Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La finalité des AC reste la même c'est sûr, mais les actions possibles se diversifient avec le 3, la chasse, les missions annexes liées au domaine etc...

Posté(e)

Ouais j'ai vu ça, le 3 a l'air vraiment pas mal du tout.

Problème, est-ce que c'est si "grave" si je passe du 1 au 3 sans avoir fini le 2, Brotherhood et Revelations ?

Posté(e)

Ok Chris, mais le fait de voir les petites équipes enchaîner une série de passes à une touche de balle, quand c'est pas des dribbles à la Messi pendant tout le match, sans que tu puisses faire grand chose, c'est pas un peu frustrant ?

Au final, comme j'ai toujours le 12 chez moi (et que le 13 ressemble fortement au 12 niveau gameplay parait-il), est-ce que tu me conseilles quand même d'insister avec les derniers opus de la série ?

Toute autre chose : j'ai fini Assasin's Creed (le premier), mais en commençant le Assassin's Creed 2 je ressens une énorme déception dans le sens où niveau graphismes et gameplay c'est la même chose. On m'a offert AC Brotherhood également. Et quand je vois que y'a aussi AC Revelations et AC 3, je me demande si cette série vaut vraiment le coup d'être jouée. J'adore le genre pourtant, et les lieux visités, mais est-ce que c'est pas un peu lassant au bout d'un moment ?

Si c'est énervant de jouer contre Tours et de se rendre compte que c'est aussi difficile que d'affronter le barça mais ça dure quelques matchs et ensuite ça revient à la normale. Les scripts sont présents dans l'ensemble des jeux mais sur un jeu de foot c'est gavant c'est clair.

Posté(e)

C'est pour ça que je joue qu'en ligne ^^ aucun script, c'est le mec et sa manette qui gère, et pas l'équipe qui prend.

Le script s'applique aussi en ligne (des mecs ont fait des stats etc pour prouver que des séries de défaites ou de victoires s'enchaînent bizarrement. Des buts toujours encaissés à la même minute presque. Ceci serait fait afin que les joueurs pas très doués ne se lassent pas du jeu...).

Posté(e) (modifié)

Ouais j'ai vu ça, le 3 a l'air vraiment pas mal du tout.

Problème, est-ce que c'est si "grave" si je passe du 1 au 3 sans avoir fini le 2, Brotherhood et Revelations ?

Franchement non, pas d'énormes boulversements, faut juste se rencarder sur ce qui se passe vers la fin de ceux là, des personnages meurent notamment, et ils en parlent quelques fois, ça peut troubler, mais sur l'ensemble du jeu, rien de marquant

Modifié par dede62137
Posté(e)

Les épisodes avec Ezio sont vraiment pas follichons... y a le premier qui est vraiment bien... mais finir à constantinople dans révelations, dans lequel on n'apprend rien malgré le nom...

Posté(e)

Trailer du prochain AC... bon on fait un bond en arrière dans le temps... je comprends pas trop là... faudrait qu'il essaie de montrer le rapport avec ce qu'on a vu avant quand même...

Posté(e)

Les épisodes avec Ezio sont vraiment pas follichons... y a le premier qui est vraiment bien... mais finir à constantinople dans révelations, dans lequel on n'apprend rien malgré le nom...

AC II, je l'ai pulvérisé!! Je l'ai fait à 100%! :D Il est vraiment énorme :)

Posté(e)

ouais le premier avec ezio est vraiment bien et simple aussi, le 100% j'ai pas forcé pour le faire ^^

Posté(e)

Sinon, en ce moment, je me suis mis en mode saisons sur Fifa. Comme je suis assez novice en ligne au foot, j'ai un peu de mal face à certains adversaires. 5V-2N-10D dont une belle défaite 8-2 :3:

Posté(e)

Sinon, en ce moment, je me suis mis en mode saisons sur Fifa. Comme je suis assez novice en ligne au foot, j'ai un peu de mal face à certains adversaires. 5V-2N-10D dont une belle défaite 8-2 :3:

Pourtant les dernières divisions sont plutôt faciles si tu connais un peu le jeu, mais ça va venir !

Posté(e)

J'allais le dire, tu dois vraiment débuter dans les jeux de foot pour perdre autant dans les divisions inférieurs ^^

Mais faut bien commencer un jour, tu deviendra un grand, t'inquiète pas.

Posté(e)

faut s'entrainer y a que ça de vrai ^^ le pire ça a été de passer du 11 au 12 par rapport à la défense... là j'avais eu du mal, maintenant j'ai de superbes stats en ligne ^^

Posté(e)

J'allais le dire, tu dois vraiment débuter dans les jeux de foot pour perdre autant dans les divisions inférieurs ^^

Mais faut bien commencer un jour, tu deviendra un grand, t'inquiète pas.

Oui, je débute en ligne en effet et je commence à tirer mon épingle du jeu, j'ai réussi à gagner 3-0 en ayant 37% de possession, merci Pierre-Emerick ^^. En général je faisais du 11 vs 11 mais ça a commencé à me saoûler

Posté(e)

Moi je m'éclate sur darksiders 2 là vu que je suis malade... terrible ce jeu ! je vous le conseille, vous pouvez avoir le 1 et le 2 pour 14€ en tout sur le psn, pour le xbox live je pense qu'il doit être à ce prix aussi. ..

Posté(e)

Moi j'ai plus de mal sur le 13... sur le 12 ou 11, je sais plus, j'avais fais 35 victoires consécutives :24:

Posté(e)

Tout à l'heure, j'étais chez mon pote et on joue un peu à Fifa en ligne et là il me montre les stats des meilleurs joueurs de FIFA, je vois un mec à 695 victoires 7 nuls et 4 défaites, le mec prend 0.36 buts par match et en marque 2.93.

Et là il me dit, ça c'est depuis le début du mois, les mecs doivent jouer 24/24h, c'est chaud.

Posté(e)

Moisson de jeux hier à Micromania. J'ai été pris d'une fièvre acheteuse :

Max Payne 3, Dishonored, Deux Ex Human Revolution, Enslaved, Duke Nukem Forever et Rage.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai acheté tout ça ^^

Posté(e) (modifié)

Rage! Tu vas t'éclater! :)

Ah ça tombe bien, je comptais commencer par celui-ci, la démo m'avait bien plue ^^

Sinon, je m'en suis sorti pour pas trop mal niveau dépenses :

- Rage (occaz) 10 euros

- Max Payne 3 (occaz) 14 euros

- Duke Nukem Forever (occaz) gratuit pour l'achat de 2 jeux d'occaz

- Enslaved (neuf) 9 euros

- Deus Ex Human Revolution (occaz) 10 euros

- Dishonored (neuf) offert pour mon anniv

donc en tout 46 euros réellement dépensés pour ces 6 jeux

Fait chier... je bave aussi sur Tomb Raider...

Modifié par Jack
Posté(e)

Ah ça tombe bien, je comptais commencer par celui-ci, la démo m'avait bien plue ^^

Sinon, je m'en suis sorti pour pas trop mal niveau dépenses :

- Duke Nukem Forever (occaz) gratuit pour l'achat de 2 jeux d'occaz

Tu me diras s'il vaut le coup. Je pourrais bien m'y lancer en souvenir du premier opus où j'ai traité mes guêtres de puceau.