Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non moi je pense que je prendrai la noire et donc ce pack :

http://jeux-video.fn...ny/a7595390/w-4

Et puis le pack ps4 blanche + destiny, j'ai lu que c'était exclu microania..

P.S : En attendant j'ai déjà vendu la XBOX 360 et là, j'ai eu une enchère à 60€ pour ma PS3.. Toujours ça de pris ^^

Modifié par Lenshlag
Posté(e)

Non moi je pense que je prendrai la noire et donc ce pack :

http://jeux-video.fn...ny/a7595390/w-4

Et puis le pack ps4 blanche + destiny, j'ai lu que c'était exclu microania..

P.S : En attendant j'ai déjà vendu la XBOX 360 et là, j'ai eu une enchère à 60€ pour ma PS3.. Toujours ça de pris ^^

ok autant pour moi,mais Destiny c'est pas dégueu comme pack

Posté(e)

Moi je vais essayer de voir combien je pourrais tirer de ma play 3 avec tout les jeux qui sont dessus.

Posté(e)

Pareil, ça me botte bien les jeux comme ça, ça te fait vivre le jeu au moins ^^

Posté(e)

J'ai zieuté un peu, Sherlock je le sens bien et typiquement le style de jeu que j'apprécie.

Alien, je suis fan de la saga. Maintenant est-ce que ce jeu sera à la hauteur du film... j'en doute :/

Posté(e)

J'ai zieuté un peu, Sherlock je le sens bien et typiquement le style de jeu que j'apprécie.

Alien, je suis fan de la saga. Maintenant est-ce que ce jeu sera à la hauteur du film... j'en doute :/

pour Sherlock pas de souci a se faire a mon avis,pour Alien un effort est fait dans l'ambiance,la survie et la terreur comme les films en gros,a voir effectivement si les promesses seront tenus

Posté(e)

Bon bah faux espoir.. le pote de la fnac a -20% mais pas sur les consoles :D Du coup plus du tout sûr que je me la prenne la PS4 donc 450€ pour une console et un jeu.. hum hum.. mouais on verra ^^

Posté(e)

Puisqu'on parle de revente de console :

combien pensez-vous que je puisse tirer d'une Wii + balance Wii fit + 4-5 jeux ? Et d'une Xbox Elite 120 Go + 4-5 jeux + 2 manettes ?

Je suis en effet intéressé par le pack PS4 Last of Us (et oui, je dis au revoir à l'univers Xbox) à 430 e donc. Micromania me reprendrait la Wii 20 e et la Xbox 30/35 e, sans compter la reprise des jeux (et un chèque de réduction de 10 e). C'est pas grand chose mais je me demande si je vais en obtenir beaucoup plus en passant par le Bon Coin, eBay, etc.

Merci pour vos conseils avisés.

Posté(e)

La Xbox compte pas plus de 120 au mieux. La mienne, une 50go avec 6 jeux (certes des jeux anciens mais tout de même) j'avais dû la revendre 90-100€ je crois...

Sinon attention au bon coin, rempli d'escrocs...

Posté(e)

La Xbox compte pas plus de 120 au mieux. La mienne, une 50go avec 6 jeux (certes des jeux anciens mais tout de même) j'avais dû la revendre 90-100€ je crois...

Sinon attention au bon coin, rempli d'escrocs...

Merci pour ta réponse. Ma Xbox Elite étant assez ancienne (je l'ai acheté il y a bien 4 ans), 120 e avec les jeux ce serait pas mal.

Et je ne pense pas passer par le Bon coin en effet. Peut-être eBay.

Sinon première vidéo de gameplay de Quantum Break, le prochain jeu de Remedy (Max Payne, Alan Wake) exclu Xbox One :

http://www.gamekult.com/video/quantum-break-world-premiere-gameplay-demo-3050318699v.html

Le seul jeu qui me fait à peu près envie dans le line-up de la Xbox One, connaissant le talent de Remedy.

Posté(e) (modifié)

Puisqu'on parle de revente de console :

combien pensez-vous que je puisse tirer d'une Wii + balance Wii fit + 4-5 jeux ? Et d'une Xbox Elite 120 Go + 4-5 jeux + 2 manettes ?

Je suis en effet intéressé par le pack PS4 Last of Us (et oui, je dis au revoir à l'univers Xbox) à 430 e donc. Micromania me reprendrait la Wii 20 e et la Xbox 30/35 e, sans compter la reprise des jeux (et un chèque de réduction de 10 e). C'est pas grand chose mais je me demande si je vais en obtenir beaucoup plus en passant par le Bon Coin, eBay, etc.

Merci pour vos conseils avisés.

Tu viens de louper l'offre micromania qui reprenait les ps3 ou xbox360 100 euros si tu achetais la PS4 derrière.

D'ailleurs la Wii bizarre que ton micromania la reprenne, pour y bosser actuellement on ne les reprend plus au mien de magasin.

Modifié par Scouser
Posté(e)

Par contre ça dépend aussi les jeux que t'as avec. Plus ils sont récents (du style GTA 5) plus tu pourras augmenter le prix... mais s'ils sont anciens, ça ira pas beaucoup plus haut qu'une centaine d'euros ^^

Posté(e)

Tu viens de louper l'offre micromania qui reprenait les ps3 ou xbox360 100 euros si tu achetais la PS4 derrière.

D'ailleurs la Wii bizarre que ton micromania la reprenne, pour y bosser actuellement on ne les reprend plus au mien de magasin.

Je pense finalement refiler la Wii qq part dans la famille, à un petit neveu qui ne l'aurait pas encore par exemple. Vu ce que ca vaut...

Et en effet, j'avais vu cette offre de Micromania en début d'été mais à l'époque ça ne m'intéressait pas. L'achat de la PS4 m'a pris un peu comme une envie de pisser, à vrai dire, depuis que mon meilleur pote l'a acquise il y a qq semaines. Cette offre se terminait donc le 11 d'après ce que je vois aujourd'hui, et je suis allé à la boutique hier, soit le 12 (le vendeur ne m'en a bien sûr pas touché un mot). Un timing de génie qui n'appartient qu'à moi :sick: