Cricri Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Un grand merci a toi cricri pour ces deux très belles demo de basket. NBA 2K a l'air génial. Je vais sûrement avoir du Mâle choisir entre lui et NBA Live un conseil,les amateurs de basket ont déja choisi 2K14,de plus ils ont obtenu l'euroligue Citer
Jeff Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Il est magnifique sur ta demo. C'est un jeu que tu penses acheter Cricri ? Sinon si cela ne te dérange pas quels jeux penses tu acheter dans les mois a venir ? Citer
Cricri Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Il est magnifique sur ta demo. C'est un jeu que tu penses acheter Cricri ? Sinon si cela ne te dérange pas quels jeux penses tu acheter dans les mois a venir ? non je suis pas assez fan de basket pour prendre le jeu a mon avis mon jeu de lancement sera Killzone:shadow fall et Lego Marvel vu que Watch Dog est repoussé,et il y aura également Contrast(http://www.jeuxvideo...37-contrast.htm) offert avec le PS+. En Février il y aura Infamous second son et Destiny,et enfin il y aura la saison 2 de walking dead et Mad Max(lui on sait toujours pas sa date de sortie) Citer
Scouser Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Quatre grands prix sur F1 2013 avec ma Sauber : trois victoires et une 7e place à cause d'une mauvaise organisation des ravitaillements... Quel pied d'entendre hurler les moteurs, de dépasser comme un cinglé dans les virages serrés en bout de ligne droite ou de devoir batailler pour ne pas se faire dépasser (en Chine, j'ai fini la course en tête avec des pneus complètement HS et Hamilton au cul de mon aileron arrière) ! Quel pied !! ;) Tu joues en débutant ou quoi? J'ai terminé ma première saison perso, je joue en professionnel pour l'IA et 50% des grands prix. J'ai commencé chez Marussia, je finissais toujours devant Bianchi (Sauf abandon à Monaco car un peu trop bourrin) mais ma moyenne de place était 18ème, 17ème si des abandons :14: Je suis parti chez Williams à mi-saison car ils m'ont proposé un contrat, j'ai de fait une meilleure monoplace mais pour aller chercher les points faut être au top aussi, j'ai quand même réussi à marquer 11 points (Dont 6 à Sao paulo lors du dernier GP) 2ème saison, 10ème à Melbourne avec un nombre incalculable de collision des autres pilotes, c'est sympa d'avoir une IA agressive. Et deuxième course en Malaisie, VICTOIRE :24: (Bon gros coup de chatte, stratégie différente des autres, la pluie qui entre en jeu, j'avais 12 secondes d'avance sur Hamilton à 5 tours de la fin, mais mes pneus commençaient à mourir, le Lewis revient, me double dans l'avant dernier tour, je vois Webber revenir aussi, je me concentre sur la seconde place et Hamilton se plante en doublant un retardataire. Ah quel pied :14: ) Modifié le 20 octobre 2013 par Scouser Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 jvais essayer de m'acheter un jeux de F1 également. ça me manque. mon dernier jeux de F1 m'appartenant était le F1 99 sur playstation. lol Citer
Lmarco Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2013 un conseil,les amateurs de basket ont déja choisi 2K14,de plus ils ont obtenu l'euroligue Je pensais presque que les NBA Live n'existaient plus tant le gouffre est creusé depuis une décennie et zéro marketing dessus. Les équipes de l'Euroleague sont là uniquement pour des exhibitions mais c'est sympa, après faut voir si ça suit au niveau des notes par nos amis Ricains, je crois qu'aucun joueur Euroleague tape au-dessus de 85... Citer
