Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh les gars j'attends Starcraft II depuis 10 ans, je le précommande et j'ai même pas reçu ma clé beta pour y jouer, du coup je vais devoir attendre fin juillet comme un con ! ^^

Alors vos retards de A ou 3 ans ! :lol: :lol2:

Posté(e)

Quelle tristesse n'empêche pour ces reports de bons jeux (enfin à l'origine et pésentés comme tels).

FIFA 11 présenté comme (encore une fois) la référence des simulations de foot de l'année.

Posté(e)

Quelle tristesse n'empêche pour ces reports de bons jeux (enfin à l'origine et pésentés comme tels).

FIFA 11 présenté comme (encore une fois) la référence des simulations de foot de l'année.

de toute façon les jeux reportés seront toujours légion,regarde Max Payne 3 vient encore d'étre reporté :rolleyes: ,et pour Fifa 11,maintenant l'avance pris par EA sport est trop grand pour Konami,d'ailleurs ces derniers ont l'air largué avec ces nouvelles consoles,dommage moi qui était un gros fan des PES

Posté(e)

Oh les gars j'attends Starcraft II depuis 10 ans, je le précommande et j'ai même pas reçu ma clé beta pour y jouer, du coup je vais devoir attendre fin juillet comme un con ! ^^

Alors vos retards de A ou 3 ans ! :lol: :lol2:

Et moi qui attends la suite d'Hugo Délire depuis la fin de l'émission télé, de même que la suite de Pong !!! Vous ne croyez pas que c'est pire encore ???!!

:wallbash: :whistling: :blink: :wacko:

Posté(e)

lol je plaisantais

j'avais rien à faire :lol:

tu me vois jouer à un jeu de gonzesse comme ça ? ^^

En même temps, vu que tu te maquilles chaque matin comme une tarlouze, ça ne surprendrait pas grand'monde... :yahoo:

Posté(e)

Deus Ex : Human Revolution

Tres discret jusqu’alors sur le prochain épisode de la fameuse série Deus Ex, le studio de Eidos Montréal nous a ouvert ses portes pour nous présenter en avant-première son tout premier jeu. Amateurs de cyberpunk, préparez-vous un bon café, et délectez-vous des premiers détails sur ce qui s’annonce comme une nouvelle référence du genre...

En développement depuis trois ans, Deus Ex 3 n’est vraiment pas pris à la légère par l’équipe en charge du projet. Rarement nous n’avions vu autant de croquis de pré production témoignant d’un travail de recherche des plus conséquents. De l’aveu des développeurs, la première étape dans le processus créatif a été de disséquer littéralement les deux premières itérations pour en définir l’essence même. Une fois la tâche accomplie, il était temps de mettre sur pied une histoire forte, un scénario implacable, à même de nous entraîner dans un univers cyberpunk crédible à mi-chemin entre notre réalité contemporaine, et les fantasmes de la science-fiction que l’on adore tant. Comme le titre le laisse entendre, il y sera question de l’avenir de la race humaine sur fond d’opposition entre les pros modifications cybernétiques et les opposants à tout ajout biomécanique dans le corps humain regroupés sous la bannière du « Humanity Front » dans la langue de Shakespeare.

L’action de Deus Ex 3 : Human Revolution prend place en 2017. On y incarnera Adam Jensen, un agent spécial travaillant pour le compte de Sarif Industries, le leader dans l’augmentation des capacités humaines via la cybernétique. Lors d’une mission de protection de routine, Adam tombe dans un guet-apens tendu par un groupe de mercenaires, et se voit forcé d’avoir recours aux augmentations produites par la société qui l’emploie. Avec ces premiers éléments, on voit sans mal où le scénario veut nous emmener. Une guerre de factions est sur le point d’éclater, et l’on va se retrouver au beau milieu. Complot, choix et conséquences et fin ouverte sont les pierres angulaires de cet opus. A l’instar de son illustre aîné, Deus Ex 3 fera la part belle à la liberté. Liberté d’évolution de son personnage jusqu’à le transformer en machine à tuer ou le rendre complètement invisible. Mais aussi liberté d’aborder chaque mission selon son inspiration : pacifique en négociant avec les autres personnages, en mode geek pour pirater les systèmes de sécurité, sans finesse en fonçant dans le tas, ou encore en mode infiltration, explorant les alentours à la recherche d’une porte dérobée pour se faufiler dans les bâtisses étroitement surveillées.

