Joker Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Mon choix est fait, ce sera BF 3 :) idem ^^ Citer
Valens Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Mon choix est fait, ce sera BF 3 :) Pareil ! Mais je ferai le solo de MW3 tout de même :) Citer
Cricri Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 allez je met les plus gros titres^^ Assassin's Creed Revelation Mon lien Batman Arkham City Mon lien Bioshock Infinite Mon lien Deus Ex Human Revolution Mon lien Uncharted 3 Mon lien Citer
Valens Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Deus Ex, je viens d'essayer la première ébauche PC : jolie ambiance que ce soit visuelle ou musicale mais l'optimisation graphique n'a pas encore été faite (je l'espère en tout cas). J'ai eu droit au premier chapitre (la cinématique de transformation m'a bien plu) en VOST ENG, ça m'aura donné un avant-goût assez prometteur ! Citer
Invité lilou Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=pFa80dEgffo Avec en prime Lil wayne vous aller le voir c'est le Black avec des cheveux long on le voit a la 0.10Sec, le premier est drake (amis de lil wayne)en plus il fini la video hihi J'ai hate a ce qu'il sort Modifié le 8 juin 2011 par lilou Citer
Invité lilou Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Il a des dents en diament soit a peu pres 200 000 dollars Citer
Valens Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Et ça sert à quoi ? Il ponce ses poutres ou coupe ses rondins avec ? Citer
Scouser Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Avec en prime Lil wayne vous aller le voir c'est le blague avec des cheveux long on le voit a la 0.10Sec, le premier est drake (amis de lil wayne)en plus il fini la video hihi J'ai hate a ce qu'il sort Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 Je l'ai pas lu alors je le met, reçu par mail : Sony Computer Entertainment Europe dévoile les détails du programme Welcome Back destiné aux utilisateurs du PlayStation Network.Sony Computer Entertainment Europe a commencé à rétablir une partie des services du PSN. SCEE a donc le plaisir de confirme le contenu de l'offre proposée dans le cadre du programme Welcome Back. Une fois le PlayStation Store rétabli, tous les utilisateurs du PlayStation Network, qui résident dans l'un des pays où le PlayStation Store est disponible, pourront accéder au contenu suivant *: 1. Deux jeux PlayStation 3 de la liste suivante : LittleBigPlanet inFamous* WipEout HD/Fury Ratchet & Clank : Quest for Booty Dead Nation* 2. Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante : LittleBigPlanet PSP ModNation PSP Pursuit Force Killzone Liberation 3. 30 jours d'abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus* 4. Les abonnés PlayStation Plus existants bénéficieront de 60 jours d'abonnement gratuit. 5. Les abonnés Music Unlimited existants bénéficieront de 30 jours d'abonnement gratuit. 6. Par ailleurs, nous travaillons sur une offre Welcome Back pour le PlayStation Home dont nous publierons les détails une fois qu'elle sera confirmée. Vous pourrez accéder à ce contenu une fois que le PlayStation Store sera rétabli. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le rétablir le plus vite possible. En cas de questions supplémentaires, contactez-nous à fr.playstation.com/psnoutage. Pour en savoir plus sur le piratage et la restauration des services du PlayStation Network et de Qriocity, consultez régulièrement PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com),twitter.com/PlayStationEU et eu.playstation.com. Vous y trouverez les toutes dernières mises à jour. * Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011. * Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services. * Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu. * Les 30 jours d'abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible. * Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours. * L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement. * En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3. * En Allemagne, Killzone Liberation et Pursuit Force seront remplacés par Everybody's Golf 2 et JUNGLE PARTY (Singes en délire) dans la sélection de jeux PSP. * Killzone Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne Citer
Joker Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) pour info , ceux qui ont plusieurs compte ID sur leur console , pourront télécharger plusieurs jeux ... perso j'ai 2 comptes ID , donc 4 jeux ^^ j'ai tester sa marche .. il se peut que les cases sont vides après avoir télécharger votre premier jeu .. si sa vous arrive dans ce cas , vous n'allez pas dans le store , mais dans " gestion de compte " .. ---> " gestion des transactions " puis " listes des services " .. et vous sélectionnez " promotions playstation networks " .. puis jeux PS3 ... et voilà ^^ Modifié le 8 juin 2011 par JOKER Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour l’info. Ils font quelle taille les jeux au fait? Avec ma connexion de merde, j'ai peur. Citer
Joker Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour l’info. Ils font quelle taille les jeux au fait? Avec ma connexion de merde, j'ai peur. entre 5000 et 8000 MB .. Infamous fait 7056 MB je le télécharge la j'avoue c'est super long .. Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 Ah ouais pareil, vu comment ma connexion lague et coupe ça va être beau... Citer
doudou Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Je ne sais pas du quoi quel jeu prendre, j'en connais aucun... Vous me conseillez quoi? Sachant que je suis plutôt porté sur les jeux de sports en tout genre ou les GTA's like voire les jeux de combats mais pas super fan des fps :help2: Citer
Lmarco Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 Perso j'ai tranché, Ratchet & Clank + Little Big Planet. Le Wipe Out ne coûte que18€ à la base. Après il y a le choix avec le bourrinage de zombies, ou l'univers d'inFamous qui me fait hésiter... Citer
Joker Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Perso j'ai tranché, Ratchet & Clank + Little Big Planet. Le Wipe Out ne coûte que18€ à la base. Après il y a le choix avec le bourrinage de zombies, ou l'univers d'inFamous qui me fait hésiter... et sur psn + ta Burnout Paradise gratuit ;) Citer
Valens Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Plongé dans THE WITCHER 2, jeu grandiose graphiquement pour un RPG. Je n'ai pas encore joué énormément mais un premier point relou pour moi : les combats au cors à corps mains nues sont bien bordéliques je trouve niveau combinaison de touches... Citer
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 L.A. Noire sur PC cet automne ! On ne s'y attendait pas forcément, mais Rockstar vient pourtant de nous l'annoncer : le jeu d'enquêtes L.A. Noire sorti dans le courant du mois de mai sur PS3 et Xbox 360, débarquera également sur PC dès cet automne ! On pourra d'ailleurs le retrouver tant en version boîte que dématérialisée, et cette fois-ci réalisé par Rockstar Leeds, et non plus par la Team Bondi. On nous assure que le jeu comportera une option 3D, et sera jouable tant au clavier qu'au pad. Il bénéficiera également de quelques améliorations au niveau graphique. Selon Sam Houser, patron de Rockstar : "L.A. Noire mêle de manière inédite scénario, action et résolution de crimes, et devrait donc se prêter parfaitement au PC." Pour une fois que c'est pas le contraire ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Apparemment Duke Nukem Forever est une grosse daube... ça valait le coup d'attendre 15 ans tiens <_< Citer
Valens Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Je confirme... Déjà graphiquement, il aurait du sortir y a 5 ans... Citer
Mick Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Pour une fois que c'est pas le contraire ^^ AHHHHHH EXCELLENTE NOUVELLE ! je me le prendrais ( vu que ma ps3 tourne pu les jeu depuis 1 moi, mais tourne encore les divx, donc je m'en sert de lecteur divx) Citer
Messages recommandés