Lmarco Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 C'est clair. Par contre un peu complexe quand le dernier jeu de basket acheté remonte à NBA Live 95 sur Super Nes (déjà excellent) :lol: J'avais joué au 2K9 chez mon cousin, mais contre lui du même niveau que moi les carences de ma prestation étaient moins criantes. Là j'y joue peu car je suis plutôt sur Top Spin4 dont la prise en main est plus rapide, mais dès que je m'y mets je vais bosser sur le manuel du jeu, car rien que sur ça quand tu lis toutes les combinaisons possibles t'as déjà peur ! Par contre il est vraiment ultra complet, et niveau animations, graphismes et ambiance c'est époustouflant. Quant tu lances un match tu croirais un vrai. Et moi qui adore Jordan, j'suis gâté! T'as fait les défis Jordan? T'as débloqué le mode de jeu MJ? J'ai très peu testé les défis, j'ai réussi à marquer les plus de 47 pts contre les Pistons et à gagner mais avec 2 passes déc. au lieu de 4 :( On est obligé de forcer et prendre quasiment tous les shoots vu le temps de jeu limité, donc ça devient plus dur de réaliser certains défis au niveau des passes, mais avec le temps... J'ai déjà débloqué pas mal de chaussures par contre et commencé un tout début de saison. On atteint un très bon niveau de réalisme (qui laisse à des années-lumières les jeux de foot, clairement), on sent bien l'impact des adversaires, on peut jouer de sa taille, son poids et sa puissance, on a de vrais systèmes de jeu fluides, attaquer demande une vraie intelligence de jeu et pas mal de maîtrise technique, défendre sans faire faute ou laisser des boulevards est intense aussi, et le système de dribble devient vraiment très intuitif. Je compte plus le nb de jeux de basket que j'ai mais là on atteint vraiment du vrai bon basket et ça fait plaisir :) Je pense que c'est le meilleur jeu de sport co (voire tout court) jamais réalisé. Citer
Invité lilou Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 ça change rien pour moi,Sony c'est chier dessus sur la non sécurité des clients,mais je suis bien content de ne pas payer tout les ans pour pouvoir jouer en ligne. Chacun ces gouts. pour La Noire voila le trailer de lancement: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00032938.htm le jeu sort le 20 Mai dans nos contrées et il s'annonce énorme Ouais, enfin le princial c'est de tombé d'accord sur le faite que sony c'est chier dessus, maintenant si pour avoir un SUPER live sur 360 tu ne veux pas mettre 2.91€(hihi) par mois un live sécurisé etc... pas grave. La j'entends des gens parler de faire opposition par rapport a leur donner bancaire et tout le tralala, je t'avoue que j'aime etre sur un live sécurisé, quitte a payer 2.91€ par mois (a vrai dire les 2.91€ on les bouffe pour autre chose, jeux a gratté ou autres connerie euromillions de ce soir par exemple hihi) Citer
Cricri Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Ouais, enfin le princial c'est de tombé d'accord sur le faite que sony c'est chier dessus, maintenant si pour avoir un SUPER live sur 360 tu ne veux pas mettre 2.91€(hihi) par mois un live sécurisé etc... pas grave. La j'entends des gens parler de faire opposition par rapport a leur donner bancaire et tout le tralala, je t'avoue que j'aime etre sur un live sécurisé, quitte a payer 2.91€ par mois (a vrai dire les 2.91€ on les bouffe pour autre chose, jeux a gratté ou autres connerie euromillions de ce soir par exemple hihi) ok mais comme tu l'as dit on va utiliser dans autre chose,mais moi justement je préfére les utiliser dans autre chose,je paye déja assez pour le jeu vidéo^^ Citer
Adjo Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Et personne n'est à l'abri. Jusqu'à ce que ça arrive, on pensait le PSN sécurisé et stable. Je suis sur que ce qui est arrivé va encourager Microsoft a redoubler de vigilance également. Très sincèrement je suis toujours autant pro PS3. Citer
Valens Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Microsoft aura beau redoubler de vigilance, ça ne changera rien, les pirates auront toujours une ou deux longueurs d'avance... Citer
Joker Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 le jour ou les Anonymous décideront de s'en prendre à microsoft , ce sera le même résultat .. ils se sont attaqué à bien plus fort .. sécurisé ou pas ;) s'ils ne le font pas c'est qu'ils n'ont rien à y faire les attaques contre sony sont en représailles aux procédures judiciaire contre un Hacker ! les dernières attaques ne sont pas forcément Anonymous mais de toute façon la guerre cybernétique ne fait que commencer Citer
