Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai aussi oué...Là AVATAR a eu un 15 alors que je pensais qu'il aurait plus...Après il faut aussi savoir qu'il n'est pas toujours très objectif (et c'est assez normal) le rédacteur des tests ;)

Non mais d'accord,mais ça donne une idée d'ensemble,d'ailleurs dans la conclusion du test d'Avatar,il le dit bien:Certains joueurs n'en ressortiront pas indemnes, tandis que d'autres ne verront en Avatar qu'un shooter un petit peu trop bancal. :thumbsup:

D'ailleurs sur un site de jeu vidéo,Th Saboteur est leur coup de coeur pourtant il lui donne 15 :thumbsup: ,aprés ça dépend si on est pris par l'ambiance que nous procure le jeu,de toute façon ces deux jeux seront testés par mes propres mains dans quelques semaines :banana:

Tu as vu l'autre collector de Bioschock que j'ai posté plus haut?

Posté(e)

Oué mais je préfère quand même la première version, certes plus chère, mais le simple livret je trouve ça léger ! Bon, on peut dire que côté esthétique, c'est tout simplement splendide et ça a le mérite d'exister !

Posté(e)

Je lutte encore un peu à FIFA (notamment en mode deviens pro, ptain deux barres en trois matchs ^^), c'est puissant les dribbles et les techniques spéciales mais j'ai un déchet impressionnant en match... Sans doute le fait de commencer direct en mode pro ^^

Qq extraits de dribbles (version Xbox)

Posté(e)

Moi il m'a fait pas mal de boulette le runje grrrr, c'est pour cela que dés que je peux il part ^^

Posté(e)

Alors, 15/20 le test de The Saboteur, apparemment un bon jeu mais avec certaines imperfections flagrantes. Il me tente toujours autant mais je vais peut-être attendre qu'il baisse, parce qu'apparemment c'est pas le best-seller que j'attendais lol

Posté(e)

Alors, 15/20 le test de The Saboteur, apparemment un bon jeu mais avec certaines imperfections flagrantes. Il me tente toujours autant mais je vais peut-être attendre qu'il baisse, parce qu'apparemment c'est pas le best-seller que j'attendais lol

D'aprés pas mal de monde,son ambiance au poil font que l'on oublie quasiment tous ces défauts :thumbsup:

Posté(e)

Sony rembourse 30€ jusque fin décembre sur les PSP. En France, ça fait tomber à 160€ le pack PSP + un jeu. Si ça en intéresse certains... Si vous voulez me l'offrir pour Noël => MP.

Posté(e)

ça va t'interessé Adjo :whistling: The Saboteur : Un 'Nude DLC' disponible aujourd'hui seulement

Pandemic Studio dévoile un contenu aguicheur pour la sortie de The Saboteur. Que les pervers courent à la caisse, ce DLC est disponible avec le jeu !

The Saboteur n'a cessé d'attirer l'œil des joueurs en soumettant une promotion basée sur l'univers des quartiers chauds de Paris des années 40.

Perversité des développeurs oblige, les premières copies du jeu seront livrées avec un code permettant de débloquer gratuitement un premier DLC peu commun.

Si les esprits mal tournés doivent impérativement passer par des moyens peu recommandables pour se rincer l'œil devant une Lara Croft en tenue d'Eve ou devant des danseuses de Gran Theft Auto qui exécutent des strip-teases intégraux, Pandemic Studio propose un moyen direct d'enlever ces vêtements qui gênent le regard de certains joueurs.

En effet, ce contenu additionnel, poétiquement intitulé "The Midgnight Show", rajoute dans le menu du jeu une option permettant de dénuder les demoiselles de cabaret, en plus d'ajouter de nouveaux clichés de Paris et un mini jeu exclusif.

Pour ceux qui souhaitent absolument découvrir ce pack, dont l'intérêt reste fort douteux, le contenu sera déblocable depuis le PlayStation Store, moyennant 2,99 $.

Alors que toutes les polémiques autour de contenu à caractère sexuel passent obligatoirement par la série de Rockstar Games, Pandemic Studio, qui n'existe plus aujourd'hui, semble vouloir narguer ses concurrents en proposant explicitement aux joueurs de "profiter" de tous les aspects graphiques du jeu.

The Saboteur est désormais disponible en magasin, le titre d'Electronic Arts va plus loin que Rockstar en mettant cet argument de nudité sous le nez des joueurs. Reste à voir si les ventes s'en ressentiront.

Rappelons à juste titre que The Saboteur est déconseillé aux moins de 18 ans et que le système PlayStation 3 dispose d'un contrôle parental fiable et très simple d'utilisation.

Posté(e) (modifié)

Take Two nous parle de Mafia II et Max Payne 3

Le rapport financier de Take Two Interactive annonce une mauvaise nouvelle pour les fans de Max Payne.

Take Two Interactive, reconnue pour proposer des licences de très grande qualité (Bioshock, Mafia) vient de publier son rapport financier pour l'année fiscale 2009.

taketwo-logo_00004856.jpg

Si Mafia II se retrouve prêt pour sortir début 2010, Max Payne 3 reste le grand absent de la liste : la sortie du titre est donc logiquement repoussée à août 2010 ou plus tard encore durant l'année fiscale 2010.