Thomas Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu joues en débutant ou quoi? J'ai terminé ma première saison perso, je joue en professionnel pour l'IA et 50% des grands prix. J'ai commencé chez Marussia, je finissais toujours devant Bianchi (Sauf abandon à Monaco car un peu trop bourrin) mais ma moyenne de place était 18ème, 17ème si des abandons :14: Je suis parti chez Williams à mi-saison car ils m'ont proposé un contrat, j'ai de fait une meilleure monoplace mais pour aller chercher les points faut être au top aussi, j'ai quand même réussi à marquer 11 points (Dont 6 à Sao paulo lors du dernier GP) 2ème saison, 10ème à Melbourne avec un nombre incalculable de collision des autres pilotes, c'est sympa d'avoir une IA agressive. Et deuxième course en Malaisie, VICTOIRE :24: (Bon gros coup de chatte, stratégie différente des autres, la pluie qui entre en jeu, j'avais 12 secondes d'avance sur Hamilton à 5 tours de la fin, mais mes pneus commençaient à mourir, le Lewis revient, me double dans l'avant dernier tour, je vois Webber revenir aussi, je me concentre sur la seconde place et Hamilton se plante en doublant un retardataire. Ah quel pied :14: ) Non, je suis en intermédiaire. En facile, j'ai gagné les 6 premières courses avec pole position et meilleur temps en course, sauf en Chine où j'étais 8e sur la grille de départ vu que les dernières qualifications étaient sous la pluie. Mais en course, il faisait sec et, au premier virage, j'étais déjà remonté à la 2e place en prenant l'intérieur avant de doubler Hamilton au 2e virage serré aussi à l'intérieur. ;) Citer
Scouser Posté(e) le 20 octobre 2013 Posté(e) le 20 octobre 2013 D'accord. J'ai commencé directement en professionnel, et je me demande le niveau qu'il faut avoir pour jouer en expert et légende. Citer
Thomas Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 D'accord. J'ai commencé directement en professionnel, et je me demande le niveau qu'il faut avoir pour jouer en expert et légende. J'ai choisi ce mode de difficulté car il y a aussi pas mal de circuits que je ne connais pas ou peu, vu que je n'ai pas trop suivi la F1 ces dernières saisons ;) Citer
Scouser Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Les essais sont la pour ca petit joueur. Citer
Thomas Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je sais, mais c'est ch*ant de tourner seul sur une piste sans concurrent ;) Citer
Scouser Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Juste pour s'habituer au piste qu'on maitrise moins. Et d'effectuer quelques réglages sur la monoplace. Faut pas faire la séance entière non plus^^ Citer
Jeff Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 un conseil,les amateurs de basket ont déja choisi 2K14,de plus ils ont obtenu l'euroligue NBA 2k a la licence pour les vrais noms des joueurs ? Il y a le championnat de NBA ? Citer
Scouser Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 Un jeu qui a pour nom "NBA" a la NBA, tu poses de ses questions parfois x) Citer
Cricri Posté(e) le 21 octobre 2013 Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) NBA 2k a la licence pour les vrais noms des joueurs ? Il y a le championnat de NBA ? ouais ils ont la licence edit:sinon la un site donne les jeunes et leurs progrés sur Fifa 14:http://www.espoirsdufootball.com/30498-fifa-14-liste-meilleurs-jeunes-joueurs.html Modifié le 21 octobre 2013 par Cricri Citer
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Deux premières défaites dans ma seconde saison de Ligue 2, dans ma carrière en international avec Lens :( - 22ème journée : AC Ajaccio 1-2 RC Lens J'ouvre le score en seconde période par Corentin Jean, mais Pedretti égalise sur la ... première frappe cadrée ajaccienne, à la 83ème. Mais miracle, Corentin Jean me donne la victoire à la dernière seconde sur une frappe lointaine. - 23ème journée : RC Lens 5-0 SM Caen Match facile, Mohamed Yattara ouvre le score, Alaeddine Yahia et Pablo Chavarria marquent en première période. En seconde mi-temps, deux pénaltys d'Anthony Martial parachèvent mon succès. - 24ème journée EA Guingamp 2-1 RC Lens Première défaite de la saison, concédée à la dernière seconde sur la deuxième frappe guingampaise ... Diallo a ouvert le score pour l'EAG mais Touzghar égalise rapidement. En fin de match l'EAG marque sur un contre. J'encaisse donc 3 buts sur les trois frappes cadrées de mes adversaires depuis le dernier match, quand je dis que le jeu décide de ce qu'il va se passer, rageant. - 25ème journée : RC Lens 3-2 FC Metz Victoire méritée mais qui a failli ne pas voir le jour. En effet, le FC Metz mène 2-0 à la mi-temps (je vous laisse deviner