Adjo Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Justement, tout ça pour dire que mê^me les joueurs de Xbox360 ne sont pas à l'abri pour autant. Sinon, Duke Nukem Forever sort dans un mois, moi qui suis un gros nostalgique, j'ai assez envie...Ça va vraiment être proche de ses prédécesseurs? Parce que Castelvania m'avait fait la m^zm^z impression, et même s'il est dit que c'est un excellent jeu, on est dans un autre esprit que les titre d'il y a 15 ans, et je me suis abstenu de l'acheter (jusqu'à maintenant^^). Citer
Valens Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Justement, tout ça pour dire que mê^me les joueurs de Xbox360 ne sont pas à l'abri pour autant. C'était pour réagir à ta phrase sur le fait que Microsoft va redoubler de vigilance, juste pour montrer qu'ils peuvent même tripler leur effectif sur la sécurité ça ne changera RIEN. Citer
Adjo Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 C'était pour réagir à ta phrase sur le fait que Microsoft va redoubler de vigilance, juste pour montrer qu'ils peuvent même tripler leur effectif sur la sécurité ça ne changera RIEN. Je comprends ce que tu veux dire, par contre "rien", c'est un peu exagéré: 2 cerveaux valent mieux d'un. Citer
Invité lilou Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 ok mais comme tu l'as dit on va utiliser dans autre chose,mais moi justement je préfére les utiliser dans autre chose,je paye déja assez pour le jeu vidéo^^ Jeux vidéo a 2e sur 360 le prix du CD a gravé :haha: Puis bon arretons un peu 3 € par mois a tout casser on l'utilise pas dans un autre truc, c'est rien 3e Et personne n'est à l'abri. Jusqu'à ce que ça arrive, on pensait le PSN sécurisé et stable. Premiere nouvelle surtout sur le Securisé :lol: Citer
Adjo Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Premiere nouvelle surtout sur le Securisé :lol: Bah quoi, il avait été dit, prouvé dans des études que le PSN était peu sécurisé et que le XboxLive l'était de manière très performante? En tout cas en 3-4 ans, il n'y avait pas eu le moindre problème il me semble. Une interruption d'un mois tous les 4 ans ne me tuerait pas. Pour le coup de tes consoles hackées, tu ne vas pas remettre le couvert j'espère. De plus, la PS3 est hackable aussi. Citer
kev Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 PSN : les Anglais perdent patience Edge est allé faire un tour chez les revendeurs britanniques et y a découvert que les joueurs accros au jeu en ligne commencent à perdre patience depuis la coupure des services du Playstation Network. Depuis la suspension du jeu en ligne, le nombre de PS3 revendues d'occasion a explosé de l'autre côté de la Manche. Dans certaines boutiques, à seulement la moitié du mois de mai, certains revendeurs parlent d'une hausse de 200% par rapport au mois de mars complet. Et si une partie des joueurs repart avec du cash dans les poches, une fraction de plus en plus importante rentre avec une Xbox 360. Et devinez pourquoi ? Pour pouvoir reprendre leurs parties en ligne. Les revendeurs précisent d'ailleurs que l'essentiel de ces échanges est effectué par de gros joueurs qui ont bien du mal à se passer de Call of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2. D'ailleurs, tout comme pour les consoles, depuis 2 semaines, le nombre de versions PS3 de ces deux titres échangées contre des versions Xbox 360 a également augmenté. Quant aux précommandes, elles sont affectées du côté des joueurs possédant les deux machines. Un nombre croissant de réservations faites sur PS3 seraient annulées au profit des déclinaisons Xbox 360. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050653-psn-les-anglais-perdent-patience.htm Citer
Adjo Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Les tarés! Y'a vraiment des mecs qui n'ont que ça à foutre de leur vie!!! C'en est navrant... On pourrait le faire mais on ne va pas reprendre notre débat d'il y a quelques temps sur les effets des jeux vidéos sur le comportement. Citer
kev Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 En même temps, ce sont des Anglais hein! :D Citer
