Tiger Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi je suis bien dégouté d'avoir pris l'offre avec la manette chez carrefour. On paye 60 euros pour la manette et 40 euros de réduction sur fifa 13. Sauf qu'au final le jeu à carrefour est a 65 euros, contre 54 à auchan. Qu'à Auchan il est sorti hier, et qu'à Carrefour c'est même pas encore sur pour aujourd'hui. Et qu'au final la 2e manette ne va presque jamais me servir ^^ En tout cas je l'ai testé avec un pote hier, et si la démo ne m'avait pas conquise, j'ai par contre adoré le jeu hier ! De superbes matchs ! J'ai vraiment hate :D Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 ce serait super si quelqu'un peut m'alerter quand le jeu sera dispo a 30€ sur XBOX. Citer
Damien Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour ceux qui l'ont précommandé, vous l'avez précommandé où ? (Amazon pour moi. A voir si il sera ce soir dans la boite aux lettres.). Citer
Mick Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour ceux qui l'ont précommandé, vous l'avez précommandé où ? (Amazon pour moi. A voir si il sera ce soir dans la boite aux lettres.). Amazon ouai ;) j'ai reçu ce matin Citer
Christopher Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mon magasin a été livré et je l'ai eu en fin de matinée ! C'est une tuerie ce jeu, la première fois depuis longtemps qu'un Fifa me fasse kiffer dès les premières minutes de jeu ! Citer
Lenshlag Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas de Camp Nou sur le jeu apparemment... du beau foutage de gueule ! Citer
Christopher Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas de Camp Nou sur le jeu apparemment... du beau foutage de gueule ! License rachetée par PES il me semble qui a l'ensemble des stades de Liga ! Citer
Mick Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sincèrement, plutôt indifférent à la perte du Nou Camp.. Quand tu vois qu'Arsenal se nomme North London sur PES.. voila quoi.. Citer
Tiger Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Si vous jouez sur le live PS3 à fifa 13 ajoutez moi => Criiic Je galère trop pour le moment sur le live ^^ Beaucoup de mal à faire de belles actions à cause des passes moins précises et des contrôles. Enormément de mal aussi à passer en face à face devant. Mais bon je vais m'améliorer ! :D Citer
Mick Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voila j'ai du attendre 00h00.. Après 1 match en solo et 3 matchs en ligne.. Sincèrement.. J'ai pris une claque.. Je pensais qu'on pourrait ou quasiment pas amélioré l'excellent FIFA 12.. EA vient de faire 4 fois mieux.. Un pure bonheur, vraiment jouissif. Un gameplay changé, beaucoup plus réaliste.. des controles de balles plus réaliste, des placements beaucoup plus intelligent, fini les abruti IA .. Des FRAPPES ENFIN QUI ENVOIS LA PATATE ! Des vrais frappes de mules dont on ressent la sensation de puissance .. Jamais j'avais ressenti ça dans un Fifa.. on avait toujours cette sensation de frappes molles .. Que dire d'autre.. Des arrêts de gardiens beaucoup plus réaliste aussi.. Fin bref.. THE KIFF ! Je comprend mieux les notes extrème que FIFA 13 se tape dans tout les gros sites et magasines de jeux video.. j'ai la réputation d'exagérer je sais.. Mais la c'est pas le cas. Et j'espère bien que d'autres joueurs viendront confirmer ma jouissance que j'ai pour FIFA 13. ^^ Citer
Valens Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 :lol2: Voilà qui me conforte dans l'envie de me remettre un peu à FIFA :) Citer
Christopher Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je confirme les propos de Mick ! J'ai pris une énorme claque également ! C'est la première fois que j'accroche autant dès le premier jour à un jeu de foot ! C'est plus beau, plus fluide, plus réaliste. Les passes, contrôles ou tirs sont bien mieux réalisés. Les équipes sont bien mieux placées et ça évite les erreurs bêtes qui enlevaient du réalisme à fifa12. PS : n'oubliez pas de faire la MAJ des effectifs dans "personnaliser" pour avoir les derniers transferts (Corgnet, Mvuemba, Hulk, Witsel ... Mais pas Mugrabi malheureusement, qui a signé bien après le 4 septembre). Tiger je t'ajoute sur le PSN dès que possible ;) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Une si grosse différence avec Fifa 12 ? Je crois que je suis resté au 10, peut être que je franchirai le pas cette année, d'acheter le dernier et non l'avant dernier d'occasion. Citer
Mick Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Fonce pour le 13 ;) Surtout si tu as pas acheter le 12. Tu aura encore plus l'impression d'avoir évoluer, t'aura une belle surprise. Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Dés que j'ai un peu d'argent qui rentre je cours me l'acheter ^^ Citer
Tiger Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui énorme ce Fifa ! Finalement je prends mes marques, après avoir commencé par une défaite et un nul en saison face à face, je me suis concocté une petite tactique avec Paris et je viens d'enchainer 5 victoires consécutives ! Ca y est je suis lancé ! ^^ A bientot sur le réseau christopher ! :) Citer
Valens Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/327075-fifa-13-bug-probleme-ps3-solutions-xbox360/ Le revers de la médaille tout de même, c'est bien du EA de toute manière... $$ Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Moi pour ceux qui veulent m'ajouter, c'est le même pseudo que le forum ^^ http://www.menly.fr/...utions-xbox360/ Le revers de la médaille tout de même, c'est bien du EA de toute manière... $$ Sur le 12 déjà y avait un nombre de bugs avec le menu principal... c'était d'une dégueulasserie monstrueuse ! Modifié le 27 septembre 2012 par dede62137 Citer
Valens Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est même pas étonnant de la part de l'éditeur de toute... Citer
Mick Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouai c'est vrai qu'à chaque sorti d'un FIFA.. Il y a toujours des soucis au début.. Moi je touche du singe, je suis épargné par tout cela. Même si il y a quelques micro tremblements de temps en temps lors d'une partie mais bon c'est vraiment pas gênant. Citer
Tiger Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai un autre bug qui est assez relou sur le réseau, c'est qu'environ 1 match sur 3 que je veux jouer je me retrouve bloquer dans l'arène juste avant le match et je dois donc quitter le jeu pour le relancer .. Mais bon je me dis que c'est le premier jour de la sortie officielle et que cela va donc se régler, du moins je l'espère. Citer
Ronaldinho Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 hier chez un pote ça a beugué des le premier match, je mets 2-3 frappe dans les bidons avant le match puis start puis ecran figé plus rien, reboot de la console... moi qui suit sur le point d'acheter une ps3... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 et moi qui suis resté a fifa09. :3: c'est clair cette année, je passe au 13. j'hésite juste a l'acheter maintenant ou attendre qu'il passe a 30€. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon bah je suis aller a la fnac: 69,90€ pour fifa13. sur leur site internet 54,90€ et sur auchan.fr 54€. donc bon j'aime bien faire bosser les magasins, pour les emplois,... Mais la quand même 15€. je l'achéterai sur le net... Citer
Messages recommandés