lelene Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai DU mal a comprendre les gars vous gueuler car le live Xbox est payant on le trouve a 35€ par année soit 3€ et la sony le propose a 5€ et vous gueuler pas ? .... je vois aussi que la crise n'est plus maintenant on choisi entr ele ps4 et la X1 mais pas entre les deux ou rien acheter .... :lol: je l'ai dis les francais sont pas pauvre... lol Citer
kev Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Quand est ce que j'ai gueulé pour le live, j'ai une 360... Faut lire tio père :D je peste sur le fonctionnement de la X1 à l' avenir Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Moi pour le live de la 360, c'était surtout pour le fait que sony le proposait gratuitement, après ouais la qualité n'était pas à démontrer Sinon petite vidéo d'AC4 Modifié le 12 juin 2013 par dede62137 Citer
Cricri Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 pour les exclus Sony n'a encore quasiment rien dévoilé,il y a encore des salons avant la fin de l'année pour distiller les infos: trailer de gameplay d'infamous:second son sur PS4 pour l'E3 http://www.youtube.com/watch?v=Uibnf_Q_51s Citer
Lacey62 Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA Si vous l'avez pas encore vue :903clujpgrb3: Modifié le 12 juin 2013 par Lacey62 Citer
Cricri Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Trailer: Metal Gear Solid V http://www.youtube.com/watch?v=UMyoCr2MnpM Citer
Jack Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Trailer: Metal Gear Solid V http://www.youtube.com/watch?v=UMyoCr2MnpM la vache les graphismes... impressionnant moi pour ma part le choix est vite fait, ce sera PS4 (je la paie à 2 avec ma copine niark niark niark... :humhum: ) Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Le choix est fait depuis longtemps : ps4 . Rien que pour continuer l'aventure de snake je serais capable de l'acheter. Et puis bon quand on voit le type de réponses faites par Microsoft aux joueurs inquiets pour l'obligation de connexion Internet.... Il y a quelqu'un qui a demandé un truc du style : Tous le monde n'a pas la possibilité d'avoir Internet comment va t'on faire dans ces cas là? La réponse à été : Pour ceux qui n'ont pas Internet nous avons un produit qui s'appelle X Box 360... Arrivé là j'ai même plus a réfléchir sur ce que je vais prendre comme console... Heureusement que je ne suis plus chez mes parents dans de trou du cul du monde. Avec la connexion Internet qui y passe.... Citer
Christopher Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 PS4 sans hésitation. Hâte de jouer à Uncharted 4, quelle série. Mais par contre je ne sais pas si je l’achèterai de suite ... Citer
Jack Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 PS4 sans hésitation. Hâte de jouer à Uncharted 4, +10000000000000000000 !!! Citer
lelene Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Mais personne se dit tien on est en crise, on va continué a aller sur la 360 ou sur la ps3 ? il vous l'a faut a tout prix ???? c'est incroyable tout de même ce sens de vouloir tout Citer
cyrillou6267 Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Tu sais les jeux videos pour moi c'est une passion depuis tout petit... Je n'ai aucun frais de bagnole puisque je ne peux pas conduire. La voiture qui est un véritable gouffre financier quand tu regarde je suis sur que la console est payée après à peine 2 mois de possession d'une voiture.... Je ne pars pas en vacances parce que ca ne m’intéresse que très peu... Je me fais plaisir avec ca... Y en a qui sont obligés d'acheter des clopes ils se demandent pas si c'est la crise pourtant a la fin de l'année je suis sur qu'ils peuvent au moins acheter 2 consoles s'ils ne fumaient pas.. Certes c'est la crise et on doit plus que jamais faire gaffe à ce qu'on fait de l'argent qu'on gagne... Mais de la a ne pas ce faire plaisir une fois de temps en temps.... Faut en profiter un peu parce que même quand tu meurt si tu as un peu d'argent de coté y en a qui se servent derrière avec les frais de succession etc... donc tout ne profite même pas a ceux que tu aura choisi. Modifié le 13 juin 2013 par cyrillou6267 Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Mais personne se dit tien on est en crise, on va continué a aller sur la 360 ou sur la ps3 ? il vous l'a faut a tout prix ???? c'est incroyable tout de même ce sens de vouloir tout Ça s'apelle se faire plaisir tu sais ? Non visiblement vus tes commentaires tu ne dois pas savoir... Si on a les moyens on achète rien parce que c'est la crise donc ? Citer
