Mick Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) j'ai ma nouvelle bête de course *bave* ça déboite le cul putain crysis 2 rift MW2 les 3 jeux que j'ai essayé c'est sublime j'ai fais une comparaison avec le pc de mon frère c'est impressionnant comment il y a un monde de différence. Processeur = Intel I5 2500 K ( considéré comme le meilleur du haut du milieu de gamme et bien meilleur que les I7 ) et cg , comme prévu, la 560 GTX TI une tuerie Modifié le 13 mars 2011 par Mick Citer
Valens Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Meilleur que certains I7 d'entrée de gamme ok, mais pour la plupart non faut pas déconner non plus ! ^^ Je t'aurais conseillé de prendre le 6950 pour le même prix que la Nvidia mais c'est le côté ATI qui parle là :) Bon jeu !! T'as de quoi t'amuser :) Citer
Mick Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 putain crysis 2 est sublime de chez sublime ( sur mon pc du moins lol ) la démo vient de fermer :( :( je sais pas si j'achète celui la ou le 1er qui est dans un environnement que je préfère tu me conseil quoi valou ? graphiquement c'est aussi beau ? fin crysis 1 n'est pas trop viéllot graphiquement comparé au 2 ? Citer
Thomas Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Et dans l'effet inverse, Homefront a l'air d'une grosse déception. JV.com et JVN.com le descendent, comme un FPS moyen à la durée de vie extrêmement courte... Du coup, je pense que je vais me tourner vers Bad Company 2. Quelqu'un l'a déjà testé ? Citer
kev Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 BF BC 2 est le meilleur multi FPS que je connaisse, les cartes sont immenses, les modes de jeux super sympas et graphiquement, je t'en parle même pas. Tu peux y aller oui :) Citer
Valens Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 @Mick : Prends-le 1 sérieux, le 2 je le trouve pas meilleur graphiquement mais c'est surtout l'environnement qui est bien moins linéaire ! @Thomas : Il est vraiment bon BC2, tant graphiquement que sur le multi ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 je voulais m'acheter fifa11 en classic sur xbox360. finalement bah il a pas l'air d'étre sortie. faut attendre quoi que le 12 soit sorti? ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Surtout que le dernier PES lui est déja sorti en classique. Citer
Valens Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Tellement pourri PES sur consoles comparé à FIFA aussi ^^ Citer
Mick Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 y a du monde encore sur le multi de crysis 1 ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Tellement pourri PES sur consoles comparé à FIFA aussi ^^ j'ai toujours joué a Fifa, je reste fidèle. les seules fois où il m'arrive de jouer a PES c'est chez des potes, mais chez moi j'en veut pas. d'ailleurs je trouve que le jeu n'a rien a voir en lui même. Citer
Mick Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Total War : Shogun 2 fait un carton 9 + select sur gamekult, c'est une note rare de chez rare chez GK 18/20 sur jv une tuerie quand même on gère vraiment tout, a nous de désigner notre héritier de choisir des femmes dans les clan adverse pour les marié avec nos femmes ect choisirs nos généraux, regardeer le taux de trahison et les assassiné si ils tentent de se rebeller bref, vous voyez le genre quoi. c'est vraiment poussé très loin niveau réalisme beaucoup de possibilité Modifié le 16 mars 2011 par Mick Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 pas mal ce jeux Mick. il va sortir sur Xbox, ou c'est une exclu Sony? Citer
Thomas Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 @Thomas : Il est vraiment bon BC2, tant graphiquement que sur le multi ! Ce n'est pas forcément pour le multi que j'achète un jeu. Mais je m'y étais mis sur Modern Warfare 2 et j'avais bien aimé... Le hic, c'est que j'ai plus tendance à être campeur que runner... même si, sur MW2, j'avais bien changé à la fin ;) Citer
kev Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Hier soir, je me baladais tranquille avec ma femme dans un centre commercial et attendant un heureux évènement, on se dit: "allons faire un tour dans le rayon layette!!" et comme d'habitude, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil au rayon multimédia! Et là, je vois un bundle X360/Homefront avec une étiquette jaune sur la boîte: €175.00. Pas de prix affiché en rayon. Alors, j'ai pris ce bundle et en caisse, il passe à 275.00€, mais l'étiquette jaune fait foi et je me suis jeté à l'accueil et on m'a re-crédité de 100.00€. Une belle erreur d'étiquetage et je gagne 100.00€ :banana: Citer
Mick Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 et tu viens d'acheter le jeux le plus merdique de ce début d'année. :ph34r: enfin bref :lol: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trois-minutes-de-gameplay-la-suite-00032160.htm ce jeu est fait pour toi Thomas mais va falloir attendre novembre prochain ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) et tu viens d'acheter le jeux le plus merdique de ce début d'année. :ph34r: enfin bref :lol: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trois-minutes-de-gameplay-la-suite-00032160.htm ce jeu est fait pour toi Thomas mais va falloir attendre novembre prochain ^^ C'est comme s'il l'avait eu gratis là. Vu le prix, s'il ne lui plaît pas, il pourra le revendre à bon tarif et acheter autre chose. Micromania lui reprendra déjà volontiers je pense. 100€ d'erreur de prix, il est archi-gagnant. Par contre celui qui a fait l'erreur d'étiquetage balaye désormais la réserve. Modifié le 16 mars 2011 par Adjo Citer
Mick Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 ah il a eu le tout à 75 euros ? Oo tu m'étonne que la lol quoi revend le vite ce jeu de merde par contre j'ai pu le tester chez un pote ( qui doit pleurer en ce moment même :lol: ) un jeu vraiment horrible graphiquement gameplay vraiment tout basique, on s'éclate pas quoi et que dire de la désarticulation des corps quand on tire dessus :lol2: digne d'un Medal Of Honor Resistance année 1997 le corp tombe tel une pierre enfin bref jv a été gentil de mettre 11/20 Citer
Adjo Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Non il a payé la console/manette + le jeu pour 175€ au lieu de 275€! Mais 275€, c'est cher non? C'est quoi le prix normal d'un bundle Xbox360? Citer
kev Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Bah la console + manette seule 250Go fait 249€ ;) Je l'ai essayé vite fait le Homefront, il repart samedi avec l'ancienne console! Quelle daube! :rolleyes: Modifié le 16 mars 2011 par kev Citer
kev Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 oui oui mais elle est ancienne ancienne! C'est une premium 20Go :D Elle serait reprise 65€ et je fais reprendre Homefront donc j'aurais 100€ de bon d'achat plus ou moins! Donc le pack que j'ai acheté me revient à 75€ si on veut ^_^ Citer
Adjo Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Donc le pack que j'ai acheté me revient à 75€ si on veut ^_^ La console + la manette du coup, puisque tu revends le jeu au magasin pour 35€ (si j'ai bien compris)! Tu gardes ton ancienne manette ou t'es obligé de la rendre avec l'ancienne console? Citer
Messages recommandés