Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 PS3 version FINAL FANTASY XIII: Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle déboite :o ma PS3 commence à rendre l'âme si je m'en reprend une, je veux une de ce genre ça s'achète ou ces trucs la ? pas en France je pari.. Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle déboite :o ma PS3 commence à rendre l'âme si je m'en reprend une, je veux une de ce genre ça s'achète ou ces trucs la ? pas en France je pari.. Elle rend l'ame? :blink: arréte tu vas me faire peur Elle va s'acheter au Japon :thumbsup: Il y en a vraiment des belles: Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué, je sens que le bébé commence a ramé légèrement :s c'est peut être psychologique :lol2: , car je le remarque que depuis que j'ai AC 2 et maintenant, j'ai l'impression que ça rame un peu sur tout les jeux lol ps: putain, que au japon aussi toute cela ? bon cricri, ça te dis qu'on aille en vacance au japon tout les deux ? :lol: et on ramène des trèsor du pays du jeux vidéo :woua: Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué, je sens que le bébé commence a ramé légèrement :s c'est peut être psychologique :lol2: , car je le remarque que depuis que j'ai AC 2 et maintenant, j'ai l'impression que ça rame un peu sur tout les jeux lol ps: putain, que au japon aussi toute cela ? bon cricri, ça te dis qu'on aille en vacance au japon tout les deux ? :lol: et on ramène des trèsor du pays du jeux vidéo :woua: Ah non pas tous,la plupart ce sont soit les joueurs eux méme ou bien des collectors :thumbsup: ,tu veux partir va en angleterre ou au States :banana: Citer
Thomas Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué, je sens que le bébé commence a ramé légèrement :s c'est peut être psychologique :lol2: , car je le remarque que depuis que j'ai AC 2 et maintenant, j'ai l'impression que ça rame un peu sur tout les jeux lol ps: putain, que au japon aussi toute cela ? bon cricri, ça te dis qu'on aille en vacance au japon tout les deux ? :lol: et on ramène des trèsor du pays du jeux vidéo :woua: Attention à vous, deux de mes agents sont déjà sur votre piste...:whistling: :whistling: Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors Bordel lands ? Borderlands excellent surtout en coop :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Valens pour ta PS3 US,elle n'a pas la meme alimentaion electrique que la fr car leur reseau electrique la bas est en 60hz et chez nous en 50hz,mais d'aprés quelques sources bien informés il suffit un cable HDMI ou juste mettre le cable d´alimentation du pc Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils y en a , c'est n'importe quoi quand même :lol: ps: celle sur COD (l) ps2: Thomas :lol: Citer
Mick Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 je prend celle la ça fera combien monsieur ? :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Je suis passé voir à la FNAC et chez Micromania les packs PS3 mais que du classique, les exclues Internet sont meilleures. Un mec jouait à Assassin's Creed 2, j'avais pas capté qu'il faisait Spiderman en s'accrochant aux parois et aux murs ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je suis passé voir à la FNAC et chez Micromania les packs PS3 mais que du classique, les exclues Internet sont meilleures. Un mec jouait à Assassin's Creed 2, j'avais pas capté qu'il faisait Spiderman en s'accrochant aux parois et aux murs ^^ Ouep mais sur le net peut etre un peu plus dangereux avec le transport <_< ,enfin quand tu auras choisi fait nous signe :banana: :banana: Sinon ACII plutot plaisant le jeu,en plus je ne suis pas pressé de le finir,ce balader dans la ville pour trancher dans le vif c'est bien aussi :banana: Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça sent le gros fake quand même toutes les images stylées de PS3 ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouep mais sur le net peut etre un peu plus dangereux avec le transport <_< ,enfin quand tu auras choisi fait nous signe :banana: :banana: Sinon ACII plutot plaisant le jeu,en plus je ne suis pas pressé de le finir,ce balader dans la ville pour trancher dans le vif c'est bien aussi :banana: Ouais, je reste méfiant (pas tant le transport que l'arrivée à bonne destination du colis) mais chez Amazon ou la FNAC c'est quand même assez sérieux... Pour rester dans la thématique jeu, j'ai usé jusqu'à l'os pixellisé la démo de "Tropico 3", terrible les possibilités en dehors de la gestion de l'île (assassinat ou emprisonnement de citoyens, attaque des rebelles, truquer les élections, faire des alliances politiques avec USA/URSS, etc). Dommage la démo n'offre que deux scénarios (pas de jeu libre) et pas toutes les infrastructures. Citer
Lmarco Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça sent le gros fake quand même toutes les images stylées de PS3 ^^ La PS3 est un fake. Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça sent le gros fake quand même toutes les images stylées de PS3 ^^ Non mon cher monsieur :redcard: je t'es renvoyé un autre MP parce que le premier était illisible,merci mon beau clavier Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Arrête, bon ok y a que celle de COD qui est gros fake, le reste est assez bien fait et peut être réel ! Mais celle d'en haut, impossible ! Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Arrête, bon ok y a que celle de COD qui est gros fake, le reste est assez bien fait et peut être réel ! Mais celle d'en haut, impossible ! Laquelle précisemment,celle de COD ce n'est pas un fake,c'est seulement des stick a collé sur ta console et sa se commande :thumbsup: cela s'appelle la PS3 Tuning :thumbsup: Sinon ma préféré c'est celle de Bioshock :banana: Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est clair qu'elle déboite celle de Bioshock ! Comment ils ont collé les tuyaux ? ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) C'est clair qu'elle déboite celle de Bioshock ! Comment ils ont collé les tuyaux ? ^^ :lol2: :lol2: alors la,il y a des fous de tuning voiture et maintenant il ya des fous de PS3 Tuning :lol2: mais putain vive la surchauffe de la console Sinon Laurent j'ai vu sur des sites UK des packs de fous avec deux Blu Ray et Fifa10 et NFS Shift pour 299 livres,c'est pas en france que tu vas voir ça <_< Modifié le 27 novembre 2009 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Fais tourner le lien ici, ça peut toujours servir dans quelques temps ^^ :banana: Modifié le 27 novembre 2009 par VaLens Citer
Messages recommandés