tenuo Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 http://www.kineda.com/aaa-kayane-wins-evo-2010-womens-super-street-fighter-iv-invitational/ Je ne voudrai pas me retrouver contre elle à un jeu de baston. Je l'ai connu elle avait 12ans, je l'avais même sûr msn (elle ne m'a pas gardé longtemps) et à l'époque elle était déjà en finale de Soul Calibur. Moi à 12 ans , c'est pas mes parent qui aurait payé pour que j'aille faire 1 tournoi de jeux de baston. Maintenant elle doit bien gagné sa vie rien qu'a faire des tournoi de jeux de baston, comme les Sud coréen qui gagnent leur vie en jouant à Starcraft. Après tout on peut dire que c'est 1 travail. Elle combat toujours avec le même personnages dont elle apprends les coup par coeur. Citer
Rockbottom Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 D'après un autre forum que je fréquente, Auchan s'apprete à faire une réduc très sympa sur les 360 "FAT", les SLIM étant bientôt sur le marché. Cela reste à être confirmé mais à ce prix, difficile de resister à l'envie de se payer une console nextgen ou renouveler sa 360 ... A part cela, je vous remercie encore pour les promos de votre premiere page de topic, qui me sert beaucoup à baisser les prix des jeux notamment en import sur Zavvi ;) Par ailleurs, si certains ont le même genre de réduction concernant Amazon.fr ou Cdiscount.com, je suis preneur, étant régulièrement amener à commander notamment sur Amazon.fr ;) Citer
Cricri Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 sur Cdiscount Pack BIOSHOCK 2 + RED DEAD REDEMPTION sur PS3 pour 60 euros: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/pack-bioshock-2-rdr/f-103510801-PACKPS3BIORDR.html Citer
Rockbottom Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous :) Je viens de profiter d'une légère baisse du prix de FIFA 11 (PS3) en précommande sur ZAVVI pour me le réserver à 43.60€ (FDP inclus) :) Il était à 47€ récemment, il vient de baisser à 43, j'ai donc profiter de l'occasion, achetant FIFA chaque année :) Si ca en intéresse certains : FIFA11 PS3 sur ZAVVI De plus, je me tate à commander Sonic and Sega All-Star Racing, disponible sur zavvi également pour 22€, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut et si je vais le faire tourner régulièrement ... :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous :) Je viens de profiter d'une légère baisse du prix de FIFA 11 (PS3) en précommande sur ZAVVI pour me le réserver à 43.60€ (FDP inclus) :) Il était à 47€ récemment, il vient de baisser à 43, j'ai donc profiter de l'occasion, achetant FIFA chaque année :) Si ca en intéresse certains : FIFA11 PS3 sur ZAVVI De plus, je me tate à commander Sonic and Sega All-Star Racing, disponible sur zavvi également pour 22€, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut et si je vais le faire tourner régulièrement ... :thumbsup: apparemment c'est comme Modnation racers,il faut avoir des amis qu'ils l'ont pour pouvoir délirer Citer
Cricri Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mafia 2 43,22 euros fdp offert et tout cela sur un site français: http://www.amazon.fr/Take-2-Mafia/dp/B002SSTEMW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1279489987&sr=8-1 pareil pour la 360 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alalala moi pendant ce temps là j'ai téléchargé FF9 et franchement quel plaisir ^^ c'est le dernier bon FF qu'il y ait eu donc je suis bien heureux mais j'admets que ça fait bizarre de passer de red dead redemption à ff9 lol mais je dois admettre un truc... FF9 bug moins que RDR... Citer
Lmarco Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=wjxEHFXRE74&feature=player_embedded Bon et bien j'aurai pas à hésiter cette année, j'achéterai 2K rien que pour ce mode de jeu ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 [JEUX] AC : Brotherhood fait du pied aux collectionneurs Après Gran Turismo 5, qui nous a présenté la semaine dernière sa superbe édition Signature, Assassin's Creed: Brotherhood se voit aujourd'hui doté de deux éditions collectors. La seule différence entre les différentes versions étant la bestiole qui sortira de la boîte, comme vous le verrez ci-dessous. Pour 99,99 $ (soit environ 75 €), vous aurez : ■Une boite de laquelle surgira un docteur ou un Arlequin, cette dernière étant exclusive aux clients réservant l'édition collector chez GameStop. ■Deux cartes exclusives à explorer dans le mode solo. ■Une carte stratégique de Rome. ■Un livret d'artworks exclusif. ■Un disque bonus, comprenant un Making-of exclusif du jeu, un aperçu digital du comic tiré de la saga, des trailers et la bande original. L'édition Zombrex de Dead Rising 2 aussi en Europe Vous aviez déjà vu l'édition collector européenne "Outbreak" de Dead Rising 2, puis la version "Zombrex" destinée aux Etats-Unis, à présent vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa déclinaison européenne. On retrouve donc un packaging similaire à la collector US ainsi que la seringue de Zombrex et le DVD Making-Of. Voilà, comme ça pas de jaloux. enfin je signale que Crysis 2 est reporté a 2011 Citer
