Invité Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 Champion de ligue 2 et gagant de la cdl avec Lens. Aucune defaite en championnat et seule defaite de la saison en quart de cdf contre Paris 3 2... Bela m'a claqué 21 buts sur la saison, intenable ! Pareil Lalaina de l'autre coté. Maintenant on va preparer la ligue 1... j'ai noté le nom de quelques bons joueurs a aller choper mais faute de pognons j'attends l'eté, chaud cacao Citer
Jeff Posté(e) le 2 février 2014 Posté(e) le 2 février 2014 On se crée un compte facebook. :14: Il y a pas de danger. Je n'aurai jamais de Facebook. Sinon personne a la solution ? Citer
Jack Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai lâché temporairement ma PS3 pour découvrir les joies d'une wii crackée... y'a de sacrés bon ptits jeux quand même (Mario Galaxy, Paper Mario, Zelda Skyward Sword, Okami, Xenoblade Chronicles, Donkey Kong Country Returns, LIT, Mad World...) Citer
Cricri Posté(e) le 3 février 2014 Posté(e) le 3 février 2014 J'ai lâché temporairement ma PS3 pour découvrir les joies d'une wii crackée... y'a de sacrés bon ptits jeux quand même (Mario Galaxy, Paper Mario, Zelda Skyward Sword, Okami, Xenoblade Chronicles, Donkey Kong Country Returns, LIT, Mad World...) je suis un peu de retour sur la ps3^^ en attendant Thief sur PS4 Citer
Napalm Death Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Je me suis lancé dans la quête des 100% de GTA V. Y'a un paquet de trucs chiants, mais pas autant que sur ceux de la PS2. Citer
Cricri Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 The Evil Within : date de sortie et jaquettes Des mois qu'il fait saliver les amateurs d'horreur et même d'autres types de joueurs auparavant frileux au genre, The Evil Within est avant tout le nouveau projet de Shinji Mikami, papa des Resident Evil qui espère bien retrouver l'essence initiale de sa série fétiche. Avec Tango Gameworks, nous vivrons donc une aventure terrifiante, autour d'une histoire complexe qu'est celle de Sebastian Castellanos, inspecteur amené à enquêter sur un meurtre de masse qui va se retrouver face à des créatures fantastiques. Au programme, tension, action et ressources limitées, un cocktail de rêve. Les gamers attendent depuis des mois des précisions sur la date de sortie du projet, prévu pour 2014, et Bethesda Softworks nous donne enfin la réponse à ce sujet épineux. Prenez-votre respiration, ce sera... le 29 août 2014 en France ! Pour célébrer cette annonce qui sonne le glas de la fin de vos éventuelles vacances, les jaquettes officielles des versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC ont été révélées. Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Je me suis acheté the last of us... mais... pourquoi ai je attendu si longtemps ? Mon dieu quelle claque... oui oui je sais j'arrive après la bataille ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 Je me suis acheté the last of us... mais... pourquoi ai je attendu si longtemps ? Mon dieu quelle claque... oui oui je sais j'arrive après la bataille ^^ :158: :158: lol le jeu de la génération voir plus Citer
Christopher Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai contacté mon magasin pour la livraison de la PS4. Ils ont livré hier les commandes du 20 décembre. J'ai commandé la mienne le 26 donc ça approche, très doucement. Citer
Jack Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 C'est fou ça.. Je veux bien que la PS4 batte tous les records de vente en 1 jour, une semaine, un mois tout ce que vous voulez. Mais bordel, depuis décembre que je passe dans les rayons c'est toujours les mêmes jeux lol Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Je viens de terminer the last of us, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. J'ai rarement été pris dans un jeu comme ça. En plus la fin est... bref, chef d'oeuvre Citer
Cricri Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Je viens de terminer the last of us, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. J'ai rarement été pris dans un jeu comme ça. En plus la fin est... bref, chef d'oeuvre mieux vaut tard que jamais lol Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Moi je l'ai dans ma collection de jeux depuis des mois mais je ne l'ai jamais commencé (ne me jetez pas la pierre ^^). Citer
Cricri Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Moi je l'ai dans ma collection de jeux depuis des mois mais je ne l'ai jamais commencé (ne me jetez pas la pierre ^^). il n'y aura pas qu'une pierre :12: Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Ouais on devrait te lancer des parpaings ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Et moi je vais me l'achter un jour. il est à quel prix d'ailleurs? Encore cher ou passé à 30? Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Posté(e) le 22 février 2014 Je l'ai eu sur le psn a 29.99, c'etait une promo temporaire Citer
Chyril Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 Je suis retombé dans FM Carrière avec Feignies, grosse addiction. :) Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Pack Killzone PS4 arrivé, je go le chercher cet aprem :) Citer
Jack Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Pack Killzone PS4 arrivé, je go le chercher cet aprem :) Ok on attend tes premières impressions ;) Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Ok on attend tes premières impressions ;) Je m'étais déjà pris Fifa 14 donc j'ai deux jeux à tester, on va geeker ! Citer
Cricri Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 je suis sur thief en ce moment et pour le moment il est pas mal Citer
Jeff Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 The Evil Within : date de sortie et jaquettes Des mois qu'il fait saliver les amateurs d'horreur et même d'autres types de joueurs auparavant frileux au genre, The Evil Within est avant tout le nouveau projet de Shinji Mikami, papa des Resident Evil qui espère bien retrouver l'essence initiale de sa série fétiche. Avec Tango Gameworks, nous vivrons donc une aventure terrifiante, autour d'une histoire complexe qu'est celle de Sebastian Castellanos, inspecteur amené à enquêter sur un meurtre de masse qui va se retrouver face à des créatures fantastiques. Au programme, tension, action et ressources limitées, un cocktail de rêve. Les gamers attendent depuis des mois des précisions sur la date de sortie du projet, prévu pour 2014, et Bethesda Softworks nous donne enfin la réponse à ce sujet épineux. Prenez-votre respiration, ce sera... le 29 août 2014 en France ! Pour célébrer cette annonce qui sonne le glas de la fin de vos éventuelles vacances, les jaquettes officielles des versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC ont été révélées. C'est du bon ca Cricri ? Car moi, Résident Evil j'ai adoré sauf le 6 ou j'ai été vraiment déçu ne serait ce que par la façon dont le personnage est commandé. Citer
Jeff Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Sinon qui a des infos sur : Thief : J'étais intéressé et vu une démo, graphiquement très joli, mais l'intérêt du jeu, je suis perplexe... inFamous Second Son : Connais pas du tout ? Citer
Messages recommandés