Valens Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ça ne reste qu'une console soit rassuré :) Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 et tu as eu raison va argent ou pas argent la 360 est le bon choiw et live a 35€ + jeux video gratuit alors cherche pas ps3 c'est pour les blaireua qui aime payer les jeux 70€ (comme toi avant mdrrr) Citer
Scouser Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 et tu as eu raison va argent ou pas argent la 360 est le bon choiw et live a 35€ + jeux video gratuit alors cherche pas ps3 c'est pour les blaireua qui aime payer les jeux 70€ (comme toi avant mdrrr) ptdr xD Lol Citer
Mick Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 du coup j'ai envie de changer d'avis :lol2: car si c'est des triso comme lui qui a sur le live :ph34r: Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 ptdr xD Lol Pas ce genre d"expression puéril qui bien sûr n'aide pas a faire avancé la conversation tu est entrain de me dire quoi ? que j'ai tord ? le live ce trouve bien a 33€ sur internet au lieu de 60€ Et j'ai jeu avec une petit manipulation soit faite tout seul ou pas une personnes (30€) par la suite les jeux sont gratuit il suffit de les télécharger et hop, c'est ce que je fais, et crois moi le port monnaie de souffre pas, cr si je doit compter la sommes dépensée pour de vrai jeu réel, je dépasse facile les 7000 euros or la en tout cela ma coûte que le prix des CD Des fou sur le live tu en verra, mais moins car payant... pas comme sur PS3 ma PS3 est dans le placard depuis....... Citer
Mick Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 oué cool les jeux gratuits mais si tu te fais gauler ( comme 3 de mes potes qui ont la xbox ) ba ils ont était viré du live à vie donc je préfère encore acheté les jeux. Mais je prend la 360 pour le prix de la console qui est 2 fois moins chère que celle de la ps3 et en plus qui n'est pas moins bonne. Citer
Adjo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 La PS3 est pourtant incontestablement meilleure à mon sens. Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 oué cool les jeux gratuits mais si tu te fais gauler ( comme 3 de mes potes qui ont la xbox ) ba ils ont était viré du live à vie donc je préfère encore acheté les jeux. Mais je prend la 360 pour le prix de la console qui est 2 fois moins chère que celle de la ps3 et en plus qui n'est pas moins bonne. Oh pauvre petit il a peupeurrrr je te jure... Si tu te fait gauler enfin tes potes, je voudrais bien savoir comment son leur jeux (et oui il faut télécharger des jeux mais en stresh (je ne sais plus l'ortographe du nom si des personne sont la.....) faut je pense arrêter a un moment, la je me fais piqué ? j'en est deja une de rechange de 360 normal, surtout quand tu as les jeux gratuit tu previens tes arrieres Avec tes arguments comme cela, alors ne telechargons plus alors on se ferra chopé....( et encore de ce coté, je suis aussi blindé avec plusieurs DDE (disque dur externe) de 1TO rempli de musique, serie film etc... Et le truc viré du live a vie.... on y croit pas ^^ Donc je trouve cela stupide de prendre une 360 et d'acheter les jeux, autant prendre un ps3 même si le prix est doubler, un 360 est faite pour etre claqué pour avoir les jeux gratuit, j'avais l'argent pour soit la ps3 soit la 360 ( a l'epoque que j'avais pas les deux) j'ai choisi la 360 que pour les jeux gratuit ( et la ps3 m'a été offerte donc bon j'allais pas dire non) Adjo, c'est un debat sans fin, et on ne va pas rentrée dans ce genre de chose a savoi qui est la meilleur etc.. Il faut pesé le pour et le contre, savoir si tu est un gamers ou pas, savoir quel console TE conrespond le plus apres niveaux jeux en lui même pour moi cela ce vaut, d'autre sont plus beau sur 360 et d'autre sur ps3 etc..... Citer
kev Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 un 360 est faite pour etre claqué pour avoir les jeux gratuit :consternation: Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 surtout que j'ai changé d'avis je prend la PS3 slim :lol: j'avais vu haut avec le prix elle n'est qu'à 299 euros :o elle a bien baissé la coquine. Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah maintenant enormement de personne achete la 360 pour cela et pas pour son prix.(même si elle est aussi moins chere Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) surtout que j'ai changé d'avis je prend la PS3 slim :lol: j'avais vu haut avec le prix elle n'est qu'à 299 euros :o elle a bien baissé la coquine. Bah pour une personne comme toi normal que tu prenne la PS3 car toi tu veux acheté les jeux...... Moi j'ai TOUT les jeux que je veux et je ne suis pas frustré toi tu le sera car les 70€ sur les jeux vont te rebuté, c'est dommage d'avoir une console et se limité sur les jeux.... La en un moins j'ai du me faire une dizaine de jeux soit 700e si je l'es aurait acheter, toi comme les autres tu pourra pas mettre 700€ en un mois pour 10 jeux, donc tu te frustre.. Tu te dira, Ouaaaahhh il est bien se jeux, a merdeil coute 70e je ne peux pas, et moi je serais la et te dira, "moi je l'ai moi je l'ai" et gratuit en plus. dommage d'avoir pas choisi la bonne console.... Modifié le 30 janvier 2011 par Gerry Boulet Citer
