Invité L)joke Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, 20e c'est pas enorme. Je ne vais pas mettre 70€ pour ste merde ( et enore 20€ j'ai été gentil, je voulais mettre 10 ^^) ET on me parle du solo donc je reponds pour le solo... Citer
Cricri Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Uncharted 3 : Drake's Deception enfin annoncé Drake est de retour dans ce troisième volet qui se déroulera essentiellement dans la péninsule Arabique. ■Nathan Drake et son mentor Victor Sully partiront donc dans le désert Rub'al Khali, en plein coeur de la péninsule arabique. ■Ils seront à la recherche de "L'Atlantis des Sables" ou "Cité des mille pilliers". ■Nos deux aventuriers devront faire face à une organisation clandestine ■Lorsque le terrible secret de cette ville oubliée sera découvert, ce sera le début du cauchemar pour nos compères puisqu'ils devront alors affronter leurs peurs les plus profondes (c'est certainement à ce moment là que l'on reviendra sur le passé de Drake). ■Le titre nous proposera un niveau dans un château abandonné qui se trouve en France (explication de la carte de France sur la vidéo) ■Le multi tiendra une place importante dans cet opus. Les modes compétitifs et coop seront toujours là. ■Le combat au corps à corps sera amélioré. Nathan pourra affronter plusieurs ennemis avec ses armes naturelles et des nouvelles options de furtivité seront disponibles. ■Deception ne veut pas dire déception mais tromperie ou imposture (pour faire taire les mauvais jeux de mot sur la qualité du jeu !) ■Naughty Dog veut rapprocher le jeu du cinéma et ce sont les animations qui sortiront grandes gagnantes de ces changements. Uncharted 3 est décrit comme une expérience cinématographique interactive. ■Le titre sera jouable en 3D stéréoscopique. ■Sortie prévue à l'automne 2011. Citer
Mick Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 les premiers screen :wub: ps: c'est quoi le jeu que tu as en gif ccricri dans ta sign ? Citer
Cricri Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est la suite de Infamous qui doit sortir l'année prochaine Citer
Mick Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok merci tu le sens bien le Deus Ex qui va sortir en mars ? http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026877/deus-ex-human-revolution-playstation-3-ps3-trailer-director-s-cut-00030782.htm Citer
Mick Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 dsl double post tu as toujours été mon mentor niveau jeux vidéo :lol: mes 5 derniers jeux ont été acheté sous tes conseils et j'ai jamais regretté surtout pour Uncharted 2 j'aurais besoin de toi encore une fois avec un pote qui habite assez loin maintenant, on aimerais se prendre un jeu tout les 2 (le même bien sur lol ) avec un bon mode solo et SURTOUT un bon mode online ou ont pourra s'éclaté ensemble. même si le jeu n'est pas très récent, c'est pas grave tu pourrais me conseiller ? Citer
Cricri Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) ok merci tu le sens bien le Deus Ex qui va sortir en mars ? http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026877/deus-ex-human-revolution-playstation-3-ps3-trailer-director-s-cut-00030782.htm oh que oui que je le sens bien^^,et pour le jeu qui peut se jouer en coop Army of two40éme jour,Kane and lynch 2,resident evil 5,Borderlands,Dead Nation(jeux psn) selon mes souvenirs^^ Modifié le 12 décembre 2010 par Cricri Citer
Cricri Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Video du VGA: A peine dévoilé, aussitôt daté. Nous pouvons dire que Sony n'a pas trainé pour nous offrir la date de sortie d'Uncharted 3 : Drake's Deception. Le titre sera donc disponible aux USA dès le premier novembre prochain et nous propose de découvrir un nouveau trailer entièrement réalisé avec le moteur du jeu. http://dai.ly/e2y25E Prototype 2: http://dai.ly/fM9cq8 Resistance 3: http://dai.ly/gHZJBd Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai vu un truc intéressant à micromania. Les 3 premiers prince of persia pour 30€ version HD, en plus avec un bon de 10€ ça peut être sympa :whistling: . Citer
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai vu un truc intéressant à micromania. Les 3 premiers prince of persia pour 30€ version HD, en plus avec un bon de 10€ ça peut être sympa :whistling: . C'est 30 ou 40€?! J'ai vu ça la semaine dernière sur le test jeuxvideo.com et je l'ai tout de suite mis dans ma short-list, qui n'a hélas de short que le nom, donc même avec un bon de réduction (je crois qu'on l'a tous reçu^^) je ne sais pas dans quoi investir pour le moment d'autant que j'ai du retard sur pas mal de jeux... Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai un doute maintenant lol je sais plus 30 ou 40 mais je vais aller voir ça demain normalement, je redirais quoi. Mais je l'achète c'est sur ! Les 2 premiers POP sont de très loin les meilleurs les suivants ont été tout simplement nuls. Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon je l'ai acheté cet apreme et c'est bien 40€ mais bon je vais m'éclater à mon avis surtout sur les deux premiers, un peu moins le troisième mais bon Citer
