tenuo Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Rah j'ai ressorti Punch Out sur émulateur NES, quand j'étais petit je l'avais fini, là j'coince sur Mike Tyson, pu moyen d'le battre j'me souviens pu de d'la méthode à utiliser. Trop booon ce jeu Mais j'ai terminé Double Dragon 2 et Megaman 2 , deux autres tueries. Double Dragon c'est culte, j'y ai passé des heures à y jouer avec 1 pote sur son Amstrad CPC. Y'a bien 20 ans de ça, ça rajeunis pas. Megaman aussi mais j'ai moins de souvenir, même pas sur d'y avoir joué. Punch out, pareil je me souvient pas y avoir joué. En jeu de boxe je me souviens de Ready to Rumble sur Dreamcast, J'allais y jouer à la sortis des cours, il était sur 1 borne Dreamcast avant que la console ne sorte en France. Si je me souviens bien quand la conole est sortie, le jeu n'y était plus. J'ai aussi 1 peu joué à un jeu Evander Holyfield sur Meagadrive, chez 1 autre pote. Citer
Cricri Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Du Gameplay pour the Saboteur pour Adjo Citer
Thomas Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Encore cinq joursà attendre pour avoir Call of Duty - Modern Warfare 2... Put*** que c'est long !!!! Et les dernières vidéos donnent encore plus envie que ces jours prochains passent vite pour l'avoir enfin entre les mains !!!! :) Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Encore cinq joursà attendre pour avoir Call of Duty - Modern Warfare 2... Put*** que c'est long !!!! Et les dernières vidéos donnent encore plus envie que ces jours prochains passent vite pour l'avoir enfin entre les mains !!!! :) Sur PC,PS3 ou 360? Citer
Valens Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sur PC évidemment ! Rien de tel qu'un COD 6 sur PC, c'est bien connu ! :banana: Citer
Thomas Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sur PC,PS3 ou 360? Sur PC, je n'ai pas de PS3 ou de X-Box 360 ;) Et puis, sur PC, les FPS ont toujours une saveur différente !!! ;) Citer
Tagota Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Encore cinq joursà attendre pour avoir Call of Duty - Modern Warfare 2... Put*** que c'est long !!!! Et les dernières vidéos donnent encore plus envie que ces jours prochains passent vite pour l'avoir enfin entre les mains !!!! :) Il a l'air terrible, mais je préfère tout de même la saveur des jeux sur la seconde guerre. Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) La claque !!! :yes3: Tu m'a devancé jeune puceau :banana: Une bande annonce de COD6: ici Et une vidéo d'Assassin's Creed 2: ici Modifié le 5 novembre 2009 par Cricri Citer
Valens Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol2: :lol2: Bon après c'est pareil, on voit les vidéos, souvent des animations et pas du gameplay alors on est vite impressionnés pour peu... Je viens d'essayer World in Conflict Soviet Assault (l'extension) c'est super agréable à jouer comme jeu ! Enfin Tag', perso, je préfère largement un COD 4 à un COD 5 que je n'ai toujours pas fini tellement l'historique Guerre me saoule ! Je préfère de l'actuel ou du futuriste mais ancien, non ! Citer
Thomas Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol2: :lol2: Bon après c'est pareil, on voit les vidéos, souvent des animations et pas du gameplay alors on est vite impressionnés pour peu... Je viens d'essayer World in Conflict Soviet Assault (l'extension) c'est super agréable à jouer comme jeu ! Enfin Tag', perso, je préfère largement un COD 4 à un COD 5 que je n'ai toujours pas fini tellement l'historique Guerre me saoule ! Je préfère de l'actuel ou du futuriste mais ancien, non ! Dans le 5, j'adorais cramer les Japonais au lance-flammes !!! J'ai refait une bone vingtaine de fois ces missions, tellement je me marrais de les voir griller. Bon, en réalité, je ne suis pas comme ça ;) Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai ma télé Full HD et un cable HDMI j'ai testé les jeu que j'ai déjà et j'en pleure lol, c'est magnifique, jamais