Cricri Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 [iNFOS] Le PSN est de retour ! Il aura fallut patienter plus de 3 semaines mais non, vous ne rêvez pas, Kazuo Hirai a annoncé cette nuit la restauration du PSN. Comme prévu, celle-ci se fera graduellement par régions du monde, d'abord l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient. Quoiqu'il en soit, votre console vous demandera d'installer la mise à jour 3.61, qui entrainera simplement un changement de mot de passe obligatoire. Si vous avez des difficultés à l'installer depuis votre console, vous pourrez le faire à partir d'une clé USB à cette adresse. Attention, pour le moment l'installation de ce nouveau firmware ne permet pas encore de jouer en ligne dans toutes les régions du monde. Pour l'Europe, et la France notamment, il nous faut encore patienter quelques heures. Rappelons également que tous les services du PSN, dont le Store, ne seront de retour que fin mai. Pour suivre la progression du rétablissement du service, une carte des USA est en ligne et actualisée en temps réelle. Quand tous les états seront en vert, notre tour sera proche. http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-est-de-retour--30761.html Citer
lens76 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 [iNFOS] Le PSN est de retour ! Il aura fallut patienter plus de 3 semaines mais non, vous ne rêvez pas, Kazuo Hirai a annoncé cette nuit la restauration du PSN. Comme prévu, celle-ci se fera graduellement par régions du monde, d'abord l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient. Quoiqu'il en soit, votre console vous demandera d'installer la mise à jour 3.61, qui entrainera simplement un changement de mot de passe obligatoire. Si vous avez des difficultés à l'installer depuis votre console, vous pourrez le faire à partir d'une clé USB à cette adresse. Attention, pour le moment l'installation de ce nouveau firmware ne permet pas encore de jouer en ligne dans toutes les régions du monde. Pour l'Europe, et la France notamment, il nous faut encore patienter quelques heures. Rappelons également que tous les services du PSN, dont le Store, ne seront de retour que fin mai. Pour suivre la progression du rétablissement du service, une carte des USA est en ligne et actualisée en temps réelle. Quand tous les états seront en vert, notre tour sera proche. http://www.play3-live.com/news-ps3-le-psn-est-de-retour--30761.html Vite je commençais à ressentir le manque ... Tremblement... Mauvaise Humeur... Ah comme j'aimerais pas être un geek :P Citer
kev Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 ha bah bonne nouvelle pour les joueurs PS3 :thumbsup: que je ne suis pas :P Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 PSN de retour !!!! :banana: :yahoo: :pogo: :supp: Citer
Ma2t Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Et ma PS3 envoyé au SAV jeudi dernier...Je vais la récupérer dans 3 semaines / 1 mois... Fais chier ^^ Citer
Valens Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 1 mois ?? A cause du nombre élevé de retours SAV ?? Citer
Ma2t Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Je l' ai acheté a auchan et eux il la renvoie directement chez sony. Donc le delai est d'au moins 3 semaines. C'est le delai de base... Je sais pas comment ca se passe avec les autres marchands. Citer
Jack Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) Je l' ai acheté a auchan et eux il la renvoie directement chez sony. Donc le delai est d'au moins 3 semaines. C'est le delai de base... Je sais pas comment ca se passe avec les autres marchands. J'ai bossé 2 ans dans le service conso Playstation (c'est à Vendin le Vieil). En fait tous les magasins envoient la console dans le 95 (ateliers MPS à Goussainville). Elle est, non pas réparée, mais échangée contre un même modèle. Et tout ça prend bien 3 semaines / 1 mois en moyenne. Jme suis fait allumé plusieurs fois au téléphone par rapport à ce délai qui pouvait être dépassé selon le cas... :mellow: N'oubliez pas de jeu à l'intérieur surtout. Car le jeu ne revient pas avec la console ! Il faut téléphoner au service conso après le retour de la console pour demander le retour du jeu (1 ou 2 mois d'attente en plus !) :blink: Par contre si le jeu est bloqué y'a la technique de l'éjection forcée (marche avec tous les modèles sauf le 60 GB) Modifié le 17 mai 2011 par Jack Citer
Messages recommandés