Cricri Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bande annonce splinter cell blacklist http://www.youtube.com/watch?v=UT8GtSouypQ j'avais oublier de mettre cette bande annonce au dernier E3 de Lego Marvel^^ Modifié le 5 août 2013 par Cricri Citer
Christopher Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 M'étant acheté The Last Of Us et Tomb Raider je devais me décider sur lequel commencer en premier. Comme Tomb Raider est plus "aventure" dans le style d'Uncharted, j'ai foncé sur celui-ci et je ne suis pas déçu. Quel pied bordel, je retrouve l'ambiance d'Uncharted un peu même si l'environnement est moins gai et moins beau, je m'éclate sur ce jeu. Citer
Mears Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 J'ai enfin ma PS3 avec The Last Of Us ! Quel beauté ce jeu ! :) Citer
Lenshlag Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 M'étant acheté The Last Of Us et Tomb Raider je devais me décider sur lequel commencer en premier. Comme Tomb Raider est plus "aventure" dans le style d'Uncharted, j'ai foncé sur celui-ci et je ne suis pas déçu. Quel pied bordel, je retrouve l'ambiance d'Uncharted un peu même si l'environnement est moins gai et moins beau, je m'éclate sur ce jeu. T'as gardé le meilleur pour la fin ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 M'étant acheté The Last Of Us et Tomb Raider je devais me décider sur lequel commencer en premier. Comme Tomb Raider est plus "aventure" dans le style d'Uncharted, j'ai foncé sur celui-ci et je ne suis pas déçu. Quel pied bordel, je retrouve l'ambiance d'Uncharted un peu même si l'environnement est moins gai et moins beau, je m'éclate sur ce jeu. il est trés bon aussi ce tomb raider,et tu vas enchainer avec l'apothéose^^ J'ai enfin ma PS3 avec The Last Of Us ! Quel beauté ce jeu ! :) je te l'avais dis^^ Citer
Jack Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 J'ai enfin ma PS3 avec The Last Of Us ! Quel beauté ce jeu ! :) Eclate-toi bien ! Moi je poursuis toujours ma sauvegarde sur Deus Ex Human Revolution, pour l'instant je suis pas déçu non plus. Ensuite j'enchaîne avec The Last of Us (que j'ai pas encore trouvé en occaz lol) Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 Eclate-toi bien ! Moi je poursuis toujours ma sauvegarde sur Deus Ex Human Revolution, pour l'instant je suis pas déçu non plus. Ensuite j'enchaîne avec The Last of Us (que j'ai pas encore trouvé en occaz lol) les jeux comme Deus ça manque vraiment dans le monde du jeu vidéo je trouve,tu penses quoi de l'ambiance général du jeu? Citer
Jack Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 les jeux comme Deus ça manque vraiment dans le monde du jeu vidéo je trouve,tu penses quoi de l'ambiance général du jeu? C'est peut-être un peu tôt pour livrer un avis définitif, je viens de finir le 1er acte (enfin il me semble). Je suis arrivé au moment de l'assaut des Pro Humanistes dans les labos Sarif, avec tous les otages executés, et à la dernière scène j'ai tenté de raisonner Zeke pour qu'il me livre son otage saine et sauve. Ensuite il s'est fait la malle, je l'ai persuadé qu'il se fait manipuler lol. Bref, me voilà de retour à mon QG où on me donne apparemment pas mal de missions secondaires (trouver le corps d'un pirate infiormatique au commissariat, trouver le pourquoi du comment un produit sort du labo, etc..). Là je vais de bureau en bureau en récupérant les différents codes d'accès grâce aux mails... Je joue, mais je vais doucement pour bien profiter de l'ambiance et des moindres détails. ça me va de jouer de cette façon, j'avoue que je suis pas pressé de le finir tellement j'aime cette ambiance "cyberpunk". J'essaie aussi de me familiariser avec le système des augmentations, pas évident de s'y retrouver au début. Au niveau de la façon d'aborder les ennemis, j'essaie au maximum de les