Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, heureusement que le (boulet) de Cricri a des bonnes adresses UK pour acheter les jeux à moindre prix (moitié prix par rapport à la France parfois). Faut pas se leurrer, c'est surtout en FR que c'est le plus cher...

Posté(e) (modifié)

L.A. Noire à 43€49 en précommande sur amazon... Je sens que je vais craquer :woua:

Edith me dit que le fdp sont gratuits en plus :rolleyes:

Modifié par doudou
Invité lilou
Posté(e)

Ouais je pense que je vais craqué aussi, même si je n'ai pas acheter sans voir de videotests du jeu en question.

Posté(e)

c'est pas plus chère que chez micromania ou carouf!

Quand je regarde à la FNAC, c'est toujours des prix exorbitants! Jamais je n'irai la pour acheter un jeu.

Posté(e)

Ouais, heureusement que le (boulet) de Cricri a des bonnes adresses UK pour acheter les jeux à moindre prix (moitié prix par rapport à la France parfois). Faut pas se leurrer, c'est surtout en FR que c'est le plus cher...

je vous merde monsieur^^

Surtout si tu achétes à la FNAC, niveau enculage de client ils sont premier ceux la x)

leurs tarifs internet est archi plus compétitif que micromania,aprés a la Fnac le magasin,il y a de bonnes affaires,mais le rayon jeu vidéo en lui méme n'est pas trés developper,mais je le répéte leurs offres internet sont vraiment pas mal et on peut les retirer en magasin

Demain, direction Auchan pour acheter LA Noire. (45€ que ce soit sur PS3 ou XBox 360).

bonne affaire Damien,tu l'aurais réserver tu aurais 5 euros offert,donc 40^^

Invité lilou
Posté(e) (modifié)

Rebonsoir, c'est la premiere fois que je commande avec ma carte bleue( etant tres riche je paye tout en liquide :haha:)

j'espere ne pas me faire enculer en parlant vulgairement je ne connais pas trop amazon a vrai dire( de nom quoi)

Merci, votre commande a été passée. Date de livraison estimée 24 mai 2011

je l'aurais que dans 4 jours mais bon enfin prions deja que je l'aurais et pas a 70€ mais bien 43€ et des poussiere (je suis tres mefiant)

Sinon, j'espere aussi que c'est un bon jeu, mais vu les tests des site vidéo cela semble etre un bon jeux.par contre il est en FR sur amazon ?

Modifié par lilou
Posté(e)

Rebonsoir, c'est la premiere fois que je commande avec ma carte bleue( etant tres riche je paye tout en liquide :haha:)...

wahhh le vantard hééé !! :86:

Invité lilou
Posté(e) (modifié)

C'est pour rire rooo mais c'est vrai que je n'aime pas payer par carte bleue ou cheque hihi

et en plus avec cela je ne connais même pas le numéro de ma Carte Bleue.

Modifié par lilou
Posté(e)

C'est pour rire rooo mais c'est vrai que je n'aime pas payer par carte bleue ou cheque hihi

:banana:

Sinon pour le match de demain tu le sens comment . Excité d'y être ? Tu as combien de temps de route jusque Lens au fait ?

Posté(e)

Quand on est très riche, on paye en carte bleu, dur de payer des milliers en magasin avec des billets tu sais...

Et si t'as pas de CB, normal de pas connaitre le numéro.

Posté(e)

Sony vient tout juste de détailler son programme Welcome Back pour remercier les utilisateurs du PSN de leur patience et de leur soutien après plus de 3 semaines d'absence. Une fois que le PS Store sera disponible, il vous sera possible de bénéficier de vos cadeaux.

Vous pourrez :

choisir 2 jeux PS3 parmi les suivants :

LittleBigPlanet

Infamous

Wipeout HD/Fury

Ratchet and Clank: Quest for Booty

Dead Nation

Tu conseilles quoi ?

Posté(e) (modifié)

Ce sont des jeux complets, à télécharger?

Si tel est le cas pour ma part ça serait LBP et peut-être Wipeout qui était un bon jeu sur les consoles plus anciennes. Pour le côté fun et multijoueurs.

Ratchet c'est top, mais j'en ai déjà un. Dead Nation est un beat em all qui m'inspire peu, et Infamous je sais pas trop si c'est mon style, j'hésite.

Modifié par Adjo
Invité lilou
Posté(e) (modifié)

Quand on est très riche, on paye en carte bleu, dur de payer des milliers en magasin avec des billets tu sais...

Et si t'as pas de CB, normal de pas connaitre le numéro.

j'ai une CB mais je ne connait pas le code, elle me sert a rien( sauf sur internet hihi, mais de code sur i)

je prefere payer en cash exemple ma voiture je l'ai payer en cash pas enorme mais 1 800€

et si quand on est riche on paye en CB excuse moi mais cela voudrait dire que pas mal de personne sont riche... :rolleyes:

Jack on est pas dans la bonne section mais j'ai hate 278KM a fait hihi

Modifié par lilou
Posté(e)

j'ai une CB mais je ne connait pas le code, elle me sert a rien( sauf sur internet hihi) je prefere payer en cash exemple ma voiture je l'ai payer en cash pas enorme mais 1 800€

et si quand on est riche on paye en CB excuse moi mais cela voudrait dire que pas mal de personne sont riche... :rolleyes:

Jack on est pas dans la bonne section mais j'ai hate 278KM a fait hihi

Rien à voir. C'est simplement que c'est beaucoup plus aisé et simple de payer en CB que se trimballer avec je ne sais quelle somme en cash.

Sinon, pas mal les promos chez CDISCOUNT (c'est pour toi LILOU, hihihi) :

04281738-photo-erreur-de-prix-cdiscount-2.jpg

Posté(e)

Tu conseilles quoi ?

moi perso je te dirais Infamous et Dead Nation,mais aprés chacun ces gouts,donc je vais te filer des liens avec un peu de gameplay pour que tu compares et que tu vois quel sera ton style

-infamous: http://youtu.be/WsjWGNpsJjo

-dead nation:

-LBP:

-wipeout:

-Ratchet and Clanck: http://youtu.be/DgJZGEj_txI

Ce sont des jeux complets, à télécharger?

Si tel est le cas pour ma part ça serait LBP et peut-être Wipeout qui était un bon jeu sur les consoles plus anciennes. Pour le côté fun et multijoueurs.

Ratchet c'est top, mais j'en ai déjà un. Dead Nation est un beat em all qui m'inspire peu, et Infamous je sais pas trop si c'est mon style, j'hésite.

oui a telecharger,les store sera de nouveau fonctionnel a partir du 24 mai