Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

F1 2013 acheté et installé. En attendant de retrouver une manette correcte, j'ai seulement effectué le tour pour les tests graphiques, histoire d'ajuster les réglages... Quelle claque visuelle !! En même temps, je n'ai pas joué à un jeu de formule 1 depuis Formula One 99, donc forcément... :D

Posté(e)

Les premiers tours de piste sur F1 2013 sont calamiteux !! Le jeu est super mais j'ai carrément perdu la main et, surtout, je découvre plein de circuits que je ne connais pas du tout... d'autant plus que certains anciens ont été un peu modifiés... Va falloir du temps avant de bien maîtriser le jeu ! Mais c'est tant mieux ! ;)

Posté(e)

:humhum:

Première fois de ma vie de gamer que je squatte les essais libres dans un jeu de F1 pour mémoriser parfaitement le tracé et optimiser les réglages de la voiture pour faire le meilleur temps possible^^

Et aussi, le fait que l'on doive ré-accélérer en douceur en sortie de virage, et atteindre d'avoir la voiture bien droite pour foutre les gaz, première fois que c'est aussi bien fait je trouve.

Et l'usure des pneus joue enfin un très gros role, tout comme la pluie.

Un vrai bonheur ce jeu, d'ailleurs je suis chez Marussia car je voulais commencer ma carrière dans le pire des team, dur de se battre pour la 18ème place :malik68:

Posté(e)

:humhum:

Première fois de ma vie de gamer que je squatte les essais libres dans un jeu de F1 pour mémoriser parfaitement le tracé et optimiser les réglages de la voiture pour faire le meilleur temps possible^^

Et aussi, le fait que l'on doive ré-accélérer en douceur en sortie de virage, et atteindre d'avoir la voiture bien droite pour foutre les gaz, première fois que c'est aussi bien fait je trouve.

Et l'usure des pneus joue enfin un très gros role, tout comme la pluie.

Un vrai bonheur ce jeu, d'ailleurs je suis chez Marussia car je voulais commencer ma carrière dans le pire des team, dur de se battre pour la 18ème place :malik68:

Pour l'instant, je me débrouille bien dans les tests du début de jeu. ;) Par contre, il m'arrive d'avoir des bugs et, notamment, le jeu qui s'arrête en pleine course... :(

Posté(e)

Ok Cricri, tant pis pour moi, mais je n'achète plus de jeux sur PS3 alors que la PS4 sort dans un peu plus d'un mois.

Concernant la PS4, je compte prendre FIFA 14, NHL14 et NBA Live 14 pour les jeux de sports.

Je suis tenté par Watch Dogs et Call of duty ghosts.

Pour le fiston, je regarde de prêt Knack et Lego Marvels super Heroes.

Certains disent que Knack est le nouveau crash bandicoot, mais je pense que ce jeux restera unique. Donc voir si je ne serai pas déçu concernant Knack si je le prends ?

Et pour la suite j'ai déjà noté : Dying Light, Outlast,

Votre avis sur cette liste de souhait ?

Posté(e)

Ok Cricri, tant pis pour moi, mais je n'achète plus de jeux sur PS3 alors que la PS4 sort dans un peu plus d'un mois.

Concernant la PS4, je compte prendre FIFA 14, NHL14 et NBA Live 14 pour les jeux de sports.

Je suis tenté par Watch Dogs et Call of duty ghosts.

Pour le fiston, je regarde de prêt Knack et Lego Marvels super Heroes.

Certains disent que Knack est le nouveau crash bandicoot, mais je pense que ce jeux restera unique. Donc voir si je ne serai pas déçu concernant Knack si je le prends ?

Et pour la suite j'ai déjà noté : Dying Light, Outlast,

Votre avis sur cette liste de souhait ?