Cricri Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est 30 ou 40€?! J'ai vu ça la semaine dernière sur le test jeuxvideo.com et je l'ai tout de suite mis dans ma short-list, qui n'a hélas de short que le nom, donc même avec un bon de réduction (je crois qu'on l'a tous reçu^^) je ne sais pas dans quoi investir pour le moment d'autant que j'ai du retard sur pas mal de jeux... tu aimes quoi comme style de jeux?,et quels jeux as-tu fait sur PS3 ou 360? je sais plus ta console Citer
Adjo Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu aimes quoi comme style de jeux?,et quels jeux as-tu fait sur PS3 ou 360? je sais plus ta console J'ai une PS3, c'est pas un problème de goût mais plutôt une difficulté de choisir un seul titre parmi toute une liste de jeux phares tels que Prince of Persia donc (parce qu'à chaque fois qu'il sort depuis la GameCube je dis que je vais l'acheter et à ce jour je n'en ai toujours pas un seul), mais aussi Castlevania que j'adorais quand j'étais plus petit sur Nes et Snes, et qui même dans un autre style reste il parait un excellent jeu. Et puis tous ces jeux que je n'ai pas achetés à leur sortie faute de budget, comme God of War 3, ou des simulations de sport comme UFC que j'aimerais tester. Et bien d'autres. D'ailleurs j'ai acheté récemment Batman car sorti en platinium et j'avais pas voulu mettre 70€ à l'époque. J'adore Batman, et le jeu est excellent, malgré une petite redondance sur la fin. Le problème est que j'avais acheté COD MW2 et Uncharted 2, ce sont mes frères qui les ont pris et les ont torché et moi après je n'y ai plus joué, donc j'ai des tueries auxquelles j'ai jamais touché et c'est un truc de ouf, et j'aimerais les démonter avant d'acheter autre chose et ne plus en finir. j'suis pas un gros joueur. Même Batman que je kiffe, j'y joue 1H par semaine à tout casser. Par contre Fifa 10 malgré une quantité de défauts folle, j'y joue régulièrement, car entre potes, frères etc... Sinon j'aime pas la Wii mais ils ont sorti Donkey Kong et ma membrane nostalgie est titillée, forcément! Citer
Cricri Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) J'ai une PS3, c'est pas un problème de goût mais plutôt une difficulté de choisir un seul titre parmi toute une liste de jeux phares tels que Prince of Persia donc (parce qu'à chaque fois qu'il sort depuis la GameCube je dis que je vais l'acheter et à ce jour je n'en ai toujours pas un seul), mais aussi Castlevania que j'adorais quand j'étais plus petit sur Nes et Snes, et qui même dans un autre style reste il parait un excellent jeu. Et puis tous ces jeux que je n'ai pas achetés à leur sortie faute de budget, comme God of War 3, ou des simulations de sport comme UFC que j'aimerais tester. Et bien d'autres. D'ailleurs j'ai acheté récemment Batman car sorti en platinium et j'avais pas voulu mettre 70€ à l'époque. J'adore Batman, et le jeu est excellent, malgré une petite redondance sur la fin. Le problème est que j'avais acheté COD MW2 et Uncharted 2, ce sont mes frères qui les ont pris et les ont torché et moi après je n'y ai plus joué, donc j'ai des tueries auxquelles j'ai jamais touché et c'est un truc de ouf, et j'aimerais les démonter avant d'acheter autre chose et ne plus en finir. j'suis pas un gros joueur. Même Batman que je kiffe, j'y joue 1H par semaine à tout casser. Par contre Fifa 10 malgré une quantité de défauts folle, j'y joue régulièrement, car entre potes, frères etc... Sinon j'aime pas la Wii mais ils ont sorti Donkey Kong et ma membrane nostalgie est titillée, forcément! un gros conseil???,finit Uncharted 2 merde^^ si tu aimes god of war 3 et Castelnavia,je te conseille evidemment le premier nommé,non pas parce que celui-ci est une exclu(sisi^^)mais parce qu'il est maintenant moins cher et que c'est une bombe,quoique Castelnavia est vraiment trés bon d'aprés les tests(j'ai pas joué au jeu) PS:d'ailleurs la je finis le multi d'Assassin's Creed Brotherhood Modifié le 21 décembre 2010 par Cricri Citer
Adjo Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 un gros conseil???,finit Uncharted 2 merde^^ Ou commence-le, déjà ... :ph34r: :ph34r: (honteux) Citer
Cricri Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ou commence-le, déjà ... :ph34r: :ph34r: (honteux) ah nonnnnnnnnnnnnnnnn,mais faut te cacher Adjo^^bouhhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quel plaisir de rejouer a POP les sables du temps, par contre j'avais oublié la caméra bien foireuse <_< Citer
doudou Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon j'ai craqué pour Need for speed Hot Pursuit et Call of duty black ops :ph34r: Citer
Adjo Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) :wub: :wub: Modifié le 2 janvier 2011 par Adjo Citer
Valens Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique mais ça ne reste qu'un trailer out-game donc peu intéressant pour le moment ! Citer