contourner, à la limite j'en tue un et je le cache direct, mais j'essaie vraiment de pas y aller comme un bourrin. J'ai pris le mode "normal" au début. J'ai pas voulu que ce soit trop simple ni trop dur, donc là je suis nickel.. J'arrive à bien suivre le scénario pour le moment, l'intrigue a l'air prometteuse. Par contre je t'avoue que pour l'instant je ne suis pas aussi emballé que ma première partie sur le premier opus sorti en 2000 sur PC. Mais bon c'est normal, à l'époque il y avait l'effet de surprise ect... Là on est quand même en terrain connu, pour ceux qui ont joué aux épisodes précédents. Je vais essayer d'avancer tal' en rentrant du boulot ;) Et toi en ce moment tu joues sur quel jeu Cricri ? Citer
Cricri Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 C'est peut-être un peu tôt pour livrer un avis définitif, je viens de finir le 1er acte (enfin il me semble). Je suis arrivé au moment de l'assaut des Pro Humanistes dans les labos Sarif, avec tous les otages executés, et à la dernière scène j'ai tenté de raisonner Zeke pour qu'il me livre son otage saine et sauve. Ensuite il s'est fait la malle, je l'ai persuadé qu'il se fait manipuler lol. Bref, me voilà de retour à mon QG où on me donne apparemment pas mal de missions secondaires (trouver le corps d'un pirate infiormatique au commissariat, trouver le pourquoi du comment un produit sort du labo, etc..). Là je vais de bureau en bureau en récupérant les différents codes d'accès grâce aux mails... Je joue, mais je vais doucement pour bien profiter de l'ambiance et des moindres détails. ça me va de jouer de cette façon, j'avoue que je suis pas pressé de le finir tellement j'aime cette ambiance "cyberpunk". J'essaie aussi de me familiariser avec le système des augmentations, pas évident de s'y retrouver au début. Au niveau de la façon d'aborder les ennemis, j'essaie au maximum de les contourner, à la limite j'en tue un et je le cache direct, mais j'essaie vraiment de pas y aller comme un bourrin. J'ai pris le mode "normal" au début. J'ai pas voulu que ce soit trop simple ni trop dur, donc là je suis nickel.. J'arrive à bien suivre le scénario pour le moment, l'intrigue a l'air prometteuse. Par contre je t'avoue que pour l'instant je ne suis pas aussi emballé que ma première partie sur le premier opus sorti en 2000 sur PC. Mais bon c'est normal, à l'époque il y avait l'effet de surprise ect... Là on est quand même en terrain connu, pour ceux qui ont joué aux épisodes précédents. Je vais essayer d'avancer tal' en rentrant du boulot ;) Et toi en ce moment tu joues sur quel jeu Cricri ? Deus je l'ai fait une fois sans me faire repérer et sans tuer le moindre ennemi,c'est mieux de se la jouer comme tu fais en mode furtif c'est l'essence meme de ce type de jeu a mon gout. En ce moment j'essaie de terminer les deux campagnes en multi sur The Last of Us mais comme je suis vraiment pas multi j'avance trés doucement^^.Sinon je vais bientot acheter Remember Me qui me tente vraiment et fait par des français en plus Citer
Cricri Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 bande annonce de Battlefied 4: [Planning] Deus Ex : la director's cut début octobre sur PS3 L'exclusivité Nintendo Wii U n'étant plus d'actualité, Square Enix sortira la version Director's Cut de Deus Ex : Human Revolution sur PlayStation 3 à partir du 02 octobre pour une trentaine d'euros. Cette réédition contiendra entre autres une meilleure IA, de nouvelles séquences de combats contre les boss, le contenu additionnel Missing Link et des commentaires des développeurs. Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Pour ma part les fps je vais arrêter, sauf nouvelle licence qui mettra un coup de pied dans tout ça, j'en achèterai plus. Rien ne change quasiment et ça coute toujours un bras donc bon... Modifié le 9 août 2013 par dede62137 Citer
