Invité lilou Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour LA noir j'attends des VIDEOTESTs. Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais, heureusement que le (boulet) de Cricri a des bonnes adresses UK pour acheter les jeux à moindre prix (moitié prix par rapport à la France parfois). Faut pas se leurrer, c'est surtout en FR que c'est le plus cher... Citer
Scouser Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Surtout si tu achétes à la FNAC, niveau enculage de client ils sont premier ceux la x) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Surtout si tu achétes à la FNAC, niveau enculage de client ils sont premier ceux la x) c'est pas plus chère que chez micromania ou carouf! Citer
Damien Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Demain, direction Auchan pour acheter LA Noire. (45€ que ce soit sur PS3 ou XBox 360). Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Demain, direction Auchan pour acheter LA Noire. (45€ que ce soit sur PS3 ou XBox 360). Dommage la promo s’arrêtait ce soir.... Citer
doudou Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) L.A. Noire à 43€49 en précommande sur amazon... Je sens que je vais craquer :woua: Edith me dit que le fdp sont gratuits en plus :rolleyes: Modifié le 20 mai 2011 par doudou Citer
Invité lilou Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais je pense que je vais craqué aussi, même si je n'ai pas acheter sans voir de videotests du jeu en question. Citer
Scouser Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est pas plus chère que chez micromania ou carouf! Quand je regarde à la FNAC, c'est toujours des prix exorbitants! Jamais je n'irai la pour acheter un jeu. Citer
Cricri Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais, heureusement que le (boulet) de Cricri a des bonnes adresses UK pour acheter les jeux à moindre prix (moitié prix par rapport à la France parfois). Faut pas se leurrer, c'est surtout en FR que c'est le plus cher... je vous merde monsieur^^ Surtout si tu achétes à la FNAC, niveau enculage de client ils sont premier ceux la x) leurs tarifs internet est archi plus compétitif que micromania,aprés a la Fnac le magasin,il y a de bonnes affaires,mais le rayon jeu vidéo en lui méme n'est pas trés developper,mais je le répéte leurs offres internet sont vraiment pas mal et on peut les retirer en magasin Demain, direction Auchan pour acheter LA Noire. (45€ que ce soit sur PS3 ou XBox 360). bonne affaire Damien,tu l'aurais réserver tu aurais 5 euros offert,donc 40^^ Citer
Invité lilou Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Rebonsoir, c'est la premiere fois que je commande avec ma carte bleue( etant tres riche je paye tout en liquide :haha:) j'espere ne pas me faire enculer en parlant vulgairement je ne connais pas trop amazon a vrai dire( de nom quoi) Merci, votre commande a été passée. Date de livraison estimée 24 mai 2011 je l'aurais que dans 4 jours mais bon enfin prions deja que je l'aurais et pas a 70€ mais bien 43€ et des poussiere (je suis tres mefiant) Sinon, j'espere aussi que c'est un bon jeu, mais vu les tests des site vidéo cela semble etre un bon jeux.par contre il est en FR sur amazon ? Modifié le 20 mai 2011 par lilou Citer
Damien Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 bonne affaire Damien,tu l'aurais réserver tu aurais 5 euros offert,donc 40^^ Je ne savais pas du tout. Tant pis. ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne savais pas du tout. Tant pis. ^^ ^^,amuse toi bien,ça te changera de lens :redcard: Citer
Jack Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Rebonsoir, c'est la premiere fois que je commande avec ma carte bleue( etant tres riche je paye tout en liquide :haha:)... wahhh le vantard hééé !! :86: Citer
Invité lilou Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) C'est pour rire rooo mais c'est vrai que je n'aime pas payer par carte bleue ou cheque hihi et en plus avec cela je ne connais même pas le numéro de ma Carte Bleue. Modifié le 20 mai 2011 par lilou Citer
