Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'men fous tu peux l'dire ^^ ;)

t'inquiéte hein,en ce moment j'ai pas la motivation pour jouer donc je vais tout le temps sur le store sans rien faire^^ tu vois ya pas que toi^^

Posté(e)

ah.. j'me sens moins seul lol

tiens hier soir j'ai fait 2-3 parties en co-op à Uncharted 3 avec ma copine (et c'est après que j'ai créé une petite dizaine de compte PSN différents mdr)

En tout cas c'est le pied de jouer ENFIN sans un bruit de ventilo à devenir dingue (on aurait cru qu'un hélico décollait en permanence dans mon appart ^^)

Là avec ma slim c'est silencieux, parfait (j'ouche du bois).

Posté(e)

Moi aussi je fais des petits tours sur le store de temps en temps pour voir si y a pas des trucs intéressants. Je viens de télécharger la démo de Rayman legends. Après je prends beaucoup de vieux jeux, j'ai repris des final fantasy, un rayman, l'odysée d'Abe... bref pas besoin de mettre des fortunes pour passer quelques heures sympas

Posté(e)

Bon, je vais commencer la série des Metro sur PC. Je vais me les faire dans l'ordre. ;)

Posté(e) (modifié)

Dying Light,c'est le jeu de zombies de Techland pour la new generation,voila 12 minutes de gameplay,Mirror's edge a inspiré les développeurs:

http://www.youtube.com/watch?v=J2TSCZqcjR0

[RUMEUR]

Une fois n'est pas coutume,
RockPaperShotgun
a eu la chance
le co-directeur de
Dishonored
, Raphaël Colantonio. Interview durant laquelle il annonce tacitement qu'
Arkane
prévoit bien une suite à
Dishonored
tout en promettant que celui-ci respectera les principes de son prédécesseur.

"
Je ne peux pas vous dire exactement ce sur quoi on travaille en ce moment, mais je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera très similaire à Dishonored. Les choix, les objectifs multiples, les divergences de gameplay, ce genre de choses. Ce sont nos valeurs maîtresses et elles le resteront.
"

Il y a encore du chemin à faire, cependant.

"
Nous pourrions être intéressés par du Multijoueurs. Et ce ne serait pas forcément avec l'approche traditionnelle du genre. Mais, nous sommes des conteurs avant tout et c'est la partie que nous apprécions le plus. Ainsi, aussi longtemps que le multi ne nous empêche pas de raconter nos histoires -ce qui est pourtant malheureusement souvent le cas, puisque vous devez retirer tous les éventuels rapports à l'histoire principale prace que ça va à l'encontre des valeurs strictes du multi. Mais sinon, oui, nous sommes généralement beaucoup plus orientés solo. Quelqu'un qui joue à sa propre vitesse -encore une chose qui va à l'encontre des valeurs du multi... Car dans ce mode, on est en groupe et tout le monde ne s'occupe que d'avancer ou de se faire tirer dessus. Mais nous gardons un œil grand ouvert sur les éventuelles façons de faire du bon multijoueurs.
"

Arkane
n'a pas dit si oui ou non ils allaient continuer l'aventure avec un protagoniste muet, puisque
Daud
, le personnage principal des deux DLC [
The Knife of Dunwall
et
The Brigmore Witches
-ndlr] parlait. De même que le lieu hypothétique de la suite, aucune information n'a filtré.

"
Il y a bien des endroits où nous pourrions aller explorer, si tant est que l'opportunité nous soit donnée
", s'amuse Colantonio. "
Certainement les îles alentour, mais également tous les grands continent. Tout est possible.
"

Il en va de même pour les supports :
Arkane
il y a peu un directeur technique pour aider à porter les jeux sur PS4 et Xbox One. "
Ce genre de jeu a toujours été difficile à raliser et aussi à vendre. Le succès [de
Dishonored
-ndlr] nous indique que nous devons garder toutes ces valeurs et faire plus de jeux de ce genre.
"

"
Je pense que le hardware est assez puissant pour faire tourner ce genre de jeux avec toute la mémoire nécessaire, chose qui était impensable il y a de ça quelques années. Tout cela nous indique plus que jamais de continuer à faire ce genre de jeux.
"

. Source :
Modifié par Cricri
Posté(e)

bonne ambiance,tu vas aimer je pense

Je te dis ça dans quelques jours. ;)

Posté(e)

J'ai testé la démo de Rayman Legends, j'adore !

Elle est très très sympathique en effet cette démo. Testée en début d'aprem, j'accroche totalement à l'atmosphère du jeu

Posté(e) (modifié)

Pareil, beaucoup moins dur que sur les vieilles versions ou tu pouvais louper un saut ou un coup de poing à tout moment si t'appuyais une demi seconde de moins de ce qui était nécessaire... bon après ça peut être un défaut parce que c'est vraiment pas bien compliqué ^^

Modifié par dede62137
Posté(e)

C'est plus ce que c'était, je le conseille pas... ça s'est complètement perdu resident evil et c'est bien dommage, depuis le 4 c'est vraiment devenu une espèce de jeu de tir sans grand intérêt

Posté(e)

je vais attendre que les beugs passent.

Qu'est-ce que tu appelles "beugs" ? L'histoire de la console qui chauffe trop et qui a le ventilo qui fait du bruit ? La console qui s'éteint en plein jeu et qui ne s'allume plus ? etc etc...

C'est vrai qu'il y a eu ce genre de souci sur les PS3 premiers modèles mais il faut bien prendre en compte les statistiques. Ayant bossé pour Sony, je sais que au-delà de 5% de consoles vendues défectueuses une marque ne peut pas rappeler ses consoles. Pour les PS3 les chiffres qui circulaient à l'époque c'était entre 2 et 3% de consoles vendues ayant un souci (mineur ou majeur). J'avoue que c'est tout de même énorme au final car il faut voir la quantité de PS3 vendues aussi... Bref, on ne peut pas vraiment parler de vice de fabrication comme on me l'avait souvent sorti au téléphone quand je bossais en hotline. A titre de comparaison, le fameux YLOD de la Xbox 360 était bien plus coriace, et je pense que Microsoft avait fait un geste à ses clients par rapport à ça...

Bref, pour ma part je n'ai pas précommandé la PS4 mais j'ai grave envie de l'acheter à sa sortie !

Posté(e)

Question PS3...

Je suis en train de télécharger pas mal de jeux PS2 via le PS Store, mais mon DD est bientot.

J'ai pas tellement envie d'en changer parce que je ne ma rapelle plus du mot de passe de mon ID PS3 (d'ailleurs, on peut le changer ou le trouver ou? je l'ai fait en 2008 et j'ai jamais eu à le retaper depuis).

Donc ma grosse question : Quand on on télécharge un jeu PS2 sur la PS3, qu'on le désinstalle, peut-on le retélécharger et le réinstaller à l'infini afin d'y jouer plusieurs fois et de sauver l'espace disque en même temps?

Merci pour vos réponses à mes 2 questions.

Posté(e)

Normalement oui tu peux retélécharger à l'infini mais avec le même compte avec lequel tu l'avais téléchargé.

Posté(e)

Normalement oui tu peux retélécharger à l'infini mais avec le même compte avec lequel tu l'avais téléchargé.

Ok merci

t'as une idée de ou je peux je retrouver le PW de mon compte PS3?

j'arrive pas à trouver sur le site...

Posté(e)

non désolé... un pote a eu le même truc avec son compte, il a dû en refaire un... après le seul qui truc qui me vient à l'esprit c'est de les demander par mail...