Une fois les bases posées, nos hôtes nous ont conviés à une séquence de gameplay d’une vingtaine de minutes. La mission proposée se déroulait sur une petite île située à quatre kilomètres au nord de Shanghai. Selon toute vraisemblance, de nombreuses missions se dérouleront en deux phases ; la première étant consacrée à la recherche d’informations, et la seconde consisterait en une séquence d’action pure. Alors que pour les déambulations en ville notre héros sera affublé d’un trench-coat façon Deckard, pour le combat Adam revêtira une sorte de combinaison de commando laissant apparaître ses augmentations cybernétiques. Arrivé dans son moyen de transport personnel, un hélico futuriste piloté par une charmante demoiselle (qui fournit sans cesse à Adam de précieuses informations), le héros se mit en quête d’un informateur. Celui-ci se trouvant dans un club privé gardé par un physionomiste pas vraiment coopératif, l’heure du premier choix sonna. Pour entrer dans la discothèque, on peut soudoyer le bougre en sacrifiant quelques crédits, l’éliminer purement et simplement, essayer la porte de derrière, voire les égouts !

Une fois dans la place, direction le bar lounge réservé aux vip à l’étage pour un petit interrogatoire en règle du barman tatoué qui s’y trouve. Selon vos talents d’orateur, le quidam vous lâchera ou non l’information qui vous intéresse après une discussion de cinq minutes. Le but de cette séquence est de percer sa couverture pour découvrir le lieu où un attentat va être commis prochainement. Pour l’exemple, le joueur a raté sa séquence de dialogue. Livré à lui-même dans la boîte de nuit, il a dû se mêler à la population pour écouter des conversations. Lors de cette quête d’indices, nous avons pu entendre deux clients faire état d’une trouvaille peu banale dans les toilettes. Visitant les latrines, Adam mit la main sur une carte magnétique lui ouvrant les portes du sous-sol. Après un petit passage d’infiltration dans des conduits d’aération, l’agent put épier en toute quiétude le barman résumant l’opération terroriste à un autre acteur de cette entreprise de destruction. S’ensuivit une petite ellipse temporelle que l’on tente de reproduire ici même en vous faisant changer de paragraphe...

Le but de la phase d’action pure et dure est d’infiltrer une base pour y désamorcer de puissants explosifs. C’est le moment idéal pour se la jouer furtif en brisant les lignes de vision des gardes et en faisant le moins de bruit possible. En utilisant un de ces pouvoirs de vision à travers les murs, Adam prit alors connaissance de l’emplacement des gardes dans un bâtiment. En se plaçant au bon endroit, l’agent, dont la force est semble-t-il devenue surhumaine, envoya son poing dans le mur pour agripper son adversaire dans un mouvement qui n’est pas sans évoquer Rutger Hauer dans la scène finale de Blade Runner. Une action pour le moins alléchante qui laisse entrevoir de jouissifs moments de gameplay avec le titre ! Pour le combat au corps-à-corps, Adam Jensen est affublé de deux lames empruntées à Ezio le héros du deuxième volet de Assassin’s Creed. Pas franchement original, mais vraiment efficace.

