Mick Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 pourquoi c'est marqué "6h53" l'heure du message ou je dis que c'est une bonne new ? Oo c'était hier et en fin d'aprém que j'ai envoyé ça sur les autres topics, les heures sont bonnes. Citer
Mick Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 ça existe un lien pour FM2011 mais sans 15 lien mégaupload à dl ? .. merci =) Citer
kev Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 Question: En commandant sur Zavvi, est-ce que si je commande un jeu, pourrais-je être certain qu'il tournera en français dans ma console? :unsure: Citer
Mick Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Valens ;) Oui Kev ;) fin, passe sur hamster joueur et souvent c'est précisé que c'est en français ;) Citer
Adjo Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Y'a des adeptes de retrogaming par ici? Si, carrément... si pour toi le retrogaming c'est pas seulement les bornes arcade, l'amstrad DX-4000 ...^^ Pour moi ça c'est trop vieux...même l'Atari j'ai connu 2 jeux à peine. Par contre, NES, SNES and co, j'y joue encore régulièrement,sur consoles que j'ai conservé ou via émulateurs. Par contre j'ai toujours acheté Nintendo étant jeune donc j'suis moins calé sur les consoles SEGA. Citer
kev Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Bah j'ajoute aussi de la fameuse GX-4000 :D une console sous-évaluée à l'époque selon moi et sur laquelle je me suis bien éclaté (surtout sur le jeu Burnin' Rubber). Après, à part la NeoGeo, je crois les avoir toutes faîtes!! :lol: J'ai même eu ces deux là et je voudrais bien remettre la main dessus en fait! Histoire de bien rigoler... Phillips G7000 Vectrex ^_^ Citer
Joker Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 souvenir souvenir moi j'avais un CPC 464 amstrad , je me souviens aussi d'un DONKEY KONG JR Citer
Mears Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis passé au Xbox Live Gold Et j'ai même Canal+ et Canalsat Citer
Valens Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sérieux ? Ça coûte combien par mois ce genre de service ? Citer
Mears Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sérieux ? Ça coûte combien par mois ce genre de service ? J'ai payé 34,99€ pour 1 an de Xbox Live Gold Mais il faut que tu sois abonné à Canal+, Canalsat pour pourvoir y accéder via le Xbox Live : http://www.xbox.com/fr-FR/Live/Canal/Home Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je viens de m'acheter Heavy Rain ( vaut mieux tard que jamais ^^), je suis bluffé franchement, c'est détaillé d'une façon assez impressionnante. Citer
Adjo Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Toujours pas téléchargé jeux gratuits PSN c'est valable jusque quelle date exactement? Mon voisin a mis 2 jours pour télécharger un jeu... Modifié le 11 juillet 2011 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je viens de m'acheter Heavy Rain ( vaut mieux tard que jamais ^^), je suis bluffé franchement, c'est détaillé d'une façon assez impressionnante. Une tuerie ! C'est le titre qui me revient le plus quand je pense à la PS3. J'y ai joué plusieurs heures chez un pote et j'ai pas quitté la manette de la soirée ! Citer
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 1 an et 1/2 après sa sortie et l'achat de ce jeu, j'ai enfin commencé une partie à COD Modern Warfare 2, pour combattre une insomnie... effectivement il est court, j'y ai joué 3-4 fois et je l'ai déjà terminé, en 6h - 6h30 à peu près. Très bon jeu, mais j'ai préféré le premier Modern Warfare (que j'avais bouclé mais sur PC). Les favelas ça m'a gonflé, et j'ai pas autant accroché au déroulement de l'histoire. J'aurais bien testé Black Ops, mais je ne l'ai pas. :cray: En tout cas toujours aussi prenant. Vous commencez pour jouer 30 à 45 minutes, et quand vous posez la manette vous vous rendez compte que 2 heures ont passé, ainsi que le tiers du jeu. J'ai vraiment été long, mais mes frères me l'avaient zdamé. Tout comme Uncharted 2 :lol2: En tout cas j'ai bien fait d'y jouer quand même, ça m'a bien défoulé. Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Posté(e) le 16 juillet 2011 Grâce au psn+ qu'on a eu gratuitement pendant un mois j'avais téléchargé burnout paradise, c'est normal que je ne puisse plus y jouer ? C'est écrit " contenu expiré" bon je l'avais pas payé mais ça fait quand même ch***... Citer
Adjo Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Nous vous parlions hier d'une édition collector de Batman Arkham City, qui a la bonne idée de se préciser plus amplement aujourd'hui. Celle-ci concernera uniquement le Royaume-Uni, mais on peut toujours rêver et espérer que les contenus fournis coïncideront avec l'édition collector sans doute vendue sur notre territoire. En tout cas, les joueurs y retrouveront bien une statue de Batman conçue par Kotobukiya, un artbook de collection, et un accès anticipé à la carte "Iceberg Lounge Challenge" et à un skin "Batman: The Dark Knight Returns". On pourra également visionner un film animé original nommé Batman: Gotham Knight. Cette édition collector permettra également de télécharger un album de musiques originales. Batman Arkham City viendra s'installer sur PS3, 360 et PC dès le 20 octobre prochain. Citer
Adjo Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Au modique prix de 150 €... C'est vraiment ce prix? C'est sans doute dans mes rêves mais j'avais cru voir 91 ou 99 je sais plus ^^ Sans doute pour un autre jeu en fait :lol: Citer
Valens Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non, je disais ça comme ça. Ça doit être plus proche de la petite centaine d'euros oui. Pigeons une fois, pigeons toujours :) Citer
Adjo Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai encore jamais rien acheté de collector. Bon là Batman je kiffe, on verra... mais si j'achète, c'est via un bon plan sur le net. héhéhé Citer
kev Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 On m'a offert Kinect pour mon anniv et j'en suis très content. L'expérience du jeu est assez bluffante et c'est surtout très drôle! Des Kinectiens dans la place? Citer
Valens Posté(e) le 15 août 2011 Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Du tout, j'attends la sortie sur PC et des mods développeurs qui pourraient encore élargir la portée d'un tel outil ! PS : Tu l'utilises avec quel jeu ? Modifié le 15 août 2011 par Valens Citer
Messages recommandés