Cricri Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) RIP tu compte en racheter une la ? comme je suis un type des plus faible,j'en ai déja racheté une :wallbash: et je prendrais surement avec un système de refroidissement passif pour prévenir tout probléme,j'ai diminuer le prix de la console de quasi 100 euros avec la vente de jeux,pas le choix,déja que c'est pas facile financiérement Pour l'instant, son envie première doit être de se pendre par les poils de couilles... et on le comprend! c'est déja fait ça^^ Modifié le 22 février 2011 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 déjà :o la 320go ? moi je me la prend mercredi ou ce week end, je verrais si j'ai la flemme ou pas Citer
Cricri Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 déjà :o la 320go ? moi je me la prend mercredi ou ce week end, je verrais si j'ai la flemme ou pas 160go Citer
Thomas Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Pour l'instant, son envie première doit être de se pendre par les poils de couilles... et on le comprend! Selon un de mes agents, cela ne serait pas possible car M. Cricri se raserait les roubignolles régulièrement. Selon ses dires, cela lui causerait quelque tracas en couple, les poils favorisant la transpiration et les effluves dans cette région récréative... ;) Citer
Adjo Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 (modifié) Selon un de mes agents, cela ne serait pas possible car M. Cricri se raserait les roubignolles régulièrement. Selon ses dires, cela lui causerait quelque tracas en couple, les poils favorisant la transpiration et les effluves dans cette région récréative... ;) Probablement en effet, car je me suis pourtant laissé entendre dire que le couple ne s'en portait que mieux, les couilles à la Kojak favorisant la prise en bouche... 2 belles boules, un cornet, souvent les nanas raffolent des glaces. Modifié le 22 février 2011 par Adjo Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 160go tu as la 320go pour le même prix explique moi ton choix Citer
Cricri Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 tu as la 320go pour le même prix explique moi ton choix je vais vous expliquez mon choix monsieur Freud :lol2: j'aime pas le chiffre 320,donc je me suis rabattu sur la 160,dans mon magasin il n'y avait que la 160Go seule et la 320 était qu'en pack donc^^ Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 ah étonnant qu'il y avait pas la 320go seule elle y est dans mes magasins moi. d'ailleurs, je vais la chercher demain avec killzone 3 surement Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Il est bien Battflefield Bad Company 2 ? Citer
Cricri Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Il est bien Battflefield Bad Company 2 ? comme tu aimes le multi,c'est le FPS avec le meilleur multi,enfin pour moi Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 J'en ai entendu du bien de la part de tout mes potes qui l'ont acheté Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Je viens de finir STALKER : Clear Sky, premier add-on de STALKER. Pas mal, mais j'ai préféré l'original, qui procure une expérience plus profonde à mon sens, et e trouve la fin dégueux, bâclée et c'est franchement dommage. Mais ça reste un bon jeu !! Et je vais donc attaquer STALKER : Call of Pripyat très rapidement !! ;) Citer
Valens Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Call of Pripyat, je l'ai trouvé bien hideux comme jeu ^^ Je suis pas fan du tout de ce graphisme :/ Citer
Thomas Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Call of Pripyat, je l'ai trouvé bien hideux comme jeu ^^ Je suis pas fan du tout de ce graphisme :/ Je verrais bien dès ce soir. ;) Mais ce qui m'intéresse le plus dans STALKER, c'est surtout l'ambiance du jeu ;) Citer
Mick Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai été voir les images du jeu dont vous parlez il est beau si on été en 2002 on dirait un des premié medal of honor lol Citer
Cricri Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 d'ailleurs il y a un nouveau Stalker de prévu il me semble méme qu'il fera un tour sur consoles n'en déplaise a sir Valens :lol: Citer
Mick Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 je suis parano moi putain j'ai peur d'acheté une nouvelle console par peur qu'elle me lache :ph34r: je sens trop que je vais devoir la renvoyé au SAV et jvé la récup dans 1 mois rassure moi cricri :ph34r: :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 je suis parano moi putain j'ai peur d'acheté une nouvelle console par peur qu'elle me lache :ph34r: je sens trop que je vais devoir la renvoyé au SAV et jvé la récup dans 1 mois rassure moi cricri :ph34r: :lol: comment veux-tu que je te rassure alors que je viens de perdre la mienne salop^^ :lol: ,fait comme tu veux,au fait Killzone 3 est sorti et Uncharted 3 sort en novembre :lol: Citer
Mick Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ué je sais pour killzone 3 16/20 sur jv 7/10 sur gamekult :s déception Citer
Cricri Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 ué je sais pour killzone 3 16/20 sur jv 7/10 sur gamekult :s déception mouhahahahahahahahaah,JV.com ET Gamekult,les sites qui mettent des notes d'enfer aux Call of Duty,JV.com ose dire que le solo est trés court alors que dans le méme temps il note COD 19 alors que le solo est encore plus court que KZ3,a croire qu'ils ont fait le test de KZ3 avec une malette d'Activision a coté,enfin bref pas trés crédible Citer
Mick Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 tu me conseillerais quel site pour les notes ? un site objectif et pas pro s ni pro m Citer
Cricri Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 tu me conseillerais quel site pour les notes ? un site objectif et pas pro s ni pro m JVN.Com par exemple,mais le meilleur moyen est de voir tourner quelques scénes de gameplay sur youtbe ou autre,au mieu des démos,mais c'est son opinion qui prime,pas celui de testeurs qui aiment les pots de vins Citer
Mick Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 oué les démos nikel sauf que les jeux qui en sorte sont rare.. bien dommage. Citer
Cricri Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 je me souviens plus comment on met les videos direct donc sur le lien ci-dessous,il y a quelques secondes de gameplay du prochain Battlefield 3 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037969/battlefield-3-playstation-3-ps3-premieres-images-de-gameplay-00031808.htm Un succès retentissant pour le trailer de Dead Island Si les morts-vivants vous attirent, vous avez peut-être visionné le fantastique trailer de Dead Island. Choquante pour certains, extrêmement maitrisée pour d'autres, la vidéo a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent. Comptant non pas uniquement sur le gore, bien présent tout au long du trailer, mais plutôt sur le funeste destin d'une famille toute entière vécu en "mode reverse", la vidéo parvenait de bien belle manière à susciter de fortes émotions comme la tristesse, la peur et le dégoût sous couvert d'un somptueux thème musical à la fois lancinant et poignant. Eh bien figurez-vous que ledit trailer a rencontré son public puisque Deep Silver annonce des chiffres plutôt impressionnants suite à la diffusion de la vidéo. Ainsi, la page Facebook du jeu a atteint les 100 000 fans en moins d'une semaine et 2,7 millions de personnes ont visionné le trailer sur YouTube et plus de 415.000 sur jeuxvideo.com. De plus, plusieurs acteurs ont relayé ledit trailer via leur Twitter à l'instar de Simon Pegg (Shaun of The Dead, Hot Fuzz), Zachary Levi (la série Chuck), l'acteur/chanteur Ice-T, Graham Linehan (créateur de la série IT-Crowd) ou bien encore Hideo Kojima. Une très bonne opération donc pour un FPS coopératif prévu cette année sur Xbox 360, PS3 et PC et dont l'adaptation cinématographique a déjà été annoncée. Citer
Mick Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 oué j'en ai parlé à la page précédente ;) que de jeux en 2011 le porte monnaie :( lol Citer
Messages recommandés