Lmarco Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai acheté Red Dead Redemption, dommage que j'ai pas encore un écran digne de ce nom mais vraiment sympa :) Citer
Tagota Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 les fatality ont l'air pas mal aussi^^ Y'a un tuto pour toutes les voir. Y'a du lourd ! Citer
jemaa62145 Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je fais une carriére à fifa 11 sur ps 3 , voici mon équipe aprés 5 saisons : --------------------------------------- Nicolas Douchez -------------------------------------------------- --- Serge Aurier ------ Raphaël Varane ----------------------- Johnny Heitinga ----------- Henri Bédimo -- ----------------------- Adil Hermach (cap.) ------------------ Samba Sow --------------------------------- --- Yacine Brahimi ---------------------------------------------------------------- Kévin Monnet-Paquet -- ----------------------- Javier Hernandez --------------------- Lisandro Lopez ---------------------------- Banc : Hamdi Kasraoui , Alassane Touré , Alaeddine Yahia , Kanga Akalé , Issam Jemaa , John Utaka , Peter Odemwingie . Citer
Thomas Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est bien FIFA... Y a vraiment que sur ce jeu et sur Football Manager qu'on peut encore rêver en voyant Lens jouer !! ;) :lol2: :lol2: Citer
Valens Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Et encore même sur FM, ça devient compliqué... Dire que j'ai pris ma retraite sur ce jeu :( Citer
Adjo Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Même pas encore eu le temps de joueur plus de 15 minutes à NBA2K11 que j'achète un nouveau jeu. Faut dire qu'ils font chier à ScoreGame, je passe dans les rues piétonnes de Lille, je vois une grosse affiche "Top Spin 4 à moitié prix!". Je rentre dans le magasin, et non je ne rêve pas, alors qu'il est sorti mi-mars et que les tests des différents sites web lui attribuent d'excellentes notes, le jeu était à 29€. Avec 5€ de réduc qu'il y avait sur ma carte, j'ai eu un jeu neuf à moins de 25€. Ils me disent que c'est temporaire, d'où mon achat. J'avais pris soin de vérifier sur mon téléphone, ailleurs même sur le net, il est entre 45 et 65€. 2 jeux du studio 2Ksports achetés neufs en 1 semaine, pour moins de 45€ la paire... j'suis bien là :lol: Par contre pour le truc du PSN hacké, j'suis moins bien, j'ai des coordonnées bancaires dans leur BDD... Citer
Valens Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Ça devrait être le prix normal d'un jeu vidéo. 70€ prix FR, c'est abusé les marges qu'ils se prennent les éditeurs. Heureusement qu'à l'import ça l'est moins et qu'il y a encore quelques offres promotionnelles ! Citer
Valens Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Je me suis mis à Portal 2, étonnant comme jeu ! Ça change des FPS ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Et c'est bien? La démo en magasin ne m'avait pas inspiré Citer
Valens Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Je m'éclate bien ouais, l'ambiance électrique et métallique de par les musiques, voix off nous plonge dans un univers vraiment particulier ! Et pour finir, je me répète mais ça change tellement des jeux habituels ! Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Portal 2 a cartonné dans les tests,je vais l'essayer un jour ou l'autre,la j'attend La Noire et le retour du PSN un jour peut etre,ils ont vraiment assuré sur ce coup Sony :rolleyes: Citer
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Justement, je ne comprends pas de trop les 19/20 et autres superbes notes. C'est bien, ça change etc. mais ça ne mérite pas autant pour moi... Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Justement, je ne comprends pas de trop les 19/20 et autres superbes notes. C'est bien, ça change etc. mais ça ne mérite pas autant pour moi... un jeu qui change de tout les autres FPS c'est déja énorme en soit,ensuite y rajouter de l'humour,des casses tétes,de l'originalité,je trouve logique de lui mettre une bonne note si on met 18 aux Call of Duty on se doit d'en mettre autant a Portal,enfin c'est peut etre et surement Call of Duty qui a été sur-évalué dans les tests. Si tu l'as aimés c'est le prinicipal non?,les notes sont la pour attiré l'oeil c'est tout^^ Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 [RUMEUR] Mercenaries 3 dévoilé à l'E3? Alors que de nombreuses rumeurs laissent entendre le retour de la série Mercenaries sous la houlette d'Electronic Arts, voici que notre confrère OPM UK met le feu aux poudres. Dans son dernier numéro, le magazine indique même que le titre utilisera le moteur Frosbite. Il se pourrait donc que le