Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai pas encore pu le tester, je ne fais que regarder mon frère s'arracher dessus, et qui l'a mis en difficile car apparemment le jeu lui a dit au départ que pour en profiter un max le mode difficile était le plus approprié. Et c'est vrai que le Uncharted Drake's Fortune, on l'avait fini tous les 2 en 8-10h (moi ptet un peu plus, je suis plutôt du genre à profiter des mondes, et j'suis pas non plus un gros joueur hormis les jeux de sport).

Posté(e) (modifié)

Lmarco, si tu vas à la Fnac, pourrais tu regarder ce modèle ? http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL37U10E-PANASONIC-TX-L37U10.htm

C'est un 94 cm très en vogue en ce moment car fait la pub de pas mal d'enseignes (dont auchan pour la prochaine promo). A peu près partout à 599€ (sorti en juin à 750 voire jusqu'à 815€), comme confo, auchan, grosbill, et ... La Fnac.

Un téléviseur aux bonnes caractéristiques (le doute subsiste sur le nombre de ports hdmi, des sites et catalogues disent 2 , d'autres 3) , avec lecteur de carte SDHC, 1080 p, contraste apparemment correct, temps réponse 6ms. Et j'ai assez confiance en panasonic

mais jtrouve ni avis ni test pour l'instant sur le net

Par contre pourrais tu me dire si tu le vos à la fnac (normalement il y est) ce qu'il en est de la finition, et surtout de l'image, niveau colorimétrie, fluidité. ?

Merci à toi

Modifié par Adjo
Posté(e)

Il arrache les yeux hein? :banana: ,je t'avais dis de commencer direct en difficile :diablo: :lol: ,tu aimes bien recommencer les jeux plusieurs fois? Si oui pour débloquer le mode extreme il faudra que tu le finis en difficile pour le débloquer :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

non j'aime pas recommencer les jeux :lol:

mais je stoppe toute suite donc au niveau 12 et je recommence en difficile ?

je crois que ça serait mieux :thumbsup:

Modifié par Cricri
Posté(e)

SPOILER SPOILER

la guerilla dans le camp du Serbe la :woua:

j'ai kiffé cet affrontement avec le vieux et son sniper dans l'arbre !!!!

Posté(e) (modifié)

SPOILER SPOILER

la guerilla dans le camp du Serbe la :woua:

j'ai kiffé cet affrontement avec le vieux et son sniper dans l'arbre !!!!

Refais le en extreme ce passage la :lol2:

Modifié par Cricri
Posté(e)

* Match à mort

* Elimination (Match à mort en équipe)

* Pillage (Battez-vous pour le trésor)

* Guerre de Secteur (Controlez le plus de zones possible)

* Roi des Collines (Gardez le controle de la colline)

* Réaction en chaine (Capturez les zones dans un ordre précis)

* Survivant (Survivez aux assauts ennemis)

* Ruée vers l'or (Volez le trésors de l'adversaire)

* Co-op (survivez avec vos amis)

* Mode Machinima (enregistrement de parties en ligne)

les modes online

je sens que je vais bien m'éclaté ! :wub:

Posté(e)

c'est le but des forums de parler non ? :lol:

si tout le monde doit parler sur msn pour discutez, quel intéret de laisser le forum ouvert alors ? ^^ du moins ce topic

Posté(e) (modifié)

Ca n'a rien à voir, je me fais pas des dials à 2 pendant 4 pages sur un jeu vidéo pour autant ! :banana:

c'est le but des forums de parler non ? :lol:

si tout le monde doit parler sur msn pour discutez, quel intéret de laisser le forum ouvert alors ? ^^ du moins ce topic

Absolument d'accord ! Mais discuter tous ensemble ! Là vous faites un dial à 2, c'est différent !

Modifié par VaLens
Posté(e)

Ca n'a rien à voir, je me fais pas des dials à 2 pendant 4 pages sur un jeu vidéo pour autant ! :banana:

Absolument d'accord ! Mais discuter tous ensemble ! Là vous faites un dial à 2, c'est différent !

Ben participe alors,ou j'en sais rien fermes ta gif :P :lol:

Posté(e)

Je ne sais pas de quel jeu sont tiré les images qui vont suivre mais j'aime bien l'héroine ^_^

vikki-blows-20090204015643708.jpg

vikki-blows-20090204015640723.jpg

vikki-blows-20090204015638255.jpg

Bonus !!

Posté(e) (modifié)

C'est ce à quoi j'ai pensé mais comme elle est pas ressemblante à l'héroine de Bayonetta j'ai pensé que que ça devait être autre chose. Ca doit être des images de Bayonetta quand même ou du Devil May Cry

Aprés recherche, c'est bien du Devil May Cry (C'est du même mec qui à fait Bayonetta je le rappel), me semblait bien avoir déjà vu cette grosse épée quelquepart.

Modifié par tenuo
Posté(e)

Vous m'inquiétez de plus en plus

Je crois que l'on pense à la même chose. Quand j'ai écrit ça, j'y ai pensé :lol2:

Posté(e)

Moi ça m'intéresse.

Tu payes l'hébergement?