Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas encore acheter le 13, au 12 j'étais arrivé en D5 je crois, mais j'avais arrêté de jouer, ça me gonflait un peu ^^ j'avais pas trop de mal sinon

Posté(e)

Je suis en D6 aussi!

C'est ma deuxième saison dans cette division, la première je me suis maintenu tout juste (12points) et là à 3 matchs de la fin je n'ai que 6 points sur les 10 nécessaires! Moi je joue quasiment toujours avec City ou Lens!

D'ailleurs, je me demande bien pourquoi EA a supprimé Mugrabi, Bela et Plumain de l'effectif!

Posté(e)

Je ne sais pas non plus, ils ont été présents qu'une semaine, j'ai contacté EA mais pas de réponse ! Ce sont 3 joueurs qui peuvent jouer à droite, donc depuis qu'ils les ont enlevé je ne joue plus avec Lens, impossible de déborder avec Touzghar ou Coeff ailier droit ...

Donc j'attend qu'EA les réintégre dans l'effectif de Lens !

Posté(e)

Assassin's Creed 3 commencé et bien entamé pour ma part. Le scénario et la narration me plaisent vraiment plus que dans les précédents opus. Par contre, niveau graphismes et animations en plus, faut pas s'attendre à une révolution... Quelques enchainements en plus pour Connor et Haytham mais rien de bien bien folichon ! On avance quand même pas mal dans le dénouement, ça se sent !

Posté(e)

Fini AC3, très bonne histoire et scénario, je confirme. Par contre, pas mal de bugs graphiques encore (les scènes de dada dans les rues, un calvaire, voire les sprints chronométrés) mais ça tient la route tout de même (bien que l'on ne remarque que peu de différence sur le moteur graphique).

Posté(e)

Je vais aller l'acheter prochainement ^^ ouais pas mal se plaignent des bugs, ça sent les mises à jour en masse ça...

Posté(e) (modifié)

5 saisons en online sur Fifa13 : 4 titres de champion très faciles de la D10 à la D7, avec Lens (jusqu'à ce qu'EASports supprime Mugrabi, Plumain et Béla soit les trois ailiers droits possibles) et Lyon (jusqu'à ce que j'en ai marre de me taper des énormes équipes (Lyon ayant 4,5 étoiles alors qu'il n'en mérite que 4 selon moi). Ensuite maintien difficile en D6 (10 points en 9 matchs) avec Grenade (jusqu'à ce que j'en ai marre de me prendre 1 but toute les deux frappes avec leur défense et gardien en bois, malgré une belle attaque Brahimi-El Arabi), un match avec le Vitesse Arnhem pour une victoire (avec Kakuta et Boly) et finalement je joue avec Toulouse (je cherchais une équipe 3,5 étoiles avec de la vitesse devant, je suis servi avec Djalo et Ben Yedder, mais surtout de l'impact au milieu et derrière, ce qui est le cas avec Capoue, Sissoko, Abdennour et Zebina) ! Malgré un début de saison catastrophique j'étais encore dans le coup pour monter à 2 matchs de la fin mais il me fallait deux victoires. Sur l'avant dernier match je tombe sur ma bête noire depuis Fifa12 : le FC Bâle ! Frei et Streller les deux papys vont super vites, incroyablement d'ailleurs et sont supers réalistes, de gros frappeurs. Je perd 3-1 alors que je domine tout le match ... Mais bon je reste en D6 c'est déjà ça. À Fifa12 j'avais eu énormément de mal à passer le cap D6-D5, pour ensuite me stabiliser entre D1 et D2 sans jamais être champion de D1.

Et vous ?

Je suis un très gros doseur de jeu de foot donc ne soyez pas étonnez par mes aventures ^^ qui va être très bréve :lol:

Je prend le Molde FK, d'ailleurs je te conseil te tester, un petit 4 1 3 2 avec Angan et Diouf en attaque, un milieu Gatt à droite, Berget à gauche et Elkeim au centre

Défense costaud avec Linnes et Rindaroy en latéraux, Hovland et Forren en charnière

Puis Hoseth ou Hussein pour le poste unique de milieu déf

Bon j'étais déjà 6 fois champion de D1 dans FIFA 12 donc la dans le 13, sans mentir, de la Division 10 à la Division 3, monté à chaque fin de saison, avec quasiment que des victoires..

J'ai du me maintenir 2 fois en division 3 sans la montée, et ensuite monté en division 2, maintien 1 saison, et monté en D1 ensuite, et 2 fois champion de D1

Et tout ça avec le Molde FK, club norvégien, entrainé par Ole Gunnar Solskjaer.

Bon par contre, le gardien à le niveau d'un Itandje atteint du Sida, mais si tu sais gérer une défense, tu va te prendre que rarement des buts, car la défense du Molde est très solide.

La paire en attaque Diouf - Angan est vraiment énormissime :33:

Bref, tente ^^

Modifié par Mick
Posté(e) (modifié)

Merci du tuyau Mick mais là je crois avoir trouvé la bonne formule avec le TFC !

Après avoir donc été 4 fois champions et un maintien de justesse en D6, je viens d'enchaîner 6 victoires sur les 6 premiers matchs de ma deuxième saison en D6, je suis donc certain de monter en D5 il ne me manque qu'un point pour être champion.

Mais ce qui m'inquiète c'est que dans Fifa, les séries hyper faciles et positives sont souvent suivies de séries de malchance et de défaites ...

