Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Dishonored et GoW ça donne envi :33: Citer
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Je viens de m'acheter The Witcher 2... très bon jeu selon certains potes qui me l'ont vivement conseillé :35: Citer
Adjo Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Quel trailer Dishonored! Sortie à suivre en tout cas! Des nouvelles concernant Hitman Absolution? Citer
Cricri Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Quel trailer Dishonored! Sortie à suivre en tout cas! Des nouvelles concernant Hitman Absolution? Un journal pour Hitman Absolution le 19-04-2012 par la rédaction Square Enix lance aujourd'hui une nouvelle campagne promotionnelle pour Hitman Absolution. Ainsi, chaque jeudi, un exemplaire du journal local de Hope, la ville qui accueillera l'intrigue du titre, sera dévoilé. Le premier épisode, qui vous est présenté ci-dessous, se chargera de vous plonger dans l'ambiance, visiblement très soignée, du jeu. Sachez par ailleurs qu'une image inédite sera dorénavant diffusée chaque vendredi. Citer
Cricri Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 voila le lien du post ci-dessus: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057907-un-journal-pour-hitman-absolution.htm Citer
Cricri Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Le film Bioshock toujours d'actualité Que ça vous enchante ou non, le film Bioshock est toujours dans les tuyaux. En mars dernier, en entendant les propos de Juan Carlos Fresnadillo qui était censé réaliser le film Bioshock, on s’était dit qu’Hollywood avait perdu et que le film ne serait pas près de noyer les salles obscures. Sauf qu’il y a un sauf que. Le magazine britannique Edge a interviewé Ken Levine, et au milieu de la discussion, la publication a demandé au créateur ce qu’il advenait du film Bioshock. Et il n’est pas tant au point mort que ça finalement : « Le truc avec Gore [Verbinski] n’a pas marché, mais il n’y a pas de "c’est fini" quand il est question de faire un film à partir de quelque chose. C’est toujours un problème d’étoiles qui s’alignent. Nous nous concentrons toujours dessus, mais ça ne nous a pas beaucoup consumés. Actuellement, nous choisissons nos combats et nous nous concentrons surBioshock Infinite. » Et c’est ainsi que le film Bioshock revint à la vie. jvn.com Citer
Valens Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Mouais, pour le film, ça sent ou le gros flop parce qu'il n'y aura que peu de moyens voire une intrigue triturée ou l'annulation à venir plus tard quand même... Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Bioshock Infinite repoussé On peut dire sans trop s'avancer que Bioshock Infinite était l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Il risque visiblement d'être attendu encore un peu plus longtemps puisque Take Two vient d'annoncer que sa sortie est repoussée. On attendait ce frétillant FPS pour le mois d'octobre prochain mais son lancement vient d'être décalé au 26 février 2013. La nouvelle est d'autant plus étonnante que des rumeurs circulaient ce matin même concernant une sortie prématurée de Bioshock Vita... Bref il faudra prendre encore son mal en patience pour découvrir la mystérieuse cité aérienne de Columbia qui ne dévoilera ses charmes qu'au début de l'année prochaine. Quelle surprise... Modifié le 9 mai 2012 par Valens Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle surprise... fait chier,je l'ai vu toute a l'heure Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est abérrant de voir les jeux sans cesse reportés quand même. Avant de donner des dates de sortie, ils devraient y ajouter systématiquement 6 mois pour être sûr... Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est abérrant de voir les jeux sans cesse reportés quand même. Avant de donner des dates de sortie, ils devraient y ajouter systématiquement 6 mois pour être sûr... ils travaillent dans le batiment en vrai,toujours 6 mois de retard^^,chier je l'attendais vraiment beaucoup,enfin je l'attend toujours hein^^ pas grave bientot Dishonored,Hitman et ACIII,par contre toujours aucune news d'Adrift ça m'inquiéte Citer
kev Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Des personnes ont-elles essayées Dirt Showdown dans l'assemblée? Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Enfin du gameplay pour Assassin's Creed : Citer
Valens Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Je trouve que techniquement c'est dépassé mais la réalisation est toujours aussi propre. Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 ça reste quand même beau, le principal c'est que l'histoire reprenne, il commencait à me gonfler un peu le rital ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Des personnes ont-elles essayées Dirt Showdown dans l'assemblée? non sorry Je trouve que techniquement c'est dépassé mais la réalisation est toujours aussi propre. enfin c'est du pré-alpha quand méme,attendons encore un peu Citer
Tiger Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Je me suis acheté Heavy Rain aujourd'hui après avoir vu de nombreux avis très bons dont une bonne partie sur ce forum ! :) Je vais me tester ça tout à l'heure, c'est toujours plus intéressant que de suivre Lens - Istres :lol: Citer
Valens Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 enfin c'est du pré-alpha quand méme,attendons encore un peu C'est ce qu'on dit toujours de toute mais au final le résultat est souvent pas trop loin. Citer
Adjo Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Bande-Annonce Hitman: [media=] [/media] J'aime :wub: Toujours fan du concept et du style. Bande annonce sympa. J'espère que graphiquement ça sera correct. 20 Novembre 2012 ça va être long. Modifié le 11 mai 2012 par Adjo Citer
bisevac77 Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Enfin pour jouer et terminer assasin creed revelation, quasiment terminer quelque petite missions, mais rien de tres important.. excellent jeu, sympa les flashback vers le tout premier volet avec Altair. je vais attendre le III bien sur. Fan de basket et de NBA, j'ai également pu me procurer NBA2k11, excellent, tres réaliste, pouvant même passer ma la D-league. Citer
Adjo Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Pour les nostalgiques (hélas la souris ça n'égale pas le pistolet orange et gris mémorable; et quelques musiques ont été modifiées en moins bien) : [media=]http://www.cyberiapc.com/flashgames/duckhunt2.swf[/media] edit: en plein écran c'est mieux, il faut copier coller ce lien dans votre barre d'adresse: cyberiapc.com/flashgames/duckhunt2.swf Modifié le 19 mai 2012 par Adjo Citer
Messages recommandés