Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hein,moi pas comprendre :mellow: :help2: éclaire ma lanterne

la phrase "je transpire comme une pute à l'église"

c'est Sully qui la sort a Drake dans le jungle de Bornéo ^^

j'ai bien rigolé quand il l'a sorti :lol:

trop excellent les dialogues dans ce jeu

il y a vraiment tout de bien

Posté(e) (modifié)

la phrase "je transpire comme une pute à l'église"

c'est Sully qui la sort a Drake dans le jungle de Bornéo ^^

j'ai bien rigolé quand il l'a sorti :lol:

trop excellent les dialogues dans ce jeu

il y a vraiment tout de bien

Ah je croyais que tu évoqués ma phrase :thumbsup:

Modifié par Cricri
Posté(e)

Apparemment, il y a des soucis sur Call of Duty - Modern Warfare 2. Beaucoup ont déjà pu acheter le jeu dans les magasins mais les clés d'activation sont bloquées jusqu'au 10 (demain), date officielle de sortie du jeu. Et c'est autant pour le multijoueur que pour le jeu en solo... Du jamais vu sur PC jusqu'ici, quoique Football Manager 2009 et son système d'activation pourri jusqu'à la moële était déjà pas mal dans ce sens... ;)

Posté(e) (modifié)

Apparemment, il y a des soucis sur Call of Duty - Modern Warfare 2. Beaucoup ont déjà pu acheter le jeu dans les magasins mais les clés d'activation sont bloquées jusqu'au 10 (demain), date officielle de sortie du jeu. Et c'est autant pour le multijoueur que pour le jeu en solo... Du jamais vu sur PC jusqu'ici, quoique Football Manager 2009 et son système d'activation pourri jusqu'à la moële était déjà pas mal dans ce sens... ;)

Sur PS3 Activision avait laissé entendre qu'il allait mettre des amendes aux firmes qui vendaient les jeux avant la date du 10 novembre et qu'ils allaient remettre les stats du multi a 0 pour ceux qui avaient le jeu avant.Mais il semblerait maintenant qu'ils laissent tomber tout ça,en gros les messieurs de chez Activision voulaient battre le record du jeu le plus vendu en 1 jour :rolleyes:

Modifié par Cricri
Posté(e)

Abusé leur connerie là ! M'étonne pas que certains boycottent ce jeu qui sera fini en 6 ou 7 heures et sans multi digne de ce nom ! Mais bon business is business ^^

Personnellement, je suis impatient d'y jouer ! :banana:

Posté(e)

je regrette pas mon choix d'avoir pris Uncharted 2 à la place de COD car en y regardant de plus près, COD est trop bourrin et pour les FPS, je préfère sur PC

Posté(e)

Roooo j'y joue depuis ce matin popopopoooooo :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

ENORME QUOI ENORME

encore chaud chaud pour le multijoueur mais je commence a m'y faire, et les map popopoppopopoooo :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

c'est moi qui es rêver ou tu as supprimé le même post qui était avant le miens et tu la remis pour qu'il soit après le mien ? :mellow:

:lol: :lol2:

/Mick, continue à supprimer des posts pareils, ça me fait toujours autant marrer ! ^^

Posté(e)

:o

je vais porté plainte pour avoir remis mon poste alors que je l'ai supprimé !

^^

non mais j'avais cru mais c'était une hallucination surement lol

Posté(e)

je regrette pas mon choix d'avoir pris Uncharted 2 à la place de COD car en y regardant de plus près, COD est trop bourrin et pour les FPS, je préfère sur PC

Mais c'est surtout que pour moi, les deux sont completement différent.

Posté(e)

Je peux donner mon sentiment moi ? ^^

Déjà sur Pc, merci de boycotté le jeu en question, c'est une daube, il mérite un 4/20 sur PC

Après, sur console, ps3 et 360 inclus, un super jeu, dans la ligné du premier du nom, vite flash, le solo, très bon solo, avec de belle mission toujours en action pas de répit tu tue un mec, 2 arrive derrière, tu les tue ? 10 en arrive encore, des super décor, pas les meilleurs, mais c'est très beau graphiquement, par contre concernant le solo, en 5 heures c'est fini

Le multi, pareil que sur le 4 super, et les maps sont super aussi, j'ai encore du mal a bien joué en multi, du aux cartes.

tu as des questions précise cricri ?