Hier soir j'étais on fire ! Même à 10 contre 11 j'ai battu un très bon gars qui avait Mönchengladbach, 2-0 (doublé de Didot). J'ai mis une paire de branlée et sur mes 6 victoires je crois que la moitié des matchs n'a pas été à son terme (notamment contre un gars avec Aston Villa, à 3-0 en ma faveur avant la mi-temps le mec quitte ...). Ça m'a fait gagné du temps mais bon ...

Sinon ma compo est toute simple, un 4-5-1 classique du TFC avec Ahamada dans les buts, Aurier et M'Bengue en défenseurs latéraux, Zébina et Abdennour dans l'axe. Capoue en sentinelle devant la défense, Sissoko et Didot en milieux relayeurs, Tabanou sur l'aile gauche, Djalo sur l'aile droite et Ben Yedder en pointe. Le soucis principal étant la petite taille de Ben Yedder qui ne prend rien de la tête et se fait bouger sur chaque duel (quand j'aurai trop de mal, ce qui ne m'est pas encore vraiment arrivé depuis que je prend le TFC, je ferai entrer Rivière à sa place).

Modifié par Christopher
Posté(e)

Ouai, les ragequit sont fréquent ^^

Je viens de mettre un 6/0 au bout de 45 min de jeu, leave..

C'est sensé être la division 1 et le même lvl que moi..

m'ouai ^^

Posté(e)

on joue rarement des mecs de même division, des fois je discute avec mes adversaires et sur fifa12 je jouais des D1 alors que j'étais dans des divisions inférieures.

Ce qui m'a fait comprendre pourquoi on enchaine série de victoires et ensuite de défaites. Facile : le serveur te fait affronter des joueurs inférieurs donc tu gagnes et au bout d'un certain temps le serveur te fait rencontrer des cadors ... Ceci afin que le joueur ne se lasse pas du jeu (ce n'est que mon avis mais après l'avoir exposé sur un forum de jeux vidéo, un gars du site Fifa Kulte m'a dit qu'il trouvait mon avis très intéressant et voulait que j'en fasse un dossier pour le site Fifa Kulte ...).

Posté(e)

Ah ok ;)

Intéressant effectivement..

Tu la sur PS3 ? ou PC. PS3 je suppose vu que tu parle avec tes adversaires ^^

Dommage, on aurait pu faire quelques matchs.

Posté(e) (modifié)

Oui PS3, d'ailleurs j'ai confirmé mon titre de champion en battant un gars qui avait Anderlecht 3-2 alors que j'étais à 10 dès la demi heure de jeu. Je mène 1-0, je prend le rouge et je ne galère pas trop malgré tout. Je marque un second but mais en fin de match il revient à 2-2 en 5 minutes. Il ne me fallait qu'un point pur être champion donc je m'en foutais mais dans les arrêts de jeu, sur un contre, je marque le troisième !

En D5 j'en suis à 3 victoires et un nul donc déjà maintenu mais je rencontre des adversaires costauds ! Un gars avec l'OM m'a baladé toute la première mi-temps mais ne menait que 1-0 par manque de réalisme. Deuxième mi-temps j'ai toujours du mal mais je suis extrêmement réaliste, pour une fois, pour l'emporter ... 4-1 !

Mon dernier match a été extrêmement "jouissif", surtout dans son dénouement ! Dans les arrêts de jeu alors que le nul 0-0 était logique, mon adversaire obtient un pénalty sans raison apparente (un long centre, la balle passe au dessus de tout le monde, je n'appuie sur aucune touche mais deux joueurs se percutent, pénalty !). Il le tire au dessus, je me dis "ouf je gère le nul quand même". À la dernière seconde, sur la remise en jeu du pénalty loupé, je lance en profondeur Ben Yedder et décale Sissoko qui trompe le gardien, 1-0 pour moi alors que 30 secondes plus tôt je concédais un pénalty ...

Modifié par Christopher
Posté(e)

Comment kiffer intensément quelque chose que tu joue pas toi même ?

Un but à la 90éme inscris par toi même après une bonne dose de stresse, et un but inscrit par l'IA, ça fais pas le même effet..

Posté(e) (modifié)

Comment kiffer intensément quelque chose que tu joue pas toi même ?

Un but à la 90éme inscris par toi même après une bonne dose de stresse, et un but inscrit par l'IA, ça fais pas le même effet..

+ 1000. La petite histoire que je raconte au dessus, où je gagne dans les arrêts de jeu alors que l'adversaire a loupé un pénalty, j'étais comme un dingue. Pas du tout les même sensations que je jouais à FM !

Modifié par Christopher
Posté(e)

Far Cry 3 vu à Auchan à 54.90, et à Micromania 69€

J'espère que personne n'est assez con pour aller l'acheter 15€ plus cher pour exactement la même chose.

D'ailleurs, il me tente bien. Le test n'est présent que sur la version P.

J'attends celui de la version PS3.

Posté(e)

D'ailleurs, pour un prix réduit, Gamesload (voir page d'accueil) le propose à 37,49 euros. ;)

Posté(e)

Je vais acheter une console pour Noël, surtout pour deux garçons de 11 et 13 ans, et aussi pour ma femme et moi accessoirement.

J'étais parti sur une Wii, je commence à me demander s'il ne faudrait pas une PS3...

Les gamins ont déjà des Nintendo DS3, et ils ont une Wii chez leur père.

bref, je suis indécis.