Watch Dogs parait incontournable sur la new génération,pour le fiston les deux jeux cités sont pile poil ce qu'il faut. Outlast sera gratuit avec le PSplus il me semble

Posté(e)

Pas moyen de finir une course avec F1 2013 ! Je suis sur le cul de voir que le jeu bugge systématiquement après 2-3 tours. L'écran se fige, devient noir et revient sur Windows. J'ai eu le même souci sur certaines épreuves de test (les tours complets) où le même bug survenait alors que j'étais encore à l'arrêt avant l'extinction des feux... Et pourtant, mon PC est largement au-dessus de la config minimale pour le faire tourner... Bizarre et très énervant :(

A chaque fois, il faut vérifier l'intégrité du cache de Steam. A chaque fois, il retélécharge un fichier de 7,1 Mo et le réinstalle. Et à chaque fois, c'est impossible de faire plus de 2 tours... Ras-le-bol !! :83: :30:

Posté(e)

Watch Dogs parait incontournable sur la new génération,pour le fiston les deux jeux cités sont pile poil ce qu'il faut. Outlast sera gratuit avec le PSplus il me semble

Watch Dogs a l'air pas mal effectivement sur ce que tu peux voir en vidéo.

Sinon NBA Live 14 et NHL 14, tu penses que cela peut être vraiment sympa ?

En ce qui concerne Knack, tu es de ceux aussi qui pensent qu'il va devenir le nouveau crash bandicoot ?

Crash peut il revenir un jour sur une console ?

Lego Marvel oui pour le fiston, je pense que cela lui plaira déjà sur la PS3 il a pas mal de jeux légo (Pirates Caraïbes, Batman, Harry Potter, etc, etc,) et j'avoue que c'est pas mal.

Posté(e)

Watch Dogs a l'air pas mal effectivement sur ce que tu peux voir en vidéo.

Sinon NBA Live 14 et NHL 14, tu penses que cela peut être vraiment sympa ?

si tu aimes ces sport oui ça sera bien sauf peut etre que nba2k14 risque d'étre encore au dessus

En ce qui concerne Knack, tu es de ceux aussi qui pensent qu'il va devenir le nouveau crash bandicoot?

il est a priori beaucoup plus ouvert que Crash donc je ne crois pas que ce soit le nouveau

Crash peut il revenir un jour sur une console ?

non je crois pas,de toute façon la licence n'appartient plus a Naugthy Dog et par conséquent a Sony,mais il me semble que ça soit Activision qui ne jure que par Call of et Skylanders

Lego Marvel oui pour le fiston, je pense que cela lui plaira déjà sur la PS3 il a pas mal de jeux légo (Pirates Caraïbes, Batman, Harry Potter, etc, etc,) et j'avoue que c'est pas mal.

Posté(e)

Pas moyen de finir une course avec F1 2013 ! Je suis sur le cul de voir que le jeu bugge systématiquement après 2-3 tours. L'écran se fige, devient noir et revient sur Windows. J'ai eu le même souci sur certaines épreuves de test (les tours complets) où le même bug survenait alors que j'étais encore à l'arrêt avant l'extinction des feux... Et pourtant, mon PC est largement au-dessus de la config minimale pour le faire tourner... Bizarre et très énervant :(

A chaque fois, il faut vérifier l'intégrité du cache de Steam. A chaque fois, il retélécharge un fichier de 7,1 Mo et le réinstalle. Et à chaque fois, c'est impossible de faire plus de 2 tours... Ras-le-bol !! :83: :30:

C'était apparemment ma carte graphique (AMD 7970) qui merdrait à mort et a quasiment rendu l'âme. Plus aucun jeu ne fonctionnait, même le jeu d'échecs de Windows !

J'ai quitté AMD pour Nvidia (première NVidia depuis un Geforce 2 440... il y a au moins 10-12 ans) et une 770 Windforce de chez Gigabyte, qui ronronne à merveille et offre de sacrées perfs graphiques... ;)

Posté(e)

@ cricri : oui j'aime le hockey sur glace. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, le dernier doit dater de la PS1... :wacko: Tu as pu voir ce que donnait le NHL13 déjà ?

Pour le basket je connais pas NBA 2K14 ou les versions précédentes, sur une revue que j'ai eu chez micromania, ils font référence à ce jeu, ils disent que ce jeu continu d'étendre chaque saison son emprise sur le royaume du basket virtuel.

Pour ce qui est de Knack, je pense que ce sera le premier achat de jeu pour le fiston.

Que penses tu de Call of Duty Ghosts ?

Posté(e)

@ cricri : oui j'aime le hockey sur glace. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, le dernier doit dater de la PS1... :wacko: Tu as pu voir ce que donnait le NHL13 déjà ?

Pour le basket je connais pas NBA 2K14 ou les versions précédentes, sur une revue que j'ai eu chez micromania, ils font référence à ce jeu, ils disent que ce jeu continu d'étendre chaque saison son emprise sur le royaume du basket virtuel.

Pour ce qui est de Knack, je pense que ce sera le premier achat de jeu pour le fiston.

Que penses tu de Call of Duty Ghosts ?

je préfére pas parler des COD je vais étre méchant^^,encore 20 millions d'acheteurs pour le bienvenue chez les chti du jeu vidéo,mais lui c'est tout les ans qu'il sort(ceci n'est qu'un avis personnel),si tu as aimés les autres tu l'aimeras

Posté(e)

NBA 2k14 est vraiment impressionnant graphiquement, quelle claque !

Dommage de ne pas être fan de basket d'ailleurs ...

Pour la sortie de la PS4, ce sera surement FIFA 14, COD, et les jeux offerts PS+ ... Watch Dogs je l'avais également coché mais finalement repoussé :144:

Posté(e)

Toujours leader dans ma carrière avec Lens dans Fifa 14. J'en suis à ma deuxième saison, toujours en Ligue 2. Je suis au mois de Janvier et j'en suis à deux nuls et une petite vingtaine de victoires pour aucune défaite, hallucinant sachant que j'ai perdu une grosse douzaine de matchs la saison dernière et fini 6ème à deux points du podium. De plus je me suis séparé de pas mal de joueurs. Je joue en international.

Le meilleur buteur du championnat est mon attaquant prêté par Monaco, Anthony Martial. Mais je ne pourrais jamais l'acheter, il coûte plus de 3 millions d'euros, dégoûté... Chavarria est juste derrière et Mohamed Yattara encore derrière. Steeven Langil, acheté à Guingamp, meilleur passeur à égalité avec Wylan Cyprien.

Je me suis fait éliminer au premier tour de la Coupe de la Ligue par Laval, 2-1, sur deux pénaltys en fin de match. Et au deuxième tour de la Coupe de France, je sors le CA Bastia et me fait éliminer par Nantes, 2-0. Deux buts pour ... une frappe cadrée !!! Je fais jouer l'équipe bis en Coupe donc pas de regrets.

Mes titulaires : Samba - Paye, Yahia, Kantari, Baal - Ducasse, Cyprien, Langil, Chavarria - Martial, Yattara.

Mon équipe bis : Mafoumbi - Saint-Ruf, Landre, Touré, Kumusalo - Gbamin, Valdivia, Béla, Nomenjanahary - Touzghar, Jean.

Joueur supplémentaire : Cavaré.

Samba n'est que prêté par l'OM, il n'est pas très bon et ne progresse pas. Aréola est disponible à la vente pour 1 million donc je vais essayer de le reprendre cet été. Langil je l'ai eu à Guingamp pour 600 000 €. Martial n'est que prêté par Monaco, déjà 75 de GEN, énormissime mais cher, il était à 9 millions avant le prêt, là à 3.3 millions, c'est encore trop cher. Mohamed Yattara je l'ai acheté à Lyon pour 1 million après son prêt à Angers, très bon joueur. Kumusalo est un arrière gauche international finlandais, il était libre, il est bof mais il joue peu. Corentin Jean est prêté par Troyes, il est rapide, tout petit et manque de physique. Il se fait bouger mais marque quelques buts en entrant en cours de match, s'il n'est pas trop cher je le garderai peut-être mais il est clairement en dessous de Touzghar pour l'instant.

Posté(e)

Quatre grands prix sur F1 2013 avec ma Sauber : trois victoires et une 7e place à cause d'une mauvaise organisation des ravitaillements... Quel pied d'entendre hurler les moteurs, de dépasser comme un cinglé dans les virages serrés en bout de ligne droite ou de devoir batailler pour ne pas se faire dépasser (en Chine, j'ai fini la course en tête avec des pneus complètement HS et Hamilton au cul de mon aileron arrière) ! Quel pied !! ;)

Posté(e)

Un grand merci a toi cricri pour ces deux très belles demo de basket.

NBA 2K a l'air génial. Je vais sûrement avoir du

Mâle choisir entre lui et NBA Live