soft profite de la conférence de presse d'EA pour se dévoiler en juin prochain. Le rendez-vous est pris. [iNFOS] EA dévoile son Line Up pour l'E3 Après les éditeurs, c'est au tour des jeux présents à l'E3 d'être annoncés avec EA qui ouvre le bal en nous dévoilant son Line Up. Voici donc la liste officielle des jeux confirmés au show américain, sachant que des surprises sont bien évidemment à venir. Battlefield 3 Mass Effect 3 FIFA 12 Kingdoms of Alamur : Reckoning Madden NFL 12 NCAA Football 12 Need for Speed : On the Run NHL 12 SSX Star Wars : The Old Republic The Sims 3 Generations [JEUX] Assassin’s Creed: Revelations officiellement annoncé Après une bourde sur Facebook, quatre teasers et une première image dévoilée aujourd'hui, personne ne doutait plus de la sortie prochaine d'un nouvel Assassin's Creed. Toutefois, c'est maintenant officiel, Assassin’s Creed: Revelations sortira fin 2011sur PS3, Xbox 360 et PC. Mais n'en restons pas là, Ubisoft a heureusement levé quelque peu le voile sur la quatrième jeu de la saga, qui clôturera la trilogie dédiée à Ezio. L'éditeur nous indique que celui-ci marchera sur les traces de son ancêtre Altaïr dans la ville de Constantinople, au coeur de l'Empire Ottoman. Cerise sur le gâteau pour les fans de la série, nous aurons trois héros pour le prix d'un, puisque Ezio sera évidemment jouable, mais son aïeul et son descendant, Desmond, également. Le mode multi, inauguré avec Assassin’s Creed: Brotherhood sera encore amélioré et étendu, avec plus de modes, plus de cartes et plus de personnages, alors que le mode solo apportera également son lot de nouveautés, notamment au niveau des armes et des outils. Si tout se passe comme prévu, Assassin’s Creed: Revelations est attendu en novembre de cette année, soit un an après son prédecesseur et nous devrions avoir bon nombre de détails lors de l'E3 début juin. Citer
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est juste que c'est de la comm' qui fait vendre un jeu qui n'est pas forcément un chef d'oeuvre. 19/20 ça approche de la perfection, et là je ne vois pas en quoi :/ Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 jamais content ce Valens^^,il aime bien un jeu et en méme temps il se demande pourquoi il a eu 19^^,peut etre que le testeur a encore plus aimé que toi^^ Citer
Tagota Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 De toute façon, les testeurs sont tous des alcooliques ! Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 De toute façon, les testeurs sont tous des alcooliques ! :lol2: :lol2: :lol2: pourtant Mortal Kombat a eu de trés bonnes notes :lol2: Citer
Tagota Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 :lol2: :lol2: :lol2: pourtant Mortal Kombat a eu de trés bonnes notes :lol2: Faut être alcoolique ou drôlement pervers pour aimer MK. J'en sais quelque chose :hic2: Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 Faut être alcoolique ou drôlement pervers pour aimer MK. J'en sais quelque chose :hic2: mais non c'est un jeu tout public^^,mais tu es peut etre alcoolique ça j'en sais rien,en plus on suit Lens,on est mal barré je crois^^ Citer
Tagota Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 mais non c'est un jeu tout public^^,mais tu es peut etre alcoolique ça j'en sais rien,en plus on suit Lens,on est mal barré je crois^^ En tout cas, il est assez costaud comme opus. Le mode Combat en double, est loin d'être facile. Faudrait peut être que je boive plus de bière avant de jouer. Citer
Valens Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 jamais content ce Valens^^,il aime bien un jeu et en méme temps il se demande pourquoi il a eu 19^^,peut etre que le testeur a encore plus aimé que toi^^ Ce que je voulais dire, c'est qu'un jeu a beau me plaire, il n'est pas forcément énorme. CRYSIS est mon jeu préféré (le 1) et il est bourré de défauts tout de même et n'aurait jamais mérité un 19/20. Je suis d'accord sur le fait que les notes sont inutiles... Citer
Cricri Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 En tout cas, il est assez costaud comme opus. Le mode Combat en double, est loin d'être facile. Faudrait peut être que je boive plus de bière avant de jouer. :lol2: :lol2: tu me diras si ça marche mieux :lol2: Ce que je voulais dire, c'est qu'un jeu a beau me plaire, il n'est pas forcément énorme. CRYSIS est mon jeu préféré (le 1) et il est bourré de défauts tout de même et n'aurait jamais mérité un 19/20. Je suis d'accord sur le fait que les notes sont inutiles... on est d'accord la dessus Citer
Joker Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2zw8SmsovJc Vivement Novembre ^^ Citer
Messages recommandés