Thomas Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dis, JP, tu ne veux pas parler d'autre chose. A force de répéter des messages similaires et, qui plus est, exposant des actes illicites, tu vas commencer à nous énerver comme il faut... <_> Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 , exposant des actes illicites Fait pas non plus la "vierge effarouché" Citer
Scouser Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah pour une personne comme toi normal que tu prenne la PS3 car toi tu veux acheté les jeux...... Moi j'ai TOUT les jeux que je veux et je ne suis pas frustré toi tu le sera car les 70€ sur les jeux vont te rebuté, c'est dommage d'avoir une console et se limité sur les jeux.... La en un moins j'ai du me faire une dizaine de jeux soit 700e si je l'es aurait acheter, toi comme les autres tu pourra pas mettre 700€ en un mois pour 10 jeux, donc tu te frustre.. Tu te dira, Ouaaaahhh il est bien se jeux, a merdeil coute 70e je ne peux pas, et moi je serais la et te dira, "moi je l'ai moi je l'ai" et gratuit en plus. dommage d'avoir pas choisi la bonne console.... Toi t'es un no life, nous on a une vie, et la console n'est pas notre occupation première :thumbsup: T'es un sacré toi. Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Genre, Scouser... Je te rappelle les soirées FM ? :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 surtout que j'ai changé d'avis je prend la PS3 slim :lol: j'avais vu haut avec le prix elle n'est qu'à 299 euros :o elle a bien baissé la coquine. Hum, elle était déjà à ce prix-là lors de sa sortie non ? Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 la sortie dla slim ? ba peut être mais je compare avec le tout premier modèle que j'ai.. 600 Citer
Scouser Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Genre, Scouser... Je te rappelle les soirées FM ? :lol2: Fm c'est pas un jeu, on appuie sur appuyer quand on trouve plus rien à faire sur le net :banana: :banana: Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pas faux ! Mick : 600€, t'es sérieux ?? POUAH ! Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 fin moi jlé eu juste avant qu'elle soit retirer dla vente donc y avait une offre flash de 550 euros avec 2 jeux :ph34r: c'est déja ça. Citer
Gerry Boulet Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Toi t'es un no life, nous on a une vie, et la console n'est pas notre occupation première :thumbsup: T'es un sacré toi. J'ai aussi une vie je travail ( et formation) comme toi je suppose et comme pas mal de monde ici, donc pas no life, en tout cas plus maintenant, mais cela ne m'enpeche pas de pensée que d'avoir une 360 est juste pour claqué les jeux gratuitement. C'est pas étre no life, c'est faire la part des chose, pourquoi acheter quelque chose(chere en plus) qu'on peux avoir gratuit ? si vous vous voulez usé vos tune en connerie bah c'est votre probleme moi c'est gratuit j'en profite... (comme les magazine, je rigole quand je vois des personnes acheter pour 20e de magasine par semaine genre public, voiçi etc.. alors que sur internet c'est gratuit, pareil pour l'équipe, encore aussi pour les musique les séries TV, et plein d'autre chose, qu'on trouve gratuitement sur le net.) La console non plus n'est pas mon occupation premiere, surtout quand je dois rendre 6 dossier de plus de 20 pages chacun.( et encore ça c'est pour la malveillance, il y a aussi l'incendie en prime..... Quand j'ai eu la 360 (et apres j'ai eu un cadeau la ps3) sur la 360 j'ai hésité a la prendre soit elle soit la ps3 Mais dés que j'ai su que j'aurais les jeux gratuitement avec la 360 et non la ps3 le choix est vite fait, et pour l'instant question graphisme cela se jauge, sur des jeux 360 mieux sur d'autres ps3 Modifié le 30 janvier 2011 par Gerry Boulet Citer
kev Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 pourquoi acheter quelque chose(chere en plus) qu'on peux avoir gratuit :redcard: Parce que y'a des gens qui travaillent pour notre plaisir de jouer et je ne sais pas si t'accepterais de bosser gratuitement. Certes, dans notre pays, les jeux sont chers mais il suffit de surfer un peu sur le net et tu pourras trouver des jeux quasiment à moitié prix (sur Zavvi par exemple). Citer
Valens Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 On peut avoir des voitures gratuitement aussi, suffit de les voler... Ça c'est du raisonnement :) Citer
Messages recommandés