Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est le jeu que j'attends le plus aussi :) Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 sur PC il va faire mal aux fesses,aprés a voir si sur consoles le résultats peut s'en rapprocher,ça va etre dur Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai lu sur Gamekyo qu'à l'occasion de l'E3, Microsoft pourrait annoncer une nouvelle XBOX. Info ou intox ? Citer
Joker Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 sur PC il va faire mal aux fesses,aprés a voir si sur consoles le résultats peut s'en rapprocher,ça va etre dur j'ai lu sa oui , PS3 et x box déjà dépassé pour ce jeu Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) J'ai lu sur Gamekyo qu'à l'occasion de l'E3, Microsoft pourrait annoncer une nouvelle XBOX. Info ou intox ? surement intox,c'est pour concurrencer l'info sur la WII 2 pour moi,enfin je crois,c'est un peu tot pour annoncer déja les nouvelles consoles,je parle pas de la Wii 2^^,je parle de la PS4 et de la XBOX 720 Modifié le 9 mai 2011 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 XBox 720 déjà rien que le nom sent l'intox ^^ En tout cas, faudra surveiller la WII 2 qu'on annonce (enfin) au niveau des next-gen. Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai lu sa oui , PS3 et x box déjà dépassé pour ce jeu ça me semble logique non tu trouves pas?,d'ici Novembre il y aura encore des bétes de compétitions pour les PC,les consoles ne bougent pas elles^^,si le résultat graphique peut se rapprocher d'Uncharted 2 ça serait déja énorme Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 XBox 720 déjà rien que le nom sent l'intox ^^ En tout cas, faudra surveiller la WII 2 qu'on annonce (enfin) au niveau des next-gen. a voir,mais ils seront toujours avec des jeux casuals,Nintendo ne touchent plus les hardcore gamers,mais a surveiller pour voir les progrés des graphismes Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) D'après ce que je suis sur BF3, sur console, le moteur graphique serait celui de BFBC2 avec le jeu de lumière version BF3. A confirmer évidemment... Aussi, les révélations commencent à tomber sur MASS EFFECT 3, j'ai été spoilé méchamment et ça me rend impatient d'y jouer vu ce qui est tombé ! Modifié le 9 mai 2011 par VaLens Citer
Cricri Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) D'après ce que je suis sur BF3, sur console, le moteur graphique serait celui de BFBC2 avec le jeu de lumière version BF3. A confirmer évidemment... Aussi, les révélations commencent à tomber sur MASS EFFECT 3, j'ai été spoilé méchamment et ça me rend impatient d'y jouer vu ce qui est tombé ! Bad Company utilsé le moteur Frostbite il me semble non?,la ils vont utiliser Frostbite 2 pour Battlefield 3,donc une amélioration sensible sur consoles quand méme,a voir les premiéres vidéos sur consoles PS: 2012 pour ME3^^,désolé Modifié le 9 mai 2011 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouais en plus, ça sent plus le mois de mars 2012 que janvier m'enfin... Bah justement, je ne suis certain que ce sera la V2 qui sera utilisé sur console, pour ça que je cherche une confirmation. Citer
Cricri Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouais en plus, ça sent plus le mois de mars 2012 que janvier m'enfin... Bah justement, je ne suis certain que ce sera la V2 qui sera utilisé sur console, pour ça que je cherche une confirmation. ah merde,j'ai cru avoir lu cela,j'espére que c'est Frostbite 2 qui sera utilisé Hitman : Absolution annoncé en trailer http://www.play3-live.com/news-ps3-hitman-absolution-annoncee-en-trailer-30552.html L'info circulait depuis quelques jours, voilà que c'est maintenant officiel, IO Interactive travaille actuellement sur le prochain Hitman, qui porte la mention Absolution. Nous laissons la parole au studio : "Nous retrouverons l'agent 47, trahi par les siens qui va se retrouver dans une sombre conspiration. La recherche personnelle de notre héro nous permettra d'explorer d'autres aspects de la série et ce sera donc une expérience différente des autres épisodes." Le titre bénéficiera d'un nouveau moteur, le Glacier 2 qui devrait augmenter significativement le rendu du jeu tout en apportant des nouveautés encore jamais vues dans la franchise. Hitman : Absolution sortira sur PS3, Xbox 360 et PC et nous pouvons nous attendre à une plus large présentation du soft lors de l'E3. En attendant, voici le premier trailer du jeu ! [RUMEUR] Le prochain Alan Wake aussi sur PS3 ? Après la rumeur évoquée la semaine dernière, Remedy a officiellement confirmé qu'il travaille sur un prochain jeu Alan Wake. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la franchise, sauf que ce nouveau titre ne sera pas Alan Wake 2, ni même un éventuel DLC comme l'indique le chef de développement Oskari Hakkinen. "Les fans de la franchise seront ravis d'apprendre que, oui, plus d'Alan Wake est à venir!" a-t-il dit. "Mais pour être absolument certain d'éviter toute confusion, ce nouveau titre ne sera pas Alan Wake 2, et ne sera pas du DLC non plus." Sans préciser la nature de ce nouveau projet, Hakkinen confie que ce nouvel opus est destiné autant aux fans de la licence qu'à un public peu familier de la série. Une information qui suggère que le titre pourrait sortir sur d'autres plateformes que la 360, et pourquoi pas sur PS3, après tout. La firme termine en indiquant une date de sortie fixée à cet automne. Nul doute qu'on en saura plus d'ici l'E3. Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 et le PSN ça donne quoi ? lol http://www.generation-nt.com/psn-playstation-network-piratage-retour-anonymous-actualite-1200721.html Citer
