Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 et les environnements ? c'est divers ? cite moi quelques environnements s'il te plait merci :lol: j'abuse quand même ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 je le prend demain a 11h après les cours ;) j'ai pas cour l'aprem donc je vais le fumé bien comme il faut :lol: et je te dis ça en fin d'aprem ;) dernière question et je te laisse tranquille :lol: l'intelligence artificiel des ennemis ? c'est pas des demont ? et la difficulté du jeu ? on peut la changer ? c'est pas trop facile ? en tout cas merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour bien tout m'expliquer ;) C'est plus qu'une question ça :lol2: L'IA est de trés bonne facture,ils vont te contourner si tu restes dans ton coin par exemple :thumbsup: et la difficulté du jeu est bien dosé et assez chauds a certains endroits,il ya Facile,Normal,Difficile et dés que tu as fini le jeu en difficile tu débloques le mode Extréme. J e te conseille de commencer direct en difficile,tu vas déja t'amuser et comme cela tu pourras enchainer en extréme et alors la bonne chance :lol: .Je te l'ai retourné a 100% le jeu(donc platine)et le mode extréme va t'enerver plus d'une fois :lol: Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'hésite a commencé en normal ou difficile ^^ car je suis pas non plus un pro :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 et les environnements ? c'est divers ? cite moi quelques environnements s'il te plait merci :lol: j'abuse quand même ^^ Alors la mon gars les environnements tu vas pleurer tellement que c'est beau :thumbsup: ,il ya de la jungle,un musée(si si),les montagnes,de la neige(sublime),bon pour celui la j'ai peur de spoiler,mais bon si tu ne veux pas le savoir arréte de lire maintenant(stop :lol2: ),le quartier du Népal dans les montagnes style carte postal(moi je te le dis si tu ne t'arrétes pas 5 minutes pour observer les décors je ne t'écris plus rien :lol: ,c'est sublime,il ya également une ville ruiné par une guerre et un autre que je dois te laisser découvrir sinon la je spoile méchant :thumbsup: En tout cas je te dis une chose,tu vas en prendre plein les yeux :thumbsup: Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila j'ai épuisé tout mon stock de questions :lol: merci à toi Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila j'ai épuisé tout mon stock de questions :lol: merci à toi Je suis épuisé :lol: et bon jeu :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol2: :lol2: Attend d'y jouer alors :lol2: Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai joué sur une télé cathodique depuis que j'ai la ps3.. donc j'ai acheter que très très très peu de jeu puisque ma télé était merdique.. maintenant que j'ai une FULL HD avec le cable HDMI, je vais rattraper le temps perdu :lol: je me demande comment est le système de visé pour tué les ennemis, si il y a le système qui les vise directement ou si c'est manuel donc faut controlé le viseur avec l'analogique tkt pas c'est pas une question car je t'ai saoulé déjà mais je me demande juste quoi :whistling: :lol2: Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai joué sur une télé cathodique depuis que j'ai la ps3.. donc j'ai acheter que très très très peu de jeu puisque ma télé était merdique.. maintenant que j'ai une FULL HD avec le cable HDMI, je vais rattraper le temps perdu :lol: je me demande comment est le système de visé pour tué les ennemis, si il y a le système qui les vise directement ou si c'est manuel donc faut controlé le viseur avec l'analogique tkt pas c'est pas une question car je t'ai saoulé déjà mais je me demande juste quoi :whistling: :lol2: Visé manuel,la visé direct c'est pour les ** :lol: Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol: merci mec allez je te laisse tranquille et encore merci bonne soirée ;) Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 au faite, il y a du sang ? enfin c'est sanglant ? :lol2: nan je deconne ^^ (quoi que..) Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 au faite, il y a du sang ? enfin c'est sanglant ? :lol2: nan je deconne ^^ (quoi que..) C'est un +16 ans le jeu,oui il ya du sang mais ça ne dégouline pas comme dans un God Of War :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Faites du MSN les gars sérieux ^^ Par contre, le screen m'impressionne pas plus que ça ! Je pense qu'il est largement plus beau en gameplay et devant la TV que sur ce screen ;) BioShock 2 : Sea of Dreams Battlefield : Bad Company 2 Just Cause 2 Mafia Max Payne 3 Rage Homefront(FPS style Modern Warfare) Mes coups de coeur ! Just Cause, c'est bon pour le parachutisme ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Faites du MSN les gars sérieux ^^ Par contre, le screen m'impressionne pas plus que ça ! Je pense qu'il est largement plus beau en gameplay et devant la TV que sur ce screen ;) Mes coups de coeur ! Just Cause, c'est bon pour le parachutisme ^^ :lol: ,c'est clair pour le screen,en mouvement c'est magnifique Just Cause va étre terrible a mon avis,en espérant avoir plus d'infos bientot,certaines enseignes sur le net le voit sortir en Février :thumbsup: Et pour le msn c'est le comble pour un mec qui a dépassé les 3 millions de post :lol2: Modifié le 5 novembre 2009 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 A voir effectivement, la plupart des grosses productions ont été reportées...;) Citer
Lmarco Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 Entre les écrans Full HD et la PS3 et les screens de jeux de PS3, je boycotte ce sujet. Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Entre les écrans Full HD et la PS3 et les screens de jeux de PS3, je boycotte ce sujet. :lol2: :lol2: :lol2: Citer
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça avance pour le choix d'une télé lmarco? Faut pas attendre Noel ça sera moins intéressant que maintenant. Ou alors, Février, mars Citer
Lmarco Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 ça avance pour le choix d'une télé lmarco? Faut pas attendre Noel ça sera moins intéressant que maintenant. Ou alors, Février, mars J'attends pour le moment confirmation du bouclage d'un truc et du versement qui suivra ;) Tout est suspendu à ça. On m'avait conseillé qq modèles mais dès que je repasse aux Halles ces jours-ci j'irai revoir à la FNAC et chez Darty pour affiner mon choix. Citer
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon bah j'croise les doigts pour toi. Moi aussi j'vais me mettre à prospecter... Citer
Mick Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon ba je viens d'arrêter j'y joue depuis 11h00 ce matin :lol: bien sur, il est au niveau au quel cricri l'avait annoncé ^^ terrible ! je suis au chapitre 12, j'ai presque fini le jeu ? :lol: je testerais le mode online ce soir car j'aime les jeux online aussi Citer
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nan y'en a 26 (ou 28?) T'as mis le niveau difficile alors? Les décors, graphismes? Citer
Mick Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai mis normal sublimes les graphismes Citer
Mick Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 vous me conseillez de le recommencé mais en difficile ? Citer
Messages recommandés