Fredolafrite Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Par contre ça dépend aussi les jeux que t'as avec. Plus ils sont récents (du style GTA 5) plus tu pourras augmenter le prix... mais s'ils sont anciens, ça ira pas beaucoup plus haut qu'une centaine d'euros ^^ GTA 5 en effet, voire Fifa 14 (mais comme le 15 va bientôt sortir...). Pour le reste, ce sont des bons jeux mais trop anciens pour valoir encore qq chose, comme Alan Wake et Read Dead Redemption. Je me rends compte aussi que j'ai 4200 points de rewards (soit une quarantaine d'euros) que je n'ai pas encore utilisés. Je suppose que je peux m'asseoir dessus si je revends la console... Citer
Lenshlag Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Euh oui.. sauf si tu prends la one, sinon essaie de voir avec leur service client. Dis leur pas que tu vas chez Sony par contre ^^ S'ils te disent que c'est utilisable aussi sur la one, fait genre que t'as des soucis de tune de santé de taf.. bref ce que tu veux, tu chouines un peu en leur faisant comprendre que tu pourras pas les utiliser avant bien longtemps et ils feront tete un geste :) Sinon red dead redemption et alan wake très bons oui, mais valent quasi plus rien. Essaie de mettre 120€ sur ebay, ya des chances pour que ca passe. Par contre oublie pas plusieurs choses : - mieux vaut envoyer ce genre de colis en recommandé. - les frais de port t'en auras pour 18€ environ donc rajoute les aux 120. Fais pas de livraison gratuite sinon il te restera quasi rien, sauf si tu taf dans une boîte qui te permets d'envoyer des colis sans payer, dans ce cas 120€ sans fdp tu trouveras facilement un acheteur je pense.. - ebay te prend 9% sur le prix de vente final.. - paypal prend 2-3% aussi Modifié le 13 août 2014 par Lenshlag Citer
Cricri Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 tu as un FNAC de ton coté?,je crois qu'ils reprendront ton petit trésor^^ avec un certain pourcentage supplémentaire,enfin si l'offre n'est pas fini Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Moi aussi la ps3 j'ai pas mal de jeu, Beyond, The last of us, GTA 5, GOW Ascencion éditiion limitée, FIFA 14, les deux Infamous, les deux Darksiders, le truc c'est que pas mal ont été téléchargés, sur quelle site je pourrais vendre ça pour que ça me rapporte le plus, parce que vu les jeux... 120€ ça me ferait bien ch*** Citer
Lenshlag Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Bah si c'est dl déjà c'est mort. Ensuite faut te dire que sur ebay les mecs c'est des rats lol. Même un jeu récent comme GTA 5 ils te le prendront max 15-20€. Faut que tu sois plus précis dans ce que t'as à vendre (et en mettant de côté les jeux téléchargés) pour que je te dise combien tu peux en tirer.. Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Hors dl, gta 5, beyond, GOW FF10/12HD Skyrim Citer
Fredolafrite Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 tu as un FNAC de ton coté?,je crois qu'ils reprendront ton petit trésor^^ avec un certain pourcentage supplémentaire,enfin si l'offre n'est pas fini Je vais faire un tour dans une Fnac à proximité, sait-on jamais. Mais de quelle offre parles-tu en l'occurrence ? Citer
Cricri Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Je vais faire un tour dans une Fnac à proximité, sait-on jamais. Mais de quelle offre parles-tu en l'occurrence ? attend je regarde ça,c'est un pote qui m'avait dit ça Edit pour Fred^^,non ce con ne m'a pas dit que c'était 30% sur la reprise des jeux PS4^^,par contre si tu revend 2 jeux en méme temps je me souviens qu'il donnait un bon d'achats de 10 euros,par contre est ce que cela a changé depuis le temps je ne sais pas. Modifié le 13 août 2014 par Cricri Citer
Lenshlag Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Hors dl, gta 5, beyond, GOW FF10/12HD Skyrim Et ta ps3 c'est laquelle ? Citer
Fredolafrite Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 attend je regarde ça,c'est un pote qui m'avait dit ça Edit pour Fred^^,non ce con ne m'a pas dit que c'était 30% sur la reprise des jeux PS4^^,par contre si tu revend 2 jeux en méme temps je me souviens qu'il donnait un bon d'achats de 10 euros,par contre est ce que cela a changé depuis le temps je ne sais pas. Merci. De toute façon, je suis allé sur leur site qui indique la cote des reprises. Résultat : 20,40 e pour la Xbox 360, 16.15 e pour la Wii. Des cacahouètes quoi... Citer