Enfin, avant d’affronter un boss mecha façon Metal Gear Solid, notre hôte a tenu à nous montrer une combinaison de pouvoirs pour le moins parlante. Juché au-dessus d’une verrière, Adam observe trois adversaires en contrebas. En une balle, la verrière explose en morceaux et l’agent entame une chute. Le joueur a alors enclenché un pouvoir pour étourdir ses ennemis en touchant le sol, puis il en déclenche un autre pour envoyer des petites grenades sur ses adversaires en un mouvement rotatif au ralenti du plus bel effet. L’action était tellement fluide que nous avons d’abord cru à une cinématique. Si certaines actions comme les attaques de gardes dans leur dos seront contextuelles, on est agréablement surpris de voir de telles possibilités en termes d’action en temps réel...

Vous l’aurez sans doute compris à la lecture de cet aperçu, nous avons été emballés par ce Deus Ex 3. La direction artistique et l’idée de la cyber-renaissance sont tout bonnement incroyables. De l’architecture aux musiques, chaque détail nous plonge dans un univers fantastique qui ravira les amateurs de cyberpunk. Quant au gameplay, il serait possible de finir le jeu sans tuer une seule personne, voilà qui en dit long sur la liberté laissée au joueur pour gérer les diverses situations. Ajoutez à cela un scénario qu’on nous promet prenant à souhait et vous basculerez tout comme nous dans un état de fébrilité et d’attente insoutenable...

JV.com

Posté(e)

Un nouveau Mortal Kombat confirmé pour 2011

Warner Bros. Interactive vient d'annoncer la sortie d'un nouvel épisode de Mortal Kombat sur Xbox 360 et Playstation 3 dans le courant 2011. Développé par NetherRealm Studios, cet opus encore anonyme comprendra un mode Histoire qualifié de "profond" et de nombreuses fonctionnalités online. Les joueurs pourront désormais se battre par équipes ou encore coopérer pour progresser dans un mode Arcade spécifique. Mais ce que les fans de la série retiendront sans doute, c'est que les fatalités les plus gores sont enfin de retour après un épisode Mortal Kombat vs DC Universe plutôt gentillet. Vivement l'E3 que l'on puisse s'en faire une idée !

Posté(e) (modifié)

[RUMEUR] La PS3 bientôt à 199 euros ?

Avec l'arrivée de la PS3 Slim, le monolithe noir a considérablement baissé son prix grâce à la baisse de ses couts de production. Aujourd'hui à 299 euros pour le modèle 120 Go, le prix de la dame noire de Sony pourrait bientôt passer sous la barre symbolique des 200$ (et donc 200 euros) si l'on en croit le site Imax consacré à la technologie 3D.

Ainsi, une section du site Internet de la firme nippone proposant la gamme de produits compatibles avec la 3D affiche très clairement un prix de 199$ pour le monolithe noir comme on peut le voir sur l'image ci-dessous. Difficile de croire à une rumeur quand on voit la crédibilité de la source. Et avec le Playstation Move arrivant à grands pas, il semble par ailleurs logique que la PS3 baisse de prix pour s'aligner sur celui de la Wii et la concurrencer directement sur le marché de la détection de mouvements.

Si l'information est vraie, Sony la confirmera sans aucun doute durant l'E3 qui se tiendra dans à peine une semaine. Une PS3 à 199 euros, ça fait rêver, nan ?

[JEUX] NCIS mène l'enquête sur PS3

Seule série qui a réussi à faire vaciller les Experts de son trône, NCIS a décidé de voir plus grand avec l'arrivée d'un jeu vidéo. On apprend aujourd'hui que c'est Ubisoft qui sera en charge d'adapter les aventures de Gibbs et son équipe en jeu vidéo. Celui-ci devrait débarquer dès 2011 sur toutes les plateformes Next-Gen aux dernières nouvelles. Dès que les premières informations sur le jeu paraitront, nous reviendrons tenir au courant les fans de la série.

[JEUX] Dead Space 2 : Le multi-joueur confirmé !

Absent du premier opus, un mode multi-joueur online sera bel et bien présent dans le terrifiant Dead Space 2. John Riccitiello d'Electronic Arts l'a confirmé au micro de Industry Gamers en déclarant : "Il y aura un gameplay vraiment novateur pour le multi-joueur online".

