin avec PES, j'ai l'impression qu'on arrête la console en etant moins frustré et enervé qu'avec fifa.

Deman AC Unity au programme :14:

Modifié par Scouser