vu ça !!! donc les connaisseurs, quel jeux sublime vous me conseillez pour joué avec ? un jeu récent ou qui va sortir sous peu ? SUR PS3 ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) j'ai ma télé Full HD et un cable HDMI j'ai testé les jeu que j'ai déjà et j'en pleure lol, c'est magnifique, jamais vu ça !!! donc les connaisseurs, quel jeux sublime vous me conseillez pour joué avec ? un jeu récent ou qui va sortir sous peu ? SUR PS3 ^^ Tu veux pleurer devant un jeu sublime,va direct te prendre Uncharted 2(enfin si tu ne l'as pas) sinon c'est un sacrilége :thumbsup: Edit:par la méme occasion prend toi le premier Uncharted qui est maintenant en Platinium,lui aussi vaut le coup :thumbsup: Modifié le 5 novembre 2009 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 donc graphisme sublime et ce qui est de l'histoire ? de la longévité ? du gameplay ? merci de m'éclairssir ^^ Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) donc graphisme sublime et ce qui est de l'histoire ? de la longévité ? du gameplay ? merci de m'éclairssir ^^ Je vais éclairer ta petite lanterne :lol: ,déja tu devrais avoir honte de posséder une PS3 et de ne pas connaitre la franchise Uncharted :redcard: :lol: . Bon c'est une franchise qui est né avec la PS3 et c'est surtout une exclu PS3 :thumbsup: ,c'est un jeu d'aventure style Indiana Jones des temps moderne,et graphiquement il arrache méchant. Uncharted:Drake's Fortune,c'est le premier sorti le 05 Décembre 2007(il fait encore parti des plus beaux jeu de la PS3 malgré son age :thumbsup: ) Graphisme:18,Hormis quelques légers bugs, l'ensemble est bluffant de réalisme, que ce soit en termes de modélisation des personnages ou d'environnements... tout simplement superbe. Jouabilité:17,Très intuitive, la prise en main est excellente quelle que soit la phase à accomplir : action ou plate-forme. On aurait peut-être aimé une difficulté un peu plus élevée lors des séquences de plates-formes. Scénario:18,Cette chasse au trésor est prenante, on se prend d'amitié pour le héros et ses deux compères, Sullie et Elena. De plus, le scénario réserve quelques surprises... Durée de vie:15,Le point faible du jeu... 8 heures seulement pour terminer l'aventure une première fois en mode normal. Cependant, la quantité de récompenses à débloquer incite vivement à recommencer l'aventure. Plaisir de jeu:19,Une fois qu'on est lancé, on n'a plus envie de s'arrêter... Les personnages, l'action, et l'intrigue vous tiennent en haleine jusqu'au bout. Drake a un humour et une certaine nonchalance qui le rendent très sympathique. Un lien pour que tu vois plus en profondeur le scénario :thumbsup: : ici Voila je te fais tout de suite le méme pour le 2 :thumbsup: Modifié le 5 novembre 2009 par Cricri Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) pas mal du tout ! merci ;) j'attend avec impatience pour le 2 Modifié le 5 novembre 2009 par Mick Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila pour le deux,donc tu te doutes que c'est la suite du 1 :lol: ,celui la c'est actuellement le plus beau jeu des consoles next gen(et il y a du boulot pour faire mieux :good: ),il est sorti le 14 Octobre dernier. Sur fond de bateaux perdus et de Marco Polo, Nathan Drake repart donc à la chasse au trésor, et se retrouve propulsé dans une expédition à la recherche de la légendaire vallée de Shambhala, dans l'Himalaya. Il va se retrouver mêlé à un dangereux jeu du chat et de la souris avec un criminel de guerre en fuite qui recherche bien plus que les richesses légendaires de la cité perdue… Accompagné de nouveaux et d'anciens personnages, chacun ayant son propre caractère, Nathan ne sera pas seul durant sa quête. Graphisme:19,La barre visuelle est placée très haute avec ce second épisode, entre jungle et montagne, en passant par des souterrains, les environnements et les personnages fourmillent de détails et offrent des textures très fines. En un mot : remarquable. Jouabilité:18,Grimper, sauter, tirer, sont des actions qui vous paraîtront vite naturelles, tant elles sont faciles à prendre en main (on parle de jeu vidéo bien entendu). Quelques exagérations dans les sauts dénotent un peu, mais l’ensemble ne présente pas de gros défauts. Scénario:18,D’un bout à l’autre, l’histoire vous tient en haleine, les cut-scenes sont parfaitement orchestrés pour donner du rythme à l’ensemble. Les relations entre les personnages sont parfois ambigües, et les rebondissements ne sont jamais bien loin… Réseau:17,Les modes sont variés, l’univers d’Uncharted apportant un petit plus non négligeable. L’ensemble ne laggue pas trop pour le moment, et les maps proposées sont assez vastes. Une nouveauté bien mise en œuvre. Durée de vie:18,En plus d’être l’un des meilleurs et des plus beaux jeux actuels, Uncharted 2 se paye le luxe d’offrir plus de 10 heures en solo, sans compter la rejouabilité et les modes multijoueurs. Plaisir de jeu:20,Sans contestation possible, on prend un pied d’enfer à jouer à Uncharted 2. Que ce soit durant les phrases d’action, de plateforme, ou de puzzle, on vit l’aventure avec Nathan. Les cut-scenes sont magnifiques, comme le jeu lui-même, et apportent leur pierre à un édifice scénaristique solide et prenant. Test plus approfondi,voila j'espére t'avoir aider un petit peu. :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et pour finir dessus,je te donne une petite vidéo de gameplay du 2,c'est un extrait du premier chapitre,rien que pour te faire voir du gameplay :thumbsup: voila Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci beaucoup ;) ça me donne vraiment envie ! bon maintenant j'hésite entre 3 jeux :( Assassin's creed 2 le nouveau COD ou UNCHARTED 2 quel torture de devoir hésité Citer
Adjo Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouais, comme CriCri, ayant les 2 uncharted (mais pas de full hd, jusqte chez le cousin), j'peux te dire qu'il arrache méchant graphiquement (idem qu'en qualité de jeu). Si tu veux te dépouiller la rétine Motorstorm pacific rift sur Full HD ça donne bien les lieux paraissent totalement différents, et parfois réels. Sinon y'a quelques jeux qui sont édités en 1080p, comme NBA 2k9, doit y'en avoir d'autres faut se renseigner. Streer Fighter IV sur FULL HD j'ai aimé aussi. Maintenant question décors et paysages on doit pouvoir trouver du costaud avec les jeux à venir. Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci beaucoup ;) ça me donne vraiment envie ! bon maintenant j'hésite entre 3 jeux :( Assassin's creed 2 le nouveau COD ou UNCHARTED 2 quel torture de devoir hésité C'est le jeu ma pauv lucette :lol: ,Valens va surement te dire COD,aprés ça dépend fais comme moi achéte en import :secret: Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Fifa est édité en 720 et pourtant je le tourne en 1080 Citer
Cricri Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouais, comme CriCri, ayant les 2 uncharted (mais pas de full hd, jusqte chez le cousin), j'peux te dire qu'il arrache méchant graphiquement (idem qu'en qualité de jeu). Si tu veux te dépouiller la rétine Motorstorm pacific rift sur Full HD ça donne bien les lieux paraissent totalement différents, et parfois réels. Sinon y'a quelques jeux qui sont édités en 1080p, comme NBA 2k9, doit y'en avoir d'autres faut se renseigner. Streer Fighter IV sur FULL HD j'ai aimé aussi. Maintenant question décors et paysages on doit pouvoir trouver du costaud avec les jeux à venir. Just Cause 2,les paysages :wub: :woua: Citer
Mick Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 on a rien eu pendant 2 ans (enfin presque) niveau jeu et maintenant tout des bombes arrivent en même temps :lol: putain, j'ai pas mal de tunes donc je peut acheter les 3 mais je veux pas tout liquider car je veux assuré mes arrières si ma ps3 lache, que je puisse en racheter une sans attendre je les depuis sa sortie ma ps3 donc on sait jamais ^^ Citer
Messages recommandés