Cricri Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 la seringue :lol: j'achète ce jeu ! drogué va^^,putain le collector de Gran Turismo sera a 190 euros apparemment :mellow: Citer
Mick Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 oh c'est gentil :P ta bonne mémoire dis donc ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 c'est pas ma mémoire qui a souvenir de cette charmante damoiselle :banana: :wub: Citer
Valens Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Fuck pour CRYSIS, y a la masse de jeux reportés c'est ouf ! Citer
Cricri Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Fuck pour CRYSIS, y a la masse de jeux reportés c'est ouf ! comme tous les ans j'ai envie de dire,a chaque fois les editeurs veulent placés leurs jeux dans cette période proche de noél et beaucoup le déplace surtout que la pompe a fric d'activision sort encore cette année et toujours a cette période Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Un Call of Duty sans édition collector ne serait pas vraiment un Call of Duty. Activision dévoile aujourd'hui le contenu de deux éditions qui sortiront le 9 novembre, en même temps que la version de base de Call of Duty : Black Ops. En fonction de vos moyens et de votre gourmandise, il vous sera donc possible de choisir entre l'édition Hardened, sympathique mais classique et l'édition Prestige, beaucoup plus surprenante. En effet, celle-ci contiendra carrément un exemplaire du RC-XD, la voiture télécommandée qui apparaît dans le multijoueur, dotée d'une caméra vidéo-surveillance, d'un microphone et d'une portée de 60 mètres. Mais comme plus c'est gros, plus c'est cher, il faudra être prêt à débourser 149$ pour s'offrir cette petite plaisanterie ! Ces deux éditions sont déjà en pré-commande aux Etats-Unis. Aucune précision n'a été apportée quant aux prix et aux dates de pré-commande en Europe. La version Hardened contiendra (79$) : - Le jeu Call of Duty : Black Ops - Une médaille Call of Duty : Black Ops - Des vêtements à destination de votre avatar - 4 maps multijoueur exclusives La version Prestige contiendra (149$) : - Le contenu de la version Collector - Le RC-XD (voiture télécommandée) trop fort cette petite voiture, le kit du parfait pervers :lol: Citer
Valens Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Surtout le truc qui ne sert strictement à rien sauf débourser 150€ comme un gros pigeon ^^ Citer
Mick Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) c'est clair j'achète jamais ces conneries moi même ceux a 90 euros j'achète que le jeu tout simple basique il y a rien de mieux façon :content: prochain jeu fifa 11 :bave: quand j'achète mon jeu de foot de l'année, c'est le seul jeu qui me fait kiffé comme un gosse de 8 piges qui ouvre sont cadeau avec sa mitraillette a l'intérieur. j'ai les yeux qui brille et je rentre tout fier lol c'est mignon fifa 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002 Pes 2, 3, 4, 5, 6 Fifa 08 Fifa 09 Fifa 10 sur PS3 on peut pas faire plus régulier que moi :lol: depuis 1997, toujours eux un jeu de foot chaque année et toujours le même engouement de malade pendant l'attente et le kiffe et les yeux qui brille à chaque fois que j'achète le jeu et que je l'es dans mes main la première fois :wub: :wub: Modifié le 13 août 2010 par Mick Citer
Valens Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 C'est pas faux, on espère toujours qu'il sera révolutionnaire, qu'il soit magnifique, heureusement que pour FIFA c'est le cas maintenant parce qu'il y a 4-5 ans c'était assez lol ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Les gars, j'ai vraiment lâché prise niveaux jeux vidéo en 2010. Qui peut me faire un petite topo des prochaines sorties à surveiller de près pour PS3 et PC, pour les 6 prochains mois ?? Pas une liste de 50 hein, juste une quinzaine de jeux vraiment attendus Merci d'avance ;) Citer
Messages recommandés