Par ailleurs, Bioshock 2 semble toujours confirmé pour le 9 février 2010 avec Red Dead : Redemption qui se contente du 27 avril 2010.

"Take Two possède un gros nombre de titres dont le lancement est prévu pour 2010, incluant Bioshock2, Mafia II, Max Payne 3, Red Dead : Redemtpion etc." peut-on lire dans le rapport.

Par ailleurs, un mystérieux titre AAA attend d'être dévoilé au public, aucune information concernant ce développement ne filtrant au grand jour.

Tandis que nous attendions Max Payne 3 pour cet hiver avant d'être une première fois reporté à un vague début 2010, c'est désormais d'un "vague 2010" tout court dont doivent se contenter les fans de la licence, dont la patience risque de s'amenuiser au fil des mois.

source:ps3gen

Modifié par Cricri
Posté(e)

ça va t'interessé Adjo :whistling: The Saboteur : Un 'Nude DLC' disponible aujourd'hui seulement

Pandemic Studio dévoile un contenu aguicheur pour la sortie de The Saboteur. Que les pervers courent à la caisse, ce DLC est disponible avec le jeu !

The Saboteur n'a cessé d'attirer l'œil des joueurs en soumettant une promotion basée sur l'univers des quartiers chauds de Paris des années 40.

Perversité des développeurs oblige, les premières copies du jeu seront livrées avec un code permettant de débloquer gratuitement un premier DLC peu commun.

Si les esprits mal tournés doivent impérativement passer par des moyens peu recommandables pour se rincer l'œil devant une Lara Croft en tenue d'Eve ou devant des danseuses de Gran Theft Auto qui exécutent des strip-teases intégraux, Pandemic Studio propose un moyen direct d'enlever ces vêtements qui gênent le regard de certains joueurs.

En effet, ce contenu additionnel, poétiquement intitulé "The Midgnight Show", rajoute dans le menu du jeu une option permettant de dénuder les demoiselles de cabaret, en plus d'ajouter de nouveaux clichés de Paris et un mini jeu exclusif.

Pour ceux qui souhaitent absolument découvrir ce pack, dont l'intérêt reste fort douteux, le contenu sera déblocable depuis le PlayStation Store, moyennant 2,99 $.

Alors que toutes les polémiques autour de contenu à caractère sexuel passent obligatoirement par la série de Rockstar Games, Pandemic Studio, qui n'existe plus aujourd'hui, semble vouloir narguer ses concurrents en proposant explicitement aux joueurs de "profiter" de tous les aspects graphiques du jeu.

The Saboteur est désormais disponible en magasin, le titre d'Electronic Arts va plus loin que Rockstar en mettant cet argument de nudité sous le nez des joueurs. Reste à voir si les ventes s'en ressentiront.

Rappelons à juste titre que The Saboteur est déconseillé aux moins de 18 ans et que le système PlayStation 3 dispose d'un contrôle parental fiable et très simple d'utilisation.

LOL, comment ça j'suis un pervers ?!!

C'est bien, j'aime ça, c'est dans la lignée de tous mes Roms d'émulations version nude hack, genre Mario Bros Nude, Nude Punch Out, Kung Fu nude etc...

Laule

Posté(e)

Il y a bcp de démos de jeux dispos sur PS3 Network ?

Ma connexion bugue (saloperie de Freebox encore une fois, j'imagine) donc pour le moment je peux pas savoir à quoi ça ressemble ^^

Posté(e)

Il y a bcp de démos de jeux dispos sur PS3 Network ?

Ma connexion bugue (saloperie de Freebox encore une fois, j'imagine) donc pour le moment je peux pas savoir à quoi ça ressemble ^^

Ouais il y a pas mal de démos dispo mais pas mal de gros jeux ne sont pas présent aussi :wallbash: mais bon tu as de quoi faire,la derniére démo en date est celle ce Bayonetta :thumbsup:

Posté(e)

J'viens de finir COD MW2... Au final, j'ai adoré autant que le 4 ! La première moitié du jeu est pas très très prenante par rapport au reste mais la 2nde est superbe et est très immersive ! Quel final aussi ! Vivement le 3 !

Posté(e)

Moi aussi j'ai adoré, mais c'est plus le "non-scenario" qui me fait "chier"

Posté(e)

J'avoue que j'aurai du mal à raconter l'histoire tellement c'est le bordel entre les missions...Faudrait aussi que je me le refasse mais en une seule traite et pas en 3 semaines comme je l'ai fait... :whistling:

Posté(e) (modifié)

Resonance of Fate : la date de sortie européenne

Définitivement actif aujourd'hui, SEGA Europe Ltd. annonce que le très attendu Resonance of Fate, le dernier RPG du studio Tri-Ace, sera disponible le 26 mars 2010 en Europe. Plongé dans un futur apocalyptique, Resonance of Fate décrit une Terre laissée à l'abandon. Les survivants se sont réfugiés au sein d'une gigantesque tour d'acier qu'ils appellent Bazel, un lieu où la hiérarchie sociale est respectée stricto sensu : l'organisation religieuse dirigée par le Cardinal et la noblesse hantent le sommet de la tour, tandis que les miséreux peuplent les niveaux inférieurs. C'est dans ce contexte inégalitaire que le joueur fera connaissance avec les trois héros de l'aventure, Zaphyr, Vashyron et la frêle "Subject #20", une jeune fille "produite" pour les besoins d'une expérience. Condamnée à vivre 20 ans et pas un jour de plus, l'héroïne a décidé de fuir sa destinée à l'aide de ses compagnons.