Ce dernier en a profité pour en rajouter une couche sur la qualité finale de cette suite qui s'annonce comme "un monstre" selon ses dires : "Je finis rarement les jeux auxquels je joue, mais j'ai fini Dead Space. Cette suite est digne du premier opus, les fans ne seront vraiment pas déçus" souligne-t-il.

L'E3 nous confirmera rapidement tout ça !

Modifié par Cricri
Posté(e)

la ps3 à 200E la

c'est pas une sous PS3 ? lol

car

la mienne (toute première génération)

elle commence à faire des trucs chelou

donc pour noel, je pense la changer.

mais je veux pas en prendre une qui est moins bonne graphiquement ou ché pas quoi d'autre

Posté(e)

[JEUX] Dead Space 2 : Le multi-joueur confirmé !

Absent du premier opus, un mode multi-joueur online sera bel et bien présent dans le terrifiant Dead Space 2. John Riccitiello d'Electronic Arts l'a confirmé au micro de Industry Gamers en déclarant : "Il y aura un gameplay vraiment novateur pour le multi-joueur online".

Ce dernier en a profité pour en rajouter une couche sur la qualité finale de cette suite qui s'annonce comme "un monstre" selon ses dires : "Je finis rarement les jeux auxquels je joue, mais j'ai fini Dead Space. Cette suite est digne du premier opus, les fans ne seront vraiment pas déçus" souligne-t-il.

L'E3 nous confirmera rapidement tout ça !

wonderful :banana:

Posté(e)

la ps3 à 200E la

c'est pas une sous PS3 ? lol

car

la mienne (toute première génération)

elle commence à faire des trucs chelou

donc pour noel, je pense la changer.

mais je veux pas en prendre une qui est moins bonne graphiquement ou ché pas quoi d'autre

Une PS3 reste une PS3, elle ne sera JAMAIS downgradée, ce n'est pas dans leur intérêt ;)

A 200€, c'est pas mal du tout !

Posté(e)

C'est clair, Mick ;)

Par contre, à ce prix-là, il n'y aura pas de déco Hello Kitty dessus !!! :)

Posté(e)

Motorstorm Apocalypse(exclu PS3) : une révélation officielle et en images

Peut-être porté par la vague Split/Second Velocity, la série Motorstorm s'oriente vers le segment de la destruction.

Evolution Studios vient de révéler officiellement son nouveau bébé qui nous proposera d'affronter la fin du monde à bord de notre bolide.

Motorstorm Apocalypse, tel est le nom de la nouvelle exclusivité rutilante qu'éditera Sony. Comme son nom l'indique, le troisième opus PS3 de la saga, qui est né sur cette console, nous plongera au cœur d'un environnement qui se réduira en poussière sur votre passage, à la manière de Split/Second Velocity. Lors d'une conférence pré-E3, les développeurs ont fait une démonstration de leur titre à quelques journalistes qui ont ramené quelques belles prises de leur pêche aux informations.

Les graphismes sont présentés comme sensationnels, indescriptibles, tant la beauté des explosions et des effets de destruction est réaliste. L'intelligence artificielle s'est elle aussi adaptée à ce nouvel environnement, la rendant plus offensive, plus astucieuse et moins prévisible. Trois personnages, possédant chacun leur propre histoire dans ce monde dévasté, viendront rompre avec le système de course indépendante de la série. Chacun de ses protagonistes aura donc sa propre route à tracer, son propre point de vue sur l'aventure et ses bolides personnels.

Le mode multijoueur, qui n'a pas été dévoilé à la presse, nous promet des courses opposant 16 joueurs, et jusqu'à 4 concurrents pourront jouer sur un même écran en mode splitté. Par ailleurs, à la manière de ModNation Racers, la communauté pourra créer ses propres circuits qu'elle pourra ensuite mettre à la disposition des autres joueurs et les expérimenter en ligne. Le véhicule utilisé en multijoueur pourra être personnalisé, que ce soit sur son aspect externe ou ses performances techniques, moyennant quelques points d'expérience gagnés au fil de vos parties et de vos gains de niveau. Les motos seront finalement de la partie, afin de compléter l'aventure.

