Adjo Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est assez sympa les "Défis" sur FIFA 12. Par exemple, celui d'hier : Mené 1-0, on doit gagner le match avec Dortmund tout en démarrant le match à la 60ème minute. Le mode de jeu est semi-pro donc ça va, ce n'est pas trop compliqué. Ça permet de gagner 500 d'EXP assez facilement. Ils ont donc repris le concept des ISS, les meilleurs jeux de foot sur les "petites consoles". C'était sur Super Nes et yavait des challenges bien chauds. Citer
Adjo Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et sinon, pendant ma coupure internet, j'en ai profité refaire un peu de console le soir. Je me suis enfin mis sur Uncharted 2, presque 2 ans après l'avoir acheté. Je l'ai fini, et effectivement, il est épatant !!!! :wub: Je suis fin prêt pour le 3 ! C'est une fin d'année de porc avec plein de très gros titres qui sortent, finalement ça ne les arrange pas plus que ça puisqu'on ne pourra pas tout acheter en même temps (sauf les fous!) ! Fifa12 commandé (46€), et derrière il y a au moins Batman Arkham City, Uncharted 3, et Battlefield 3 / COD MW3 à acquérir. Va bien falloir que j'attende que certains passent en platinium. WWE 12 me tente aussi, j'ai pas acheté de jeu de catch depuis un moment. Raaahhhhhh Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est assez sympa les "Défis" sur FIFA 12. Par exemple, celui d'hier : Mené 1-0, on doit gagner le match avec Dortmund tout en démarrant le match à la 60ème minute. Le mode de jeu est semi-pro donc ça va, ce n'est pas trop compliqué. Ça permet de gagner 500 d'EXP assez facilement. Mercredi c'était un peu plus chaud, tu perds 2-0 contre Barcelone avec l'Athlético, c'est en semi pro ça va mais dés le début ils ont une touche prés de ton but, si tu défends mal tu te prends un troisième pion et bonjour pour gagner... Citer
Damien Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Mercredi c'était un peu plus chaud, tu perds 2-0 contre Barcelone avec l'Athlético, c'est en semi pro ça va mais dés le début ils ont une touche prés de ton but, si tu défends mal tu te prends un troisième pion et bonjour pour gagner... Oui exact. Je m'y suis pris à deux fois pour le réussir celui-là d'ailleurs. Je n'avais réussi qu'à égaliser à la fin du match. Ensuite, ça a été tout seul et ça s'est terminé à 2-4. Sinon, il faut vraiment s'y habituer à ce système de défense. Il est impensable pour moi actuellement de jouer en International. Je n'ai pas encore tester ce que ça donnait sur le Live par contre. Modifié le 30 septembre 2011 par Dam Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je joue toujours en international, puis en live le système est assez bien fait je trouve un genre de ligue et tu montes ou descends en fonction de tes points. Et le niveau de ton équipe et ton niveau est pris en compte pour te choisir l'adversaire, ça fait du bien de pas jouer que contre le Réal et Barcelone... Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et sinon, pendant ma coupure internet, j'en ai profité refaire un peu de console le soir. Je me suis enfin mis sur Uncharted 2, presque 2 ans après l'avoir acheté. Je l'ai fini, et effectivement, il est épatant !!!! :wub: Je suis fin prêt pour le 3 ! C'est une fin d'année de porc avec plein de très gros titres qui sortent, finalement ça ne les arrange pas plus que ça puisqu'on ne pourra pas tout acheter en même temps (sauf les fous!) ! Fifa12 commandé (46€), et derrière il y a au moins Batman Arkham City, Uncharted 3, et Battlefield 3 / COD MW3 à acquérir. Va bien falloir que j'attende que certains passent en platinium. WWE 12 me tente aussi, j'ai pas acheté de jeu de catch depuis un moment. Raaahhhhhh enfin :wub: Citer
Joker Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 vous en pensez quoi de Batterfield 3 ? Citer
Valens Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas grand chose encore vu le nombre de bugs et les textures dégeulasses (LOW). Le gameplay a bien changé par rapport à BC2 mais ça promet le multi. J'vais peut être me laisser tenter ;) Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas grand chose encore vu le nombre de bugs et les textures dégeulasses (LOW). Le gameplay a bien changé par rapport à BC2 mais ça promet le multi. J'vais peut être me laisser tenter ;) euh dit moi mon pitit Valens,tu ne tires pas de conclusion hative sur une BETA j'espére?^^ Citer
Valens Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah je tire des conclusions sur la bêta si. C'est à ça qu'elle sert on est d'accord ? Je n'ai pas dit que c'était mauvais, simplement j'ai précisé que c'était difficile de se faire un très bon avis vu les bugs et les graphismes ;) Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Bah je tire des conclusions sur la bêta si. C'est à ça qu'elle sert on est d'accord ? Je n'ai pas dit que c'était mauvais, simplement j'ai précisé que c'était difficile de se faire un très bon avis vu les bugs et les graphismes ;) d'accord,mais on le sait tout les deux que cette beta date surement de 6 bons mois,donc tous ces problémes graphiques seront absent du jeu final^^,enfin normalement^^ Modifié le 30 septembre 2011 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne dis pas le contraire mais je juge inutile de s'extasier sur des probabilités pour une version finale. C'était surtout pour le gameplay que cette bêta est sortie, chose qui m'intéresse tout autant que les graphismes en fait :) Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne dis pas le contraire mais je juge inutile de s'extasier sur des probabilités pour une version finale. C'était surtout