Adjo Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Top Spin 4, en dépit d'un roaster trop réduit, est excellent, vivement le retour du PSN!! Citer
Cricri Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=fLCweUEpTsk&feature=None_entertainment Modifié le 11 mai 2011 par Cricri Citer
Joker Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 ça me semble logique non tu trouves pas?,d'ici Novembre il y aura encore des bétes de compétitions pour les PC,les consoles ne bougent pas elles^^,si le résultat graphique peut se rapprocher d'Uncharted 2 ça serait déja énorme je suis pas trop geek ;) .. juste de temps en temps .. donc j'avoue que j'y connais pas grand chose , mais comme tu dis pour avoir vu un peu uncharted 2 , si graphiquement sa se rapproche ce serait déjà pas mal ;) on verra bien ;) Citer
Cricri Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 je suis pas trop geek ;) .. juste de temps en temps .. donc j'avoue que j'y connais pas grand chose , mais comme tu dis pour avoir vu un peu uncharted 2 , si graphiquement sa se rapproche ce serait déjà pas mal ;) on verra bien ;) Battlefield 3,tu as déja de bon gout c'est déja ça^^ :good: Citer
Lmarco Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 Même pas encore eu le temps de joueur plus de 15 minutes à NBA2K11 que j'achète un nouveau jeu. Faut dire qu'ils font chier à ScoreGame, je passe dans les rues piétonnes de Lille, je vois une grosse affiche "Top Spin 4 à moitié prix!". Je rentre dans le magasin, et non je ne rêve pas, alors qu'il est sorti mi-mars et que les tests des différents sites web lui attribuent d'excellentes notes, le jeu était à 29€. Avec 5€ de réduc qu'il y avait sur ma carte, j'ai eu un jeu neuf à moins de 25€. Ils me disent que c'est temporaire, d'où mon achat. J'avais pris soin de vérifier sur mon téléphone, ailleurs même sur le net, il est entre 45 et 65€. 2 jeux du studio 2Ksports achetés neufs en 1 semaine, pour moins de 45€ la paire... j'suis bien là :lol: Par contre pour le truc du PSN hacké, j'suis moins bien, j'ai des coordonnées bancaires dans leur BDD... Acheté aussi le NBA2K11, vraiment ultra complet Citer
Adjo Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Acheté aussi le NBA2K11, vraiment ultra complet C'est clair. Par contre un peu complexe quand le dernier jeu de basket acheté remonte à NBA Live 95 sur Super Nes (déjà excellent) :lol: J'avais joué au 2K9 chez mon cousin, mais contre lui du même niveau que moi les carences de ma prestation étaient moins criantes. Là j'y joue peu car je suis plutôt sur Top Spin4 dont la prise en main est plus rapide, mais dès que je m'y mets je vais bosser sur le manuel du jeu, car rien que sur ça quand tu lis toutes les combinaisons possibles t'as déjà peur ! Par contre il est vraiment ultra complet, et niveau animations, graphismes et ambiance c'est époustouflant. Quant tu lances un match tu croirais un vrai. Et moi qui adore Jordan, j'suis gâté! T'as fait les défis Jordan? T'as débloqué le mode de jeu MJ? Citer
Valens Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Énorme ce jeu je suis bien d'accord ! Par contre, faut que j'investisse dans une manette de jeu : le clavier c'est pas pratique quand t'as 40 000 touches à utiliser ^^ Citer
Invité lilou Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 On voit bien que le mellieur live sécurisé reste le Xbox live surtout pour que 35€ par an ce qui n'est pas tres chere (oops non non pas de guerre de console) Avez vous des infos sur L.A noire ? il sort quand ? car j'ai envie de le prendre. Citer
Cricri Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 On voit bien que le mellieur live sécurisé reste le Xbox live surtout pour que 35€ par an ce qui n'est pas tres chere (oops non non pas de guerre de console) Avez vous des infos sur L.A noire ? il sort quand ? car j'ai envie de le prendre. ça change rien pour moi,Sony c'est chier dessus sur la non sécurité des clients,mais je suis bien content de ne pas payer tout les ans pour pouvoir jouer en ligne. Chacun ces gouts. pour La Noire voila le trailer de lancement: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00032938.htm le jeu sort le 20 Mai dans nos contrées et il s'annonce énorme Citer
Messages recommandés