Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le FIFA 12 était clairement un jeu de handball. Toutes les équipes y jouent comme le Barça en faisant tourner le ballon devant la surface de réparation jusqu'à trouver la faille.

Ce FIFA 13 ils ont ajouté des phases de bonus et de malus où d'un coup votre équipe va rater toutes ses passes et contrôles parce qu'elle est dans une forme de moins bien. En jouant en légende (mode le plus élevé), on sent d'un coup que l'ordinateur fait ce qu'il veut de vous en 30 sec et va vous claquer un but sans rien pouvoir faire.

Pour la Xbox One, cette connexion nécessaire toutes les 24h pour pouvoir y jouer sera sans moi ! Déjà que leur brevet pour vous faire payer plus cher si vous êtes nombreux devant votre écran à regarder un film acheté sur le store de la console m'avait fait vomir sur mon écran d'ordinateur...

Posté(e)

A part les Lapins crétins ou Mario Party, quoi de sympa pour jouer à plusieurs sur Wii type jeux de plateau ou mini-défis ? Je touche plus à la Wii à part pour jouer à plusieurs alors je suis pas trop ce qu'il y a.

Posté(e) (modifié)

J'aime le design, un petit coté ps2. Sinon 100€ moins chers que la xbox, pas de connexion internet obligatoire... si chez sony ils ne font pas de connerie ils peuvent passer devant là

Modifié par dede62137
Posté(e)

J'aime beaucoup ce design. Je suis toujours resté chez Sony, je les ai toutes depuis la PS1 sauf la PS Vita et je compte bien y rester. Malgré tout je me tâte à acheter la PS4, je me suis complètement lassé des jeux vidéos ces derniers temps et n'y joue quasiment plus.

Posté(e)

Sony vient d'enterrer Microsoft.

Pas acheté de console depuis 10 ans. A voir si je craquerai a nouveau (j'avais bien envie de prendre la PS3 lors des fêtes de fin d'année passée mais finalement non)

Prix plus abordable aussi que les deux consoles précédentes a la sortie.

Sinon j'ai une question, a combien était la PS1 a sa sortie ? On avait du l'acheter 999 francs mais c'était pas a la sortie. Et c'était cher a l'époque alors qu'aujourd'hui ça serait donné ^^

Posté(e)

Sony vient d'enterrer Microsoft.

Pas acheté de console depuis 10 ans. A voir si je craquerai a nouveau (j'avais bien envie de prendre la PS3 lors des fêtes de fin d'année passée mais finalement non)

Prix plus abordable aussi que les deux consoles précédentes a la sortie.

Sinon j'ai une question, a combien était la PS1 a sa sortie ? On avait du l'acheter 999 francs mais c'était pas a la sortie. Et c'était cher a l'époque alors qu'aujourd'hui ça serait donné ^^

La PS1 était à plus de 2200 francs, je crois, peut-être même à presque 3000 francs.

Posté(e) (modifié)

Pouah quand même.

Me semble que je l'avais eu a Noël 97 pour 1000 francs.

Je pensais pas qu'elle était sortie aussi cher.

Édit :2099 francs d'après wiki.

Modifié par Scouser
Posté(e)

Bah le prix des pièces beaucoup plus rare à l'époque, suffit de voir la diff entre ps3 et ps4

Posté(e)

En se moment je rejoue à Top Spin 4 sur 360.

Franchement c'est le meilleur jeu de Tennis qui existe.

Pour l'instant dans ma carriére je suis numéro 2 mondial et en finale de Roland Garros

J'ai laissé FIFA 13 de côté.

Concernant les nouvelles consoles je pense que j'aurai un faible pour la PS4.

Posté(e) (modifié)

Très bonne conférence de Sony qui n'a fait que tacler MS. Ce que j'attendais de MS, c'est Sony qui me l'offre.

Par contre, niveau design, l'une ou l'autre :/

Et une question me taraude: comment certains fans de PS vont prendre le fait de payer pour jouer en ligne (50€ à peu près)? Car c'était leur arme principale (tout du moins en France) "Moi j'ai une PS3 car faut pas payer" , qu'est ce que j'ai pu l'entendre!!!

Modifié par kev
Posté(e) (modifié)

Kev quel arme principal ?

le live sur 360 sur le trouvait a 30e pour un an ... je te laisse faire le calcul par mois ....

c'est débile ...

maintenant si PS3 le fou a 50€ .....

Moi qui avait le 360 je crois que je vais prendre la ps4

maintenant a voir, j'ai l'argent pour, même les deux ... mais a voir les caractéristiques des consoles ...

un truc qui me chagrine pour

300€ en amérique et

399€ en europe ?

je rouve cela degeuelasse

Modifié par lelene
Posté(e)

Moi ce qui me fera éventuellement craquer, c'est aussi les titres proposés!

Il va falloir réussir à innover et ça ne sera pas simple. Comment utiliser les nouvelles fonctionnalités, aller plus loin en proposant des titres originaux?

400€ c'est énorme (pour moi) et comme tu le dis christopher, au fil des années et du manque de temps je me suis lassé un peu aussi et moi ça fait depuis la mort de ma Dreamcast^^

Posté(e)

Très bonne conférence de Sony qui n'a fait que tacler MS. Ce que j'attendais de MS, c'est Sony qui me l'offre.

Par contre, niveau design, l'une ou l'autre :/

Et une question me taraude: comment certains fans de PS vont prendre le fait de payer pour jouer en ligne (50€ à peu près)? Car c'était leur arme principale (tout du moins en France) "Moi j'ai une PS3 car faut pas payer" , qu'est ce que j'ai pu l'entendre!!!

A mon avis ça ne changera rien, vu les nombreux problèmes qu'on a eu quand c'était gratuit... je me dis que si ça devient payant la qualité sera là

Posté(e)

Visiblement le online de sony sera maximum à 5€ par mois, donc largement abordable

Posté(e) (modifié)

Et puis après sur le net Dede, tu pourras je pense, trouver moins cher ;) c'est ce que je fais puisque normalement le live est à 5€/mois

Bon bah je suis toujours en phase de réflexion pour savoir quelle console prendre...

Pour les exclus et la manette, X1

Pour le reste, PS4

Modifié par kev
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai toujours été chez sony, si j'ai les moyens de me la prendre je le ferai, je revendrai la ps3 et mes jeux pour entamer une partie du prix ^^

Réussi à avoir un bon émulateur de ps2, je fais tourner les jeux sur le pc et ça fonctionne, ça fait plaisir de rejouer à certains jeux ^^

Modifié par dede62137