combien de frappes mes adversaires ont réalisé). Mais en deuxième mi-temps je renverse la situation. Sur deux corners, Mohamed Yattara d'abord, Alaeddine Yahia ensuite, me permettent, de la tête, de recoller. Et deux minutes plus tard, sur un beau centre de Martial, Yattara me donne la victoire de la tête. 3 buts en 10 minutes. - 26ème journée : Chamois Niortais 5-3 RC Lens Je joue contre le Barça, euh contre Niort. Hallucinant comment ce jeu peut faire passer une équipe de merde pour des dieux. Rien à dire sur le match, Niort m'a baladé. Comment l'expliquer sachant qu'ils sont en deuxième partie de tableau et qu'ils ont une attaque moisie ? Je suis mené rapidement 2-0. Je reviens encore à 2-2 grâce à Chavarria et Yahia, à la demi-heure de jeu. Problème, 10 minutes plus tard je suis mené ... 5-2 !!! Je ne touche pas un ballon, Niort joue précis, vite et bien. Impossible de faire quelque chose, j'ai l'impression de jouer avec une équipe irlandaise contre le Barça en Légende sans jamais avoir jouer à Fifa, ça me soule, là encore comment ne pas penser à un putain de script ? En seconde période je reviens à 5-3 grâce à Yattara. Je suis toujours en tête avec 11 points d'avance sur le second (Valenciennes) et 18 sur le 4ème (Troyes). Ce jeu me rejoue le même tour que la saison dernière, à savoir que je n'arrive plus à rien alors que je marchais sur l'eau avant. Putain de script ... Citer
Jack Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ce jeu me rejoue le même tour que la saison dernière, à savoir que je n'arrive plus à rien alors que je marchais sur l'eau avant. Putain de script ... arf, ça s'arrange pas alors, par rapport à l'opus précédent. J'hésite toujours à le prendre. Perso je joue en pro, pour le fun. Le mode pro de FIFA 11 me convenait très bien, je galèrais vraiment que contre les grosses équipes, sinon j'aimais bien foutre des raclées en championnat et finir avec 4 buteurs à plus de 15 buts lol... Bref, si je prends FIFA 14 ce serait pour jouer en mode PRO. Tu crois que les scripts y sont toujours ? ça m'énerverait beaucoup de jouer contre Niort si le CPU les font jouer comme le Barça. J'ai horreur de courir dans le vide pendant tout un match en regardant l'adversaire jouer en une touche de balle.. y'a rien de plus rageant pour moi. Citer
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 je suis encore sur le 13 et ce problème... j'ai dortmund avec une équipe de dingue, je mets des volées 4-0 à tour de bras à barcelone, au bayern etc... mais contre nuremberg je fait 1-0... incompréhensible et bien soulant surtout si le match d'après tu colles une branlée Citer
Cricri Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 jouer en amateur et vous aurez vos raclées :15: :12: :12: Citer
Christopher Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui le script est toujours présent malheureusement ... Citer
Christopher Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Suite de ma carrière. - RC Lens 2-0 Tours FC Obligé de faire tourner car les matchs tout les deux jours c'est juste ingérable. Yoann Touzghar signe un doublé salvateur. - AS Nancy-Lorraine 3-1 RC Lens Aucune défaite en 24 matchs de Ligue 2 et là 3ème défaite en 5 matchs ... Je joue contre le 4ème qui me marque 3 buts à la demi-heure de jeu. Mes joueurs n'avancent plus, loupent toutes leurs passes et n'ont aucune vitesse. Alaeddine Yahia réduit le score ensuite. Le 4ème revient à 16 points. - RC Lens 3-1 US Créteil Enfin un match à peu près correct. Je mène assez rapidement 2-0 grâce à Anthony Martial sur pénalty et Mohamed Yattara. Créteil revient à 2-1 sur une de ses rares occasions. Heureusement, quelques minutes après, Alaeddine Yahia marque le troisième but sur corner. - ESTAC Troyes 1-2 RC Lens Je me déplace chez un gros, classé juste derrière le podium. Rapidement je me détache, grossière erreur défensive qui profite à Anthony Martial et joli numéro de Wylan Cyprien. Mais en deuxième période, Troyes me sort une occasion digne du Barça, talonnade dans la surace, centre en première intention jusqu'au deuxième poteau et tête victorieuse de Gimbert dans un angle impossible sur son premier ballon. Pour ne pas tout péter je garde le ballon et gère tranquillement la fin de match. Toujours leader avec 19 points d'avance sur le 4ème à 8 journées de la fin. Citer
