Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à GAME il le faisait à 55€ et pour faire encore descendre le prix j'ai revendu modern warfare 2, du coup 23€ de moins ce qui fait 31€ ^^

Posté(e)

Le problème c'est que tu parles d'un grand fan de la série, ça risque de manquer d'objectivité ^^

Désolé mais, si ce sera fortement un avis subjectif sur mon ressenti, je pense avoir assez de recul pour émettre un jugement hors de la passion.

Pour l'instant, je n'ai fait que la première mission et je confirme une chose : dans le mode de fonctionnement du jeu, on sent bien que c'est Treyarch qui l'a développé. Certains éléments de World at War (bruitages des armes, manière de tirer, ...) en sont issus et je les trouve toujours moins réalistes que dans MW2. Mais sinon, graphiquement parlant, c'est très beau. Du niveau de MW2, peut-être même un peu mieux concernant les visages. ;)

Posté(e) (modifié)

sur un forum du jeu

""# beyblade33 Voir le profil de beyblade33

# Posté le 11 novembre 2010 à 22:36:54 Avertir un administrateur

# Salut !

J'ai lancé des matchs à Paris, mais je ne tombe jamais sur la map Paris. :(

Il me tarde de sniper en haut de la tour Eiffeil. :bave:

Quelqu'un pourrait m'aider ? "

:lol2: :lol2:

très fort

et quel autiste surtout car le pire dans tout ça c'est qu'il pose la question sérieusement

Modifié par Mick
Posté(e)

j'l'ai fini hier pour ma part, j'ai aimé quelques mission interessantes.

J'avance doucement dedans. Sachant que la durée de vie est relativement courte, je veux en garder pour quelques jours.

Je vais arriver au Viêt-Nam et, jusqu'ici, je trouve le jeu franchement pas mal. Graphiquement, c'est vraiment joli, notamment le travail sur le physique des personnages. Mais un élément me chagrine : le jeu est moins nerveux, moins rapide et fluide que Modern Warfare 2. Là, quand je cours, je n'ai pas l'impression de courir vraiment. Pareil dans les bruitages : les explosions de grenade font un bruit assez sourd, loin de celui de MW2 qui me semble plus réaliste sur ce point.

Les transitions entre les missions sont sympas, mais j'ai une préférence pour le briefing en "bonne et due forme".

Mais c'est quand même un très bon jeu et le plaisir est là. Pour moi, c'est l'essentiel. ;)

Posté(e)

j'l'ai fini hier pour ma part, j'ai aimé quelques mission interessantes.

Quand tu débarques au vietnam c'est assez dingue, y'a des viet cong partout :lol:

Posté(e)

Quand tu débarques au vietnam c'est assez dingue, y'a des viet cong partout :lol:

j'ai galéré au debut, j'avais pas capté qu'il fallait monter a bord du bateau, j'ai noyé plusieurs fois mason :lol:

Posté(e)

nan je sais , je préviens juste car ça commence comme ça (pas encore du spoil) et ça fini avec "j'ai pas capté que le frère du Kaporal Gérard été mort car c'était enfète un espion corrompu '

^^

Posté(e)

Call of Duty : Black Ops terminé.

C'est un jeu qui est franchement pas mal, dans la lignée de World at War plutôt que de celle de Modern Warfare 2. Si j'ai beaucoup aimé, je garde toutefois ma préférence à Modern Warfare 2, plus "moderne", plus fluide, plus rapide, ... L'avantage ici, c'est qu'il y a un vrai scénario, bien creusé et tortueux, parfois même un peu trop tortueux d'ailleurs...

Comme pour World at War, je referai certaines missions sans problème, voir le jeu entier, à plusieurs reprises mais je n'y passerai pas autant de temps que sur MW2, aussi bien pour le jeu, les missions en plus et le multijoueur (pour la première fois que je jouais en multi, j'ai adoré... camper au début puis être un runner à la fin :) ).

Posté(e)

l'analogique de ma manette PS3 it's dead

je voulais avoir votre avis sur un truc

vous pensez que commandé une manette sur le net est sans risque ?

qu'elle va pas se détérioré pendant le voyage ?

(fnac ou amazon.fr je prend)

Posté(e) (modifié)

Il y a toujours un risque mais à 99% le colis est protégé par du papier-bulle etc... Il n'y a que très rarement des problèmes de transport pour les deux enseignes que tu cites.

Modifié par VaLens
Posté(e)

moi je l'avais acheter au Game d'angleterre et il n'y a pas eu de probléme et en plus j'ai fait une belle économie

Posté(e)

Call of Duty : Black Ops terminé.

C'est un jeu qui est franchement pas mal, dans la lignée de World at War plutôt que de celle de Modern Warfare 2. Si j'ai beaucoup aimé, je garde toutefois ma préférence à Modern Warfare 2, plus "moderne", plus fluide, plus rapide, ... L'avantage ici, c'est qu'il y a un vrai scénario, bien creusé et tortueux, parfois même un peu trop tortueux d'ailleurs...