Comme l'a précisé le présentateur de la conférence, toutes ces choses sont susceptibles d'être améliorées, modifiées ou supprimées d'ici la sortie du titre. Avouons tout de même qu'Evolution Studios vise à atteindre un niveau de jeu très élevé, qui ne peut qu'annoncer du bon pour l'avenir de la série. En attendant, avec toutes ces exclusivités révélées avant l'heure, nous pouvons nous demander avec quoi Sony compte marquer les mémoires lors de l'E3.

LES IMAGES

PlayStation 3 : la station des jeux Dreamcast

La PlayStation 3 accueillera les jeux Dreamcast en téléchargement digital dès cette année.

Vous en rêviez depuis des années ? SEGA l'a enfin fait ! Les PlayStation Store et Xbox Live accueilleront les jeux Dreamcast en téléchargement digital dès cette année.

Nous vous parlions récemment de Sonic Adventure qui sera bientôt disponible sur le PlayStation Store, nos prières ont été enfin entendues. Avec les demandes des joueurs qui ne cessent d'augmenter auprès de SEGA jour après jour, la firme au hérisson n'a pas eu d'autre choix que de nous (re)plonger dans la ludothèque extrêmement riche de la Dreamcast.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de sauter par la fenêtre à l'issue de cette annonce, sachez que ce n'est pas tout puisque les jeux bénéficieront d'un filtre haute définition et du support de trophées ! Oui vous avez bien lu, car ceci nous permettrait de (re)découvrir les jeux mythiques sous un autre angle. Nous ne pouvons que tirer notre chapeau à Monsieur SEGA qui se montre extrêmement généreux. Les premiers jeux qui arriveront sur le Store sont Sonic Adventure et Crazy Taxi, de quoi en ravir plus d'un. Avouez que l'idée de retrouver des remakes HD de Skies of Arcadia, Shenmue, Power Stone, Resident Evil: Code Veronica, Soulcalibur, Capcom vs SNK, Grandia II, Jet Set Radio, pour ne citer qu'eux, en fait rêver plus d'un.

Retour vers le Futur et Jurassic Park sur Playstation 3

GameInformer, qui a déjà dévoilé certaines informations sur le prochain inFamous 2, réitère et dévoile cette fois-ci les prochains projets de Telltale Games se déroulant dans l'univers de deux séries phares du monde du cinéma...

En effet, Telltale Games, connu pour le développement des épisodes 3D des deux saisons de Sam & Max sur PC et Playstation 3, travaillent sur le développement de nouveaux jeux pour Universal Studios (sous forme d'épisodes encore une fois):

- le premier se basant sur l'univers préhistorique de Jurassic Park

- le second se basant (selon ABC News) celui de la série culte : Retour vers le Futur.

Le PDG de Telltale Games, Dan Connors, a ajouté que les jeux seraient de "nouvelles interprétations" de l'univers que de réelles suites aux films. Pour l'instant, les jeux sont en phase 1 de développement et les premiers épisodes devraient sortir d'ici l'hiver prochain, ce qui reste très optimiste selon Dan Connors.

Les seules informations dévoilées sont ces deux mots : "DeLorean" et "les années 70".

Posté(e)

C'est clair, Mick ;)

Par contre, à ce prix-là, il n'y aura pas de déco Hello Kitty dessus !!! :)

ah ui :lol:

qu'est-ce que tu en sais que je me maquille tout les matins ? :lol:

tu travaille dans la même boite de trav que moi hein ?

c'est toi Lola la suceuse de routier ? :o

Posté(e)

ah ui :lol:

qu'est-ce que tu en sais que je me maquille tout les matins ? :lol:

tu travaille dans la même boite de trav que moi hein ?

c'est toi Lola la suceuse de routier ? :o

Mick, ce n'est pas parce que je ne suis plus modérateur ici que mon réseau international d'espions n'est plus à mon service... ;)

Ils vous suivent tous, épient vos faits et gestes et m'envoient régulièrement des rapports... Eh oui ;)

Posté(e)

J'ai acheté red dead redemption... je pensais pas pouvoir tomber amoureux d'un jeu vidéo mais c'est arrivé :lol:

Posté(e)

Une PS3 reste une PS3, elle ne sera JAMAIS downgradée, ce n'est pas dans leur intérêt ;)

A 200€, c'est pas mal du tout !

Ah bon ? moi j'ai en mémoire une version ps3 de base qui pouvait tout lire et par la suite une autre version ps3 qui ne possédait plus la rétrocompatibilité des jeux ps2... si sa c'est pas du "downgradage" :lol:

Posté(e) (modifié)

Ah bon ? moi j'ai en mémoire une version ps3 de base qui pouvait tout lire et par la suite une autre version ps3 qui ne possédait plus la rétrocompatibilité des jeux ps2... si sa c'est pas du "downgradage" :lol:

il parlait de la puissance de la PS3 pas de ces fonctions supplémentaires qui ne changent en rien ça puissance

Modifié par Cricri
Posté(e)

oué

je parlais de la puissance graphique

framerate

ect..

rien à foutre de la recom.. machin PS2

j'ai acheté une PS3, c'est pas pour jouer au jeu ps2 ^^

Posté(e) (modifié)

Raaah, putain les PS3 addict, j'ai une question pour vous.

Ce soir je fais une soirée sympa, qui va se terminer avec le jeu Buzz Quizz TV, que j'ai acheté hier soir au prix de 29.99 (-10.90 de réduc que j'avais soit 19.09€ pour le jeu+ les 4 buzzers sans fil, au lieu de 70 à 80 selon les enseignes). Le problème c'est qu'en rentrant je veux tester le jeu voir si tout va bien et voici ce qu'il se passe:

J'insère le jeu, le disque tourne bien, la PS3 charge...

Le jeu se lance bien automatiquement.

J'obtiens ensuite le message suivant: "Les dernières données du jeu ont été trouvées. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel vous devez le mettre à jour à la dernière version. Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation. Version 1.20. OK"

Le genre de choses que j'ai déjà du faire pour la plupart de mes jeux, et ça s'est toujours bien passé.

Sauf que là, j'obtiens "merci de patienter", ça bloque, puis une barre de chargement arrive, sauf que ça reste à 0% et au bout d'au moins 15 min j'ai eu le message suivant " 1 erreur est survenue lors du téléchargement (80710723)"

Je recommence, et là ça me fait la même chose, mais avant même d'arriver jusque la barre de progression. Ça me met le message au moment du "merci de patienter"

J'ai vu que pas mal de forums parlent de cette erreur 80710723, qui serait une erreur de port ouvert, mais c'est le fouillis, personne n'est d'accord et ne propose la même solution.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Peut-on m'aider?

Pour précisions:

Je suis branché à ma livebox en Ethernet. Jamais eu le moindre souci.

Si je débranche le câble, je peux jouer au jeu. (Donc quel intérêt de cette mise à jour de 345 Mo????)

Merci à vous tous

Modifié par Adjo
Posté(e)

moi je suis archi fan de age of empire 2, j'ai aussi l'expension, mais alors j'ai aucune idée de ce que donne le 3.

surtout le 2 je ne peut plus l'installer, sa merde sur mon pc, il veut pas l'installer, et j'ai des doutes sur le CD, vu qu'il est un peu rayé.

malgrès tout il me dit qu'il est impossible de l'installer car le disque dur est plein ou je sais plus trop quoi.

bref FAIS CHIER!!!!!!!!!!