Jack Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est pour rire rooo mais c'est vrai que je n'aime pas payer par carte bleue ou cheque hihi et en plus avec cela je ne connais même pas le numéro de ma Carte Bleue. :banana: Sinon pour le match de demain tu le sens comment . Excité d'y être ? Tu as combien de temps de route jusque Lens au fait ? Citer
Scouser Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est pour rire rooo mais c'est vrai que je n'aime pas payer par carte bleue ou cheque hihi et en plus avec cela je ne connais même pas le numéro de ma Carte Bleue. Quand on est très riche, on paye en carte bleu, dur de payer des milliers en magasin avec des billets tu sais... Et si t'as pas de CB, normal de pas connaitre le numéro. Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Et payer par contre, c'est légèrement de moins en moins à la mode dirons-nous... Citer
Lmarco Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 Sony vient tout juste de détailler son programme Welcome Back pour remercier les utilisateurs du PSN de leur patience et de leur soutien après plus de 3 semaines d'absence. Une fois que le PS Store sera disponible, il vous sera possible de bénéficier de vos cadeaux. Vous pourrez : choisir 2 jeux PS3 parmi les suivants : LittleBigPlanet Infamous Wipeout HD/Fury Ratchet and Clank: Quest for Booty Dead Nation Tu conseilles quoi ? Citer
Adjo Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Ce sont des jeux complets, à télécharger? Si tel est le cas pour ma part ça serait LBP et peut-être Wipeout qui était un bon jeu sur les consoles plus anciennes. Pour le côté fun et multijoueurs. Ratchet c'est top, mais j'en ai déjà un. Dead Nation est un beat em all qui m'inspire peu, et Infamous je sais pas trop si c'est mon style, j'hésite. Modifié le 20 mai 2011 par Adjo Citer
Lmarco Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Posté(e) le 20 mai 2011 Je veux tout sauf Wipeout perso, je pense prendre Ratchet et après je sais pas j'hésite Citer
Invité lilou Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Quand on est très riche, on paye en carte bleu, dur de payer des milliers en magasin avec des billets tu sais... Et si t'as pas de CB, normal de pas connaitre le numéro. j'ai une CB mais je ne connait pas le code, elle me sert a rien( sauf sur internet hihi, mais de code sur i) je prefere payer en cash exemple ma voiture je l'ai payer en cash pas enorme mais 1 800€ et si quand on est riche on paye en CB excuse moi mais cela voudrait dire que pas mal de personne sont riche... :rolleyes: Jack on est pas dans la bonne section mais j'ai hate 278KM a fait hihi Modifié le 20 mai 2011 par lilou Citer
Valens Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai une CB mais je ne connait pas le code, elle me sert a rien( sauf sur internet hihi) je prefere payer en cash exemple ma voiture je l'ai payer en cash pas enorme mais 1 800€ et si quand on est riche on paye en CB excuse moi mais cela voudrait dire que pas mal de personne sont riche... :rolleyes: Jack on est pas dans la bonne section mais j'ai hate 278KM a fait hihi Rien à voir. C'est simplement que c'est beaucoup plus aisé et simple de payer en CB que se trimballer avec je ne sais quelle somme en cash. Sinon, pas mal les promos chez CDISCOUNT (c'est pour toi LILOU, hihihi) : Citer
Cricri Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu conseilles quoi ? moi perso je te dirais Infamous et Dead Nation,mais aprés chacun ces gouts,donc je vais te filer des liens avec un peu de gameplay pour que tu compares et que tu vois quel sera ton style -infamous: http://youtu.be/WsjWGNpsJjo -dead nation: -LBP: -wipeout: -Ratchet and Clanck: http://youtu.be/DgJZGEj_txI Ce sont des jeux complets, à télécharger? Si tel est le cas pour ma part ça serait LBP et peut-être Wipeout qui était un bon jeu sur les consoles plus anciennes. Pour le côté fun et multijoueurs. Ratchet c'est top, mais j'en ai déjà un. Dead Nation est un beat em all qui m'inspire peu, et Infamous je sais pas trop si c'est mon style, j'hésite. oui a telecharger,les store sera de nouveau fonctionnel a partir du 24 mai Citer
Messages recommandés