Napalm Death Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est quand même bizarre que Football Manager ne sorte pas sur PS3 ou Xbox 360 :( Je vois mal adapter ce genre de jeu PC sur une console avec manette... Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je vois mal adapter ce genre de jeu PC sur une console avec manette... Ouais et puis si c'était adapté ça serait mal fait je suppose Citer
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pour ceux qui seraient intéressé par Beyond et The last of us à bas prix : http://www.hamster-joueur.com/beyond-two-souls-ps3-us-vf-a-27-99-environ-20-70e/ http://www.hamster-joueur.com/the-last-of-us-ps3-us-vf-a-28-88-environ-21-35e/ Citer
Mears Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je vois mal adapter ce genre de jeu PC sur une console avec manette... Je me souviens que Konami avait sortie un PES Manager mais ça n'avait pas marché. Citer
Jeff Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Alors Cricri, après une semaine de PS4, cela donne quoi ? Que penses tu de cette machine ? Des jeux auxquels tu joues ? Citer
Cricri Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Alors Cricri, après une semaine de PS4, cela donne quoi ? Que penses tu de cette machine ? Des jeux auxquels tu joues ? la machine est trés bien,maintenant au niveau des jeux je ne suis que sur Lego pour le moment mais aussi sur Resogun(un des deux jeux offert) sur le Plus et je dois bien avouer qu'il est trés sympathique. Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon la PS4 sera mienne en début d'année prochaine normalement, c'est décidé :) Citer
Cricri Posté(e) le 7 décembre 2013 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il se casse pas la téte la: [iNFOS] Tomb Raider sur PS4 et Xbox One en janvier Comme c'est souvent le cas juste avant une événement de taille, des fuites diverses circulent sur la toile. Pour le coup, c'est Square Enix qui va peut-être faire la grimace puisque nous apprenons queTomb Raider va bel et bien être porté sur PS4 et Xbox One dans une "Definitive Edition" pour une sortie au 28 janvier aux US comme le suggère l'image ci-dessous. On repassera donc pour la surprise, mais l'éditeur nous promet toutefois l'intégralité des DLC sur la galette, ainsi qu'un visuel rehaussé, mais on s'en serait doutés. [iNFOS] Game of Thrones fuité avant l'heure Nouvelle fuite du côté des VGX à quelques heures du début de l'événement. Lors des répétitions, un écran a affiché une vidéo de gameplay de deux jeux non annoncés, dont un qui devrait faire plaisir à beaucoup de personnes. Il s'agit d'une adaptation du célèbre livre Game of Thrones, dont le développement a été confié au talentueux studio Telltale Games. L'autre jeu s'intitule No Man's Sky et est chapeauté par Hello Games, qui ont notamment oeuvré sur les deux épisodes de Joe Danger. Plus que quelques heures avant les premières vidéos officielles, et d'ici là, affutez vos armes ! Citer
Napalm Death Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Personne n'aurait une tactique 4-5-1 pour FM? Mon équipe est dans le fameux trou psychologique scripté que tous les joueurs connaissent. Une série de mauvais résultats sans explication. J'aimerais blinder mon équipe pour prendre un point à l'extérieur en fermant le jeu, mais j'ai du mal à construire la tactique en question. J'ai énormément de milieux polyvalents, mais ils sont moyens partout. Citer
Jeff Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je trouve que knack n'est pas si mauvais que cela bien au contraire. Le fiston aime beaucoup en tout cas. Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 La poisse... a FM avec lens 4 victoires en 4matchs de championnat... et la hop plus de courant... ahahahaha... Citer
Christopher Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 PS4 réservée :) Par contre livraison en mars avec une petite chance pour l'avoir avant :( Citer
Jeff Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 Je pense que tu ne seras pas déçu ! Citer
Scouser Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Personne n'aurait une tactique 4-5-1 pour FM? Mon équipe est dans le fameux trou psychologique scripté que tous les joueurs connaissent. Une série de mauvais résultats sans explication. J'aimerais blinder mon équipe pour prendre un point à l'extérieur en fermant le jeu, mais j'ai du mal à construire la tactique en question. J'ai énormément de milieux polyvalents, mais ils sont moyens partout. Tu te démerdes! :13: Perso je suis en mode épopée avec l'AS Aixoise, commencé en DH ligue méditerannée (Update et toujours sur FM2012, le 2013 je n'ai pas accroché et pas envie de me mettre au 2014) Champion de DH directement, 3 ans en CFA2, 1 année en CFA en finissant 5eme mais derrière 4 réserves donc montée, puis 5 ans en National pour finir par décrocher le titre. La je suis en mode survie en Ligue 2 saison 2021/2022, reste 2 matchs, et je suis reléguable à 1 pts... Ca va le faire :12: Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 à FM je suis avec Sainté là, qualifié en EL après 2 tours plutôt simple, dans ma poule j'ai Tottenham... que j'ai battu 3-2 avec un coup franc de 30 mètres pleine lulu ! Sinon 3ème en championnat après 10 journées à 5 points de Lyon et 1 de Paris et Evian est à 2 pts de moi... lol Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'en suis à la 3 ème saison avec Lens, après une montée facile et une 11 eme place lors de la 2ème année. L'équipe type pour l'instant ; Falconne, Fradj, Boyata, Djilobodji et Nbaye de l'inter, Flamini, Cyprien et pierre emile højbjerg, Tomas Martinez en 10 et Bela et Cerri en pointe. Calendrier de merde avec la moitié de mes joueurs en compétitions internationales. Bilan 3 défaites contre le psg, l'om et Lille à l’extérieur et deux nuls contre bdx et Dijon. Début bien catastrophique quoi. Citer