Cricri Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Merci. De toute façon, je suis allé sur leur site qui indique la cote des reprises. Résultat : 20,40 e pour la Xbox 360, 16.15 e pour la Wii. Des cacahouètes quoi... ah ok,putain ça se dévalue vite quand la next gen débarque Citer
Fredolafrite Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Euh oui.. sauf si tu prends la one, sinon essaie de voir avec leur service client. Dis leur pas que tu vas chez Sony par contre ^^ S'ils te disent que c'est utilisable aussi sur la one, fait genre que t'as des soucis de tune de santé de taf.. bref ce que tu veux, tu chouines un peu en leur faisant comprendre que tu pourras pas les utiliser avant bien longtemps et ils feront tete un geste :) Sinon red dead redemption et alan wake très bons oui, mais valent quasi plus rien. Essaie de mettre 120€ sur ebay, ya des chances pour que ca passe. Par contre oublie pas plusieurs choses : - mieux vaut envoyer ce genre de colis en recommandé. - les frais de port t'en auras pour 18€ environ donc rajoute les aux 120. Fais pas de livraison gratuite sinon il te restera quasi rien, sauf si tu taf dans une boîte qui te permets d'envoyer des colis sans payer, dans ce cas 120€ sans fdp tu trouveras facilement un acheteur je pense.. - ebay te prend 9% sur le prix de vente final.. - paypal prend 2-3% aussi Putain mais c'est vrai en plus : comment tu sais tout ça ?? :12: Merci pour tes renseignements. Mais quand je vois l'histoire des fdp, des commissions, etc, plus le risque de voir le colis se perdre et que je sois un novice sur eBay, bref toutes les emmerdes possibles, je me demande si tout rapporter chez Micromania n'est pas plus simple. Même si je perds 20/30 e au passage par rapport à une revente PaP... A moins d'attendre une nouvelle offre de reprise, mais ça se fera pas avant Noël à mon avis. Modifié le 13 août 2014 par Fredolafrite Citer
Invité Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Et ta ps3 c'est laquelle ? 250 go Modifié le 13 août 2014 par dede62137 Citer
Lenshlag Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 PS3 250 go avec 5 jeux donc, ça doit aussi tourner vers les 120€. Au pire mets là à 150 et si ça se vends tu descends petit à petit. Citer
Scouser Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Je pense finalement refiler la Wii qq part dans la famille, à un petit neveu qui ne l'aurait pas encore par exemple. Vu ce que ca vaut... Et en effet, j'avais vu cette offre de Micromania en début d'été mais à l'époque ça ne m'intéressait pas. L'achat de la PS4 m'a pris un peu comme une envie de pisser, à vrai dire, depuis que mon meilleur pote l'a acquise il y a qq semaines. Cette offre se terminait donc le 11 d'après ce que je vois aujourd'hui, et je suis allé à la boutique hier, soit le 12 (le vendeur ne m'en a bien sûr pas touché un mot). Un timing de génie qui n'appartient qu'à moi :sick: Ca c'est terminé le jeudi 7 même, il y avait une quantité national de reprise de PS3 pour cette offre, et ça a été atteint avant. Citer
Mears Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Silent Hills c'est avec un acteur de Walking Dead ! Désolé j'ai oublié son nom. Citer
Chyril Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Perso j'attends avec impatience le nouvel AC. :) Citer
Cricri Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Silent Hills c'est avec un acteur de Walking Dead ! Désolé j'ai oublié son nom. norman reedus Citer
Cricri Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Perso j'attends avec impatience le nouvel AC. :) Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Vivement qu'il arrive... j'espère ne pas être déçu comme avec le dernier Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 Thief sur PS4 cela donne quoi pour ceux qui ont pu y jouer ? Car je peux l'avoir neuf pour 15€. Citer
Messages recommandés