Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'en suis étonné quand même vu que j'avais lu que c'était la première version identique sur les trois supports.

Et c'était le cas

FIFA 12 était identique sur PC, PS3 et XBOX.

Vu que j'ai pris FIFA 12 sur PC et j'y ai joué sur PS3; je me permet d'affirmé ça.

PS: Et je me reprendrais FIFA 13 sur PC, j'ai beaucoup apprécié.

Modifié par Mick
Posté(e)

Et c'était le cas

FIFA 12 était identique sur PC, PS3 et XBOX.

Vu que j'ai pris FIFA 12 sur PC et j'y ai joué sur PS3; je me permet d'affirmé ça.

PS: Et je me reprendrais FIFA 13 sur PC, j'ai beaucoup apprécié.

Bah ouais c'était bien le cas, il a oublié Saltimbank ^^

Posté(e)

Eh bien moi, je rejoue à Praetorians depuis quelques jours et j'adore ce jeu. Ok c'est vieux (2003), mais quel bon jeu de stratégie !! ;)

Posté(e)

J'ai testé qu'un seul match et personnellement comme l'avis de beaucoup (en dehors de ce forum j'ai l'impression car c'est pas ce qui domine ici) j'ai pas vraiment vu de réel changement. Faudra que j'y joue un peu plus, mais j'ai pas eu la sensation d'une nouveauté qui m'a sauté aux yeux. Un peu déçu.

Mais bon, pour plusieurs raisons je vais quand même faire le pigeon et payer 60 euros la mise à jour ! ^^

Posté(e)

Perso j'achète une version tous les 2 ans. On sent mieux les différences entre les opus et ça soulage le portefeuille.

Et 2 ans, ça passe vite surtout avec tous les supers jeux qui sortent entre temps.

Posté(e)

Après quelques matchs sur la démo de FIFA 13 (sur Xbox), je dirais que la prise en main est plus aisée que lors du passage de 11 au 12. (Où il fallait maîtriser le nouveau système de défense.) Globalement, il n'y a pas vraiment de révolution dans le gameplay (qui était déjà très bon sur le 12). Je comprends donc certains qui évoquent pas beaucoup de changement par rapport à l'édition précédente. Mais il y a quand même pas mal de petites évolutions qui apportent une nouvelle expérience de jeu, qu'on découvre au fil des matchs. Le premier toucher de ballon peut être troublant au départ mais apporte encore plus de réalisme. Une fois parfaitement maîtrisé, il pourra même être bien utile. Je trouve que lorsqu'on frappe au but, il y a plus de sensations et on sent un peu mieux la force de frappe. Le moteur d'impact a été amélioré et on le sent direct dans les contacts. J'ai lu sur certains commentaires à la sortie de la démo que le jeu était plus lent. Je ne trouve pas du tout, au contraire.

Pour ma part, en bon pigeon qui se respecte, le jeu est déjà précommandé sur Xbox. D'ailleurs, y a t-il des joueurs de Fifa sur Xbox ici ?

Allez, en bonus :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135041884

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135258199

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135258835

(Très loin d'être exceptionnel, mais vu mon faible niveau, c'est déjà pas mal.)

Posté(e) (modifié)

D'accord avec Damien ! Le jeu n'est pas plus lent, au contraire je le trouve plus fluide et plus rapide ! Désolé je suis sur PS3 dommage !

PS : très jolis buts avec la Juve ! Le premier c'est Pirlo, le second Giovinco ?

Modifié par Christopher
Posté(e)

D'accord avec Damien ! Le jeu n'est pas plus lent, au contraire je le trouve plus fluide et plus rapide ! Désolé je suis sur PS3 dommage !

PS : très jolis buts avec la Juve ! Le premier c'est Pirlo, le second Giovinco ?

Yep, Pirlo et Giovinco. C'est bien ça.

Moi j'ai eu 5 blessés en 7-8 matchs... la poisse quoi ^^

Ah ouais quand même. Comme Christopher, j'ai du avoir 1 blessé sur une dizaine de matchs.

Posté(e) (modifié)

Hâte de sa sortie tout de même ! Comme d'hab le premier match je vais tester notre bon RCL avec ses stats énormes ou le meilleur joueur sera à 68 en général et l'ensemble de l'équipe entre 60 et 62 alors que des jeunes de la CFA de l'OM commencent avec 65 en général ...

Edit : j'ai trouvé les stats du RCL sur le site d'EA et c'est pas folichon :

- Riou : 64

- Kasraoui : 63

- Atrous : 60

- Bergdich : 68

- Bonne : 53

- Yahia : 68

- Touré : 60

- Saint Ruf : 56

- Fradj : 54

- Nomenjanahary : 59

- Le Moigne : 62

- Ducasse : 68

- Valdivia : 64

- Baal : 68

- Demont : 64

- Sow : 64

- Coeff : 58

- Rogie : 55

- Rosenfelder : 55

- Touzghar : 62

- Pollet : 66

- N'Diaye : 60

- Leghait : 53

Comme attendu pas un joueur ne dépasse 70, les meilleurs étant Ducasse, Baal et Yahia (68). Mugrabi n'étant toujours pas lensois il ne sera pas dans le jeu et il faudra attendre la MAJ de février pour l'avoir (s'il signe).

Modifié par Christopher
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

18/20 sur jv

19/20 sur Jeuxactu

90/100 sur métacritic :18:

et la dernière note, c'est la surprise et qui prouve que le jeu va être du très lourd

GAMEKULTE QUI NOTE LE JEU 9/10 Séléc'

Gamekult qui note un jeu aussi haut, ça a du arrivé 2 fois dans toute l'histoire de leur site.

Jeu déjà précommandé pour moi, je le recois demain sur PC :3:

ps: je parle de Fifa 13 aufaite :14:

ps2: Je viens de le recevoir maintenant :18: :24: :24:

Modifié par Mick