Adjo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sur PC il est peut-être dégueulasse... En tout cas ce que tu en dis me rassure Juelz. Les gardiens sont comment? Et l'IA des défenseurs qui tiennent avec nous? Car ça m'en a fait péter des manettes dans FiFa 10 !!! Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sur PC il est peut-être dégueulasse... En tout cas ce que tu en dis me rassure Juelz. Les gardiens sont comment? Et l'IA des défenseurs qui tiennent avec nous? Car ça m'en a fait péter des manettes dans FiFa 10 !!! Non, c'est le même jeu ;) Je ne l'ai pas encore essayé de toute, j'ai pas ma manette. Je préfère attendre le jeu complet pour ne pas rester sur ma faim ^^ Citer
Juelz Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'ai jamais vu un fifa pc semblable aux consoles, généralement EA s'en branle et bacle, peut etre ca a changé cette année, j'ai pas suivi enfin les transfert pas a jour, pas importants vu les maj frequentes Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Le 2011 était déjà largement au niveau pour les graphismes, il manquait peut être des éléments du gameplay. Cette année, les trois versions sont identiques ! Je préfère jouer sur PC avec une manette 360, les textures sont toujours plus fines et anti-aliasing. Ce qui me rebute sur les consoles actuelles c'est la limitation technique. Un jeu comme BF3 ne sera qu'à peine en 720p (même pas tout à fait), tout comme COD Black Ops qui se jouait sous une résolution assez faible. Modifié le 13 septembre 2011 par Valens Citer
Juelz Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui techniquement y'a pas photo, mais j'avais joué a fifa 10 sur pc, le jeu avait 3 ans de retard niveau gameplay tant mieux si ea s'investit un peu sur pc, car c'est le seul support ou pes était limite encore au dessus Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouais c'est clair ! Depuis deux ans, FIFA a repris le dessus comme il l'a fait sur consoles depuis plusieurs années maintenant. PES, je suis loin d'être fan mais beaucoup aiment toujours autant, il faut de tout comme on dit :) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 EA a annoncé sur son site que les versions PC PS3 ET 360 seraient identiquent concernant fifa 12. dans quelques minutes je testerai fifa sur pc. Citer
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un jeu comme BF3 ne sera qu'à peine en 720p (même pas tout à fait), tout comme COD Black Ops qui se jouait sous une résolution assez faible. C'est vrai mais est-ce là le plus important? C'est un peu tatillon tout ça, puisque même en 720p ou avec des graphismes légèrement en deçà par rapport à la version PC, ça reste très acceptable et n'enraye en rien le plaisir de jouer. Si encore c'était vraiment dégueulasse, que ça piquait aux yeux, mais ce n'est pas le cas. Et puis si tu joues sur PC, j'espère que tu le branches à un téléviseur LCD de grande taille, et qui soit adapté, car jouer sur un 22, 24 ou 26', c'est quand même archaïque aujourd'hui (surtout pour le multiplayer, mais aussi pour la plupart des jeux de sport, de shoot etc...). Y'a rien de tel qu'un grand écran et 3 mètres de recul. Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah écoute, chacun aime ce qu'il veut dans les JV. Je suis dans le groupe des addict du graphisme et des hautes performances artistique, je n'aime pas CRYSIS pour son gameplay mais pour sa magie artistique (il est d'ailleurs salué pour ça). C'est peut être tatillon pour toi, mais on voit la différence ;) Citer
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Non mais tu as l'air de nous faire passer les versions consoles de Black Ops pour des trucs injouables, sous prétexte que graphiquement ça ne vaut pas la version PC, alors que bien que tu aies raison sur ce point, ça reste assez acceptable, c'est quand même pas un truc aux dessins super primaires ou pixélisés. On est déjà dans le haut niveau d'acceptabilité, sinon ces jeux ne seraient pas si bien notés et n'auraient pas connu autant de succès. Il me semble. Moi aussi j'ai bandé sur Crysis. Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah pas du tout, je n'ai jamais dit que c'était moche. Simplement, on parlait des différences entre versions de FIFA, j'apportais un complément sur un autre jeu et un autre thème (ici, les graphismes) quand on parlait du gameplay complètement différent sur FIFA 11 par exemple ! Citer
Juelz Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Crysis c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait chier quand meme enfin programme du moi septembre - octobre gears of war 3 + fifa 2012 :33: Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je me suis pas ennuyé de mon côté ^^ Par contre, FIFA, ça va 5 matchs mais je lâche après ! :D Citer
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Ah pas du tout, je n'ai jamais dit que c'était moche. Simplement, on parlait des différences entre versions de FIFA, j'apportais un complément sur un autre jeu et un autre thème (ici, les graphismes) quand on parlait du gameplay complètement différent sur FIFA 11 par exemple ! http://www.youtube.com/watch?v=_nXLsWFMOd0 Modifié le 13 septembre 2011 par Adjo Citer
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rien de tel que de remettre sa vieille nintendo ou megadrive et replonger en enfance! :24: (Mais putain qu'est-ce que c'était moche quand on voit ce qu'on fait aujourd'hui) Citer
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rien de tel que de remettre sa vieille nintendo ou megadrive et replonger en enfance! :24: (Mais putain qu'est-ce que c'était moche quand on voit ce qu'on fait aujourd'hui) Je peux aisément organiser une Nintendo Remember Party !! Megadrive j'accrochais moins. Mon porte cléfs est une manette de Nes. Ça résume tout :lol2: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 la demo de fifa 12 ne marche pas sur win7 64 bits. :22: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouais c'est bon pour moi aussi mais les touches de ma manette sont toute inversé ça commence deja a me gonflé ce truc ! Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouais, ça m'a bien saoulé aussi mais c'est un autre problème : je joue au clavier (oui,oui) et je galère à configurer le tout :) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi en fait les touches que fifa reconnait sont inversé par raport a la réalité, le O et a la place de la X etc... sur ce point EA a encore beaucoup de boulot sinon coté jeu, j'ai fais un barça - BVB, victoire 2-1 mais la manette y est pour beaucoup, sinon c'etait 5-0 assuré ^^ en tout cas ils ont pas menti c'est la meme que console surtout au niveau des tableaux, menus,... le gameplay est bien que sur le 11 surtout au niveau du joueur et de son agilité, fais quelques tests avec messi et iniesta, pas mal. Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rien de mieux que jouer contre d'autres guss, le solo est légèrement nul à chier ! Citer
Damien Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Edit : Je vais m'entraîner un peu avant de critiquer. =) Modifié le 13 septembre 2011 par Damien Citer
Messages recommandés