Jeff Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai une question pour la ps4. J'ai acheté a mon fils le pack skylanders swap force ou il y a trois personnages et une sorte de rond que tu branches en usb pour mettre ton personnage dessus. Je suppose que lorsque tu mets ce personnage sur ce rond tu jours avec a l'écran non ? Pour acheter d'autres personnages car il est fan je dois continuer d'acheter des personnages swap force ? Sinon le jeu en lui même on peut jouer sans brancher le rond ou pas ? Et on peut jouer avec d'autres personnages que ceux achètes ? Citer
Chyril Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gran Turismo reçu ce matin :) On va laisser tomber un peu FIFA! Citer
Cricri Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai une question pour la ps4. J'ai acheté a mon fils le pack skylanders swap force ou il y a trois personnages et une sorte de rond que tu branches en usb pour mettre ton personnage dessus. Je suppose que lorsque tu mets ce personnage sur ce rond tu jours avec a l'écran non ? Pour acheter d'autres personnages car il est fan je dois continuer d'acheter des personnages swap force ? Sinon le jeu en lui même on peut jouer sans brancher le rond ou pas ? Et on peut jouer avec d'autres personnages que ceux achètes ? je ne sais pas jeff,va sur les tests c'est peut etre indiqué Citer
kev Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai une question pour la ps4. J'ai acheté a mon fils le pack skylanders swap force ou il y a trois personnages et une sorte de rond que tu branches en usb pour mettre ton personnage dessus. Je suppose que lorsque tu mets ce personnage sur ce rond tu jours avec a l'écran non ? Pour acheter d'autres personnages car il est fan je dois continuer d'acheter des personnages swap force ? Sinon le jeu en lui même on peut jouer sans brancher le rond ou pas ? Et on peut jouer avec d'autres personnages que ceux achètes ? Alors là l'ami, ton fils t'as lancé dans un gouffre financier :D Sinon pour te répondre, tu joues sur l'écran avec le personnage que tu poses sur le socle que tu branches. Et je pense que tu peux jouer avec d'autres personnages que ceux de Swap Force, je n'en suis pas certain mais il me semble sinon regarde là: http://www.vavache.fr/Maj-Guide-Skylanders-toutes-les Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon me voila 9ème en championnat avec sainté... par contre en EL qualifié au bout de 4 matchs, 4 victoires... et le match après je me fais défoncer par Lorient... décontenancé l'bonhomme Citer
Jeff Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour les infos Kev. Je lui achèterai petit a petit, mais je vais commencer par les packs de trois a 25€ car une figurine seule c'est presque 15€. Citer
saltimbank Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Skylanders c'est un peu comme disney infinity, plus tu achètes de personnages, plus tu découvres de nouveaux univers. C'est pas mal foutu mais ça fait grimper la facture ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je me suis remis dans ma carrière avec Lens dans Fifa 14 (sur PS3). Après être monté en Ligue 1 en deux ans j'ai terminé 6ème pour la saison de la remontée. J'ai même bénéficié de la victoire du PSG en Coupe de la Ligue pour obtenir une place en Europa League (cadeau empoisonné). J'ai perdu 2-1 en finale de la Coupe de France contre Lyon. Les objectifs pour la saison d'après étaient incroyablement hauts : me qualifier directement pour l'Europa League, aller en 1/4 de finale de celle-ci et aller en 16es de finale de la Coupe de France. Autant dire qu'avec un effectif moyen je n'ai rien réussi appart le dernier. Je termine 10ème en Ligue 1 et troisième de mon groupe d'Europa League derrière la Real Sociedad et le PSV Eindhoven, mais devant Ross County avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites. En fin de saison j'ai même enchaîné 6 défaites consécutives, le genre de périodes où tu ne peux rien faire. Mais ensuite j'ai fait 5 victoires et un nul pour terminer sur une défaite à domicile 0-1 contre le 17ème, Nancy, à la dernière seconde. Le CA décide quand même de me garder, ouf ! Par contre, mes joueurs partent en retraite très tôt, cette saison Ludovic Baal avait 31 ans et Pierre Ducasse 30 ans, Lossemy Karaboué m'a indiqué qu'il en ferait de même en fin de saison, il n'aura que 30 ans, un bug du jeu ? Donc ces deux joueurs partent en retraite (deux titulaires indiscutables). Je décide de revendre Filippo Boniperti à Mons pour un peu plus de 400 000 €, recruté en Ligue 2 pour faire le nombre et qui a très peu joué sauf une période où il était chaud. J'ai un autre joueur dont je veux me séparer, Mikko Sumusalo, latéral gauche international finlandais, recruté aussi en Ligue 2 pour faire le nombre. Par contre c'est le seul arrière gauche que j'ai alors je tente des échanges. Deux clubs acceptent, Saint-Étienne pour Pierre-Yves Polomat et Valenciennes pour Arthur Masuaku. Le premier demande 15 000 € de salaire et le second 2 000 €. Je prend le premier qui a l'air bien meilleur et j'ai raison, à 23 ans il a déjà 70 de GEN et est un bel espoir, Sumusalo fait donc le chemin inverse. Il me fallait aussi un milieu défensif pour remplacer Pierre Ducasse. J'avais recruté Souahilo Meïté à Lille la saison dernière mais peu convaincant et Wylan Cyprien a repris sa place. Mon choix se porte sur Adrien Rabiot au PSG, 5.5 millions d'euros et 35 000 € de salaire il me semble. Mon équipe pour 2017/2018 : Areola - Paye, Tah, Kantari ou Jeanvier, Polomat - Cyprien, Rabiot, Mendes da Graça, Chavarria - Yattara, Diagne. Remplaçants : Itandje, Saint-Ruf, Jeanvier ou Kantari, Meïté, Azogue, Langil, Touzghar. Réserve : Mafoumbi, Karaboué, Kim, Béla. Citer
Messages recommandés