pour le gameplay que cette bêta est sortie, chose qui m'intéresse tout autant que les graphismes en fait :) le gameplay est comme BBC2?,j'ai trop de jeux en ce moment(surtout Deus et Dead Island) pour l'essayer sur le PSN [iNFOS] QD : Cage tenté par un rachat de Sony Dans un récent entretien accordé au site Develop, David Cage, le fondateur du studio français Quantic Dreams, a affirmé sa fidélité à Sony et serait même tenté par une acquisition totale du studio par Playstation. Voici ce qu'il a déclaré : "Si on me proposait d'être racheté par Sony Worldwilde Studios ? Biensur, je le ferais. Honnêtement, j'aime vraiment Sony. J'apprécie qu'ils ont fait quelques paris avec des développeurs comme Fumito Ueda et Media Molecule. A vrai dire, je me sens fidèle à eux." Cage a ensuite confirmé qu'il avait signé un autre contrat d'exclusivité avec Sony : "Nous avons une nouvelle histoire à raconter. Maintenant, je veux montrer que ce qui peut être fait avec Heavy Rain peut être fait avec des histoires complètement différentes. Je veux montrer que ce que nous avons fait, ce n'est pas un jeu, c'est un genre." Il nous tarde d'en savoir plus... [CALENDRIER] Serious Sam 3 retardé Alors que le titre devait sortir dans quelques jours, nous apprenons que Serious Sam 3 ne sera disponible que le 22 novembre prochain. Les développeurs estiment qu'ils ont encore besoin de temps pour peaufiner leur bébé et les fans auront donc un mois de plus à patienter. Rien de bien grave, vu les sorties prévues d'ici là. Citer
Valens Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non justement, je disais que le gameplay avait bien changé par rapport à BC2 (surtout une observation d'un addict de BC2, je n'y ai pas joué des masses). Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non justement, je disais que le gameplay avait bien changé par rapport à BC2 (surtout une observation d'un addict de BC2, je n'y ai pas joué des masses). oh je vais devoir surveiller ça de prés alors(j'avais adoré le gameplay de BBC2) Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour revenir sur le calendrier des jeux a venir commencé par notre Adjo national,voici un petit tour d'horizon des sorties de cette fin d'année tout genre confondu: -4 Octobre:NBA 2K12 -7 Octobre:Rage -11 Octobre:Silent Hill: Downpour -14 Octobre:Ace Combat Assault Horizon -20 Octobre:Batman: Arkham City -25 Octobre:The Cursed Crusade -28 Octobre:Battlefield 3 -2 Novembre:Uncharted 3 : L'illusion de Drake -8 Novembre:Call of Duty: Modern Warfare 3 -11 Novembre:The Elder Scrolls V : Skyrim -15 Novembre:Assassin's Creed Revelations -18 Novembre:Need for Speed: The Run -24 Novembre:Rayman Origins -25 Novembre:Resident Evil: Operation Raccoon City voila pour tous les gouts^^ Citer
Adjo Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est comment alors Dead Island? Je me souviens bien du trailer assez incroyable, mais sa sortie est passée inaperçue (chez moi en tout cas!). 16/20 sur jeuxvideo.com... ça les vaut? Un bon jeu sans être un top best méga génial sa race? Citer
Cricri Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Il est comment alors Dead Island? Je me souviens bien du trailer assez incroyable, mais sa sortie est passée inaperçue (chez moi en tout cas!). 16/20 sur jeuxvideo.com... ça les vaut? Un bon jeu sans être un top best méga génial sa race? ben écoute,les bugs sont en train d'étre corrigés via des mise a jour,l'ambiance du jeu est assez génial et en coop c'est vraiment fun Modifié le 30 septembre 2011 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Payday est en retard sur PS3 Triste nouvelle pour tous les malfrats qui écument quotidiennement Jeuxvideo.com et espéraient enfin pouvoir mettre leurs grosses paluches sur le FPS coopératif Payday : The Heist. Initialement destiné à débarquer demain sur le PSN européen, le soft ne verra finalement pas le jour avant la fin du mois. Il faudra donc faire preuve d'encore un peu de patience pour pouvoir enfin se lancer dans de sublimes hold-up en compagnie de ses potes. Oui, on sait, life sucks. :lol: Modifié le 4 octobre 2011 par Valens Citer
Jack Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Payday ? lol c'est con que je ne bosse plus pour sony sur leur plateau hotline, j'imagine le type de discours qu'on peut y entendre actuellementr : "heu salut, y sort quand payday ?" ou alors : "payday a été repoussé" :lol: Citer
Mears Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Un ami m'a conseillé de commander mes jeux sur Zavvi. Alors j'ai pris sur Xbox 360 une manette sans fil et Final Fantasy XIII. Le tout pour 39,11 € (dont 1,21€ de frais de port). Modifié le 4 octobre 2011 par RoM1 Citer
Adjo Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est là que je viens d'acheter Fifa 12..que j'attends toujours !!!! J'avais acheté Fifa 10 il y a deux ans, ça avait déjà été assez long. Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Au vu du prix et des frais de port, ça n'a rien d'étonnant à ce que ça ne soit pas rapide effectivement :/ Citer
Adjo Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Au vu du prix et des frais de port, ça n'a rien d'étonnant à ce que ça ne soit pas rapide effectivement :/ Certes, mais dans ce cas qu'ils revoient les délais qu'ils annoncent, ou qu'il précisent sur la confirmation de commande que ça ne s'applique qu'au RU. Car là, les 48 heures ouvrées, je les ai vues sur ma commande, même après avoir précisé que j'étais en France. Citer
Valens Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ok, effectivement si c'est précisé c'est un peu abusif... Citer
Messages recommandés