Cricri Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Cricri tu le sens comment HOMEFRONT ? je le sens bien,a voir si la technique suit le rythme effréné du jeu :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Adjo, je garde de merveilleux souvenirs de mes longues parties dans Silent Hill (le 1er sur PlayStation), notamment un soir dans l'hôpital transformé alors que je jouais au casque, dans le noir et qu'il y avait de l'orage dehors... ;) d'ailleurs mon petit Thomas,un nouveau Silent Hill va sortir cette année :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Allez je fais un petit tour des sorties prévues(avant d'étre repoussés^^) pour 2011: -Assassin's Creed III -Asura's Wrath -Batman Arkham City -Battlefield III -Bayonetta 2 -Beyond Good and Evil 2? -Bodycount -Brink -Brothers in Arms? -Bulletstorm -Crysis 2 -Deus Ex:Human Revolution -Devil's Third -Devil May Cry -Dragon Age II -Driver San Fransisco -Duke Nukem Forever(et oui^^) -Fear 3 -Far Cry 3? -Fight Night Champion -Hitman 5?(peut etre des nouvelles cette année) -Agent(pareil^^) -Homefront -Hunted:The Demon's Forge -I am Alive(on peut rever^^) -Infamous 2(du trés lourd) -Inversion -Killzone 3 -L.A Noire -Les aventures de tintin -Mass Effect 3 -Max Payne 3 -Metal Gear Solid:Rising -Mortal Kombat -Motorstorm Apocalypse -Neverdead -Operation Flashpoint:Red River -Playstation Move Heroes -Portal 2 -Prototype 2 -Rage -Ratchet & Clank:all 4 one -Red Faction Armageddon -Resistance 3 -Saints Rows 3 -Shadows of the Damned -Shift 2 -Silent Hill Downpour -Socom special forces -Sorcery -Spec Ops the Line -SSX Deadly Descents -Test Drive Unlimited 2 -The Agency -The Elder Scrolls V -The Last Guardian -THIEF 4 -Ghost Recon:Future Soldier -Tomb Raider 9 -Trine 2 -True Crime Hong Kong -Twisted Metal -UNCHARTED 3:DRAKE'S DECEPTION(le futur jeu de l'année) -Warhammer 40.000:Space Marine -Afterfall:Insanity Citer
Adjo Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Pas mal de jeux m'intéressent fortement. Tu as oublié également WWE All Stars, un jeu de catch...arcade !! Qui regroupera anciens et nouveaux catcheurs. Concept spécial, donc possible daube. Extrait Citer
Cricri Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Pas mal de jeux m'intéressent fortement. Tu as oublié également WWE All Stars, un jeu de catch...arcade !! Qui regroupera anciens et nouveaux catcheurs. Concept spécial, donc possible daube. Extrait j'en ai oublié enfin surtout les jeux de sport^^ Citer
Tom50 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Plusieurs réponses possibles: Black Eyed Peas, "Bois eun' pinte!", "Bougre d'Enfoiré de Parisien", Brevet d'Études Professionnelles, Bite En Plastique etc etc ... Ne me remercie pas! Il me semble que t'es dans le vrai avec ta première proposition... Citer
Thomas Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 d'ailleurs mon petit Thomas,un nouveau Silent Hill va sortir cette année :thumbsup: Alors, cher ami, d'abord, tu ne m'appelles pas "mon petit". Si tu te rappelles du MiL Day chez Arno, tu dois te rappeler ma carrure ;) Et après, je n'ai pas de console. Difficile donc d'y jouer. Et, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû mal à y jouer sur PC ;) Citer
Mick Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 tu as pu tester la béta de Killzone 3 cricri ? j'avais pas été bluffé par un jeu depuis bien longtemps. j'espère qu'Homefront sortira aussi sa béta pour que je puisse comparé et faire mon choix. normalement c'est prévu mais si c'est annulé, alors je prendrais Killzone. j'achète jamais un jeu de shoot sans l'avoir essayé. Citer
Denis974 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Plusieurs réponses possibles: Black Eyed Peas, "Bois eun' pinte!", "Bougre d'Enfoiré de Parisien", Brevet d'Études Professionnelles, Bite En Plastique etc etc ... Ne me remercie pas! Si si, merci ^^ Citer
Mick Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 futur gros hit il a l'air également monstrueux c'est un fps avec un éditeur de personnage le plus complet qui es eux sur un jeu de FPS j'adore ! Citer