kev Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 On ne fait que donner son avis en plus... En plus, le ton est agressif et la phrase sans intérêt Citer
lelene Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai aussi les moyens aussi lol mais non c'est juste prendre conscience de la chose c'est tout lol a l'heure d'aujourd'hui la surconsommation est omniprésente c'est horrible je suis chez mes parents je ne paye rien donc limite mes 1 500€ par mois que je gagne c'est de l'argent de poche si tu veux .. cyrill deux mois .. mouais ... lol pour les clopes multiplie par 3 ou 4 le nombre de console lol perso moi j’épargne pour une maison hihi Citer
Jack Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 je suis chez mes parents je ne paye rien donc limite mes 1 500€ par mois que je gagne c'est de l'argent de poche si tu veux .. t'es chez tes parents avec tes 1500€/mois et tu râles après des mecs qui ont des factures à payer, un salaire peut-être moindre et qui veulent juste se faire du plaisir... c'est se foutre de la gueule du monde. Citer
Scouser Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Carrément. Et en plus il nous rajoute qu'il épargne pour sa maison. Mais osef quoi, on est pas sur le sujet de l'immobilier. Citer
Cricri Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Nouvelle licence d'Ubisoft: The Division c'est beau http://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU Lenshlag a réagi à ceci 1 Citer
Joker Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas mal et les graphismes sont excellent Citer
lelene Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 t'es chez tes parents avec tes 1500€/mois et tu râles après des mecs qui ont des factures à payer, un salaire peut-être moindre et qui veulent juste se faire du plaisir... c'est se foutre de la gueule du monde. je prefere pas repondre, car je me suis mal exprimé, mais c'est du général, par rapport a la surcomsommation, comme on le voit ici c'est soit l'une soir l'autre, mais jamais on se dit, aucune des deux ....chose a part, on se dit que les français on de plus en plus de mal, mais c'est des connerie en gérant un budget avec assiduité, et en trouvant ou sont vos depenses inutile (surconsommation materiels, alimentaire etc..) vous verez que vous (général) n'aurez pas de probleme, actuellement j'essaye d'aider quelque famille sur le type d'un equilibre financier, c'est pour cela que je me permets de parler de cela, bref c'est une explication a ta reponse osef sur HS cricri oui super beau je l'ai vu hier cette video. Sa rigole pas du tout niveau graphisme c'est un gros plus.L'ia ma pas l'air mauvaise, attention tout de même.... Citer
Jack Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) je prefere pas repondre, car je me suis mal exprimé, mais c'est du général, par rapport a la surcomsommation, comme on le voit ici c'est soit l'une soir l'autre, mais jamais on se dit, aucune des deux .... C'est pourtant ce que tu viens de faire sur 7 lignes... t'es un peu contradictoire sur le coup, fin bref. Pour te répondre également, budget ou pas budget, dépenses inutiles ou pas, un gamer trouvera toujours le moyen d'acheter une nouvelle console si c'est sa passion. C'est mon cas. Je gagne pas des masses, et pourtant je sais déjà qu'avec ma copine on se prendra la PS4. C'est pas une question de surconsommation, c'est une passion et on aime ça. Mais de toute façon je ne fume pas, elle non plus (par exemple). Donc voilà je dirai que du moment qu'on sait où on en est, et qu'on gère plus ou moins, bah on se fait plaisir c'est tout à fait normal. Sinon tu vis plus... Autre exemple, je connais un pote qui claque littéralement tout son fric dans les voyages autour du monde, et il est heureux comme ça. Encore un autre pote qui claque ses sous dans des concerts, sans calculer, et il ne se plaint jamais.. Bref, quand ça touche à une passion, c'est difficile de se freiner alors faisons nous plaisir, la vie est assez dure comme ça. C'est ma vision des choses, bien sûr tout le monde n'aura pas la même. Modifié le 14 juin 2013 par Jack Citer
IAmTheWalrus Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Il y a des joueurs de FM 2013 ? Que pensez-vous de la Base de données du RC Lens ? J'ai besoin de vos avis ! Merci. Citer
Messages recommandés