Adjo Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique mais ça ne reste qu'un trailer out-game donc peu intéressant pour le moment ! C'est vrai mais tout de même superbe, et si tu as suivi l'actualité concernant la sortie (encore lointaine donc grosse marge^^) du jeu, il y a de quoi avoir l'eau à la bouche tu l'admettras, pro-Batman ou non. Déjà le premier opus est très bon, et ne ferait pas tâche s'il ne sortait qu'aujourd'hui, alors le suivant, deux ans plus tard, il affiche de belles promesses d'extase, même s'il ne faut pas mettre la barre trop haut. Déjà, le fait de ne plus être enfermé dans un asile (certes immense) est un vrai plus. Moi qui ne suis pas fan des suites, car je préfère la nouveauté et que j'ai souvent peur qu'on tombe dans la médiocrité en se servant du succès d'une licence sans rechercher l'évolution dans la qualité, la performance; je me réjouis de voir des suites du calibre d'Uncharted 2 ou de Batman Arkham City (si la concrétisation du projet est en adéquation avec les promesses sur le papier). Je dis ça mais tel que je me connais je mettrais 6 mois avant de l'acheter moitié-prix, 6 autres mois avant de commencer à y jouer et le finir :wallbash: Citer
Mick Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Rockstar : 'L.A Noire n'est pas un jeu bac à sable' Tout le monde le sait, Rockstar Games s'est forgé sa réputation en devenant le studio référence des jeux open-world avec les séries Grand Theft Auto et Red Dead Redemption. Toutefois, leur dernier bébé LA Noire semble aller dans une nouvelle direction qui plongera le joueur dans la peau d'un flic dans le Los Angeles de 1947. Et malgré le fait que le jeu soit ouvert, Rockstar ne veut pas l'appeler comme un jeu "bac à sable", où la ville constitue un immense terrain de jeu. "Eh bien, ce n'est pas vraiment un jeu de ce type" explique Jeronimo Barrera de Rockstar. "Dans L.A Noire, vous n'allez pas sortir et créer votre propre jeu. C'est une histoire jouable. Le monde est ouvert pour le joueur où il pourra d'ailleurs l'explorer et remplir des activités qui pourront lui permettre de s'écarter de la ligne droite. Par exemple, si vous vous rendez à une scène de crime, vous pouvez recevoir un appel disant qu'un vol de banque est en cours. Vous pourrez alors choisir d'y aller et d'y mettre fin." Ce dernier ajoute cependant que selon lui "la ville sert de toile de fond à l'histoire plutôt que de former un terrain de jeu". L.A Noire n'est donc pas un GTA-like dans tout ce qu'il représente. En réalité, l'objectif principal de Rockstar est de s'approcher d'un bon film policier, avec des scènes qui peuvent durer jusqu'à une heure avant que le joueur trouve des indices et découvre qui a menti. La prise de risques est donc certaine pour le prestigieux studio qui souhaite réaliser une expérience unique dans le jeu vidéo. Toutefois, Rockstar indique que le risque était déjà présent avec Red Dead Redemption, où personne ne croyait au succès d'un jeu se déroulant au far west. Nous avons vu le résultat avec un titre qui a été élu meilleur jeu de l'année 2010 par l'ensemble de la presse mondiale, et qui a vu le shérif John Marston rentrer dans la légendes des héros les plus charismatiques de l'histoire des jeux vidéo. Rien que ça... Pour en revenir à L.A Noire, Barrera affirme que "nous sommes définitivement en train de brouiller les lignes aujourd'hui. Je veux que ce titre soit le point déclencheur où les gens commencent à penser que le jeu et le cinéma créent le même niveau de divertissement, parce que je suis convaincu qu'ils le sont déjà." LA Noire est prévu pour le deuxième trimestre de cette année. on pourra quand même prendre la voiture et faire ce qu'on veut donc ça reste un gta-like mais bordel, ce jeu s'annonce comme monstrueux ! je me le prend direct quand il sort. lors des interrogatoire, plusieurs choix de question sera disponible, plusieurs choix de réponse. on pourra tourner l'enquête comme on le souhaite, c'est à dire que tout les possesseurs du jeu n'auront pas le même déroulement dans leur jeu c'est du jamais vu. R* va peut être encore innover dans le jeu vidéo, vraiment pressé Modifié le 17 janvier 2011 par Mick Citer
Lmarco Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour les adhérents FNAC L'offre Fnac Gaming c'est aussi de 10€ à 40€ de réduction sur une sélection de 80 jeux vidéos parmi lesquels Assassin's Creed 2, Splinter Cell Conviction ou encore Harry Potter et les Reliques de la Mort**. Du 15 janvier au 28 février. Citer
Mick Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je pense passé du coté obscure.. :ph34r: et prendre la 360 car ma ps3 premier modèle commence à rendre l'âme, les jeux rament. et 400 euros pratiquement pour la ps3 slim 250 euros la slim 360. il y a pas à dire. Les jeux que je joue sont souvent américain, activision, rockstar, ect.. ils sont mieux fini sur la 360 car fabriqué par des ricains. je vais trahir SONY ? :( quel malheur mais l'argent est quand même important Citer
Messages recommandés