Absolut Posté(e) le 14 août 2013 Posté(e) le 14 août 2013 bon j'ai finalement racheté une PS3 d'occaz, celle qu'on avait était une 40GO et le ventilo faisait un bruit d'enfer au bout de 5mns de jeu (même avec des jeux PS1 lol). Donc là j'ai trouvé une slim 160GO avec 4 jeux + 2 manettes + 1 kit oreillette, le tout pour 160 euros. Pour amortir le prix j'vais revendre les 2 manettes (j'en avais déjà 2) + les 4 jeux + l'oreillette... Le mec habitait un HLM miteux à Lille Sud et j'me suis fais acosté par 2 gars louche en arrivant, ils ont capté que j'étais pas du coin ! Mais bon ça va le mec me serre la main alors que jsuis encore au volant et me demande si j'cherche quelquechose.. Comme un con j'ai dit "ouais j'suis venu pour une PS3" Il est parti sans rien dire :12: Normal faubourg de bethune Citer
Jack Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 Normal faubourg de bethune Ah t'as l'air de connaître. T'es sur Lille aussi ? Citer
Absolut Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 Oui malheuresement je vis en hlm avec ma copine dans les hlm geres par partenord dans le faubourg des musiques. Citer
West'ier Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 http://www.begeek.fr/rockstar-devoile-encore-un-peu-plus-gta-5-avec-cette-nouvelle-video-101240 Citer
Cricri Posté(e) le 15 août 2013 Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) http://www.begeek.fr...le-video-101240 vraiment alléchant,a voir entres potes,les braquages ça peut le faire^^ splinter cell,trailer de lancement Modifié le 15 août 2013 par Cricri Citer
Cricri Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 Thief obtient une date de sortie en vidéo C'est à l'occasion de la présentation d'un trailer en l'honneur de la GamesCom qui débute mercredi prochain que Square Enix nous donne des nouvelles de Thief. Nous apprenons ainsi que les joueurs US pourront profiter du titre à partir du 25 février prochain alors que les joueurs européens découvriront le jeu le 28 du même mois. En attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu, nous vous laissons profiter du trailer en question. Citer
Jack Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 pouahh... la série Thief, incroyable à l'époque comment j'avais surkiffé Dark Project Thief Gold sur PC.. bordel ça remonte à loin tout ça ! Sinon juste comme ça, hier j'étais dans un ptit délire avec ma ptite PS3 slim : je me suis "amusé" à me créer différents comptes PSN : un compte PSN hong-kong, un compte PSN allemand, un compte PSN brésilien, un compte PSN au Bahrein, un compte PSN en Arabie Saoudite, un compte PSN en italie etc... c'est marrant de voir que les contenus peuvent être un poil différents d'un pays à l'autre. Par exemple au niveau des démos on peut en trouver des exclusives à certaines régions du globe. En Asie ils ont des trucs qu'on n'aura pas sur notre Store européen etc... Aux States ils ont plein de ptites démos sympatoches pour tuer le temps... Bref, lol c'est pas nouveau mais j'ai découvert plus ou moins ça hier (disons que j'ai approfondi mes recherches car j'ai déjà un compte PSN ricain depuis 3-4 ans... Quant aux jeux free to play (gratuits donc), sur notre store européen je conseille Tekken Revolution. Il prend beaucoup en stockage sur le DD mais est agréable à jouer. J'ai vu Dust 514 disponible aussi gratuitement, j'vais peut-être tenter ce soir. Citer
Jack Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 lol Bah j'avais du temps à perdre, j'ai fait ça par curiosité on va dire ^^ Tu trouves que c'est complètement con c'est ça ? :12: Citer
Cricri Posté(e) le 16 août 2013 Posté(e) le 16 août 2013 lol Bah j'avais du temps à perdre, j'ai fait ça par curiosité on va dire ^^ Tu trouves que c'est complètement con c'est ça ? :12: :12: non non :12: Citer
Messages recommandés