Resonance of Fate est attendu sur Playstation 3 et Xbox 360.

Yakuza 3 annoncé en Europe !

SEGA Europe Ltd. annonce aujourd'hui la sortie en Europe du jeu Yakuza 3 pour le 26 mars 2010. Cette version PAL profitera par ailleurs de l'ensemble du contenu téléchargeable disponible au Japon. Cet épisode est la véritable suite des deux premiers volets disponibles sur PlayStation 2, puisque l'on y retrouvera Kiryû, l'ex-yakuza, devenu le dirigeant d'orphelinat sur l'île d'Okinawa. Le retour au premier plan de la pègre l'obligera à revenir aux affaires, dans un jeu qui s'annonce visuellement superbe. Le système de combat sera nettement plus dynamique qu'auparavant, avec des temps de chargement limités entre la partie exploration et les affrontements.

Les conflits incessants, les affrontements avec les clans rivaux, la police et la mafia locale plongeront à nouveau le joueur dans un univers sombre et mystérieux, où seuls les plus forts survivent.

Yakuza 3 est attendu en exclusivité sur Playstation 3.

Ouch soit il va y avoir du dégat ou plus certainement quelques jeux vont etre reportés :rolleyes: vu le nombre de jeu qui vont sortir en ce début d'année

Janvier 2010:

-Darksiders : Wrath Of War: 7 Janvier

-Army of Two : Le 40ème Jour: 8 Janvier

-Bayonetta: 8 Janvier

-Vancouver 2010: 15 Janvier

-Aliens vs Predator: 19 Janvier

Février 2010:

-Bioschock 2: 9 Février

-Heavy Rain: 10 ou 26 Février(pas encore officiel)

-Dante's Inferno: 12 Février

-Star Ocean: The Last Hope International: 12 Février

Mars 2010:

-Battlefield : Bad Company 2: 4 Mars

-Final Fantasy XIII: 9 Mars

-Résident Evil: Gold Edition: 12 Mars

-Just Cause 2: 26 Mars

-Prison Break: 26 Mars

-Yakusa 3: 26 Mars

-Resonance of Fate: 26 Mars

-God Of War III: Mars

ça promet

Modifié par Cricri
Posté(e)

Prison Break :lol:

ça sent le bide ça.

il est ou Médal of Honor ? :o

3éme trimestre 2010 mais pour moi ça sera début 2011 :wallbash:

[iNFOS] Les 12 jeux des VGA's 2009 dévoilés?

Le site NeoGAF connu pour de nombreuses découvertes vient de découvrir les 12 jeux qui pourraient être dévoilés le 12 décembre prochain aux VGA 2009. En effet, après avoir posté la liste qui va suivre. Les membres du forum on eu l'agréable surprise de voir Keighley, l'animateur de la cérémonie, venir les féliciter de leur rapidité via un post sur le topic en question. Il en a profiter pour rajouter que la liste des révélations ne s'arrêtera surement pas à 12 jeux. En attendant de savoir le fin mot de l'histoire, nous vous laissons donc découvrir la fameuse liste.

2K Games

■Spec Ops (Dubai Shooter)

Activision

■Black Lotus

Disney Interactive Studios

■TRON

Electronic Arts

■Dead Space 2

■Medal of Honor

LucasArts

■New Star Wars Game

Microsoft Game Studios

■Halo Reach

■Crackdown 2

THQ

■UFC Undisputed 2010

Ubisoft

■Prince Of Persia: Les Sables Oubliés

Warner Bros. Interactive

■F.E.A.R. 3 ou Lord of the Rings RPG 360/PS3

Posté(e)

Toujours pas de Mortal Kombat 9 en vu :cray:

Attend mon Poulet:

[Rumeur] Mortal Kombat 9 sous le sapin en 2010?

Après l'annonce d'un retour aux sources sanglantes de la série, Mortal Kombat 9 revient nous mettre une baffe avec une estimation de date de sortie.

En effet, des bruits de couloir persistants affirment que le titre sera dispo à Noël l'an prochain, histoire d'ajouter un peu de rouge (sang) aux couleurs des fêtes de fin d'année.

Même s'il ne s'agit que d'une rumeur, l'info correspond au planning esquissé par Ed Boon, créateur de la franchise, qui, à la mi-juin, nous donnait rendez-vous dans plus d'un an.

› Source : Trmk