Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pfiou ... violent au réveil ! :o <_>

:rolleyes:

2h56mn et 32 seconde de poireau qui tourne. Il me faut encore une dose :star:

Posté(e)

y'a 2 ans jpassais mes journées de cours dessus. Il a pas mal de failles finalement. Mais c'est fort

Plus c'est loufoque plus c'est identifiable plus il trouve

Plus c'est banal moins il trouve ... moins c'est drôle et plus on se lasse

Posté(e)
Salaud !!

C'est cher.

personne n'a des bons plans. je fais très bien la cuisine sinon ... :/

70 Neuros :thumbsup: j'avais deux jeux que j'ai revendu a Micromania donc je l'ai eu pour 17 Euros :thumbsup:

Pour les bons plans je vais chercher ça et je te tiens au courant,ça te dérange les achats sur le net?

Posté(e)
Salaud !!

C'est cher.

personne n'a des bons plans. je fais très bien la cuisine sinon ... :/

Tu le prends, tu cours, tu démarres et tu roules sans t'arrêter

Posté(e)
70 Neuros :thumbsup: j'avais deux jeux que j'ai revendu a Micromania donc je l'ai eu pour 17 Euros :thumbsup:

Pour les bons plans je vais chercher ça et je te tiens au courant,ça te dérange les achats sur le net?

Merci

Non, du tout, d'ailleurs les jeux neufs quand ils sortent je me démerde toujours pour trouver un gars qui les vend sur priceminister, ebay, amazon ou autres... à 40-45 € au lieu de 65€ (pour faire des moyennes)

Je l'ai encore fait récemment. Le tout est de s'assurer que c'est bien du VF, et neuf.

Jamais fait baiser après plusieurs achats

Lmarco, voyou! Chenapan ! Gredin, bandit, crapule, galapiat !!!

Posté(e)

Moi j'attends tjs d'avoir récup Top Spin 3 pour le revendre (et prendre Grand Chelem Tennis), mais si ça continue je v pouvoir le revendre qu'une misère...

Posté(e)
Moi j'attends tjs d'avoir récup Top Spin 3 pour le revendre (et prendre Grand Chelem Tennis), mais si ça continue je v pouvoir le revendre qu'une misère...

Faut être plus persuasif maintenant :92: :85: :90:

Posté(e)
Merci

Non, du tout, d'ailleurs les jeux neufs quand ils sortent je me démerde toujours pour trouver un gars qui les vend sur priceminister, ebay, amazon ou autres... à 40-45 € au lieu de 65€ (pour faire des moyennes)

Je l'ai encore fait récemment. Le tout est de s'assurer que c'est bien du VF, et neuf.

Jamais fait baiser après plusieurs achats

Lmarco, voyou! Chenapan ! Gredin, bandit, crapule, galapiat !!!

Voila un site anglais donc a voir si le jeu posséde la langue française dans sa version UK :thumbsup: le jeu est a 41 euros frais de port offert: http://www.thehut.com/hut/10035804.product

Pour l'instant je n'ai pu trouver que ça,je n'ai pas le temps :thumbsup:

Posté(e)

merci à toi

Mais je vais ptet attendre un peu car je reste sur un achat récent là ...

D'ailleurs Lmarco, mon petit frère a acheté Grand Chelem Tennis sur Wii. Pas encore pu tâter, mais sur ce que j'ai pu observer la prise en main semble assez ardue. Plus réaliste que Virtua, même si niveau graphismes, c'est très simpliste (mais c'est volontaire apparemment)

Il semble apprécier

Posté(e)

Virtua Tennis mon frère l'a sur PSP et moi sur PC, mais j'ai pas pu le tester sur Wii. GCT a un graphisme un peu particulier mais sympa si on adhére, et moi je recherche plutôt le réalisme des coups effectivement, chose que je n'ai pas encore trouvé sur Wii (à part en partie au ping-pong dans Wii Sports Resort, mais l'éventail de coups est plus limité qu'au tennis et bcp moins de temps de préparation)

Posté(e)
Virtua Tennis mon frère l'a sur PSP et moi sur PC, mais j'ai pas pu le tester sur Wii. GCT a un graphisme un peu particulier mais sympa si on adhére, et moi je recherche plutôt le réalisme des coups effectivement, chose que je n'ai pas encore trouvé sur Wii (à part en partie au ping-pong dans Wii Sports Resort, mais l'éventail de coups est plus limité qu'au tennis et bcp moins de temps de préparation)

Donc je confirme tu vas apprécier d'après ce que vient de me répéter mon frèere qui m'a montré 2-3 trucs à l'instant sur le jeu.

Néanmoins, étrangement, l'utilisation du Motion plus et eu nunshuk n'est pas très simple et je l'ai vu lâcher l'affaire et revenir à la wiimote classique... Du coup le jeu de tennis en lui même ne perd-il pas un peu de son intérêt s ce qui est sensé le rendre sensible ne remplit pas son rôle, ou mal?

(à noter que mon frère est loin d'être un tâchon niveau jeux videos donc je lui fais plutôt confiance)

Posté(e)
Une grosse attente autour de Wolfenstein (enfin me concernant car j'adorais return to castle wolfenstein quand j'avais 15-16 ans) pour en arriver là : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...nstein-test.htm

De toute façon je le sentais mal...

Je ne l'achèterai pas.

Grosse Déception

J'ai également adoré return to castle wolfenstein. La même époque que le premier Medal of Honor. Que du bon.

Posté(e)
J'ai adoré ce jeu en LAN il y a quelques années, et là je découvre qu'en 3 clics, t'as le jeu à portée de main ! :o

Quake Live

J'essaie aussi. J'étais gros fan également.

Posté(e)
J'essaie aussi. J'étais gros fan également.

Putain c'est bon J'avais oublié que ça allait aussi vite :mellow:

Posté(e)
Putain c'est bon J'avais oublié que ça allait aussi vite :mellow:

Bah je crois aussi qu'il y en a qui n'ont pas arrêté, contrairement à nous, pendant quelques années ! ^_^

Mais oui, c'est trop bon ! :banana: