Cricri Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 tu me vois prendre la ps4 pour fifa ? lol J'aime mieux mettre les 400€ dans du retro tu recommences :12: ,si tu veux du rétro j'ai vu un fifa 96 SNES chez un brocanteur Citer
Jack Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 A Auchan ils vont faire un pack à 400€ avec la PS4 + FIFA14. Le prix est intéressant, j'attendais que ça baisse un peu. Pour ceux qui ont déjà sauté le pas, la PS4 vaut le coup en ce moment ? (sachant que je joue toujours sur PS3 à Black Flag, Uncharted 3, Red Dead, GTA 5, Vanquish, Dishonored..) Citer
Lenshlag Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Moi la demo sur PS4 m'avait pas bluffé non plus.. Je verrai donc avec cette version finale. C'est quoi vos PSN ceux qui jouent sur PS4 ? P.S : Pour répondre à Jack, moi la PS4 je l'ai prise y'a 2 semaines avec Destiny pour 400€ et j'ai regretté... Destiny revendu 5 jours plus tard. Pris Battlefield à la place, revendu aussi. Au final le jeu auquel je joue le plus c'est TLOU :D D'ailleurs y'a que ca des jeux remasterisés.. mais par contre, là on arrive dans une période où le next gen va valoir le coup car les vrais bons jeux arrivent : à savoir Sherlock, Alien, The Evil Within, Far Cry 4, The Witcher 3 (qui sera pour moi LA vrai première grosse TUERIE sur next gen).. bref, y'aura enfin de quoi jouer car j'avoue m'emmerder un peu pour le moment ^^ Modifié le 24 septembre 2014 par Lenshlag Citer
Cricri Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Le prix est intéressant, j'attendais que ça baisse un peu. Pour ceux qui ont déjà sauté le pas, la PS4 vaut le coup en ce moment ? (sachant que je joue toujours sur PS3 à Black Flag, Uncharted 3, Red Dead, GTA 5, Vanquish, Dishonored..) fini tes jeux sur PS3 comme ça tu pourras te faire assassin's creed unity,l'ombre du mordor,Alien,Drive club,the evil within,far cry 4,little big planet 3,dragon age inquisition,dying light, the order 1886, the witcher 3, evolve..... et plein d'autres non daté^^. Pas mal de ces titres peuvent également se jouer avec la ps3 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Mouais... Sur certains aspects oui mais l'évolution est pas trop dégueulasse non plus... Citer
Lenshlag Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Ca dépend les jeux. C'est sur qu'à présent y'a beaucoup de studios qui prennent les joueurs pour des pigeons. Mais il reste des studios honnêtes qui font du bo boulot et de vrais bons jeux.. Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Tu crois qu'on prend la ps4 pour fifa ?... Au pire tu peux créer un topic jeu rétro comme ça tu pourras t'éclater Citer
Cricri Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Tu crois qu'on prend la ps4 pour fifa ?... Au pire tu peux créer un topic jeu rétro comme ça tu pourras t'éclater :ptdr: c'est clair Citer
Jack Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bon jvais garder encore un peu ma ptite PS3, en fait je crois que j'attendrai la sortie du prochain Uncharted pour me prendre la 4 :) Citer
Valens Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est beau mais pas impressionnant je trouve... Citer
Tiger Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 On rejoint la communauté avec l'achat de la ps4 avec fifa 15 :) Citer
Jack Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est beau mais pas impressionnant je trouve... Idem.. La PS3 est largement capable de tels graphismes. Notamment avec le fabuleux The Last of Us Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je vais peut être bosser à auchan à boulogne en jeux vidéo, ça serait le bon coup pour voir les trucs arriver ^^ Moi j'attends Assassin's creed sur ps4... Citer
Cricri Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Idem.. La PS3 est largement capable de tels graphismes. Notamment avec le fabuleux The Last of Us c'est un monde ouvert aussi the witcher ,je suis pas RPG mais je garde un œil dessus Citer
Fredolafrite Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Peut être me laisser retenter par PES cette année : les premiers retours après les salons (Gamescom, etc) sont bons et je vais tâter la démo pour me faire une idée. Et puis le 6 de Gamekult pour Fifa, ouch... http://www.gamekult.com/jeux/test-fifa-15-SU3050259493t.html#ps4 Le test est quand même très rapide - bâclé ? - et pas un mot sur le mode Carrière... Il n'en reste pas moins que Fifa me lasse, faute de renouvellement. Jamais aussi peu joué à un Fifa que Fifa 14, en ce qui me concerne. Citer
Jack Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 Je vais peut être bosser à auchan à boulogne en jeux vidéo, ça serait le bon coup pour voir les trucs arriver ^^ Moi j'attends Assassin's creed sur ps4... et peut-être pour avoir des jeux gratos ou avec des bonnes réducs ;) Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 et peut-être pour avoir des jeux gratos ou avec des bonnes réducs ;) Exactement ! ^^ Citer
Lenshlag Posté(e) le 25 septembre 2014 Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Idem.. La PS3 est largement capable de tels graphismes. Notamment avec le fabuleux The Last of Us Euh.. ou pas ^^ Sinon gamekult a tué fifa 15 dans son test : 6/10. Dans l'ensemble ils ont plutot raison même si le 6 c'est je pense plus pour faire parler. En tout cas le bug de la frappe au 1er poteau est bien présent. Un bug parmi d'autres. Vivement une maj.. Modifié le 25 septembre 2014 par Lenshlag Citer
Tiger Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Pourtant, moi qui n'avait pas voulu acheter Fifa 14 car je le trouvais décevant après l'avoir testé quelques fois, je prends un plaisir fou devant ce nouveau fifa sur PS4. Les sensations de jeu sont vraiment très bonnes. On perd également le cheat du L1 triangle et les centres qui finissent toujours sur la tête de notre buteur pour se concentrer beaucoup plus sur la construction de jeu. Le seul bémol comme dans chaque fifa en solo : Le niveau pro est beaucoup trop faible, je me ballade contre n'importe quelle équipe avec le Lens de base. Le niveau au dessus est trop fort pour moi ^^ Jamais de juste milieu ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Il faut changer les sliders pour ce probleme tiger, et pour rendre le jeu encore plus realiste. Citer
Lenshlag Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 Mouais.. le jeu d'une il est bugé à mort, mais alors en plus quand tu joues avec des équipes 5 étoiles c'est comme le disait gamekult un jeu d'arcade bête et con.. mon 1er match online, 7-5. Le 2eme 3-4. En sachant que 90% de frappes cadrées ca faisait but. Bref, pour le moment il vaut bien son 6.. Plus qu'à espérer un gros patch. Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 C'est le premier jeu de foot auquel tu joues ? Ça a toujours été comme ça avec les grosses équipes. Tu fais comme moi, les grosses equipes genre real barca, tu les prends pas Citer
Scouser Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) J'ai commencé une carrière avec Portsmouth en D4 anglaise, un régal^^ Modifié le 27 septembre 2014 par Scouser Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Posté(e) le 27 septembre 2014 J'ai commencé une carrière avec Portsmouth en D4 anglaise, un régal^^ Voila comme a fm ça sert a rien de prendre des grosses équipes... Ça sert a rien sinon Citer
Messages recommandés