Comme pour World at War, je referai certaines missions sans problème, voir le jeu entier, à plusieurs reprises mais je n'y passerai pas autant de temps que sur MW2, aussi bien pour le jeu, les missions en plus et le multijoueur (pour la première fois que je jouais en multi, j'ai adoré... camper au début puis être un runner à la fin :) ).

Oui enfin, c'est comme Fifa11 payer 70€ ou 60€ pour un mise a jour a la con, desolé, mais c'est rare que je neprenne pas un jeu comme COD

mais la c'est sans moi, j'ai pris Formule 1 2010

Avec tout les petits con de 15 ans, qui achete COD juste pour le nom, COD peut encore vivre SUPER longtemps avec des mouton pareil

jeu nul (je l'ai eu quelque jours par un pote) sans interet, en dessous de MW2, que dire de plus comme d'hab trop court, je ne regrette en aucun cas de ne pas avoir mis 70€ dans ce jeu et de les avoir mis sur formule 1 2010 (vvement que je craque la console va...)

Posté(e)

Bon j'ai black ops, un bon achat, c'est vrai que niveau graphisme y'a pas d'évolution mais le scénario de la campagne solo m'a l'air très bien ficelé, en tout cas j'ai fait le vietnam et ouah c'est l'enfer cette mission ^^

Un peu comme dans les favelas au bresil sur MW2 s'il faut payer entre 60 et 70€ pour avoir un nouveau mode solo..... avec les meme graphique etc....

Posté(e)

ps3 ou 360 ?

car j'hésite à l'acheté par rapport à la version ps3 qui selon les gens, à l'air moisi.

mieux 360 selon les test..

Beaucoup d'aliasing sur ps3

Posté(e)

Call of Duty : Black Ops ravage tous les records sur son passage et détrône Modern Warfare 2 en rentabilité sur le même laps de temps.

J'ai refait quelques missions et je dois avouer que mon opinion a un eu évolué... en négatif. C'est vrai que c'est un bon jeu mais il y a des détails que je remarque maintenant et qui me sidèrent.

La visée laser ou holographique dans les années 1965-1970 n'existait pas, ou était seulement en développement. C'est apparu bien après la guerre du Viêt-Nam.

Les nombreuses coupures dans les missions, où on revient vers une cinématique de flash-bask, sont gênantes à force car elles coupent l'action, la "montée" d'adrénaline et de plaisir qu'on a au milieu de la mêlée... C'est un peu comme si, au milieu d'une bonne partie de jambes en l'air, tu allais te brosser les dents ou sortir les poubelles et que tu t'y remettais après... Ca casse tout ! :lol2:

Les bruitages... J'en ai déjà parlé au-dessus mais je les trouve parfois affreux. Le bruit de la grenade à fragmentation qui explose est lamentable... Et surtout, je trouve qu'elles n'ont pas un grand effet de destruction, contrairement à Modern Warfare 2.

En y rejouant, j'avais une sensation bizarre, différente de celles de MW2 sur lequel je passe encore de sacrés moments. Là, je crois que, de temps en temps, je me referai une mission mais sans plus.

Posté(e)

Call of duty casse tout les records vu que c'est le jeu qu'il faut avoir pour ne pas passer pour un con dans les chaumiéres,alors que certaines nouvelles licences n'auront jamais de suite a cause de leurs faibles ventes et qui sont pourtant X fois mieu,enfin bref

Posté(e)

J'ai carrément acheté ma PS3 sur Amazon UK moi. Alors pour une manette, à mon avis pas de souci, c'est costaud.

D'ailleurs hier j'ai claqué un triplé à FIFA 10 avec Luis Fabiano, il a mis un de ces petits lobs pied gauche... wub.giflaugh.gif

Posté(e)

Call of Duty : Black Ops ravage tous les records sur son passage et détrône Modern Warfare 2 en rentabilité sur le même laps de temps.

J'ai refait quelques missions et je dois avouer que mon opinion a un eu évolué... en négatif. C'est vrai que c'est un bon jeu mais il y a des détails que je remarque maintenant et qui me sidèrent.

La visée laser ou holographique dans les années 1965-1970 n'existait pas, ou était seulement en développement. C'est apparu bien après la guerre du Viêt-Nam.

Les nombreuses coupures dans les missions, où on revient vers une cinématique de flash-bask, sont gênantes à force car elles coupent l'action, la "montée" d'adrénaline et de plaisir qu'on a au milieu de la mêlée... C'est un peu comme si, au milieu d'une bonne partie de jambes en l'air, tu allais te brosser les dents ou sortir les poubelles et que tu t'y remettais après... Ca casse tout ! :lol2:

Les bruitages... J'en ai déjà parlé au-dessus mais je les trouve parfois affreux. Le bruit de la grenade à fragmentation qui explose est lamentable... Et surtout, je trouve qu'elles n'ont pas un grand effet de destruction, contrairement à Modern Warfare 2.

En y rejouant, j'avais une sensation bizarre, différente de celles de MW2 sur lequel je passe encore de sacrés moments. Là, je crois que, de temps en temps, je me referai une mission mais sans plus.

Avec tout les petits con de 15 ans, qui achete COD juste pour le nom, COD peut encore vivre SUPER longtemps avec des mouton pareil

Comme je l'ai dis, on achete que pour le nom