Posté(e)

Je peux donner mon sentiment moi ? ^^

Déjà sur Pc, merci de boycotté le jeu en question, c'est une daube, il mérite un 4/20 sur PC

Après, sur console, ps3 et 360 inclus, un super jeu, dans la ligné du premier du nom, vite flash, le solo, très bon solo, avec de belle mission toujours en action pas de répit tu tue un mec, 2 arrive derrière, tu les tue ? 10 en arrive encore, des super décor, pas les meilleurs, mais c'est très beau graphiquement, par contre concernant le solo, en 5 heures c'est fini

Le multi, pareil que sur le 4 super, et les maps sont super aussi, j'ai encore du mal a bien joué en multi, du aux cartes.

tu as des questions précise cricri ?

Précise non,c'était pour avoir un avis global sur le jeu,il semblerait que graphiquement le jeu soit moins beau que le 4,vrai ou pas? et que le scénario soit une vrai marche patriotique américaine cntre le méchant Russes,tu confirme?

Posté(e)

Précise non,c'était pour avoir un avis global sur le jeu,il semblerait que graphiquement le jeu soit moins beau que le 4,vrai ou pas? et que le scénario soit une vrai marche patriotique américaine cntre le méchant Russes,tu confirme?

Je ne pense pas ! Et dire que sur PC il est à chier par rapport aux consoles...LOL c'est exactement le même jeu m'enfin...

Posté(e)

Je ne pense pas ! Et dire que sur PC il est à chier par rapport aux consoles...LOL c'est exactement le même jeu m'enfin...

Merci Valens pour ta participation :banana: :banana: :P

Posté(e)

Valens c'est pour cela qu'il y a eu 1 000 000 de reservation en moins concernant le PC, c'est une daube et tout le monde le boycotte, les serveurs seront privatisé ou un truc de se genre et c'est très très très très mauvais. je ne connais pas vraiment le probleme mais je sais que c'est très mauvais pour la firme renseigne toi tu verra

Sinon graphiquement, il est mieux.

Par contre scénario a chier.

Vite fait c'est

Les russes nique des civil russes pour faire croire au monde entier que c'est une actions américaine, comme cela la russie déclare la guerre a l'amérique, d'ou une belle mission a la maison blanche.

L'IA est a chier aussi

Pour l'instant je lui met un 17

Posté(e)

Valens c'est pour cela qu'il y a eu 1 000 000 de reservation en moins concernant le PC, c'est une daube et tout le monde le boycotte, les serveurs seront privatisé ou un truc de se genre et c'est très très très très mauvais. je ne connais pas vraiment le probleme mais je sais que c'est très mauvais pour la firme renseigne toi tu verra

Sinon graphiquement, il est mieux.

Par contre scénario a chier.

Vite fait c'est

Les russes nique des civil russes pour faire croire au monde entier que c'est une actions américaine, comme cela la russie déclare la guerre a l'amérique, d'ou une belle mission a la maison blanche.

L'IA est a chier aussi

Pour l'instant je lui met un 17

ok merci :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

Il n'y aura même plus de possibilité d'avoir de serveurs pour faire des matchs alors que sur pc il y a une multitude de team et de tournois et bien mieux organisé sur sur console car les serveurs sont de meilleur qualité car là c'est les team qui les payent hor là activison veut prendre en charge tous les serveurs .Mais ils se foutent eux même dans la merde car avant sur chaque serveur vendu ils avaient une cotisation ...

le premier a avoir profité a mort de sa n'est autre qu'EA ...Quand je pense qu'elliot ness est toujours le seul site a avoir le droit de proposé des serveur ranked pour battlefield 2 avec un prix toujours aussi élevé ...

Modifié par H2H2
Posté(e) (modifié)

Je me suis parfaitement renseigné sur le sujet, merci bien ! Je suis un peu les polémiques sur le jeu multi etc... C'est effectivement une honte qu'ils l'aient tant délaisser mais bon perso moi je m'en moque ^^

Ensuite le problème est qu'ils ont mal fichu leur multi avec des parties hébergés par le PC même et qu'en cas de déconnexion de l'hébergeur, une attente de quelques secondes avant de reprendre la partie...

Modifié par VaLens
Posté(e)

Merci Valens pour ta participation :banana: :banana: :P

Non mais depuis FIFA en next-gen, j'ai l'impression que beaucoup pensent que pour un même jeu qui sort sur PC puis console, il sera forcément meilleur sur console...C'est drôle à lire c'est tout ^^