Cricri Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Alors, cher ami, d'abord, tu ne m'appelles pas "mon petit". Si tu te rappelles du MiL Day chez Arno, tu dois te rappeler ma carrure ;) Et après, je n'ai pas de console. Difficile donc d'y jouer. Et, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû mal à y jouer sur PC ;) héhé oui je m'en souviens,je voulais juste te charrier un peu ça faisait longtemps quand méme^^,il parait que ce silent hill est un retour au source tu as pu tester la béta de Killzone 3 cricri ? j'avais pas été bluffé par un jeu depuis bien longtemps. j'espère qu'Homefront sortira aussi sa béta pour que je puisse comparé et faire mon choix. normalement c'est prévu mais si c'est annulé, alors je prendrais Killzone. j'achète jamais un jeu de shoot sans l'avoir essayé. Pour Killzone,c'était prévu que je le prend,mais la non présence du coop online me rebute un peu,pa'r contre graphiquement ça claque mais sévére^^,Homefront sera beaucoup moins beau,mais son ambiance va etre un plus,par contre il y aura une démo pour Homefront si mes souvenirs sont bons futur gros hit il a l'air également monstrueux c'est un fps avec un éditeur de personnage le plus complet qui es eux sur un jeu de FPS j'adore ! encore un jeu que j'attend :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 pas de coop online ? :o tu ne pourras pas te faire le solo avec un pote en online,seulement du offline Citer
Mick Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 putain c'est vraiment con.. c'est officiel ? Citer
Cricri Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 putain c'est vraiment con.. c'est officiel ? quasi officiel Citer
Mick Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 tu es vraiment sur Christophe ? http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-killzone-3.html 2min44 écoute Citer
Mick Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 christopher ? christian ? cristiano ? :lol: Citer
Valens Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Criquet ? Cristobal ? Modifié le 5 février 2011 par VaLens Citer
Mick Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) les exclu pour chaque console et le chiffre a coté c'est la moyenne sur 100 de tout les gros site de test réunis pour le jeu en question aie la 360 le désert :lol: Modifié le 5 février 2011 par Mick Citer
Cricri Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 tu es vraiment sur Christophe ? http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-killzone-3.html 2min44 écoute oui je l'ai dit,il y aura de la coop offline mais pas de coop online :thumbsup: Citer
Mick Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 ta test la bêta de Killzone 3 Cristobal ? c'est vraiment une tuerie putain ça faisait bien longtemps que je m'était plus autant éclaté sur un jeu de play. comme un pti gosse je suis tsé lol ça fais plaisir. vraiment un devoir d'avoir ce jeu quand on est en possession de la PS3. Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 ta test la bêta de Killzone 3 Cristobal ? c'est vraiment une tuerie putain ça faisait bien longtemps que je m'était plus autant éclaté sur un jeu de play. comme un pti gosse je suis tsé lol ça fais plaisir. vraiment un devoir d'avoir ce jeu quand on est en possession de la PS3. Moi perso j'ai pas accroché, vraiment pas mon truc, pourtant je suis fan de FPS mais pour le coup rien. Citer
Mick Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 c'est justement pck ce n'est pas un fps classique banal comme cod, comme battlefield, comme medal of honor ou fait se caché tirer caché tirer. la c'est l'originalité à l'était pur. aufaite les gars je vais me prendre le pack ps3 320go slim + killzone 3 le 23 février mais je voulais savoir si le modéle 320go était fiable ? si y avait pas trop de retour négatif ? Citer
Valens Posté(e) le 7 février 2011 Posté(e) le 7 février 2011 Pourtant le 320 Go serait moins fiable que le 250 Go ? Citer
Messages recommandés