Christopher Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Suite encore. Je termine la saison avec 7 victoires en 8 matchs, série ébouriffante avec notamment une victoire contre le second, Valenciennes, sur le score de 3 à 0. Classement - 1. RC Lens, 98 points, +50 (32V, 2N, 4D) - 2. Valenciennes FC, 83 points, +44 - 3. AS Nancy Lorraine, 77 points, +33 - 4. EA Guingamp, 73 points, +23 - 5. FC Metz, 70 points, +20 Intersaison Départs - Corentin Jean repart de son prêt à Troyes (une dizaine de buts cette saison) - Anthony Martial repart de son prêt à Monaco (24 buts, meilleur buteur de Ligue 2, oublié de mettre une option d'achat et Monaco veut le garder) - Brice Samba repart de son prêt à Marseille, finalement même s'il n'a pas progressé d'un iota, il a fait une bonne saison avec 17 clean-sheets. - Dimitri Cavaré est en fin de contrat - Mikko Sumusalo est prêté au Havre Arrivées - Charles Itandje, gardien camerounais de 32 ans, 69 de Gen, libre, 7 000 € de salaire - Kim Jin Soo, défenseur gauche ou central coréen de 23 ans, 68 de Gen, libre, 7 000 € de salaire - Pedro Azogue, milieu central ou défensif bolivien de 20 ans, 63 de Gen, libre, 3 000 € de salaire - Souleymane Baba Diagne, buteur ivoirien de 19 ans, 69 de Gen, libre, 8 000 € de salaire. - Filippo Boniperti, Attaquant, ailier droit ou gauche ou milieu offensif italien de 23 ans, 63 de Gen, Crotone (Italie), 500 000 € de transfert, 7 000 € de salaire. Composition Itandje - Paye, Landre, Kantari ©, Baal - Ducasse, Cyprien, Langil, Chavarria - Diagne, Yattara. Remplaçants : Mafoumbi, Saint-Ruf, Kim Jin Soo, Valdivia, Nomenjanahary, Touzghar, Boniperti. Réserve : Gbamin, Yahia, Touré, Azogue, Béla. 2015/2016 / RC Lens / International / Ligue 1 - Pas de matchs de préparation, je ne sais pas pourquoi. 1ère journée, LOSC 1-1 RC Lens - Gros morceau et un derby pour la première levée du championnat. Le jeu est plus rapide et plus difficile qu'en Ligue 2. Je gère assez tranquillement mais sur un contre, Souaré se présente seul face à Itandje et décale Nolan Roux qui marque dans le but vide, 1ère frappe adverse et la seule de la première période de mes adversaires, navré. En seconde période je domine et je suis récompensé. Pierre Ducasse navigue à l'entrée de la surface et envoie de son mauvais pied, le gauche, une frappe énorme sur l'arête de Vermeer, le gardien lillois, la balle revient à Diagne qui se jette et égalise. J'aurai mérité mieux mais un point chez le LOSC c'est déjà très bon. Citer
Fredolafrite Posté(e) le 26 octobre 2013 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ben dis donc, tu vis le mode Carrière à fond :soccer: Sinon, pour ma part, j'ai l'impression que le changement de tactique avec la croix directionnelle (stick gauche sur PS3 je suppose) ne fonctionne pas. J'appuie, je sélectionne la tactique (perso, contre attaque, possession, etc) et si je reviens voir qq secondes plus tard, c'est toujours la même tactique qui semble activée (très souvent pressing d'ailleurs). Et il arrive aussi qu'aucune tactique ne soit activée... Un bug parmi tant d'autres, encore une fois... Citer
Cricri Posté(e) le 27 octobre 2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) dans ta carriére tu aurais du prendre N'tep il progresse comme un fou et il coute a peine 600 000 euros,aprés j'ai pris un jeune brésilien dénommé Gabriel de santos il me semble,il est trés prometteur Modifié le 27 octobre 2013 par Cricri Citer
Christopher Posté(e) le 27 octobre 2013 Posté(e) le 27 octobre 2013 dans ta carriére tu aurais du prendre N'tep il progresse comme un fou et il coute a peine 600 000 euros,aprés j'ai pris un jeune brésilien dénommé Gabriel de santos il me semble,il est trés prometteur Pas les moyens et en première saison le besoin vital était un arrière droit. Pas un ailier. Citer
Messages recommandés