Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un pote de ma promo , champion PES 2005 (ou 2003) , revient de la Gamescom

De son propre aveu, Fifa devrait rester au dessus sur ce qu'il a vu.

je le cite "PES est Lent , approximatif... il y a du bon mais par rapport à FIFA, il y a un écart.."

Posté(e)
un pote de ma promo , champion PES 2005 (ou 2003) , revient de la Gamescom

De son propre aveu, Fifa devrait rester au dessus sur ce qu'il a vu.

je le cite "PES est Lent , approximatif... il y a du bon mais par rapport à FIFA, il y a un écart.."

Ouais je m'en doutais un peu,je crois que pour cette génération de consoles PES est mort :wallbash: :wallbash:

Posté(e)

Je mettrais le même smiley pour la PS3 :whistling: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon... vu que ma Xbox 360 a rendu l'âme... Je crois que dans les mois à venir, j'vais craquer pour la PS3.

EDIT : correction ^^

Modifié par Dam'
Posté(e)
Bon... vu que ma Xbox 306 a rendu l'âme... Je crois que dans les mois à venir, j'vais craquer pour la PS3.

C'est une édition limitée sponsorisée Peugeot ? :ph34r:

Posté(e)

[GC 2009] Uncharted 2 élu meilleur jeu console du salon

Après les titres de "Best Console Game" et "Best Action / Adventure Game" récoltés durant l'E3 2009, Uncharted 2 : Among Thieves réalise un doublé exceptionnel en raflant également le titre de "meilleur jeu console de la GamesCom 09".

Le jeu qui sera composé de 40% de puzzle et 60% d'action, d'après les dires des développeurs, a donc encore une cote immense, que ce soit auprès des joueurs ou des professionnels.

Rappel:Uncharted 2 est une exclusivité PS3